Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les animaux de la 8

Aller en bas 
+16
Punpun
Calista
Papill0nBleu
Moon
lili.satine
Tang27
Nounette
Toupie
Xiao
Bardamu
Jul
bilboadeschatalans
ldv
alexiaetzoé
vally 57
lydie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:52

Il y est mais pas assez visible, il est sous la deuxième vidéo

J'ai mis un j'aime mais j'ai pas d'inspiration soft pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:55

Non je l'ai retrouvé.

J'ai commenté sur l'intervention de Francois datant d'hier. C'est le premier sur la colonne de droite mais il faut "afficher tout".
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:55

ldv a écrit:
Il y est mais pas assez visible, il est sous la deuxième vidéo

J'ai mis un j'aime mais j'ai pas d'inspiration soft pour l'instant

Oui j'ai vu. Pas très visible en effet mais si on est nombreux à commenter, ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:59

Oui je cherche aussi l'inspiration soft comme tu dis ldv Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 22:11

pour l'instant j'ai qu'un seul mot soft qui me viens http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:22

Malheureusement, ce genre d'horreur n'est pas la panache des animaux de la 8, même sur des émissions tel que 30 millions d'amis, on tombe parfois sur des horreurs et les raisons sont nombreuses. D'une part, de par le rythme des émissions, très "vite" ils font le tour de ce qu'il y a à dire ( ils ne vont pas faire une émissions tous les deux mois sur les calculs urinaires) et ils ne peuvent pas avoir un regard objectif et connaisseur sur tout.

Il n'y a qu'à voir les "articles" sur comment installer un aquarium à la maison dans ce genre d'émissions, sur la forme, on est plutôt d'accord mais quand on se penche un peu plus sur ce qu'ils racontent, ça pus l'imbécilité et la mise en danger animal à plein nez. C'est un peu pareil ici, sur la forme on voit un "gentil" monsieur qui a des chats qui s'en occupe ( regardez c'est joli, c'est mignon, c'est tout doux, ça ressemble surtout pas à l'élevage en batterie pour les animaleries), mais dès qu'on se penche un peu sur ce qu'ils font et raconte, on tombe vite dans l'horreur.

Personnellement je boycott purement et simplement ce genre d'émissions qui font souvent plus de mal aux animaux qu'autres choses, qui sous couvert d'"apprendre" et de cultiver les gens sur divers sujets sur les animaux de compagnie, ne font que faire proliférer des idées et des stéréotypes dangereux pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:56

Happy Cats a commenté mais je pense que pour être plus lus, il faudrait directement remettre un mot sur la page et non en dessous de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:58

Je pense que même si vous étiez 100 à mettre des messages, tant que 300 000 personnes regardent, ils s'en fichent comme de leurs premières couches ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:53

bilboadeschatalans a écrit:
Happy Cats a commenté mais je pense que pour être plus lus, il faudrait directement remettre un mot sur la page et non en dessous de la vidéo.

Je suis d'accord, j'ai eu beaucoup de mal a trouver le commentaire, mais j'ai mis "j'aime" une fois trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:34

N4nn a écrit:
Je pense que même si vous étiez 100 à mettre des messages, tant que 300 000 personnes regardent, ils s'en fichent comme de leurs premières couches ^^"

Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:14

Tu as raison N4nn, je me rappelle encore d'une émission de 30 millions d'amis qui concluait en disant que maltraiter les chiens était finalement la seule façon de communiquer avec eux... Rolling Eyes

Bon je réfléchis à un commentaire qui fasse pro et pas mamie à chats hystérique. Dommage que je ne puisse pas commenter via ma page pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:24

lydie a écrit:
N4nn a écrit:
Je pense que même si vous étiez 100 à mettre des messages, tant que 300 000 personnes regardent, ils s'en fichent comme de leurs premières couches ^^"

Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien dire.

Comme dis le proverbe c'est les petites gouttes d'eau qui font les rivières

Calista a écrit:
Tu as raison N4nn, je me rappelle encore d'une émission de 30 millions d'amis qui concluait en disant que maltraiter les chiens était finalement la seule façon de communiquer avec eux... Rolling Eyes

Bon je réfléchis à un commentaire qui fasse pro et pas mamie à chats hystérique. Dommage que je ne puisse pas commenter via ma page pro !

Ah oui dommage ça aurait peut etre eu plus d'impacte.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:45

Par contre un de mes contacts a répondu à la suite ! Un de plus ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:26

Il suffisait de commencer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:43

vous postez sur la page Facebook de D8 ou bien la page de l'émission, ou encore les 2?
Si on peut faire grossir les rangs petit bout par petit bout, c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:12

Il n'y plus nos commentaires. L'éleveur s'est inscrit sur le forum et m'a envoyé un message privé sur facebook.

"Bonjour, tu a commenté une de mes photo sur la page des animaux de la 8 en mettant qu il faudrait en savoir un peu plus sur les soins a apporter aux chats... Peux tu m en dire un peu plus? je suis très curieux d entendre ta leçon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:26

Les animaux de la 8 - Page 2 Abus_n10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:38

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:44

Délirant quand meme.
Je n'ai pas vu l'emission, je ne peux pas juger, de fait. Mais vous connaissant, membres du fofo, je pense que votre jugement est fondé. Hélas toutes les verités ne sont pas bonnes ni à dire, ni agréables à entendre.
Je vous soutiens.
Sa reaction me parait démesurée. Il a eu son moment de gloire en passant à la tv: il a gagné une légitimité. Manifestement c'est ce qu'esperent de plus en plus de gens sur terre: etre vus à la tv pour se sentir exister.
Et puis comme on dit: la meilleure défense c'est l'attaque. il en fait une belle demonstration.
Pensez vous qu'il soit aussi virulent dans ses rapports aux autres personnes? si qqn n'a pas de feeling à son encontre et a l'honnetete de lui dire qu'il ne l'aime pas, va t-il le trainer devant les tribunaux?
ah la la , grosse tete quand tu nous tiens.
D'autant que sur le forum, certaines d'entre vous lui ont tendu la main pour s'expliquer calmement et poliment. En vain.
"le mal est fait":
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:46

http://smileys.sur-l je crois que j'ai fait une betise en essayant de lui expliquer gentillement les choses, je savais pas qu'il y avait eu menace pale

Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:47

je pense que tu as été intelligente au contraire, mais lui non en retour. Preuve en est.
Laissons courrir pour voir ce qu'il advient
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:49

Je pense que l'attaque a été faite après... enfin bref.

Voici ma réponse sur la page facebook où j'ai reçu son message privé. Nous verrons la suite...

"Bonjour,
mon commentaire a subitement disparu de la page facebook ?
Je ne vais pas répondre à votre message d'ici car vous avez trouvé mon forum sur les chats et m'avait menacé de poursuite pour diffamation.
Sur la page facebook, a aucun moment je vous ai diffamé car je ne vous ai pas cité mais j'ai demandé à la production d'étayer un peu plus leur reportage avant de ne pas se limiter à un seul éleveur.
Sur mon forum également, à aucun moment les membres ont cité votre nom et d'ailleurs le contenu de cette discussion n'est pas publique puisque les moteurs de recherche n'y ont pas accès et qu'il faut être membre pour lire la conversation et accéder au groupe "membre" pour pouvoir y répondre.

Les propos tenus n'ont jamais été grossiers.
Vous n'acceptez tout simplement pas les remarques qui peuvent vous être faites et du coup, vous attaquez sans même comprendre alors que je répète qu'à aucun moment votre nom a été cité !

Sur ces derniers mots, je vous souhaite une bonne journée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:50

sobre, simple et clair
il s'est senti aggresse, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 12:41

bilboadeschatalans a écrit:
Je pense que l'attaque a été faite après... enfin bref.

Voici ma réponse sur la page facebook où j'ai reçu son message privé. Nous verrons la suite...

"Bonjour,
mon commentaire a subitement disparu de la page facebook ?
Je ne vais pas répondre à votre message d'ici car vous avez trouvé mon forum sur les chats et m'avait menacé de poursuite pour diffamation.
Sur la page facebook, a aucun moment je vous ai diffamé car je ne vous ai pas cité mais j'ai demandé à la production d'étayer un peu plus leur reportage avant de ne pas se limiter à un seul éleveur.
Sur mon forum également, à aucun moment les membres ont cité votre nom et d'ailleurs le contenu de cette discussion n'est pas publique puisque les moteurs de recherche n'y ont pas accès et qu'il faut être membre pour lire la conversation et accéder au groupe "membre" pour pouvoir y répondre.

Les propos tenus n'ont jamais été grossiers.
Vous n'acceptez tout simplement pas les remarques qui peuvent vous être faites et du coup, vous attaquez sans même comprendre alors que je répète qu'à aucun moment votre nom a été cité !

Sur ces derniers mots, je vous souhaite une bonne journée. "

Voilà sa réponse: Pour la diffamation c est ce que
Nous allons voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:32

http://smileys.sur-l


Dernière édition par ldv le Mer 15 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:42

Vaut mieux éviter ce genre de propos ldv, édite ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:50

Il continue de m'envoyer des messages privés sur facebook alors que je ne réponds plus:
"comme je vous l ai déjà dit, me bannir du forum ne sert a rien! Des impressions d écran ont été faites ou apparaissent mon profil facebook et ou je me fait traiter de crétin... Dommage pour vous et votre forum!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:54

il est à cran ce monsieur.
Entre nous, je ne pense pas que les posts qui ont été écrits par certains de happy cats soient suffisants pour mettre en peril son activité. Faut pas exagérer. On dirait que la bombe atomique a été lancée.
De son coté il entreprend de ruiner le forum. C'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:01

Cela devient du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:20

d'autant qu'en plus le sujet du post sur le fofo est clairement intitule "les animaux de la 8" et non pas Mr Untel.
Parce que quitte à etre virulentes, nous aurions pu render public le nom, l'adresse et un max de details pour appeler au boycott, ce qui n'est pas du tout le cas.
Je n'en reviens pas. Manifestement il a du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:25

J'ai dû mal à cerner ce personnage mais en effet on n'a pas cité son nom, juste mis le lien que lui même avait ouvert au public sur un réseau social... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Punpun
Chaporal
Punpun


Messages : 178

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:44

Je n'en reviens pas! Je n'ai pas de mot tant les agissements de ce monsieur me choque... pale

Cela fait 5 jours maintenant je suppose que cela s'est calmé, du moins je l'espère.

C'est difficile de garder la bouche fermée dans ce genre de situation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:19

Je n'ai pour le moment pas eu d'autres nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:26

C'est retombé, comme un soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:31

Je ne sais pas. Je pense qu'il a dû essayer et que pour tes broutilles pareil, il n'y a rien eu. Y'a des choses plus importantes à dénoncer sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:35

Les animaux de la 8, je trouve qu'il y a du bon comme du mauvais à prendre. J'ai vu tellement de fois des reportages sur les animaux travailleurs (les bœufs qui tirent les charrues, etc...). C'est typiquement le genre de chose qui me révolte, car à côté de ça les associations de défense des animaux se battent pour que les animaux soient enfin considérés comme tels avec tout ce que ça représente, et après on voit ça, c'est assez écœurant pour ma part.

Je crois qu'il s'agit d'une émission qu'on peut regarder pour se "divertir" (quand il s'agit de sujets légers) mais en tout cas pas comme une émission qui apporte concrètement quelque chose ou d'éventuelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat
JerryBounty


Messages : 2169
Localisation : IDF

Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:13

D'accord avec Bibou du bon et mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de la 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8   Les animaux de la 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de la 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes 27 animaux
» Mes Animaux
» Combien d'animaux ?
» Actu animaux
» Clic Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: