Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wheatley

Aller en bas 
+26
LNLA
Dorothée 59
Boudgato
Calista
Marie59
Enya
Heole14
Audrey13to01
SofiaL
Keiko
JaBouFi
Butterfly
Stovy
BlackRabbit
Mily
Filou
auriane
Bibou1402
Kaori
Barbaralba
Xiao
bilboadeschatalans
Hannay
anisette
lydie
N4nn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 20:23

Il a l'air en forme.
Bon appétit Wheatley, tu as l'air de te régaler  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 18:29

Prends bien soin de ton petit protégé qui a eu bien des déboires
depuis son arrivée dans la vie, il a eu beaucoup de chances
de trouver une maîtresse aussi gentille et attentive

Bon courage à vous deux

à oui au fait il est superbe...puisque presque comme la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 14:58

Merci pour les photos.

Il a bien grandi le petit Weathley  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 21:46

Wheatley - Page 5 Wp_20129Wheatley - Page 5 Wp_20130

Le pire, c'est que sous toutes cette masse de fourrure, c'est un sac d'os  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 22:54

Il est vraiment beau ce matou. J'ai l'impression que son pelage a foncé ou alors peut-être c'est un effet du à la photo.

Pourquoi tu dis que c'est un sac d'os ?
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 23:11

Bibou1402 a écrit:
Il est vraiment beau ce matou. J'ai l'impression que son pelage a foncé ou alors peut-être c'est un effet du à la photo.

Pourquoi tu dis que c'est un sac d'os ?

C'est les photos je pense.

Je dis ça car c'est un chat tout en longueur : très haut sur patte, un corps et une queue interminable et que malgré son poid qui est déjà bien raisonnable ( il a 6 mois et fait déjà 3kg, mon ancien chat en faisait 4 une fois adulte et il était tout sauf aussi fin que lui) il fait vraiment "taille mannequin" et ne semble pas avoir une larme de gras ( par contre il a une musculature assez impressionnante) donc je le considère comme un sac d'os avec un peu de muscle autour pour faire joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 28 Déc - 12:45

Ahah ok  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyLun 30 Déc - 3:59

Cela ne fait que trois mois qu'il est à la maison et il a déjà tellement grandit ... On s'en rend surtout compte sur son petit arbre à chat : chaton il prenait à peine 1/4 de la place, maintenant il ne peut déjà plus s'allonger dedans sans se "courber" ou avoir la tête en dehors du panier.

Je pensais écrire un "article" sur comment aider un chat aveugle mais au final, plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il n'a absolument pas besoin d'aide humaine : il bondit sur les canapés ou ses jouets avec autant d'aisance qu'un voyant, il n'a aucun problème pour l'escalade et sait toujours se tirer de mauvais pas. Même lorsque, excité par le jeu, il percute en courant un meuble ou un mur ça ne semble jamais le troubler, il lui suffit juste de retrouver par où partir et il retourne courir vers son but.

Depuis qu'il est au barf il déborde d'une énergie que je ne lui connaissais pas, il joue absolument tout le temps, partout et avec n'importe quoi, il semble impossible de pouvoir l'épuiser, j'essayais de le fatiguer un soir avec sa canne à pèche artisanale, au final c'est moi qui est eu mal au bras avant qu'il ne soit ne serrais-ce qu'essoufflé  http://mes-smileys.f 

Le seul "problème" c'est pour le jeu : ne nous voyant pas, il a tendance à sortir les griffes et se rendre compte que trop tard que ce qu'il attaquait était pas un jouet mais un bout de sa maitresse ( fut une époque j'avais de jolies mains, maintenant elles ne sont plus que marques de coup de griffes  lol!  ) mais souvent après s'en être rendu compte il rentre les griffes et parfois lèche l'endroit blessé.

J'essaye de jouer le plus possible avec lui et de le fatiguer, histoire qu'il soit calme quoi .. un dixième de seconde et qu'il puisse se défouler. La chambre est devenue un champ de batail chatonique : des jouets et des dodos absolument partout, la tente qu'il adorait tant à fini par lâcher sous ses assauts et s'est "cassée", ma mère doit recoudre les parties abimées, en attendant privé de tente, quand il l'a abimée elle s'est aplatit et il s'est alors allongé dessus avec un air adorable et plaintif proche du " regarde c'est cassé ... "

J'ai eu des nouvelles des chatons de sa portée et apparemment il a un frère qui a perdu un œil également et sa sœur a été adoptée puis ré abandonnée un mois plus tard et ses deux frères n'ont été adopté qu'il n'y a une ou deux semaines, je me rends compte que lui du coup a eu beaucoup de chance.

Par contre j'ai découvert les limites de son courage et de son adaptation à son handicap : l'aspirateur. En le passant un peu dans ce qui est devenu sa salle de jeu il a commencé à paniquer, j'ai eu beau l'avoir passé vers 14h à 20h le même soir il montrait encore de gros signes de stress dès que quelque chose le brusquait un peu trop. Au tout début, je trouvait ça mignon, avec sa fourrure toute gonflée il faisait énorme mais j'ai vite arrêté de rire en voyant l'état dans lequel ça l'avait mit. Le vétérinaire nous a donc conseillé de ne plus le passer dans une pièce où il est et de lui éviter le plus possible ce stress car d'après lui il ne comprendra jamais que ce n'est pas dangereux si il a déjà eu une peur aussi vive une fois mais également dit que son comportement en dehors de ça montrait qu'il était très bien dans ses pattes.

Pour la petite histoire, en ayant peur, il "tapait" un peu partout autour de lui, à force il a frappé le bouton de la multi-prise, éteignant au passage l'aspirateur branché dessus. Il a eu peur mais il a vaincu  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyLun 30 Déc - 13:25

Tout a l'air de très bien se passer, c'est vraiment super  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 15:51

Oui, c'est super que tout se passe bien au final pour le petit Weathley.
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 16:51

Castration hier donc, nous sommes allé le chercher en fin d'après-midi, tout s'était très bien passé, il est toujours aussi chouchouté par le personnel de la clinique ( en nous voyant ils ont été 5 à proposer d'aller le chercher  http://mes-smileys.f  ).

Lorsque nous l'avons vu arrivé on s'est exclamée, paniquée " mais il est aveugle !", le vétérinaire nous a donc annoncé qu'ils s'étaient trompé de coté au début de l'opération  http://mes-smileys.f 

Wheatley - Page 5 Wp_20133
" vous n'êtes pas drôle "

Sinon il a encore prit du poids pour changer et le vétérinaire a longuement complimenté sa bonne santé (Wheatley - Page 5 32 )  et ses capacités à compenser. Apparemment, ma mère l'a vu descendre de la mezzanine -presque- tout seul. Il n'a plus d'accident de pipi nul part et d'après le vétérinaire, il est possible que son test positif au FIV est été un faux positif mais qu'on refera les tests que dans deux mois histoire d'être parfaitement sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 18:05

Tout va bien alors, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 1 Mar - 14:37

Alors quelques nouvelles de l'animal pour fêter ses 9 petits mois ^^

Il est toujours au Raw et a totalement dit adieu à ses problèmes de digestion, sa croissance se passe sans soucis et il passe lentement mais surement à des quantités un peu plus adulte. Il a très bien vécu sa castration et il n'y a plus aucun soucis, ses urines ayant perdu en odeur, je pense que c'était fait au bon moment.

Il n'a plus de problème pour monter et surtout descendre de son escalier personnel :

Wheatley - Page 5 Dscf7911

Il n'est pas très élégant dans une décoration mais le premier concerné n'est pas très .. "regardant" sur l'uniformité des coloris et la noblesse des matériaux  http://mes-smileys.f 

Sinon il a atteins les 5kilo et on lui sens toujours les os au niveau des hanches donc je pense qu'adulte il y aura de quoi pleurer  http://mes-smileys.f 

Quelques photos du sumotori :

Wheatley - Page 5 Dscf7912
Wheatley - Page 5 Dscf7811
Wheatley - Page 5 Dscf7812
Wheatley - Page 5 Dscf7813
Wheatley - Page 5 Dscf7712
Wheatley - Page 5 Dscf7713
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 1 Mar - 14:52

Déjà 5 kilos  Shocked  Il va être géant !!!!
Ce sont de très bonnes nouvelles, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles.
J'aime beaucoup la photo où il baille, elle est toute mimi  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 1 Mar - 14:57

Ah ben ça promet oui ! lol! 
Courageux chaton  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 1 Mar - 15:24

Bah depuis qu'on l'a on sait qu'il a de bonne chance pour devenir un monstre niveau poids/taille : quand il était encore maigre comme un clou et en cachexie, il était dans la moyenne de poids des chatons de son âge ^^

On l'évalue à 7/8kg une fois adulte vu qu'il va encore grandir jusqu'au moins un ans ( voir un ans et demi/deux ans vu que les chats de grande taille grandissent pendant plus longtemps) et ensuite prendre en "volume".

Bah déjà lorsque il se met debout on voit l'animal : on le mesure à environ 70/80cm de long ( debout donc postérieur tendu jusqu'au menton), si il tend en plus les antérieur vers le haut il peut passer à une dizaine de centimètre en plus  http://mes-smileys.f 

Wheatley - Page 5 Courbe10

Sa courbe de croissance =) on sent que les débuts ont été difficile mais que ça a été vite rattrapé ^^ ( le "creux" correspond au moment où il a arrêté de s'alimenter)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 1 Mar - 17:44

Toujours aussi beau ce pépère.

Ses poils ont l'air de pousser ?

De taille et de poids il est exactement comme Kiwi^^ Ca fera des sacrés chats.
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 1 Mar - 18:04

Il prend du volume au niveau de la fourrure oui ^^

Mais sur ce plan aussi il a l'air bien partit même avec la fourrure bébé, je me suis amusée à mesurer les poils plus long qui dépasse ( il est encore bien dans sa fourrure bébé), on atteins à peut près 8/9cm. Il a décidé d'être long de partout  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 1 Mar - 18:06

Ahah on va connaître toutes ses mensurations  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 1 Mar - 18:08

Chui une folle des mesures, j'aime tout savoir  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 1 Mar - 18:33

Ahah du coup tu m'as donné envie de mesurer Kiwi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
auriane
Chaporal
auriane


Messages : 108
Localisation : Pas De Calais

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 1 Mar - 22:18

desolee de ne pas avoir répondu avant mais j'avais beaucoup de devoirs
je suis hypers contente que ton chat va mieux  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 14:30

Oh il est trop mignon =) Mais il est hyper grand c'est fou Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée 59
adjudant-chat
adjudant-chat



Messages : 443
Localisation : Nord

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 19:11

Quel courageux petit matou  http://mes-smileys.f Enfin, pas si petit que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 16:13

Très beau petit pepere du moins petit en âge lol. Il est génial comme chat et moi qui trouvé Ioda lourd avec ses 4KG100 il fait rikiki
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 14:39

Super qu'il n'ait plus de problème digestif.

Ca me fait penser que je n'ai jamais mesuré Fripouille. Faudra que je m'y colle. A mon avis, Wheatley, Kiwi et Fripouille seront plus ou moins du même gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 14:52

J'ai lancé une épidémie de mesure  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 15:05

Je me rappelais pas qu'il avait un oeil en moins. Je le savais aveugle, mais je pensais qu'il avait ses globes oculaires.
Pauvre loulou.
Il a bien évolué dis donc.
Je ne me risquerai pas à mesurer le tour de taille de Ginger. Miss barique risque de vous impressioner :-)
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 16:30

Holalala j'ai lu le post en entier, tellement de pression qu'au message ou tu dis dis que son premier oeil a crevé j'ai chialer. Pourtant j'avais vu sur les photos qu'il lui manquait un oeil mais arf c'était dur quand même :(. Il a vécu pas mal de chose ce petit bout de poil, c'est vraiment super qu'il soit tomber sur toi et ton amour Smile.

Ca me fait plaisir de voir tes post ou tu dis qu'il joue normalement, et tout, c'est une belle histoire quand même, ce petit bout qui revient de loin.
Belle solution de le nourrir au BARF, j'aimerais tellement nourrir les miens pareil.

Continue a lui donner de l'amour a ce gros matou maintenant

les photos , vidéos et lui son magnifique, merci pour l'avoir partagé avec nous

 http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 17:31

Kaori a écrit:
Super qu'il n'ait plus de problème digestif.

Ca me fait penser que je n'ai jamais mesuré Fripouille. Faudra que je m'y colle. A mon avis, Wheatley, Kiwi et Fripouille seront plus ou moins du même gabarit.

Ahah du coup j'avais mesuré et pesé Kiwi (il va avoir 9 mois) : 4,6 kg et 75 cm quand même le loulou !

C'est à cause de toi N4nn qui m'a donné envie, j'ai martyrisé Kiwi à vouloir le mesurer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 17:40

Bon bah du coup, je viens de mesurer Fripouille. Ceci dit, il n'était pas détendu et du coup n'était pas non plus bien "étalé". Je ne savais pas trop où mesurer exactement. Il fait 51 cm sans la tête et sans la queue, mais faudra que je reteste quand il sera détendu parce que là, il était tout crispé. Il ne comprenait pas ce que je voulais faire le pauvre.

Edit : j'ai voulu mesurer Chii, mais impossible. Apparemment, c'est le bruit du mètre qui leur fait peur, mais je n'ai que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 18:08

Prends un metre de couturiere, ce sera plus silencieux
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 20:34

Bah en fait il n'a aucun de ses deux yeux ..

L'œil fermé a été cousu et a cicatrisé ainsi. L'œil rouge a été cousu mais les points ont sauté à cause de l'infection, du coup c'est resté ouvert, le rouge qu'on voit c'est sa troisième paupière qui est cousue également.

En gros, ils ont retiré l'œil entièrement ( tant que l'œil y est, il "sent" que c'est crevé donc souffre), ensuite ont cousu la troisième paupière ( le but premier étant esthétique : ça empêche que l'"œil" ne se creuse car il n'y a rien en dessous ( nous comme eux c'est bombé uniquement à cause du globe, sans globe à force ça se met vers l'intérieur, la troisième paupière fait barrière)). Sur son œil fermé, c'est creusé car l'infection a fait sauté ces points là donc la troisième paupière s'est rouverte. Sur son œil ouvert, l'infection a fait sauté les points des paupière mais ceux de la troisième paupière n'ont pas bougé.

Au départ c'était à surveillé car ça aurait put créer des infections chronique que cela reste ouvert, il aurait put avoir d'autres problèmes lié à ça ( pleurs tout le temps, douleur, etc... ) mais finalement il n'a rien eu de tout ça, il pleurs un peu de cet œil là, mais rien de grave ni de dérangeant ( il est juste un peu plus crassouille, mais comme de toute façon il a toujours été crassouille, ça nous dérrange pas  lol! ). A force, ses paupières se sont "soudée" à la troisième paupière, empêchant que le trou ne se referme naturellement, mais on peut voir aisément que son "œil" ouvert est un trou bien plus petit que celui d'un chat qui a ses yeux car une partie des paupières sur l'extérieur ont justement cicatrisé.

Cela ne l'empêche pas d'ailleurs sur son œil ouvert de pouvoir fermer l'œil, l'ouvrir, etc .. lorsque il dort ou joue ( l'excitation l'ouvre en grand, quand il dort il le ferme, quand il ne fait pas grand chose de particulier il est mi-clot).

J'avoue que je préfère largement son œil ouvert, ça met de la "vie" à son visage, autrement il aurait juste les yeux fermé tout le temps, les expressions "fixe".
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 21:26

Merci pour ces explications. Pauvre minou quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 21:33

Oui, merci pour les explications. Il en a quand même bien vécu des choses ce p'tit père. Et vous avez beaucoup de mérite (toi et ta mère, si je ne me trompe pas) de vous être si bien occupées de lui.
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 14 Mai - 20:16

Des lustres que je n'étais pas passé http://smileys.sur-l

A force d'être occupé ça m'était sortit de l'esprit et je viens un peu de retrouver le forum par hasard du coup un petit post pour vous tenir informé quand même !

Monsieur n'a plus eu aucun soucis de santé depuis que ses yeux ont guérit et mine de rien va fêter ses trois ans d'ici 15 jours ! Il se débrouille à merveille en étant aveugle, si bien qu'un oncle ne m'a pas cru quand j'ai dit qu'il n'avait plus ses yeux, il s'est calmé sur les jeux et est devenu un adulte très bien dans ses pattes : adieu la peur de tout et n'importe quoi, les griffures, n'a aucun soucis à rester seul à la maison, pas trop de soucis avec les inconnus bien qu'un peu timide, très câlin, une crème !

Wheatley - Page 5 Wp_20150521_001-4f60370
Wheatley - Page 5 Wp_20141114_002-4e22798
Wheatley - Page 5 Wp_20140601_19_42...artshoot-4e227ac
Wheatley - Page 5 Dscf8601-4f39686

Ca se vois un peu mais il est très grand, petit il avait un petit sac de transport en tissus dans lequel il ne rentrait plus du tout ( mon ancien chat y rentrait même adulte), on a dût passer à une caisse de transport de taille normal dans laquelle il a fini par ne plus tenir non plus, on est repassé à un sac de transport pour chat de grande "race". Il mange toujours au raw et est à peut près à 400gr par jour de ration mais il est toujours aussi mince ( même si son poil ne le laisse plus à penser), ayant gardé sa morphologie de chat très haut sur patte, très long mais pas très épais.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 14 Mai - 21:19

Toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Marie38

Marie38


Messages : 44
Localisation : St Vincent de Mercuze

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptySam 14 Mai - 21:21

Il est magnifique ton chat, je viens de lire tout ton post et chapeau pour tout ce que tu fais pour lui.... il a beaucoup de chance d'être tombé sur toi, c'est très émouvant de voir avec quel acharnement tu es arrivée à en faire un chat bien dans ses pompes et qui a l'air d'être très heureux !!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 14:31

Contente de voir que tout va bien pour lui et d'avoir des nouvelles Smile Il est toujours aussi beau, j'adore http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 18:55

Ravie de savoir qu'il se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Wheatley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wheatley   Wheatley - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheatley
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: