Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aide alimentation Ragdoll

Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect




Messages : 1

Aide alimentation Ragdoll Empty
MessageSujet: Aide alimentation Ragdoll   Aide alimentation Ragdoll EmptyLun 6 Mar - 17:58

Bonjour,

Je viens vers vous, car je vais adopter un Ragdoll Loof mâle de 3 mois. J'aurai besoin de conseil sur l'alimentation qu'il doit avoir afin qu'il soit en pleine santé. L'éleveur qui le vend le nourrit avec des croquettes Royal Canin chaton et Purina. De mon côté, je vais voir dans une boutique qui me conseille des croquettes Wilderness de chez real nature + une pâtée le matin de même marque. Je vais chez un autre vendeur qui me conseille uniquement des croquettes et pas de pâtée. Les croquettes sont des Carniloves pas de pâté cela suffit amplement. Je ne suis pas limité en budget, je veux juste que cette petite boule de poil mange de manière la plus seine possible. Je ne veux pas que ce chat obtienne des Carences ou des problèmes de maladie par ce que j'aurai été radin sur la qualité de sa nourriture.

Qu'en pensez vous? que dois-je choisir car je suis perdus...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide alimentation Ragdoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alimentation crue
» Alimentation humide My star
»  Standard LOOF du Ragdoll
» Chaton et 3 chats adultes
» Comment évaluer la qualité des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Alimentation féline-
Sauter vers: