Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alba a l'oeil gonflé et fermé

Aller en bas 
+6
LNLA
bilboadeschatalans
Charlotte.BB
Bibou1402
Stovy
Barbaralba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:32

En plus des deux fois ce soir, on lui a refait trois applications avec chouchou. Il la tenait comme un bébé. Elle a pas aimé mais au moins j'ai pu viser la cornée. Le produit fera effet. Je suis nase, ca ira pource soir. Elle aura eu 7 gouttes au total dans la journee. Plus que demain. Je vais ps la mener demain matin.
Apres vendredi nous sommes a la maison. Meme si chouchou demenagera, mes parents seront la. Ma maman pourra m'aider et on pourra le faireplus souvent.
Fffff ca me stresse. Mais je veux eviter lacollerette. Elle rale de ne pas pouvoir sortir, mais bon. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:08

C'est très bien tout ça Very Happy
Et puis tant pis si elle râle, ça lui passera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:52

Tant mieux !

Oui de toute façon, même si elle est pas contente, elle va bien être obligée de supporter ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:53

Ce matin elle a eu ses deux injections. Heureusement chouchou m'a encore aidée.
Ce soir rebelote. Vendredi ce sera plus simple.
Selon ce que dit le dr chat samedi lors de la visite de controle, je la descendrai chez mes parents pour la semaine prochaine.
Cela nous permettra de demenager sans se preoccuper de savoir où est le chat, si elle s'est echappée par une porte ouverte...
quelle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:06

Bon courage à toi. Ce n'est jamais simple ce genre de soins chez les chats. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:41

bon courage ça va aller comme sur des roulettes
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:29

A deux je confirme c'est plus simple.
C'est marrant car chouchou qui n'est pas tres chat, il deviant tout gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:57

J'espère que cela guérira vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:35

Et moi donc.
JE rentre tout juste de mon etat des lieux. La mis est partie se cacher. Elle est ressortie pour se mettre sur le rebord de la fenetre. Je ne vais pas l'embeter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:05

alors tu as réussi à lui mettre des gouttes
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:17

Je lui ais mis ses gouttes deux fois seule. Et deux fois avec l'aide de chouchou. Mais j'etais tellement fatiguée que je n'ai pas fait cela aussi souvent que je voulais. Ca m'enerve mais bon. Demain matin, mes parents viennent pour qu'on mesure l'appart, monte la chambre du bebe. Comme nous n'avons pas d'electricite... ca va etredu sport. Mais maman pourra m'assister pour les gouttes d'Alba. Ce sera le dernier jouravant son controle de samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 9:02

Tu trouves que son oeil va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:21

Je ne me rends pas bien compte. Elle a l'oeil bien ouvert mais parfois quand je lui ai mis les gouttes, elle le ferme d'avantage. Je ne vois plus couler comme lundi soir.
Je pensais lui mettre les gouttes plus souvent aujourd'hui mais nous avons ete pas mal occupés avec le pré déménagement.
Je vais lui en remttre trois fois ce soir encore, et demain direction le veto à 8h45. selon le diagnostic, je la laisserai à mes parents pour la semaine.
On adeja fait des cartons, ca va la perturber... autant qu'elle se retape tranquillou sans trop de stress. Je croise les doigts pour pas qu'elle ait la collerette.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:09

alors verdict du docteur chat ?
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:50

Qu'a dit le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:06

C'est positif. Son ulcère a bien cicatrisé. Il reste un tout petit peu à guerir compketement.
Par contre, le docteur a constaté que ca coulait encore.
Du coup fini les gouttes. Je dois simplement lui nettoyer l'oeil au serum et lui appliquer une creme antibiotique trois foispar jour sur cinq jours. C'est cool. Je suis contente. Elle m'a conseillé de la laisser dedans encore un peu. Pour le reste tout va bien. Elle mange, s'amuse et espere qu'une porte s'ouvre.
Demain soir je la confierai à mes parents pour eviter toutstress supplémentaire du fait du déménagement. Je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:17

cool super nouvelle y'a plus qu'à déménagé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:22

T'as raison. Je suis contente. La crème doit se mettre dans l'œil et meme tout autour et sur la paupiere. Ca devrait etre plus facile à gérer. Et puis ce n'est que 3 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:36

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:14

C'est une très bonne nouvelle Very Happy
Oui la crème c'est plus simple, j'ai déjà eu à faire ça et ça passe bien mieux que les gouttes!
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:45

bonne nouvelle,,,,,,sa fait plaisir,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:21

Aujourd'hui j'ai pas ennuyé la chatte. Je lui mettrai la creme ce soir avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:27

Tu as réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.BB
sergent-chat
sergent-chat
Charlotte.BB


Messages : 245
Localisation : Namur

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:19

Bonne nouvelle pour la pépétte, ouf ! Courage pour le déménagement maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlotte-bb.be
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:43

Ce matin je lui ai nettoyé l'oeil avec du dacryo serum. Puis je lui ai misla creme. J'ai pas reussi a lui mettreans l'oeil. Comme elle bougeait, je lui ai mis bien autour comme disait le veto et meme sur la paupiere.
Apres quoi je l'ai laissé sortir. Elle etait contente. Avant le dodo, je recommence.
Je la descends chez mes parents mercredi. Comme ca je m'occupe de son traitement moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:01

Ca a l'air de s'être bien passé, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:55

Ca pourrait etre pire. Ce matin elle a eu droit à la creme mais ca lui plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:21

tant pis, si sa lui plait pas,,,c'est pour sa santé,,,,,mais elle fait ça juste pour t'ennuyer....
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:43

tant pis pour elle si elle n'aime pas mais c'est pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 7:54

Elle envoie la patte. Le plus dur c'est pas de lui mettre la pomade (elle est assez liquid et peux donc s'appliquer comme des gouttes), mais c'est de l'etaler.
Le veto me disait d'en mettre dans l'oeil et le surplus qui peut deborder, de l'étaler meme sur la paupiere. Et ca elle refuse. En meme temps se faire "masser" l'oeil n'est pas des plus agreables.
...
Je lui mets sa crème deux fois par jour. Il me semble que cela coule moins. Et je l'autorise à rester dehors. Demain soir elle descend sur Marseille avec mes parents car jeudi matin 8h, demenagement.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:17

Comment se porte son œil depuis quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:08

Tout va bbien. Plus de traitement. Minette est dans le nouvel appartement depuis mercredi. Ça va.je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:08

Nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:23

bonne nouvelle Barbaralba
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:36

Nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:36

génial....
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:31

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba a l'oeil gonflé et fermé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alba, craintive
» Alba se dépoile
» voici Alba et Ginger
» Alba, sterilisée mais en chaleur?
» Zounette chat de ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Soins et hygiène-
Sauter vers: