| Matelot, Mousse, Biscotte, Daxter et Harissa Bagheera | |
|
+5bilboadeschatalans alexiaetzoé Calista Agathe93 Harissa Bagheera 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Harissa Bagheera
| Sujet: Matelot, Mousse, Biscotte, Daxter et Harissa Bagheera Lun 28 Mai - 12:10 | |
| Je vous présente les chats que j'ai connu durant ma vie. Tout d'abord voici les chats que j'ai connue cher mes parents: Matelot, chat typé siamois, est arrivé dans la famille avec ma naissance et nous a malheureusement quitté a l'age de 12 ans. Nous avons ensuite accueillie Mousse depuis toute petite, chatte européenne tigrée. Elle nous a quitté a l'age de 2 ans emportée par une leucémie ... Avant que Mousse ne nous quitte, elle a connue une Siamoise pure race que nous avaons recuperé cher des particulier, elle se nomme de son vrai nom Toundra de Datura mais nous la surnommons Biscotte. Apres la mort de Mousse nous avons été chercher un petit chaton nommé Daxter, petite crapule type européen tygré roux. Aujourd'hui je vie seule, et étant depuis toujours fasciné par les panthère noire, j'ai adopté ma petite panthère de maison. Petite chatte noire avec médaillon blanc nommée Harissa Bagheera, la Panthère qui pique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matelot, Mousse, Biscotte, Daxter et Harissa Bagheera Lun 28 Mai - 12:40 | |
| Ils sont tous très beaux, merci de nous les avoir présenté |
|
| |
Agathe93 lieutenant-chat
| Sujet: Re: Matelot, Mousse, Biscotte, Daxter et Harissa Bagheera Lun 28 Mai - 13:35 | |
| Daxter est juste magnifique. | |
|
| |
Calista colonel-chat
| Sujet: Re: Matelot, Mousse, Biscotte, Daxter et Harissa Bagheera Lun 28 Mai - 13:58 | |
| Ca fait une grande famille ! Merci de nous les avoir tous présentés ! | |
|
| |
alexiaetzoé lieutenant-chat
| Sujet: Re: Matelot, Mousse, Biscotte, Daxter et Harissa Bagheera Lun 28 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
bilboadeschatalans général-chat
Messages : 69869 Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales
| Sujet: Re: Matelot, Mousse, Biscotte, Daxter et Harissa Bagheera Mer 30 Mai - 13:54 | |
| Merci pour ces présentations. | |
|
| |
Kazh Chaporal
| Sujet: Re: Matelot, Mousse, Biscotte, Daxter et Harissa Bagheera Mer 30 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
petitlu
| Sujet: Re: Matelot, Mousse, Biscotte, Daxter et Harissa Bagheera Mer 30 Mai - 16:31 | |
| ouah quand j'ai vue tes photos je me suis dit il sont magnifiques !!!! | |
|
| |
Gommette adjudant-chat
| Sujet: Re: Matelot, Mousse, Biscotte, Daxter et Harissa Bagheera Mer 30 Mai - 22:01 | |
| Ils sont tous superbes, avec une préférence pour la panthère ! | |
|
| |
pitchounette colonel-chat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matelot, Mousse, Biscotte, Daxter et Harissa Bagheera | |
| |
|
| |
| Matelot, Mousse, Biscotte, Daxter et Harissa Bagheera | |