Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite peut être un peu trop exigeante!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariiie




Messages : 13

Une petite peut être un peu trop exigeante! Empty
MessageSujet: Une petite peut être un peu trop exigeante!   Une petite peut être un peu trop exigeante! EmptyLun 23 Déc - 14:09

Bonjour à tous Smile

Voilà j'ai ma petite Badu depuis ses 2 mois (j'ai expliqué dans un post précédent que je n'avais pas pu l'avoir + tard malheureusement...), tout se passe à merveille c'est une petite mère hyper câline voir glue! Mais ce n'est pas pour me déplaire!  http://mes-smileys.f 

Mais voilà! Elle a toujours été propre sauf depuis son opération (ovarictomie)elle fais pipi dans la douche juste à côté de sa litière! J'ai tout essayé! Répulsif, je retire bien les crottes de la litière, lavée la litière à la javel... Je pense qu'elle apprécie la fraicheur et l'humidité de la douche mais moi je déteste ça!

Elle pète la forme d'après la véto donc je pense que c'est juste une préférence...

Que puis-je faire??

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Une petite peut être un peu trop exigeante! Empty
MessageSujet: Re: Une petite peut être un peu trop exigeante!   Une petite peut être un peu trop exigeante! EmptyLun 23 Déc - 17:56

Déjà évite d'avoir une litière trop propre...

Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Une petite peut être un peu trop exigeante! Empty
MessageSujet: Re: Une petite peut être un peu trop exigeante!   Une petite peut être un peu trop exigeante! EmptyLun 23 Déc - 20:24

Même avis qu'anisette dans un premier temps.

Depuis combien de temps est-elle stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Une petite peut être un peu trop exigeante! Empty
MessageSujet: Re: Une petite peut être un peu trop exigeante!   Une petite peut être un peu trop exigeante! EmptyVen 27 Déc - 9:57

Est ce qu'elle a bien supporté l'anesthésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chaporal
Kaoko


Messages : 116
Localisation : TOURS

Une petite peut être un peu trop exigeante! Empty
MessageSujet: Re: Une petite peut être un peu trop exigeante!   Une petite peut être un peu trop exigeante! EmptyVen 27 Déc - 11:16

ce ne serait pas possible sinon de fermer la porte de la salle de bain et de mettre le bac à litière ailleurs? si elle ne peut plus avoir accès à la douche, elle retournera peut être faire dans son bac à litière... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie




Messages : 13

Une petite peut être un peu trop exigeante! Empty
MessageSujet: Re: Une petite peut être un peu trop exigeante!   Une petite peut être un peu trop exigeante! EmptyMer 19 Fév - 14:39

Ohhh désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai eu de grooooosses galères internet!

Enfin merci pour vos avis Smile

Pour la litière donc je ne vois pas comment elle serait moins propre...je la change toutes les 2 semaines voir des fois plus, je vois qu'elle fais pipi dedans aussi un peu.. je ne peux pas mettre la litière ailleurs malheureusement..

Elle continue à faire dans la douche mais un peu moins qu'avant. Je l'ai amené chez le véto car "grâce à ça" j'avais remarqué que son pipi était très foncé voir un peu de sang mais très léger mais c'est mon bébé donc bon ^^
Elle n'avait rien du tout heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite peut être un peu trop exigeante! Empty
MessageSujet: Re: Une petite peut être un peu trop exigeante!   Une petite peut être un peu trop exigeante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite peut être un peu trop exigeante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: