Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Muezza et Bella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fornature52

Fornature52


Messages : 30
Localisation : 08000

Muezza et Bella Empty
MessageSujet: Muezza et Bella   Muezza et Bella EmptyMer 17 Avr - 22:44

Bonjour à tous,



Présentation oblige, je vous présente mes deux félins :


Muezza et Bella R5c7hm10



Muezza, mâle, 9 mois le 26 avril 2013.

Mon histoire :
Pendant l'été 2012, j'ai accueilli en vacances de la famille. Petite nouveauté ils avaient un chat... Mon fils et moi-même plusieurs fois pensions à l'idée d'accueillir un chaton... C'est là que on m'a offert un cadeau : Muezza.
Il n'avait que un mois et dix jours. Il tenait dans le creux de la main. Une petite boule de poil noire.
Sa maman l'avait abandonnée. J'ai pour ainsi dire repris le relais. Le jour ou on me la ramené chez moi et que je l'ai vu pour la première fois j'ai fondu en larmes... Magique....
Etant maman au foyer d'un jeune ado de 13 ans, j'avais tout mon temps pour m'occuper de ma petite bête. Et quel plaisir! Presque 8 mois de vie partagée avec tout plein de bons moments.... C'est une crème... Encore aujourd'hui, il dort dans mes bras. Quand il me voit pas il panique presque, il m'appelle. Il sait très bien se faire comprendre...
Aujourd'hui, je prépare un voyage à l'étranger, sans retour en France... Mon Muezza je l’amènerai partout où j'irai... D'ailleurs je suis preneuse de conseils pour me faciliter ce voyage avec mes chats...


Bella, femelle, 7 mois le 27 avril 2013.

Mon histoire :
L'idée de prendre un deuxième chaton nous est venue pour pouvoir trouver un compagnon de jeu et un compagnon au quotidien pour Muezza. Bella, notre princesse, est arrivée chez nous elle avait tout juste deux mois... Très sauvage ma belette... Au fil du temps elle s'est adaptée à nous et nous on s'est aussi adapté à elle en lui laissant le temps qu'elle avait besoin pour nous découvrir. Sans dire que avec Muezza c'était très difficile les deux premiers mois. Il fallait s'armer de patiente.
De part les bagarres entre elle et Muezza, elle a été légèrement blessée à la queue mais elle a fait le reste en se mordant violemment. Résultat : direction vétérinaire, ils lui ont coupés la queue presque à ras. Ma poupette.... Elle a été séparée de Muezza près de dix jours le temps que les points de sutures tombent... Elle a passé ces dix jours à miauler, à chercher partout chez mon amie... Chercherait-elle après Muezza? Depuis qu'elle est de retour, tout se passe à merveille entre elle et Muezza. Ils dorment ensemble, se cherchent... Aujourd'hui ils sont inséparables... Impossible de les séparer et moi de me séparer d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Muezza et Bella Empty
MessageSujet: Re: Muezza et Bella   Muezza et Bella EmptyMer 17 Avr - 23:01

Fornature52 a écrit:

ils lui ont coupés la queue presque à ras.
Tu veux dire qu'ils lui ont juste rasé les poils de la queue ? http://smileys.sur-l

J'aime beaucoup Muezza... Ca ne doit pas être simple d'adopter un chaton aussi petit.
Revenir en haut Aller en bas
Fornature52

Fornature52


Messages : 30
Localisation : 08000

Muezza et Bella Empty
MessageSujet: re   Muezza et Bella EmptyMer 17 Avr - 23:12

Non ils lui ont carrément coupé la queue. Elle n'a plus de queue. C'est ce qui en fait sa particularité Smile

Un chaton aussi petit, c'est du H24 sur lui. La nuit il me réveillait en me faisant des bisous baveux, c'était l'heure du manger...


Dernière édition par Fornature52 le Mer 17 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fornature52

Fornature52


Messages : 30
Localisation : 08000

Muezza et Bella Empty
MessageSujet: Muezza aujourd'hui   Muezza et Bella EmptyMer 17 Avr - 23:13

Muezza et Bella Photo014

MUEZZA
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Muezza et Bella Empty
MessageSujet: Re: Muezza et Bella   Muezza et Bella EmptyJeu 18 Avr - 6:57

http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Fornature52

Fornature52


Messages : 30
Localisation : 08000

Muezza et Bella Empty
MessageSujet: Muezza aujourd'hui   Muezza et Bella EmptyJeu 18 Avr - 13:35

Du creux de la main avec ses 275g, aujourd'hui il mesure près de 80 cm du museau au bout de la queue, avec près de 5 kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muezza et Bella Empty
MessageSujet: Re: Muezza et Bella   Muezza et Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muezza et Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Bella à disparue
» Bella, Ethan, Guly et Guibs en images
» Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: