Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyDim 7 Oct - 13:16

Alors pour expliquer le contexte travaillant en milieu scolaire avec des enfants en situation d'handicap il m'arrive de créer des aides pour les apprentissages : jeux et autre du style règle de lecture ou domino pour les maths donc je plastifie beaucoup et ce matin Jedi a certainement avalé un morceau de plastique pourtant je fais très attention car je sais que la miss adore ça mais là je pense qu'elle a réussi. Le problème c'est que je ne connais ni la taille ni la forme du morceau qu'elle a avalé comme tout à l'air d'aller bien je la surveille plus plus en espérant que je me suis trompé et que j'ai mal vu
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyDim 7 Oct - 16:27

Ah mince... C'était déjà arrivé à Kiwi, je sais pas pourquoi, mais il adore grignoter les pochettes plastiques Rolling Eyes Perso je n'avais rien fait de particulier mis à part le surveiller, car je sais pas s'il y a vraiment autre chose à faire pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyDim 7 Oct - 16:44

là ce qui m'inquiète c'est que ça peut être un morceau assez pointu mais pour l'instant elle a l'air d'aller très bien et comme je ne suis pas sûre à 100% je fais une surveillance elle a mangé après je verrai bien le problème c'est que les 2 utilisent les 2 litières (une pour faire pipi et une pour faire caca) et que je ne suis pas là de la journée dans la semaine enfin je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyDim 7 Oct - 20:26

Franchement, si d'ici demain matin tu vois qu'elle va bien et que rien n'a changé dans son comportement, je pense que c'est bon et que tu n'as pas à t'en faire ! Comment elle va ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyDim 7 Oct - 22:06

elle va bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyLun 8 Oct - 6:55

Bon tant mieux alors ! Et ce matin comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyLun 8 Oct - 7:34

Fanou a toujours tendance à mordre les films plastique qui entourent les packs de bouteilles d'eau....mais rien de pointu et de dangereux à priori...


Comment va la miss ? Le plus probable serait une élimination par voie naturelle..
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyLun 8 Oct - 7:39

Ce matin ça allait elle est comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyLun 8 Oct - 22:25

Bon alors je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter dans ce cas là ! Après difficile de savoir si tu ne sais pas la quantité mais j'imagine qu'elle a quand même pas dû en ingérer beaucoup non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyLun 8 Oct - 23:30

non je ne pense pas pour l'instant elle va super bien elle mange bien elle joue bien en bref pas de changement de comportement
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyMar 30 Oct - 17:36

Tout va bien, le problème est résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyMar 30 Oct - 17:37

Oui c'est bon elle l'a bien expulse. Le problème est résolu
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyMar 30 Oct - 17:39

Parfait, J'édite en résolu http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique EmptyMar 30 Oct - 21:12

yes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Jedi a peut être mangé du plastique   [résolu]Jedi a  peut être mangé du plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Jedi a peut être mangé du plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cookie est apathique, qu'est-ce que ça peut être ?
» Merlin a peut-être un problème cardiaque...
» Une petite peut être un peu trop exigeante!
» [resolu]URGENT, Sheherazade doit être adoptée avant fin octobre (31)
» Machouillage du plastique, du metal, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: