Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [résolu] Bella à disparue

Aller en bas 
+11
Fornature52
N4nn
Toupie
Jicky24
Sarakanel
bilboadeschatalans
lydie
anisette
ldv
Xiao
Clem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clem
chaspirant
chaspirant
Clem


Messages : 1165
Localisation : Essonne

[résolu] Bella à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Bella à disparue   [résolu] Bella à disparue - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 23:47

lydie a écrit:
J'imagine ton soulagement quand tu l'as vue !

Oui en effet, en plus dimanche soir, après avoir fait le tour du quartier sans succès, je suis aller mettre de nouvelles affiches dans tous les halls, et à 2 heure du matin quelqu'un m'a appelé pour me dire un truc genre "J'était en voiture en BOUM! J'ai chouté ton chat"
J'étais énervée et vexé je ne comprend pas qu'on puisse faire des blagues de si mauvais goût.

Lundi soir, je suis aller chercher une amie et vers 22h30 on était enfin rentré, sur le chemin je n'ai pas arrêté de lui parler de Bella, et là quand je rentre dans mon hall, je l'a vois entre la vitre et les arbustes, j'ai lâcher mon sac à main en criant "Elle est là!" et je suis sortie en courant, une fois dans mon bras, j'ai pleurer de joie.
C'était vraiment un soulagement énorme. Elle n'a pas perdue ses habitudes et dors toujours dans mon coup, et ça m'avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

[résolu] Bella à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Bella à disparue   [résolu] Bella à disparue - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:26

Clem a écrit:

Oui en effet, en plus dimanche soir, après avoir fait le tour du quartier sans succès, je suis aller mettre de nouvelles affiches dans tous les halls, et à 2 heure du matin quelqu'un m'a appelé pour me dire un truc genre "J'était en voiture en BOUM! J'ai chouté ton chat"
J'étais énervée et vexé je ne comprend pas qu'on puisse faire des blagues de si mauvais goût.

Les blagues à la con ... ça mériterait des claques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarakanel

Sarakanel


Messages : 12
Localisation : Haute Loire

[résolu] Bella à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Bella à disparue   [résolu] Bella à disparue - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:19

Les "tordus" ce n'est pas ça qui manque. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Bella à disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Bella à disparue   [résolu] Bella à disparue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Bella à disparue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Muezza et Bella
» Bella, Ethan, Guly et Guibs en images
» Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro
» [résolu]* GUS *
» [résolu] **SAHARA**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LES PETITES ANNONCES :: Chats perdus / Chats trouvés-
Sauter vers: