Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grosse opération pour Willow !

Aller en bas 
+7
Seraffina
fab33
LNLA
Bibou1402
anisette
Niennä
MAMIJO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMar 28 Mar - 9:11

Je ne suis pas très présente sur le forum depuis quelques jours, mais je dois m'occuper de Willow, qui nous est revenue un mercredi soir, sur trois pattes, souffrant beaucoup et visiblement épuisée. Je ne l'avais pas vue de la journée, ce qui m'avait un peu inquiétée, car, même si elle préfère vivre dehors, elle vient toujours se nourrir sur le balcon, et dormir dans une des petites dépendances. Et tous les soirs, c'est le gros câlin avec mon mari, qui est son amour exclusif !

Direction les urgences vétérinaires à 25 kms de chez nous : le jeune véto détecte une morsure sur la patte arrière gauche, entre les coussinets, et lui administre antibiotiques, anti-inflammatoires pour 10 jours, et de la morphine, contre la douleur. Nous rentrons, et attendons. Les jours suivants, la petite mère allait mieux, mangeait, buvait, mais nous l'avons gardée à la maison, avec bien des difficultés, car elle crachait dès qu'elle voyait ses petits ! Rolling Eyes

Mais le samedi après-midi, j'ai appelé notre véto, car la petite ne posait toujours pas la patte : sa collaboratrice m'a répondu que çà ne servait à rien de l'amener, du fait qu'elle était déjà sous antibios et anti-inflammatoires, et qu'il fallait attendre au minimum le mercredi suivant. Nous patientons donc, mais le mardi, j'ai emmené Willow, pour laquelle je ne voyais aucune amélioration ! scratch On avait bien essayé de regarder s'il n'y avait pas un abcès, avec mon mari, mais elle s'était défendue griffes et dents, à tel point que même François en a eu peur.

J'ai bien précisé au véto que ce n'était même pas la peine d'essayer de la manipuler sans anesthésie, et il l'a endormie. Résultat : la petite mère traînait avec une rupture des ligaments croisés du genou, et n'aurait sans doute plus jamais remarché normalement. Le véto l'a donc gardée et l'a opérée le mercredi matin. La pauvre a souffert les premiers jours. Je l'ai récupérée vendredi dernier, avec pour consigne de la garder dans une pièce à part pendant un mois, pour qu'elle soit tranquille et ne soit pas tentée de sauter. pale Pas facile, quand on n'a qu'une salle de bains en chantier, non chauffée, qui pourrait convenir, en bidouillant une fermeture à base de ficelle !

Mais bon, je lui ai préparé un bon dodo, une litière ouverte, ses gamelles, et mon mari lui a acheté son petit chauffage perso à bain d'huile... La petite mère va de mieux en mieux, elle récupère bien, et commence à poser un tout petit peu la patte, sans reposer son poids dessus.

On peut dire que, depuis qu'elle nous a adoptés, elle nous en aura fait voir de toutes les couleurs, cette minette ! L'année dernière, quatre bébés chat, et çà cette année. Financièrement, j'avoue que çà commence à faire beaucoup... pale














Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMar 28 Mar - 12:57

Oh pauvre minette ! Elle a dû vraiment souffrir ! heureusement que tu as insisté !

Sacrée Willow !
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMar 28 Mar - 13:05

Pas facile tout ça... et même si on aime, on est bien obligé de compter ...

Une caresse à la miss http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMar 28 Mar - 16:51

Oui, Anisette, comme tu dis ! Plus de 700 euros, on a du demander un paiement en 4 fois, sinon, ce n'était carrément pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMar 28 Mar - 17:24

Mince, pauvre puce... C'est pas évident tout ça, elle a du bien souffrir la miss, heureusement que tu as insisté du coup !

Courage à vous et à elle pour les soins http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMar 28 Mar - 21:46

la pauvre caresse à elle pour sa guérison
Courage à vous pour les soins et oui elle vous en aura fait voir et heureusement que vous décarcasser pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMar 28 Mar - 22:32

dur dur la facture,,,,mais bon,,,,quand on n'a pas le choix,,,,,pleins de caresses à la grande malade....
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMer 29 Mar - 9:41

Merci à tous pour vos encouragements ! La demoiselle va mieux depuis deux jours. Elle se meut plus facilement, et commence à reposer la patte au sol, sans y mettre son poids, toutefois.
Elle mange bien, boit, et commence à demander à sortir... Je ne suis pas certaine qu'elle tiendra un mois enfermée ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMer 29 Mar - 10:52

Ca va être la lutte... le mois va être long! grosses caresses à elle!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMer 29 Mar - 10:53

courage pour la tenir enfermée
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMer 29 Mar - 18:15

Je viens juste de lire l'histoire de ta minette. Elle a bien de la chance de vous avoir! Bon rétablissement à elle
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMer 29 Mar - 21:51

C'est déjà positif tout ça. Après c'est vrai que ça risque d'être compliqué de tenir pendant un mois... Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyJeu 30 Mar - 9:32

Oui, bien sûr, Bibou ! Et merci à toutes de vos commentaires, çà fait plaisir. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyDim 2 Avr - 14:50

Willow a eu sa visite de contrôle vendredi matin. Tout va bien, selon le véto, sauf que Mademoiselle est un peu fainéante, et ne pose pas assez sa patte. Donc, on la laisse vadrouiller dans la maison, mais interdiction de la laisser sortir. Et c'est toujours la galère avec ses petits, qui en ont peur maintenant...

Et çà la stresse d'avoir d'autres chats dans les parages, donc elle devient agressive, même avec nous ! Elle a griffé mon mari hier, pourtant il voulait lui faire une caresse comme d'habitude. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyDim 2 Avr - 16:32

C'est pas évident comme situation pour le coup... J'espère qu'elle ira mieux au niveau de la santé mais aussi que ça se passera mieux au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyDim 2 Avr - 22:56

courage à vous et caresse à elle
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyLun 3 Avr - 9:05

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
hulotte24
adjudant-chat
adjudant-chat
hulotte24


Messages : 575
Localisation : Le Périgord

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyLun 3 Avr - 15:40

Je ne prends connaissance des tribulations de Willow qu' aujourd hui.
Quelle histoire.
Une fois de plus, cela montre que l'on connait bien nos animaux de compagnie, le fait d'insister pour la 2e consultation a été salvateur.

J'espère que tout va bien se remettre et vite cicatriser. Pas évident, avec les chats, d'entraver leurs désirs surtout
quant il est question de rester à l'intérieur pour une minette d'extérieur... Va falloir feinter.
Ton mari va devoir user encore plus de ses charmes pour les caresses ( le pauvre, il s'est déjà fait renvoyer bouler ! )
C'est l'amour vache des chats http://mes-smileys.f
Courage !

Je ne sais pas quelle est la bestiole qui a voulu croquer Willow. La dégustation aurait pu lui être fatale.
Willow a un bon karma scratch et surtout une bonne famille !!!



Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMar 4 Avr - 9:06

Merci, Hulotte ! Elle a l'air de se calmer un peu, à part quelques périodes dans la journée, où elle réclame à sortir à cor et à cris. Quoi qu'il en soit, il va falloir patienter encore 15 jours avant d'envisager une sortie...

La cicatrisation se passe bien, le véto a mis des fils à l'intérieur, et a fermé la plaie avec une colle spéciale. Du coup, il n'y a pas eu de fils à enlever, c'est mieux pour Willow. Et elle n'a pas léché sa plaie au début, donc c'est bien propre et sain. Par contre, elle ne pose toujours pas sa patte pour marcher, ou à peine à certains moments... http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMar 4 Avr - 19:49

pourvu que sa patte guérisse vite,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMar 4 Avr - 21:54

elle a peut être peur d'avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMer 5 Avr - 9:19

Tu as raison, LNLA, je pense que c'est çà, elle a du beaucoup souffrir quand c'est arrivé, et ensuite après l'opération. Donc, elle se méfie ! Mais ce matin, j'ai vu qu'elle pose la patte plus facilement quand elle marche doucement, simplement la plupart du temps, elle court ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMer 5 Avr - 9:59

en même temps c'est une chatte d’extérieur qui est toujours sur le qui vive donc je pense que c'est difficile pour elle de comprendre qu'elle est en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMer 5 Avr - 12:35

Sûr que ce n'est pas facile de garder un chat dedans quand il a l'habitude de sortir ...

Elle va s'y faire, courage http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMer 5 Avr - 13:16

Bon, en tous cas, voilà déjà 2 semaines qu'elle a été opérée. Le temps finit par passer. Encore la même période, et elle pourra sortir comme elle veut, et aller voir ses amoureux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyMer 5 Avr - 14:07

caresse à elle
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyJeu 6 Avr - 9:45

Ce sera fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyJeu 6 Avr - 18:00

Oui, plus qu'à patienter maintenant ! Comment ça se passe avec les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyJeu 6 Avr - 19:45

Oh ben zut alors je n'avais pas vu ce post.

Contente de voir que Willow se remet bien, les frais véto peuvent vite grimper... J'en ai fait les frais avec Tagada, j'en ai eu pour plus de 400 €...
On nous avait conseillé de prendre une mutuelle pour la chienne + le chat mais fallait sortir 50 € par mois. Ce qu'on a fait, c'est qu'on a ouvert un livret pour eux, on met tous les mois 50 € ou plus quand on peut. On y touche pas, avec les intérêts ça fait des petits et on verra bien quand on s'en servira. Car la mutuelle mine de rien, ça coûte tous les mois et tu n'es pas sûr de t'en servir au point de la rentabiliser... Surtout que certaines maladies ne sont pas prises en charge. Enfin bref, ce n'est pas le sujet, je m'éloigne lol!

Caresses à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyJeu 13 Avr - 9:17

Désolée, je n'ai pas pu répondre avant, je reviens de Prague, et j'ai du gérer tout mon petit monde. Loukou, ta solution n'est franchement pas mauvaise, et je faisais la même chose il y a quelques temps, en plus modeste. Mais actuellement, et depuis un moment, pas moyen de mettre quoi que ce soit de côté, on a toujours des dépenses imprévues... Rolling Eyes

Sinon, bonne surprise quand nous sommes rentrés de nos quelques jours de vacances, Willow pose sa patte beaucoup plus facilement en marchant, elle y va plus franchement, et elle court comme un lapin dans la maison ! Plus qu'une semaine à tenir, mais çà fait peine de la cloîtrer, surtout quand il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyJeu 13 Avr - 12:04

Tant mieux pour sa patte caresse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyJeu 13 Avr - 19:48

C'est déjà une bonne chose ! Comment ça se passe dans la maison avec les petits maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyVen 14 Avr - 8:53

Bibou1402 a écrit:
C'est déjà une bonne chose ! Comment ça se passe dans la maison avec les petits maintenant ?

Je dirais un peu mieux... les petits évitent soigneusement Willow, et du coup, elle crache moins. Elle s'est fait un territoire sur le canapé de la véranda, et gare à celui ou celle qui s'en approche ! Elle continue à respecter Titane comme première arrivée et senior, et s'en tient loin, mais on sent bien qu'elle aimerait mieux qu'elle n'existe pas. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyVen 14 Avr - 14:37

Bon c'est quand même positif tout ça. Chacun prend sa place petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyVen 14 Avr - 17:44

Bon, tout a l'air de se passer à peu près bien... Niveau santé c'est positif... quant aux problèmes de cohabitation, disons que c'est un compromis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptyVen 14 Avr - 20:38

au moins il n'y a plus de bagarres caresses à tous
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptySam 22 Avr - 11:14

Je viens vous donner quelques nouvelles de Willow, qui a l'air de se porter comme un charme. Il y a eu du changement depuis que nous sommes revenus de Prague !

D'abord, nous avons remarqué que la cohabitation se passait mieux, même si il s'agit surtout de "tolérance", et pas de plaisir de vivre ensemble.... Il semble acquis pour tout le monde que le territoire de Willow soit la petite pièce qui deviendra notre salle de bains dans le futur, plus le canapé de la véranda. Les rencontres fortuites sont donc moins fréquentes, et tous s'en portent mieux.

Et lundi dernier, étant donné que la demoiselle n'en pouvait vraiment plus de rester à l'intérieur et que mon mari était à la maison, on a décidé de la laisser sortir. Après tout, çà faisait presque 1 mois qu'elle avait été opérée, et elle posait bien sa patte au sol, même s'il y a toujours une légère boiterie. Elle était contente !!! Et depuis, elle revient à la maison quand on l'appelle, et rentre le soir sans rechigner (pour l'instant ! http://smileys.sur-l ). Du coup, elle a l'air beaucoup plus détendue, et je l'ai même vue sur les toits, preuve qu'elle est suffisamment remise pour faire quelques extras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptySam 22 Avr - 11:20

Voilà de bonnes nouvelles...
Ah la cohabitation, c'est parfois un casse-tête scratch et s'ils peuvent juste se tolérer c'est déjà bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptySam 22 Avr - 11:25

Oui, c'est tout ce qu'on leur demande, même si j'aurais préféré qu'ils se fassent des câlins... http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! EmptySam 22 Avr - 11:39

C'est bien un peu pareil avec ma nouvelle pensionnaire... On ne se mélange pas.

Ou alors les ragdolls sont racistes   http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse opération pour Willow ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération pour Willow !   Grosse opération pour Willow ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse opération pour Willow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse rhinite pour Titane
» Les bébés de Willow
» Voici Willow, ex-SDF
» Willow n'accepte plus ses bébés !!!
» Grossesse et accouchement de Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: