Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro

Aller en bas 
+3
Panda85
bilboadeschatalans
Mesloulous<3
7 participants
AuteurMessage
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 15:31

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Bhkyu10[/img]

Zeus, il à 6 ans, il est le Papa d'Arès, de Bella et d'azzaro ! C'est un gros pateau, surtout depuis qu'il à été castré, il mange tout le temps ^^


[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro 2011-010[/img]

Elsa, viens d'avoir 2 ans, elle est la maman D'arès de Bella et d'Azzarro, elle est mince et délicate, calme et ultra Caline, c'est elle qui fait la loi à la maison ^^ C'est une princesse Smile

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro P1150310[/img]

Voilà Arès, il est le fruit de l'amour entre Zeus et Elsa ;) , il à 9 mois, il a eu 1 frères et 2 soeurs , il à malheureusement eu un accident lorsqu'il avait 2 mois, il a eu l'oeil exorbité, il n'a donc pas trouver de famille (et sa m'arrange ) Smile Il est hyper Calin et très joueur toujours une bétise à faire ^^

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Photo010[/img]

Voilà Simba, je l'ai trouvé lorsqu'il avait moins de deux mois dans un carton en bas de chez moi, je voulais le redonner mais il était tellement mignon, que je n'ai pas pu, il à 1 ans , et c'est le chat le plus adorable qui existe, toujours a faire des calins et des bisous, pas une once de méchanceté, c'est un amour de chat ! Il est tellement drôle !

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Photo011[/img]

Voilà Bella, c'est la petite soeur d'arès, elle est issus d'une deuxième portée, elle à les poils long comme arès, et porte d'ailleurs les même couleurs que lui, elle a 4 mois, elle , azzarro et Arès on été sauver de la mort il y a peu de temps, un virus les a rendu malade et a malheureusement tuer ses deux frère issus de la même portée, ils sont rester hospitaliser plus d'une semaine, ils ne mangeaient pas et le véto a vraiment cru qu'il ne s'en sortirais pas, les voià tout les deux maintenant après de longues semaines, en pleine forme, ils grandissent et jouent, ce sont des amours !

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Photo012[/img]

Et voilà Azzarro le frère de Bella, lui aussi a survécu à cette maladie, il a une force incroyable, c'est le premier a avoir été en meilleur santé, une volonté de s'en sortir impréssionnante alors qu'il était si petit, il est adorable, il est dans l'age ou il commence a aimer les calins plus que sa soeur qui est plus indépendante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 15:53

Jolie famille, j'aime bien la couleur de Elsa http://smileys.sur-l
De quelle maladie étaient atteint les deux plus jeunes ?
Tu comptes faire stériliser les parents par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 16:11

Merci pour cette présentation de ta famille.
Pour héberger les photos, il n'ai pas nécessaire de mettre les balises "img".

Hormis Zeus personne n'est stérilise ? Tu comptes faire d'autres portées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Panda85
sergent-chat
sergent-chat
Panda85


Messages : 328
Localisation : Deux-Sèvres

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 17:48

Ils sont beaux tes matous Very Happy . Comme disent les filles plus haut, je te préconise de faire stériliser tes minets. Une portée de +, tout en sachant qu'il y aurait consanguinité, ce ne serait pas prudent No
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 17:57

Une belle et grande famille !

Comment arrives-tu à tous leur faire une place en appartement ? La cohabitation se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 18:22

Sacrée famille de poilue ! Même questions que les autres http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 18:42

Tout mes chats sont stérilisé ou castré hormis les deux plus petit parce qu'il sont encore trop petits , si je ne l'ai pas fait au début c'est parce que je voulais qu'elsa fasse une première portée pour pas la faire stérilisée sans qu'elle n'ai connus, ça, et la deuxième je ne l'ai pas vu venir parce que les rendez vous etaient déjà pris mais que Monsieur n'a pas voulu attendre le rendez vous chez le véto , il n'y aura pas de consanguinité parce que tout le monde est stérilisé .

Pour la maladie le véto n'en a aucunes idées, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça auparavant il leurs a injecter de l'anti vomitif, et des calmant, mais malgrès ses recherches ils n'avaient jamais vu ça. Ils sont a surveiller au cas ou la maladie reprendrais le dessus.

Ils ont toute la place qu'il leurs faut, ils ne manquent de rien même si ils sont nombreux, tout ce passes bien, ils s'adorent tous et sont très proche, il y a seulement un petit conflit depuis une semaine avec Zeus et Simba, mais ca va se régler, ils vont avoir une nouvelles maison dans deux semaines ou ils auront une cours rien que pour eux, ils sont très heureux, et ne supportent pas d'être loin les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 18:51

Ok, ça évitera des problèmes d'entente si tout le monde est stérilisé. Pourquoi vouloir les laisser avoir une portée ? Si la stérilisation intervient avant la puberté c'est encore mieux pour leur santé.
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 18:56

Pourquoi une portée ? Déja parce que je voulais péréniser "la famille" , il y a de très bon gènes des deux coté et beaucoup de personnes voulais des chatons des deux, et puis Elsa à pris beaucoup de maturité depuis, elle avait des chaleur qui l'a rendais folle et mon véto m'a dit qu'une portée lui ferais du bien, comme si c'etait un besoin chez elle, elle les a sur couvet et elle les aimais beaucoup, donc je voulais preserver tout ça, ça a donner des bébés magnifique qui ont porté les aspect que je preferais chez les deux et qui ont rendu des familles heureuse , j'en suis très contente. Maintenant je sais très bien que les stériliser ensuite était important et pour moi et pour leurs bien être, Zaza est maintenant très heureuse, et elle est en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 18:58

On va dire que l'important est que maintenant elle soit stérilisée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 19:03

Pour moi le plus important c'est surtout de tout faire pour que mes chats soient heureux, peut importante le nombre, peut importe le fait qu'il soit stériliser ou non, je fais tout pour eux, ils me le rendent bien, et c'est ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 19:43

Le forum a une position cependant, voici 2 liens intéressants:
http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2598-position-du-forum-quant-a-l-elevage-et-aux-portees

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t3152-portees-ches-les-particuliers-proliferations-des-chats-dans-les-refuges-et-sterilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 20:03

Je suis d'accord sur le fait que la prolifération des chats provoque une augmentation d'abandon, maintenant il ne faut pas prendre tout les cas pour des généralité, mes chats ont été placer dans de bonnes famille après plusieurs rendez vous et une participation financière de chacuns pour être sure qu'il en prennent soin, ce sont des personnes avec qui je suis constament et encore maintenant en contact et qui comme toutes les personnes amoureux de ces petites bêtes et qui leurs donne tout, cependant je suis d'accord sur le fait que certaines personnes ne font pas attention a leurs animaux, et qui leurs font faire je ne sais combien de portée sans surveiller sans chercher a comprendre qui les donnes a n'importe qui et qui finissent dans les SPA, maintenant je n'en fais pas partie ces portée je les ai assumer, elles ont été toutes les deux suivi par un vétérinaire, et malgrès le décès de deux des petits dut à une maladie qui n'a rien a voir avec le fait que je m'en occupe mal ou pas, ils sont tous bien vivant, en bonne santé et heureux, et si j'ai pu rendre des familles heureuse avec des chatons qui sont stables , bien éduquer et en bonne santé, et bien j'en suis contente et extrement fière, ne croyez pas pour autant que je n'aimerais pas pouvoir adopter toutes ces petites bêtes enfermer dans des cages a attendre quelqu'un pour prendre soin d'eux , cela me touche autant que vous, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas envie que ma Princesse devienne maman.

Je suis la première a dire aux personnes d'adopter des animaux abandonner, ma famille le fait depuis que je suis petite, j'ai grandis autour d'animaux venant de la SPA et j'en suis très heureuse, mais je respecte cependant également, et malgrès mon désaccord intérieur, le choix des personnes qui préfère adopter des chaton chez des particulier. Je ne les juges pas et je ne critique pas leurs point de vue. Même si pendant ce temps malheureusement un petit chat attend qu'on prenne soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 20:09

Ton discours est paradoxal. En gros, les autres ont tort de faire faire des portées mais toi tu as raison ?

Chaque personne qui a adopté un de tes chatons aurait pu en adopter un dans un refuge.

Et seules les femmes deviennent "maman". Au mieux, une chatte est mère pendant quelques mois, car son instinct de mammifère lui dicte de s'occuper des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 20:21

Je n'ai jamais dit que moi et seulement moi etait capable d'elever des chatons, mais vous mettez tout le monde dans le même sacs, des milliers de personnes qui n'ont pas un numéro siret ou une preuve comme quoi ils ont un élevage, sont quand même apte a bien s'occuper d'une portée, et toutes les personnes qui adoptent des chaton chez des particulier ne sont pas forcément des personnes sans coeur qui abandonnerons leurs bête dès qu'ils seront adultes. Ce gens le font par amour pour les animaux, on ne peut malheureusement pas obliger les gens à adopter des chaton abandonner.

Ne jouons pas sur les mot, maman, mère c'est la même chose, je suis contente qu'elle ai eu ses petits, parce qu'elle s'occupe très bien d'eux encore maintenant, et que mon véto ne m'a jamais dit que ce n'etais pas bénéfique pour elle. Ce toute façon, j'ai encore chez moi les petits je n'ai donc aucunes craintes quand à leurs avenirs, je sais que sa m'engage à me dévouer pour eux pendant de nombreuses année, que cela implique qu'il faut faire des sacrifices pour pleins de choses, comme les vacances ou autres, on a jamais plus confiance qu'en sois même , je sais donc qu'il sont très bien à la maison.

Tout ce que je veux dire c'est qu'ils ne faut pas juger sans connaître, quelqu'un qui désire que son animal ai des petits n'est pas forcément , comme vous le dénoncez dans vos articles, une mauvaise personnes complétement inconciante, et sans coeur pour les animaux abandonner, mais peut également être une bonne personne qui fait ça par amour pour les animaux, et qui est contente de pouvoir rendre son entourage heureux avec des chatons bien dans leurs peau.

Qui nous dis que quelqu'un qui adopte un chaton en élevage ne va pas l'abandonner plus tard ? Rien ce n'est pas qu'une question d'argent, tout dépend de la personnes chez qui le chaton ira . Des personnes sans coeur qui font du mal aux animaux y'en a des millions, maintenant il y a aussi des gens très bien, qui n'attendent qu'une chose, prendre soin de leurs bête, comme toute les personnes présente sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
HELO24
adjudant-chat
adjudant-chat
HELO24


Messages : 420
Localisation : EN BEAUCE ENTRE BLOIS ET ORLEANS

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 20:22

Mesloulous: Très jolie famille, j'aime beaucoup tes filles http://mes-smileys.f , et je partage à tout point de vue, ton opinion sur les portées.
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 20:26

Merci Helo24 pour ton soutien, j'ai vu que tu venais de Beauce, je suis d'orléans Smile

Nous ne sommes pas là pour se disputer, mais partager son opinion. Chacuns à le droit d'expression et la liberté de penser, sans pour autant être de mauvaise personnes dès qu'on se retrouve en désaccord .

Mes princesses, sont trop mignonnes, tu as combien de chats ? Male ou femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 20:29

Je ne parle pas d'être capable d'élever une portée. C'est la chatte qui supporte tout ça quand on lui en laisse le temps avant de prendre ses chatons ! Je parle de faire naître encore plus de chatons alors qu'ils meurent par dizaine dans les refuges !

Et personne n'a jamais dit que les gens qui adoptent chez les particuliers vont forcément abandonner leur chat Rolling Eyes Je dirais même qu'ils préocuppent (au moins pour certains) puisqu'ils arrivent ici quand il constate des problèmes liés dans la plupart des cas à un mauvais sevrage...
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 20:31

Je tiens également à preciser que la plupart des chats ou chiens , ou encore de gros animaux comme les chevaux, vaches ect.. present à la SPA sont issus d'éleveur qui n'en prenne pas soin, des éleveurs qui gardent leurs animeaux dans d'atroces condition, et qui se font saisir leurs bête dans des état pitoyable, ne vaut ils pas mieux dans certains cas, adopter un petit chaton issus d'une famille qui les a bien elever malgrès qu'elle ne porte pas le statut "d'eleveuse" ?
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 20:33

Tu mélanges tout. La position tenue par le forum ne se limite pas à l'élevage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 20:38

Il s'agit surtout d'être clair. Nous avons affiché notre position pour que les gens qui ne sont pas d'accord le sache avant de s'inscrire.
Et on essaie de faire réfléchir les gens... On en a marre de les voir toujours arriver après avec des soucis qui auraient pu être évités.

Ici quand on te lis on peut voir qu'il y a beaucoup d'amour pour tes chats, mais aussi une grande part d'anthropomorphisme. D'où ces liens pour faire réfléchir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 20:44

Et je préscise que je ne suis pas venue ici pour essayer de vous faire changer d'avis, seulement pour vous présenter mes chats et partager des moments agréables entre passionés, le problême étant que dès que je présente mes chats, je ne sais combien de personnes me demande tout de suite s'il sont stériliser parce que vous savez que ma chatte à eu des petits, oui mes animaux sont stériliser, non je ne suis pas inconciante et oui j'aime mes animaux, je ne suis pas venue ici pour être juger sur mes façon de faire, j'accepte les critiques, lorsque cela à un sens, quand je demande conseils sur quelque chose ou que je ne sais pas autre choses, mais pas quand je montre seulement les membres de ma petite famille et que l'on me tombe dessus, en me demandant si oui ou non ils sont stériliser que si non il faut que je le fasse, pourquoi j'ai voulu faire des petits ect.. Ce n'est pas , je penses le but unique de se forum, c'est bien de partager un opinion, mais il faut respecter les choix des gens, et ne pas les dénigrer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 20:45

Parlons donc des particulier, il y a une différence entre un particulier qui ne s'occupe pas de sa chatte qui l'a laisse sortir , qu'elle fait porter sur portée et que donc dès que les chaton mange des croquettes , ils les donnent au plus vite pour ne pas avoir a els garder trop longtemps, à un particulier qui voulais une portée, qui a choisis un male , qui a fait naitre des chaton, et qui les a donner quand ils pensais selon lui que c'etait bon alors que c'etait trop tot, mais qu'il y a derrière ça seulement un manque d'information mais pas du délaissement, et un pzrticulier qui désire une portée, qu'il fait surveiller sa chatte tout au long de sa grossesse et qui donne ses chaton a 3 ou 4 mois selon leurs caractères a chacun et qui suis les futur propriétaire après leurs acquisition pour être sur que la transition se passes bien malgrès que celui ci ne soit pas un professionnel. Encore une fois, ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Tout dépends de la pesonne.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 20:52

Ce n'est pas de ça dont on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 20:58

Si , dans vos articles il est clairement expirmer qu'en gros chaques porté chez un particulier et une erreurs car tot ou tard ils finissent a la spa , mais vous ne prescisez pas que tout les particulier ne sont pas des malpropres et que la plupars des animaux en spa sont issus d'elevage , de personnes soit disant plus apte a recevoir une portée de chaton, qu'ils vendent a des prix exorbitant, et que des gens entretiennent en les achetant le malheur des chatte qui sont dans les cas ou ils y a des saisis des reproductrices, et des animaux dans de sacré etat, donc si c'est une part de ce dont on parle, ma chatte n'est pas une chatte reproductrice, je ne fais pas ça pour l'argent, et les chaton sont des gens sur pour ceux qui ne sont pas chez moi, je ne vois donc pas , dans ce cas là, ou est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyLun 25 Juin - 21:01

Et non contrairement à ce que l'on peut penser je ne prends pas mes animaux pour mes enfants, je ne les laisses pas tout faire, et je ne prends pas ma chatte pour un humain lorsque je dis que ces portée lui ont été bénéfique, c'est seulement une constatation, avant c'etait une chatte renfermer sur elle même, peu caline et peut expressive, maintenant elle est beaucoup mieux dans sa peau, elle vie de façon plus serein, je vois pas ou je la considère comme un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyMar 26 Juin - 8:16

C'est bien ce que disais Lydie, tu ne comprends pas le propos de ce sujet et ne retiens que ce que tu en veux. Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit... Ca n'apporterait rien à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
HELO24
adjudant-chat
adjudant-chat
HELO24


Messages : 420
Localisation : EN BEAUCE ENTRE BLOIS ET ORLEANS

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyMar 26 Juin - 9:09

Mesloulous<3 a écrit:
Merci Helo24 pour ton soutien, j'ai vu que tu venais de Beauce, je suis d'orléans Smile

Nous ne sommes pas là pour se disputer, mais partager son opinion. Chacuns à le droit d'expression et la liberté de penser, sans pour autant être de mauvaise personnes dès qu'on se retrouve en désaccord .

Mes princesses, sont trop mignonnes, tu as combien de chats ? Male ou femelle ?

Pour te répondre, qu'en je suis arrivé ici, comme toi j'ai exposé mes opinions sur les portées, et j'ai eu les mêmes réponses, je t'avoue que sa ma refroidi tout de suite et ensuite je me suis dis, maintenant que chacun connais son opinion et bien ça ne sert à rien d'en reparler, je suis donc rester sur le forum, sans rentrée dans les polémiques, en répandant au questions qu'en je connais la réponse, et en ajoutant des photos de mes minous, voilà tous, je te conseil de faire pareil.

Sinon je suis à 20min d'Ormes, je vais souvent faire mes courses à CAP Saran, j'ai 2 mâles et 2 femelles, va voir mon album http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Réponse a Helo24   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyMar 26 Juin - 14:37

Tout à fait d'accord avec toi Helo24, je ne suis pas venue ici pour que l'on me tombe dessus comme ça, je fais ce que je veux que sa plaise ou non, et si des personnes essayes de se conforter dans l'idée que je ne comprends rien et bien tant pis, j'ai mon opinion point. Je suis ici pour partager et recevoir des choses gentille pas pour me sentir juger et rabaisser comme ça, je vais donc faire comme toi, et m'occuper des gens qui m'ont acceuillis gentiment sans jugement, et qui veulent savoir des choses sur mes chats . Je vais tout de suite voir ton album ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyMar 26 Juin - 14:41

Je n'ai même pas porter d'opinion sur les portée, j'ai juste présenter mes chats et dons les bébés d'elsa et là c'etait parti.. Bref pourrais tu me dire comment on creer un album et comment faire pour aller voir le tiens ??
Revenir en haut Aller en bas
HELO24
adjudant-chat
adjudant-chat
HELO24


Messages : 420
Localisation : EN BEAUCE ENTRE BLOIS ET ORLEANS

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyMar 26 Juin - 14:47

Et bien sur se poste tu continu à mettre des photos, ou sinon tu peux faire un poste pour chaque chats, moi j'ai 1 album pour mes 4chats, qui s’appelle, Bella, Ethan, Guibs et Guly, dans préséntations des chats
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: réponse a Helo24   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyMar 26 Juin - 14:49


Merci, j'y vais de ce pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyMar 26 Juin - 15:45

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro P8240010[/img]

Zeus lorsqu'il était un peu plus jeune (ça se voit il avait pas encore trop ses grosses joues ^^ ) Il avait décréter qu'il arriverait a rentrer tout son corps dans ce pots et je tiens à présciser qu'il a dormi au mons deux heures dans cette position ^^

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro P1170310[/img]

Ce gros pateau ^^ Il dors tout le temps comme ça en plein milieu du salon lol


[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Photo013[/img]

Le couple d'amoureux ^^

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro P1240310[/img]

Je sais pas si on fera attention su cette photo a Arès qui dort sur le dessus de la cabane ^^

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro 2011-011[/img]

Ma princesse qui fait un gros dodo, trop mignonne Smile

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Aras_e10[/img]

J'ai un petit Chihuahua, et Arès et elle sont tout le temps ensemble Smile


[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro P1250310[/img]

Simba est passionné par les sacs en tout genre, il rentre dans les sacs de courses avant même que j'ai terminer de les vide, il sait qu'a chaques fois il en aura un au milieu du salon pendant une petite heure pour jouer avec Arès ^^ Il est fou ce chat ;)

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Photo014[/img]

Là, je venais de passer devant lui pendant qu'il fesait le tour de la maison en courant, il a jouer le grand ^^

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Photo015[/img]
Ma bella, tellement mignonne, elle a grandis un peu depuis cette photo, mais en ce moment j'ai mon téléphone qui est casser donc j'ai rien pour les prendre en photo, ça fais tellement plaisir de la voir bien alors qu'elle a froler la mort.. Smile

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Photo016[/img]

Et voilà Azzarro, il est né 7 heures après ses frères et soeurs, on s'attendait à 3 et monsieur est arriver le lendemain des premiers en parfaite santé Smile Il est quand même plus calme que sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulous<3




Messages : 24

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyMar 26 Juin - 15:49

[img]Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Photo017[/img]

La photo de Bella n'a pas fonctionner, je la remet donc ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
HELO24
adjudant-chat
adjudant-chat
HELO24


Messages : 420
Localisation : EN BEAUCE ENTRE BLOIS ET ORLEANS

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyMar 26 Juin - 17:12

Oh je suis fan de Bella http://mes-smileys.f et Zeus dans le pot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro EmptyMar 26 Juin - 17:19

Ils sont mignons mais petite préférence pour simba et zeus dans son pot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty
MessageSujet: Re: Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro   Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus, Elsa, Simba, Arès, Bella, Azzarro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muezza et Bella
» Simba
» Bella, Ethan, Guly et Guibs en images
» Simba Chat Roi
» Simba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: