Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fontaine a chat, besoin de conseils

Aller en bas 
+10
JaBouFi
ronronwouaf
Barbaralba
Triskelle
ldv
Kaori
bilboadeschatalans
Mily
anisette
Xiao
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyVen 25 Oct - 8:08

Bonjour,

Suite aux problemes de Luna, le veto m'a dit d'acheter une fontaine a chat, ce qui l'aiderait peut-etre a boire un peu plus.
Honnetement j'ai peur qu'elle ne l'utilise pas et donc pour un premier achat j'aimerais bien commencer pas trop cher No 
J'ai donc vu celle ci :
Fontaine à eau Pet Aqua Fresh
Fontaine a chat, besoin de conseils Qqaa2010

Je me demande si quelqu'un a deja eu des avis sur cette fontaine, j'ai vu qu'elle existait aussi en France.
Aussi, est-ce que mes 4 chats peuvent boire dedans ou je devrais en acheter plusieurs ?
Comment faire pour habituer ses chats a aller boire dedans scratch

Sinon quelle fontaine me recommandez vous ? Dans les pas trop cher ( moins de 40e, mais les prix sont differents donc proposez moi http://mes-smileys.f )
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyVen 25 Oct - 12:50

J'ai une cat-it que j'ai payée moins de 20 Euros (moteur à changer environ 2 fois par an silent ). L'eau est en mouvement mais ne coule pas du robinet. Les miss y boivent sans souci.

Celle de ta photo a l'air plus élaborée... avec de l'eau qui coule vraiment. En général les chats aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mily
sergent-chat
sergent-chat
Mily


Messages : 280
Localisation : Clermont-ferrand

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyVen 25 Oct - 13:45

Moi il a une fontaine cat it aussi a moins de 20euros. J'avais peur que Iggy n'aime pas mais il l 'a tout de suite adopter.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyVen 25 Oct - 17:50

Je n'ai pas celle-ci.
Il y a des sujets dans cette rubrique, peut être qu'il y a ton modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyVen 25 Oct - 18:18

Bilboa j'ai fais une recherche mais tout le temps parle de la cat it ou drinkfell un truc du genre.

Pour la cat it, les commentaires sont tres moyens donc je l'avais ecarte scratch 

Combien de fontaine pour 4 chats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptySam 26 Oct - 8:39

Je dirai 2 cela suffit... sinon il va te falloir beaucoup de prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 28 Oct - 9:26

Justement, au sujet des prises, c'est idiot, mais pas de risque d'électrocution ou autre?

J'ai toujours hésité à en acheter une à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 28 Oct - 14:21

Je l'ai finalement achete et je l'ai recu hier. Mimi et Cookie adorent, par contre je n'ai pas vu Kiwi y boire, ni Luna scratch 
Je ne pense pas qu'il y ait un risque d'electrocution, sauf si tes minous jouent avec le fil. Ici ca va, ils ne jouent pas avec.
Aucun bruit a declarer, sauf le bruit de l'eau mais j'aime bien http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 28 Oct - 15:00

Xiaoxiongmao a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ait un risque d'electrocution, sauf si tes minous jouent avec le fil. Ici ca va, ils ne jouent pas avec.
 
Pas sûre que Chii n'essaye pas de jouer avec le fil.

De plus, depuis samedi, elle a trouvé un nouveau truc : pour boire, elle trempe sa patte dans l'eau puis la lèche ^^.

Je me demandais ce qu'elle faisait, pourquoi le bol d'eau dans la salle de bain semblait chaque fois avoir bougé et pourquoi il y avait de l'eau par terre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 28 Oct - 15:03

Cookie aussi au debut il a joue avec le filet d'eau, mais c'etait pour comprendre comment ca marche lol! 
Maintenant il boit au petit jet d'eau comme un grand http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 28 Oct - 15:17

Ok, merci Xiao.

Là, en fait, je n'ai pas de fontaine. La miss s'amuse avec l'eau dans un "bête" bol ^^.

(d'ailleurs, samedi elle est encore une fois tombée dans la baignoire remplie ^^ bien sûr juste 10 minutes après que je lui ai mis une pipette antipuces ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 28 Oct - 15:38

lol! elle voulait bien faire sa toilette !
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 28 Oct - 16:08

Mdr, mais bon c'est à répétition avec elle ^^.

Plusieurs fois, j'ai dû faire attention à ce qu'elle ne tombe pas dans les toilettes aussi.

Je me rappelle avoir eu sa propriétaire au téléphone alors qu'elle avait à peu près 4-5 semaines. Elle était tombée dans les toilettes le jour même (un des enfants avait laissé ouvert heureusement que la chasse avait été tirée ^^).

A croire qu'elle aime ça au final lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyMar 29 Oct - 19:23

Kaori a écrit:
Justement, au sujet des prises, c'est idiot, mais pas de risque d'électrocution ou autre?

J'ai toujours hésité à en acheter une à cause de ça.
Non je ne pense pas, ils sont bien isolées en général et la mienne a un gros bout de plastique à proximité du bac en plus http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyMer 30 Oct - 8:55

Ok merci Bilboa. Je vais peut-être me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyMer 30 Oct - 10:10

J'ai avec Luna une pro électricienne qui me coupe tout fils éléctrique qu'elle voit, il suffit de bien passé les fils derrière et aucun soucis. En plus au niveau de la prise meme tu a un transformateur qui fait je le courant qui circule dans le fils et la fontaine est réduit

Par contre pour 4 j'ai deux fontaines :

la cat it dans le salon , j'en suis très contente car silencieuse et c'est la préféré des miss

et la cat mate avec le filet d'eau qui coule dans la cuisine dans laquelle je ramasse tous les jours les pompoms d'Aquarelle et de temps en temps une souris, ça doit etre le lavoir à jouets des miss scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyMer 30 Oct - 10:17

Merci pour les infos Lydie et mdr pour le lavoir.

Tu sais, quand Fripouille était plus jeune, il venait "déposer" ses jouets dans mon bain ^^. Heureusement que ça lui est passé (il y en a qui sont partis à la poubelle après avoir pris un bain forcé).
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyMer 30 Oct - 10:25

Ah ben t'as de la chance que ce soit que les jouets , ici si tu fais couler ton bain tu fermes la porte ou tu retrouves Aquarelle ou Luna entrain de le prendre à ta place. Qui as dit que les chats ont peur de l'eau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyMer 30 Oct - 10:30

Mdr. De mon côté, j'ai plusieurs fois entendu un gros plouf, mais ça n'était absolument pas voulu ni par Chii ni par Fripouille lol et ils sont sortis de la baignoire illico presto (Chii, ça lui est arrivé le week-end dernier Fripouille plus depuis très longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle
Chaporal
Triskelle


Messages : 179
Localisation : Bouches-du-Rhône

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyJeu 20 Fév - 22:32

J'ai fait tomber la prise de ma fontaine Catit du coup elle ne fonctionnait plus. J'en ai donc racheté une autre: la Cat mate et j'en suis ravie. Je commençais de toute façon à en avoir un peu marre de la Catit: le moteur faisait pas mal de bruit et surtout à chaque fois que je rajoutais de l'eau, j'avais peur qu'elle se remette à fuir. Elle fuyait d'ailleurs de plus en plus.
La Cat Mate est beaucoup plus silencieuse je trouve, facile à remplir et aussi très facile à nettoyer. Je la conseille vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyVen 21 Fév - 10:33

Merci pour cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyVen 21 Fév - 10:39

Et les chats s'en servent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle
Chaporal
Triskelle


Messages : 179
Localisation : Bouches-du-Rhône

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyVen 21 Fév - 11:28

Oui, Maya s'en sert sans problème. Pour la première la Catit, elle avait mis un peu de temps mais là aucun problème, elle a bu dedans tout de suite!
J'ai toujours l'impression que depuis qu'elle boit dans des fontaines à eau, elle boit plus, mais c'est peut-être juste une impression. Difficile de vérifier!

Revenir en haut Aller en bas
ronronwouaf

ronronwouaf


Messages : 19

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyVen 21 Fév - 13:41

Bonjour,

J'avais également pour mes chats une Catit qui n'a pas tenu...

Pour avoir une bonne fontaine, il faut compter entre 30 à 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronronwouaf.com
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyVen 21 Fév - 16:32

Autant je suis prete à acheter des trucs pour mon chat, mais alors la fontaine....
Il ne manque que cela dans la cuisine.
C'est une question d'habitude je pense. Alba boit au robinet de la sale de bain depuis toute jeune. Sinon elle a sa gamelle (il faut bien faire contre mauvaise fortune bon Coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle
Chaporal
Triskelle


Messages : 179
Localisation : Bouches-du-Rhône

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyVen 21 Fév - 19:34

Même pour moi en fait je ne reviendrai pas à la gamelle d'eau. J'en avais marre de changer l'eau régulièrement pour qu'elle reste fraîche et propre. Là, je suis tranquille, je reverse un peu d'eau une fois tous les deux jours mais je nettoie tout seulement une fois par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyVen 21 Fév - 20:12

J'ai du mal aussi à passer à la fontaine, je sais pas c'est psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyVen 21 Fév - 20:18

Je ne suis pas mécontente de la Cat-it... La mienne ne fait pas trop bruit...

Bon, c'est ma troisième batterie en 2 ans...c'est raisonnable  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 14 Avr - 10:53

Je remonte le sujet.
J'avais du mal à investir dans une fontaine mais Fizz boit dans le wc si on a le malheur de laisser l'abattant ouvert. J'avoue que ça me dégoûte et que je pense que la fontaine pourrait avoir la même fonction que la cuvette des toilettes mais en plus propre.
Est ce que vous êtes toujours aussi content de la cat it car elle est pas trop chère.
Si jamais y a plus d'électricité est ce qu'il y a de l'eau quand même à disposition? 
Est ce que c'est bruyant? 
Merci  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Triskelle
Chaporal
Triskelle


Messages : 179
Localisation : Bouches-du-Rhône

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 14 Avr - 13:25

J'ai eu la fontaine Cat it pendant deux ans et elle est plutôt bien pour le prix. Par contre si il n'y a plus d'électricité, je pense que le chat n'a plus accès à l'eau car l'eau n'est plus propulsée au dessus de la pièce en plastique.
Depuis quelques temps, j'ai la CatMate, elle est un peu plus chère mais j'en suis ravie, elle est plus silencieuse et plus facile à nettoyer. Et si coupure d'électricité, le chat peut quand même continuer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 14 Avr - 13:32

Merci je vais regarder la CatMate, voir la différence  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 14 Avr - 13:47

J'ai une Catit que j'ai payée moins de 20 € sur Zoomalia.
La durée de vie du moteur est entre 6 et 10 mois, donc compter 15 € à chaque renouvellement.

Sinon rien à en dire, les miss boivent et elle ne fait pas trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 14 Avr - 13:48

Merci Anisette  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 14 Avr - 14:24

Samy aime beaucoup l'eau il peux boire au robinet et dés qu'on se verse un verre d'eau il est attiré. J'ai pensé à acheter aussi une fontaine à eau, en espérant que sa le détournerais des robinets et de nos verres.Mais le souci et qu'il aime ben déplacer s écuelle d'eau. Je pense que pour lui c'est un petit jeu avant de boire.
Dans le coup j'hésite car j'ai peur que le fais qu'il ne peu plus déplacer son écuelle ne u plaise pas. En tous cas je vais surveiller ce post pour voir si il y a d'autres avis qu arrive.7
Merci JaBouFi d'avoir remonté ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyLun 14 Avr - 15:46

Pas de quoi  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyMer 15 Juil - 13:56

Je fais remonté ce petit topic parce qu'une nouvelle "copine" est arrivée lol!
Après un désastreux mariage avec la fontaine Cat it j'ai décidé d'opter pour une fontaine en inox !
Oui moi le plastic qui se fait ronger par l'écoulement qui devient tout gluant. Franchement, j'y boirais pas ça a l'air immonde. (même avec un entretient comme il se doit). D'ailleurs, les chats n'y boive plus et la pompe à rendu l'âme xD

J'ai donc opté pour la fontaine Drinkwell Inox 360°. J’espère qu'elle sera à la hauteur de mes espérances et du prix  lol!

Fontaine a chat, besoin de conseils Fontaine-drinkwell-inox-l

Je reviendrais par là pour vous dire de quoi j'en pense sur l'utilisation =D
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyMer 15 Juil - 13:58

Je l'avais vu quand j'ai cherché une grosse fontaine pour les chats et le chien mais elle est chère.
J'attends ton retour pour la prendre ou pas, merci http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyMer 15 Juil - 14:13

Elle a l'air pas mal celle-là, tu l'as acheté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyMer 15 Juil - 14:57

Elle coute 69.90 € sur wamino, elle existe en plastique et moins cher sur zooplus aussi.
Mais, je ne voulais plus du plastique donc, inox et prix qui va avec bien entendu ^^

Sinon, voilà la belle est installée !
Pour Flocon aucun souci, il a déjà bu dedans, Maya y va doucement ^^

Elle ne fait pas de bruit au niveau de la pompe c'est top !
Après y bien un petit bruit d'écoulement d'eau. Mais, c'est pas gênant, on doit vite s'y habituer !
D'ailleurs, ça éclabousse un peu, surtout si le chat bois au filet !

Pour l'instant que du bon =D
Relativement facile à installer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils EmptyMer 15 Juil - 20:21

Elle est jolie mais le prix aussi...

Tu nous diras sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Fontaine a chat, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Fontaine a chat, besoin de conseils   Fontaine a chat, besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine a chat, besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis sur ce chat
» Besoin de conseil sur l'arrivée d'un nouveau chat
» [résolu]Fontaine a chat
» Besoin d aide pour trouver une famille pour un chat perdu ou abandoné
» Différences entre chat de race, chat typé et chat de gouttière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: