Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat Empty
MessageSujet: Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat   Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat EmptyVen 11 Aoû - 17:35

Suite à ceci :

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t8462-blackmoon-parti-trop-tot#374266

Une petite chatonne va arriver mi octobre, à ses 3 mois, quels conseils avez vous pour retirer au maximum les odeurs de BlackMoon sur les accessoires pour chat que j'ai, je pense notamment à l'arbre à chat et à la "maison pour chat".

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat   Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat EmptyVen 11 Aoû - 17:59

Et bien je dirais la machine à laver pour tous les accessoires où il est possible de le faire. Et sinon pour l'arbre à chat je t'avoue que je ne sais pas trop. Je me demande s'il n'y avait pas des membres qui utilisaient du bicarbonate scratch Voilà un lien qui pourrait t'aider : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t5297-comment-nettoyer-un-arbre-a-chat?highlight=arbre
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat   Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat EmptyVen 11 Aoû - 18:07

Oui pour tout ce qui est lavable la machine était de rigueur, mais je me disais qu'il y avait peut être un produit qu'on pourrait ajouter en plus.

Merci pour le lien, je vais aller voir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dil_lie




Messages : 21
Localisation : Bruxelles

Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat   Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat EmptyVen 11 Aoû - 19:19

Bonjour,

Si c'est possible pour vous ça sera déjà bien de le sortir dehors pour qu'ils s’aère (les molécules odorantes sont assez volatiles).
Puis faire un mélange vinaigre, carbonnade de sodium et un peu de liquide vaisselle. Ceci enlève facilement les taches et les odeurs. Par après "rincer" avec un chiffon mouillé et laisser sécher. De cette manière vous endommagez pas la structure en bois. Smile

PS. Je viens de lire la tragique histoire de ton loulou :( Je suis sincèrement désolée pour ta perte. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat   Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat EmptySam 12 Aoû - 0:03

Merci pour les infos je vais regarder ça attentivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat   Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat EmptyVen 27 Oct - 16:10

Oui pour ma part, j'utilise parfois le bicarbonate de soude. C'est naturel et cela nettoie bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat   Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat EmptyJeu 2 Nov - 13:15

Ok merci pour tous vos conseils, la petite apprécie son arbre chat et dort régulièrement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat   Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: