Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alba a l'oeil gonflé et fermé

Aller en bas 
+6
LNLA
bilboadeschatalans
Charlotte.BB
Bibou1402
Stovy
Barbaralba
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptySam 2 Mai - 19:06

Elle a passé sa journee dehors. Elle vient de rentrer et je vois qu'elle a un souci à l'oeil. Il est gonflé. Et fermé. Je pense qu'elle a pris un coup de griffe. Elle mange normalement.
J'ai voulu appeler le veto mais il est en congé.
Je ne sais pas quoi faire. Chouchou s'en moque, c'est rien. Mais moi ca me faitflipper. J'hesite à telephoner au veto d'"urgence " ou d'essayer de la soigner (appliquer du serum phy)
Il n'y a pas de plaie veritable, ou de trrace de sang.
Je ne sais pas quoi faire. Prendre rdv? mais lundi soir on est pris par lasignature du bail.
Ffff ca me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptySam 2 Mai - 22:28

Peut-être est-ce qu'un petit quelque chose qu'elle a chopé dans l’œil et qui ne veut pas partir ? (un bout de bois, une poussière...)
Et si c'est une griffure, oui, je dirais l'idéal ce serait le véto (qui pourrait vérifier la cornée et tout ça).

Mais, en attendant, je pense que peut-être tu pourrais essayer de nettoyer au sérum phy. Je ne sais pas si on peut en utiliser chez les chats, je ne l'ai jamais fait !
Mais, comme ça, si ce n'est qu'un petit morceau de quelque chose ça pourra peut être s'en aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptySam 2 Mai - 23:23

Je sais pas non plus si le sérum phy peut s'utiliser chez les chats. Mais sinon tu peux pas voir un autre véto ? Il est en congé jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.BB
sergent-chat
sergent-chat
Charlotte.BB


Messages : 245
Localisation : Namur

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptySam 2 Mai - 23:30

Une fois Candy a eu ça car elle s'était fait piquer la paupière par une bébête volante non identifiée No

Dans l'attente du véto, je serais toi je lui nettoierais doucement l'oeil avec un coton imbibé de sérum phy ou d'eau tiède à la camomille si tu en as, et vois si d'ici demain soir ça dégonfle déjà ou pas. Ne t'inquiète pas trop non plus, une griffe il y aurait normalement une blessure sur la paupière ou du sang, ne fût-ce que quelques gouttes. D'autant plus qu'elle a un comportement normal donc ne te tracasse pas "trop" non plus (mais je comprends, je suis pareille). Si après demain aucun changement, une visite chez le véto sera bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlotte-bb.be
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyDim 3 Mai - 9:41

Merci pour vos reponses.
On voit u petit trou de griffe pres de l'oeil. Tout est gonfle comme u hématome classique. Ca ne ressemble pas à un absces.
Hier soir elle a fait sa toilette du museau et de l'oeil. Elle a mangé dans la nuit. On voit un peu sa paupiere interne. Ca ne semble pas alarmiste mais bon.
Demain je vais appeler pour prendre un rdvchez un autre dr chat. J'irai mardi si possible.
J'aurais aimé y aller demain, mais ma remplaçante fait son arrivee. Je vais pas la planter de suite. D'autant que le soir j'ai rdv avec l'agence immo. En fait elle est gonflée comme si elle avait un cocard.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyDim 3 Mai - 10:07

Le sérum physiologique est un un produit neutre, on peut tout à fait l'appliquer chez le chat.
Nettoie et voit l''évolution. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyDim 3 Mai - 10:31

Je te rassure comme l'a dit Bilboa le serum phy c'est juste de l'eau donc pas de soucis tu peux lui nettoyer l'oeil. Après je comprend que tu t'inquiètes je suis pareil mais je ne pense pas que se soit méchant et que tu peux attendre jusqu'à mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyDim 3 Mai - 20:47

J'ai nettoyé ce matin car j'ai vu une goutte de liquide. Je croyais avoir du serum phy, mais c'était du dacryo. Du coup je vais pas re nettoyer ce soir. Je voudrais pas que ca soit mauvais pour elle. Son oeil est un peu plus ouvert. Elle est restee dedans toute la journee. Je ne l'ai fait sortir qu'à 18h.
Demain je vais telephoner à un veto pour prendre conseil et éventuellement un rdv.
A part ca, elle se comporte normalement. Elle mange, dort... j'ai pas vu de grosseur ultra ciblee. C'est gonfle autour, c'est pour cela que je ne pense pas à un absces pas beau. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyDim 3 Mai - 21:29

si elle mange c'est déjà sa,,,,,,et dit nous ce qu'en pense le véto,,,,,,donne lui des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyDim 3 Mai - 21:36

c'est peut être une allergie, ou une conjonctivite enfin je ne sais pas si ça existe chez les chats
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyDim 3 Mai - 22:23

Oui ça existe LNLA, c'est possible en effet. Tiens nous au courant Barbara. Des caresses à la puce http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyLun 4 Mai - 7:36

Pour le sérum phy pas de soucis, par contre à ne pas utiliser avec un coton mais avec une compresse stérile car sinon ça irrite.
Si tu as tu peux lui donner une granule d'arnica montana, mon véto me dit "un bobo, 1 granule d'arnica".
Comment elle va ce matin? Essaye de ne pas la faire sortir pour ne pas risquer que des poussières ne viennent infecter le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyLun 4 Mai - 7:53

Oui et puis les cotons ça risque aussi de laisser des résidus dans l'oeil, c'est pas top pour nettoyer une plaie.

Comment elle va ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyLun 4 Mai - 12:32

Ce matin, je trouve son oeil un peu plus ouvert.
J'ai nettoyé à l'eau.
Elle voulait sortir, mais j'ai refusé. Emn plus ils annoncent la pluie...
Je viens de telephoner a un autre veto pres de chez moi. Par precaution j'ai blocqué un rdv pour demain soir.
Mais elle m'a conseillé de surveiller que cela n'enfle pas de trop et de nettoyer au serum phy ou dacryo serum. De l'interieur vers l'extérieur. Voila.
Ca ne devrait pas etre dramatique.
Selon comment cela evolue, j'annule le rdv ou je la mène.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyLun 4 Mai - 12:42

Tu as raison de ne pas la laisser sortir.
En espérant que ça s'arrange tout seul en lui nettoyant bien http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyLun 4 Mai - 14:50

Merci pour les news, tiens nous au courant pour demain http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyLun 4 Mai - 16:36

D'accord, tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyLun 4 Mai - 18:59

merci pour les nouvelles caresses à la miss
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyLun 4 Mai - 19:24

En rentrant, j'ai constaté que son œil était mieux ouvert. On voit toutefois qu'il est toujours gonfle.
Par contre il coule d'avantage. J'ai nettoyé au dacryo mais évidemment madame a voulu sortir. DU coup, je lui octroie une récré dehors.
Je pense la mener demain chez le véto. Au moins, meme si ce n'est rien, il pourra peut etre lui faire une injection pour éviter toute sur infection.
Mais je vous rassure elle a toujours son sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMar 5 Mai - 7:42

lol!
Je pense que tu as raison pour le véto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMar 5 Mai - 7:47

Ce matin elle a bien mange et s'est laissée faire pour un petit nettoyage.
J'ai vu un petit trou (de griffe surement) sur le coté externe de l'oeil (vers le museau).
Mais c'est vrai que sans avoir l'oeil collé (loin de là), on constate qu'il coule un peu. Du coup j'ai mis la cage de transport dans la voiture et ce soir on ira faire controler cela.
Cela ne semble pas alarmiste, mais les yeux c'est quand meme ultra delicat (que ce soit chez l'humain ou l'animal).
Elle boudait car je l'empechais de sortir ce matin. Je la reconnais bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMar 5 Mai - 9:37

Elle s'est peut être griffée, ca la démange peut être non?
En tout cas c'est mieux de l'emmener chez le véto quand même pour être sûr de rien manquer sur sa blessure...


Dernière édition par Niennä le Mar 5 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMar 5 Mai - 13:10

tu fais bien de l'emmener chez le docteur chat
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMar 5 Mai - 20:33

J'avais rdv à 18h30. Et heureusement.
Du fait de son coup de griffe, elle a un ulcère à l'oeil. Du coup je dois lui mettre des gouttes entre 4 et 6 fois par jour. Bien sur ellene doit pas sortir. On refait un controle samedi matin.
Bon le matin, je vais lui mettre les gouttes deux fois avant de partir bosser, puis le soir tres régulièrement. Il faut alterner les gouttes toutes les vingt minutes. Bagatelle... bref la guérison repose sur la fréquence d'administration des gouttes.
Bon sachant qu'en plus ce week end on attaque le déménagement. Faudra gerer l'interdiction de sortir. Ca va etre du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMar 5 Mai - 20:42

Ah mince... Heureusement que tu l'as amené aussi vite du coup. J'espère que ça ira, c'est pas évident quand c'est des soins réguliers comme ça. Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMar 5 Mai - 20:43

Heureusement que tu es allé chez le véto.
La pauvre c'est sérieux son truc en fait pale
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMar 5 Mai - 20:55

Carrément. Elle lui a mis un produit phosphorescent pourbien voir. Et c'etait net. Un bel ulcere. Heureusement y a aucun corps étranger. C'est delicat de lui mettre les gouttes. Je crains qu'elle ne me griffe. Et surtout j'ai peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMar 5 Mai - 21:15

la chatte de ma copine en a déjà eu 2 ou 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMer 6 Mai - 7:49

C'est galère à administrer. Ce matin, elle a eu deux injections differentes mais bonjour l'angoisse.
Pour la tenir et eviter qu'elle ne bouge de trop tout en ouvrant la paupiere au minimum.... c'est du sport. Et puis on dirait que plus je vais lui en mettre, plus elle aura peur et se mefiera.
Ca me gave deja car j'ai peur de pas bien faire et que ca ne guerisse pas aussi vite que prevu.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMer 6 Mai - 8:08

Tu fais de ton mieux et c'est déjà très bien t'inquiète http://smileys.sur-l
Essaye de lui donner une friandise après les gouttes dans les yeux, elle associera ça à quelque chose de positif du coup.
Sinon à 2 c'est pas plus simple? Un qui lui tiens la tête et l'autre qui mets les gouttes?
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMer 6 Mai - 9:58

En effet tu as bien fait de voir le véto au moins tu sais quoi faire.
Bon traitement certes contraignant mais j'espère que ca va accélérer la guérison de son ulcère. bon courage pour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMer 6 Mai - 10:30

+1 Jaboufi une petite friandise et 1 câlin
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMer 6 Mai - 11:35

J'ai pensé à la friandise, mais j'ai un chat qui n'est pas gourmand.
Elle n'apprecie rien. J'te jure c'est une plaie parfois.
Ce soir je ferai au mieux, de toute façon je n;ai pas le choix. J'aimerais la faire sortir un peu pour lui laisser un d'air. Et au moins ca lui ferait plaisir.
La elle tourne en rond dans chaque piece pour aller de fenetre en fenetre, Ca me fait mal au Coeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMer 6 Mai - 12:32

C'est pas une très bonne idée selon moi de la laisser sortir, ça peut faire pire que mieux ... après c'est toi qui voit http://smileys.sur-l
Elle n'aime rien? Un bout de jambon, de fromage, de poulet...?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMer 6 Mai - 15:08

Non, elle renifle, tout juste si elle leche du bout de la langue. Fff plus difficile y a pas.
Ce soir nous avons les filles. Peut etre m'aideront ells à lui administrer son traitement.
Mais ma crainte c'est vraiment de la traumatiser...en plus avec le demenagement qui se profile et les changements qui vont en decouler....
J'avais pensé la laisser chez mes parents, mais samedi je dois la ramener chez le veto. Du coup je voudrais eviter trop de trajet en voiture
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMer 6 Mai - 18:17

je connais ça le fait qu'aucune friandise ne trouve grâce. Tu peux peut-être essayer les satisfactions de whyskas même si ce n'est pas l'idéal mais juste pour marquer le coup. Courage pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMer 6 Mai - 18:35

Mes chats adorent le petit suisse, c'est pas génial mais après un soin ça peut être sympa Very Happy
Bon courage en tout cas et t'inquiète pas, elle ne t'en voudra pas http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMer 6 Mai - 18:47

Alba me fait ch...
Elle ne coopere pas. Elle bouge et je n'arrive à rien. J'en ai crié et pleuré de rage. La je dois rappeler le veto. Je ne vais pas passer la fin de la semaine comme ca. J'en ai ras le pompon. J'ai enfermé le chat sur le balcon. Elle m'enerve trop la.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMer 6 Mai - 18:50

après je pense qu'elle sent que tu n'es pas à l'aise donc elle ne se laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  EmptyMer 6 Mai - 18:56

Je vais refaire une tentative.
Au pire, la veto me conseille de la lui mener demain matin à jeun. Elle lui fera une petite anesthesie. Le but est de lui aposer comme un bandeau qui lui maintient la troisieme paupière fermee pour faciliter la cicatrisation. Et elle aurait une collerette.
Ca me gonfle car ca va la stresser, moi avec et ca va couter cher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty
MessageSujet: Re: Alba a l'oeil gonflé et fermé    Alba a l'oeil gonflé et fermé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba a l'oeil gonflé et fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alba, craintive
» Alba se dépoile
» voici Alba et Ginger
» Alba, sterilisée mais en chaleur?
» Zounette chat de ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Soins et hygiène-
Sauter vers: