Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alimentation humide My star

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Alimentation humide My star Empty
MessageSujet: Alimentation humide My star   Alimentation humide My star EmptyDim 19 Fév - 13:34

Je viens de repérer une nouvelle marque d'alimentation humide sur Zooplus, c'est My star !

L'emballage est beau comme tout, les noms sont rigolos, il y a plusieurs variétés, et ce n'est pas cher, 7 euros les 10 barquettes de 90 g !

Voici une des compositions, celle au poulet ! Le nom du produit est "My star is a rocker, poulet", c'est trop mignon :

Aliment complet pour chat adulte.

Ingrédients :
viande et sous-produits d'origine animale (70 % de viande de muscle et d'abats, dont 4 % de poulet), bouillon (27 %), sous-produits d'origine végétale (1,5 %, dont 0,4 % d'inuline), minéraux (1 %), huiles et graisses (0,5 %).

Additifs par kg :
Additifs nutritionnels : vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 0,5 mg, vitamine D3 200 UI, vitamine E (acétate d'alpha-tocophéryle totalement racémique) 100 mg, biotine 100 μg, taurine 250 mg, zinc (sous forme de sulfate de zinc, monohydraté) 20 mg, manganèse (sous forme de sulfate de manganèse(ll), monohydraté) 3 mg.

Énergie pour 100 g : ME (FEDIAF, 2014) 101,04 kcal.

Composants analytiques
protéines brutes 10.2 %
graisses brutes 5.5 %
fibres brutes 0.4 %
cendres brutes 1.8 %
humidité 78.5 %


Alimentation humide My star Rocker10

Vous avez déjà acheté cette marque ? Vous en pensez quoi de la composition ?

Je suis bien tentée de lui en prendre lors de ma prochaine commande !
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Alimentation humide My star Empty
MessageSujet: Re: Alimentation humide My star   Alimentation humide My star EmptyDim 19 Fév - 14:23

Le taux de protéïnes est  bas... et des sous-produits. Je préfère quand le taux de viande fraîche est indiqué clairement et qu'il n'y a pas de sous-produits.
Pour moi, ce n'est pas vraiment top Rolling Eyes

Si ça t'intéresse, j'ai une liste d'aliments humides (avec évaluation et une aussi une note au sujet du prix). C'est un document pdf. Je peux te l'envoyer par mail (coordonnées en MP).
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Alimentation humide My star Empty
MessageSujet: Re: Alimentation humide My star   Alimentation humide My star EmptyDim 19 Fév - 16:54

Je suis du même avis qu'Anisette, les sous produits...

Anisette, je veux bien ton document, tu peux me l'envoyer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Alimentation humide My star Empty
MessageSujet: Re: Alimentation humide My star   Alimentation humide My star EmptyDim 19 Fév - 17:09

bilboadeschatalans a écrit:
Je suis du même avis qu'Anisette, les sous produits...

Anisette, je veux bien ton document, tu peux me l'envoyer stp ?

Je te l'ai fait suivre via fb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Alimentation humide My star Empty
MessageSujet: Re: Alimentation humide My star   Alimentation humide My star EmptyDim 19 Fév - 17:12

Super, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Alimentation humide My star Empty
MessageSujet: Re: Alimentation humide My star   Alimentation humide My star EmptyDim 19 Fév - 17:29

Ohh mince pour la composition http://smileys.sur-l

Anisette, je veux bien, je t'envoie un MP, ça serait l'occasion de lui changer un peu ses marques habituelles ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caramilla

caramilla


Messages : 30
Localisation : Bourgogne

Alimentation humide My star Empty
MessageSujet: Alimentation My star   Alimentation humide My star EmptyDim 19 Fév - 21:50

Bonsoir, juste un petit conseil sur le changement d'alimentation, même si tu changes simplement de marque.
Effectuer le changement de boîte sur au moins quatre ou cinq jours, en mélangeant l'ancienne marque avec la nouvelle, ça évite les diarhées.
Sinon, les miens sont exclusivement aux croquettes.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Alimentation humide My star Empty
MessageSujet: Re: Alimentation humide My star   Alimentation humide My star EmptyVen 24 Fév - 16:25

Caramilla, je ne fais jamais ça, ma puce a toujours les mêmes croquettes, depuis des années, mais elle a un pâté différent chaque jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pipas

Pipas


Messages : 7
Localisation : Lyon

Alimentation humide My star Empty
MessageSujet: Re: Alimentation humide My star   Alimentation humide My star EmptyMar 10 Oct - 9:46

anisette a écrit:
Le taux de protéïnes est  bas... et des sous-produits. Je préfère quand le taux de viande fraîche est indiqué clairement et qu'il n'y a pas de sous-produits.
Pour moi, ce n'est pas vraiment top Rolling Eyes

Si ça t'intéresse, j'ai une liste d'aliments humides (avec évaluation et une aussi une note au sujet du prix). C'est un document pdf. Je peux te l'envoyer par mail (coordonnées en MP).

Bonjour Anisette,
C'est Pipas. Je ne peux t'envoyer mon adresse mail en MP du fait que je suis nouveau membre sur le forum ("Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations"). Ne sachant pas si j'ai le droit d'afficher mon adresse mail dans ce fil de discussion je te donne mon identifiant facebook (Marianne Malsert) afin que je puisse te faire parvenir mes coordonnées via messenger (je trouve que c'est un tantinet "se compliquer la vie" mais je ne voudrais pas commettre de gaffe sur le forum ;-) )
Par avance merci et bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation humide My star Empty
MessageSujet: Re: Alimentation humide My star   Alimentation humide My star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation humide My star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation humide "Mi Amor"
» Comment évaluer la qualité des croquettes
» L'alimentation crue
» Alimentation Real Nature
» Aide alimentation Ragdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Alimentation féline-
Sauter vers: