Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair

Aller en bas 
+3
Niennä
Loukoumounette
Mandine18
7 participants
AuteurMessage
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty
MessageSujet: soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair   soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair EmptyLun 12 Juin - 13:54

voilà  comme je le savais le moment de nettoyer les yeux de Litchie est arrivé .
Depuis vendredi soir que je l'ai je lui nettoie les yeux ^^ avec ;
:
http://www.monanimalerie.net/fiche/20678-lotion+oculaire+125ml+beaphar+/?gclid=CO7f-LifuNQCFQIL0wodHEQAsQ


je voulais savoir si vous aviez déjà utilisé cette gamme:

http://www.miaoushop.fr/Soin-yeux-oreilles/Eye-envy-lotion-anti-larmes-59-ml-pour-chat

http://www.miaoushop.fr/Soin-yeux-oreilles/Eye-Envy-poudre-14gr

j'ai bien envie d'essayer parce que ça coule toute la journée la pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty
MessageSujet: Re: soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair   soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair EmptyLun 12 Juin - 15:30

Je ne me suis jamais servie de ces produits.

Je nettoie les yeux de Looping au serum physiologique. Tu peux aussi utiliser l'eau de bleuet.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty
MessageSujet: Re: soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair   soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair EmptyLun 12 Juin - 15:43

le premier produit du premier lien est au bleuet et camomille mais elle a les yeux qui coulent à bloc^^
je peux le faire plusieurs fois par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty
MessageSujet: Re: soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair   soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair EmptyLun 12 Juin - 16:38

Cette race est sujette à cela?
Je me pose la question car je n'ai jamais eu besoin de nettoyer les yeux de mon chat...
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty
MessageSujet: Re: soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair   soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair EmptyLun 12 Juin - 17:03

Même question que Niennä
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty
MessageSujet: Re: soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair   soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair EmptyLun 12 Juin - 17:27

le papa de litchie et un exotic shorthair loof et il a les yeux qui coulent à longueur de temps sans parler des ronflements permanents à cause du nez écrasé. Litchie n'a pas le nez écrasé et ne ronfle pas mais les yeux sont toujours entrain de couler....je me suis trompé sa mère et "Persan " pas birmanie...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty
MessageSujet: Re: soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair   soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair EmptyLun 12 Juin - 19:31

La seule fois où j'ai dû nettoyer les yeux de Kiwi, c'était quand il était petit et qu'il avait le coryza qui se manifestait. Et pour lui nettoyer j'utilisais du sérum phy avec des compresses stérilisées
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty
MessageSujet: Re: soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair   soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair EmptyLun 12 Juin - 22:39

ok merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Catwalk

Catwalk


Messages : 17

soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty
MessageSujet: Re: soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair   soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair EmptyMar 13 Juin - 14:49

Ici j'utilise "Euphrasia" des laboratoires Boiron en stillidoses.
Et comme je n'arrive pas à mettre les gouttes directement dans l'oeil, j'utilise un disque à démaquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty
MessageSujet: Re: soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair   soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair EmptyMar 13 Juin - 15:02

euphrasia bien sur!!! moi qui suis adepte de l'homéopathie^^ j'aurais du y penser^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty
MessageSujet: Re: soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair   soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair EmptyMar 13 Juin - 15:36

Généralement les Exotic, les Persans et les British ont les yeux qui coulent. Il me semble que c'est lié au nez écrasé car j'ai aussi ce soucis avec ma Bouledogue.
Par contre ça coule plus ou moins selon les races et les animaux. Je sais que je nettoie très peu les yeux de Looping mais ça m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty
MessageSujet: Re: soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair   soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair EmptyVen 21 Juil - 17:04

Loukoumounette a écrit:
Généralement les Exotic, les Persans et les British ont les yeux qui coulent. Il me semble que c'est lié au nez écrasé car j'ai aussi ce soucis avec ma Bouledogue.
Par contre ça coule plus ou moins selon les races et les animaux. Je sais que je nettoie très peu les yeux de Looping mais ça m'est déjà arrivé.

Exactement Loukoumounette.
Ici on se contente de sérum physio http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty
MessageSujet: Re: soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair   soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soin des yeux pour chat type persan , exotic shorthair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre chat de race, chat typé et chat de gouttière
» Couleur des yeux chez le chat
» Petite Princesse
» De l'aide pour les yeux de Héria
» Quel type de chat est-ce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Soins et hygiène-
Sauter vers: