Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Regime, sport et motivation

Aller en bas 
+23
Barbaralba
my_requiem
Loukoumounette
Wawash
LNLA
MAMIJO
Mimine05
Bibou1402
bilboadeschatalans
Milaine
Magalie
Charlotte.BB
fab33
Niennä
Esmée
JerryBounty
Amandine
Aladiah
JaBouFi
Goblinlaya
Boudgato
lydie
Xiao
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyVen 26 Aoû - 16:47

Ca y est la séance est finie. Et bah ça dépote ! ahah C'est 50 minutes et à la fois c'est assez intense, mais à la fois ça passe plutôt vite. C'est complètement différent de quand on fait ça complètement seule. Là il y a quand même une personne qui donne de vrais conseils, notamment sur les postures à adopter et c'est plutôt pas mal je trouve, ça réduit les risques de blessure. En tout cas je conseille, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyJeu 13 Avr - 8:08

J'ai (encore, encore et encore) pris une nouvelle résolution ! Comme je n'arrive pas à tenir des séances de sport, surtout parce que je n'ai pas le temps avec le mémoire et le diplôme qui arrive, j'ai décidé d'arrêter de prendre ma voiture pour me rendre à mon école. Du coup j'y vais en vélo jusqu'à chez une amie, puis on finit le trajet à pied. Du coup ça me fait quasi 60 minutes de "sport" chaque jour sans pour autant me prendre du temps sur le reste, donc bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyJeu 13 Avr - 11:53

Faut que je me remette au sport, mais dur de trouver un creneau.
Depuis le 09/01 que j'ai commence mon regime, j'ai perdu 5kg. Cool. DIfficile de continuer mais le stress et les contrarieties y sont pour beaucoup je crois.
En tout cas je tiens bon et je constate que certains de mes pantalons me vont à nouveau. C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyJeu 13 Avr - 12:34

Il faudrait que je m'y remette aussi... Faut que je vois les salles autour de chez moi, car j'ai là j'ai pris 4 kg et je le sens ! Je me sens pas tip top dans mes baskets... Je mange équilibré mais j'ai tout le temps faim malgré tout :/

En tout cas très bonne idée Bibou! Tu fais ton sport sans trop le sentir, impec! Nous il faut qu'on se rachète des vélos impérativement (maintenant qu'on a la place pour les stocker!)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyJeu 13 Avr - 19:46

C'est vrai que c'est difficile de trouver des créneaux, en particulier quand on a un rythme assez soutenu et que le sport n'est pas une habitude. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai trouvé cette solution là !

Et oui, le vélo c'est vraiment top je trouve ! Ca fait faire du sport sans qu'on le sente et sans trop manger de temps. Et puis c'est assez agréable vu que les beaux jours arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyDim 16 Avr - 20:47

voilà les beaux jours font surfaces et donc mon vélo est de sortie,,,,,,j'ai déjà fait deux randonnées,,,,bon sa va,,,,depuis un an que j'en avais pas fait à cause de mon dos,,,,la reprise c'est bon,,,,1h,,,et sa à était, même si le dernier quart heure a été un peu plus mou,,mais j'ai tenu,,,,aujourd'hui 2 kilomètres de plus,,,,et sa va,,,,,,maintemant je dois faire 1h30,,,,,,,,à suivre........
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyLun 17 Avr - 9:59

Courage Fab !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyLun 17 Avr - 13:38

justement je regarde pour m'acheter un vélo mais j'en veux un pliant car pas de place pour le stocker dans mon appart et comme je me suis déjà fait voler un vélo dans le local fermé que nous avons en bas de mon immeuble qui a une double sécurité je veux pouvoir le mettre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyLun 17 Avr - 13:42

Ah oui c'est vrai que c'est une bonne idée ça ! Nous on les stocke dans notre couloir, j'espère qu'ils y resteront longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyLun 17 Avr - 13:50

pourtant je ne suis pas fan des pliants mais bon pas trop le choix (l'autre avait antivol et était dans un local fermé à clé donc bof)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyMar 18 Avr - 10:40

Ah oui en effet, ça sert à rien de dépenser plein de sous dans un vélo pour qu'au final on te le vole ! Et sinon j'imagine qu'à Lille ils louent des vélos non ? C'est pas quelque chose qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyMar 18 Avr - 15:51

Le velo c'est sympa aux beaux jours, mais ca fait mal aux fesses quand meme. A chaque fois que j'en fais on dirait lucky luke après....
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyMar 18 Avr - 18:41

Je te comprends Barbaralba ! En fait les fesses c'est surtout au début quand on reprend après on s'habitue et puis il existe des pantalons spéciaux pour le vélos, je pense que je vais investir lol

Hier on s'est acheté des beaux vélos! 22 km en 2 jours ca fait trop du bien!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyMar 18 Avr - 18:52

Bibou1402 a écrit:
Ah oui en effet, ça sert à rien de dépenser plein de sous dans un vélo pour qu'au final on te le vole ! Et sinon j'imagine qu'à Lille ils louent des vélos non ? C'est pas quelque chose qui t'intéresse ?

oui à Lille il y a la velib (donc vélo en libre service) c'est gratuit les 20 premières minutes mais j'ai plus de 8km pour aller bosser donc je dépasserai les 20mn et il n'y a pas toujours de station pour déposer le vélo et en plus ils ne sont pas toujours bien car beaucoup de personne font n'importe quoi avec
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyMar 18 Avr - 21:18

Ah mince oui en effet c'est pas pratique du coup :/

Et pour le mal de fesse je trouve qu'on s'y habitue à force ! Enfin, la douleur s'efface à force. Les premiers jours c'était horrible quand j'ai repris ! Et après ça me faisait plus du tout mal.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyMer 19 Avr - 9:06

J'ai pourtant un couvre selle en gel molletoné... mais parfois c'est trop douloureux.
Mais vous avez raison, à force d'habitude ca devrait aller. Faut se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyMer 19 Avr - 20:19

je te rassure, j'ai ma selle qui est doublée et en plus elle est large......et j'ai toujours un peu mal,,,mais sa devient de plus en plus supportable...
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyDim 23 Avr - 20:23

J'adore faire du vélo !

Je faisais de l'aquabike et j'adorais ça !

Bon je ne me suis pas remise au sport depuis que je vis dans le coin lol!
Enfin je vais pas me faire des amies mais avec l'opération j'ai retrouvé mon poids d'ado et je n'ai rien repris pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyVen 21 Juil - 20:42

Il faut absolument que je retrouve du temps pour faire un minimum de sport afin de perdre mes kilos de grossesse No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptySam 22 Juil - 13:28

Pareil, j'ai envie de m'y remettre. J'aimerais bien reprendre la danse. Tu veux faire quel sport Bilboa ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 15:00

Je pensais peut être me mettre à la zumba, ça muscle tout et c'est pas pénible... A voir.

Je viens de commenter un livre de jus détox qui a fonctionné pour une amis, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 16:08

Ah oui, une amie avait essayé la zumba et en était assez contente
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 16:09

Je vais voir pour septembre lorsque tout le monde aura repris un rythme de travail/école/crèche normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 16:10

Tu nous diras alors http://smileys.sur-l

De mon côté, je vais commencer à regarder les écoles de danse.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 16:14

Un style précis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 17:59

Oui, j'ai fait pendant 10 ans de la danse moderne donc je m'oriente plutôt vers ça. Mais j'aimerais beaucoup essayer le rock acrobatique aussi, je pense que c'est une danse qui devrait bien me correspondre
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 18:53

Avec ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyDim 23 Juil - 22:44

Non du tout ! C'est pas du tout son truc^^ Mais malheureusement je n'ai pas trouvé de salle de danse qui ferait ce type de danse. Donc je m'orienterais plutôt vers du modern jazz
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyLun 24 Juil - 16:11

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyDim 16 Sep - 11:04

Bon je crois que cette année ça ne sera pas la danse mais plutôt le roller derby ! Je sais pas pourquoi, mais j'appréhende beaucoup d'aller seule à la danse, peut-être ma dernière année de danse qui m'avait dégoûtée avec des filles qui pétaient plutôt que leur ***, je crois que j'ai peur de me retrouver encore dans cette situation.

Et le roller derby j'ai découvert ça y'a un petit moment et j'ai vu qu'un club était à Dijon et bizarrement, j'appréhende beaucoup moins d'y aller seule ! Il y a une session découverte jeudi prochain donc je crois que je vais me lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyLun 17 Sep - 15:59

Ahhh super Bibou !
Bon personnellement toujours pas mise au sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyMar 18 Sep - 6:26

Oui c'est cool^^ Je pense que ça va me faire du bien, l'ambiance a l'air vraiment sympa, avec des nanas avec qui je peux bien m'entendre aussi et puis voilà, j'adore les patins ahah je trouve ça vraiment cool^^ à voir jeudi !

Y'a pas de club vers chez toi qui pourrait t'intéresser ? Ou un sport particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyMar 18 Sep - 8:43

Je faisais de l'aquabike quand je vivais en Lorraine. J'adorais ça mais en fait ce qui était bien c'est que les vélos étaient en libre service. Tu payais ton abonnement à la piscine et tu pouvais faire du vélo. Dans le Sud c'est que des cours et c'est 15 € la séance. Ça fait vite cher...

Les salles sont loin de chez nous, faut que j'aille à Nîmes ou Alès (une demi heure de route) et ça me branche moyen de faire du sport en salle devant plein de gens (asociale lol).

J'ai testé le VTT mais ça monte direct donc tu n'as pas le temps de t'échauffer...

Faudrait que j'aille courir mais pareil ça monte direct donc faudrait que je trouve d'autres chemin ou coin...

Sinon je pensais m'acheter un vélo d'appart.

Après j'aime les sports qui font plus loisir en fait : équitation / plongée mais c'est pas ce genre d'activité qui te permet de maigrir lol
Et puis, je me suis renseignée pour l'équitation : ça coûte une blinde.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyMar 18 Sep - 13:51

Aïe oui ça fait cher tout ça ! Et je te comprends pour les salles, je suis comme toi. C'est très difficile de faire le premier pas et d'affronter le regard des autres !

Et la natation ?
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 11:42

La natation ça me branche moyen. Je suis bonne nageuse mais je suis déjà bien carrée d'épaule et ça me complexe donc je ne veux pas accentuer cette partie de mon corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 19:16

Ah oui je comprends je suis pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyVen 21 Sep - 10:10

Avant je n'étais pas très complexée mais ça a commencé au lycée où une fille m'appelait "le camionneur". Pas très malin de sa part car depuis c'est resté dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyVen 21 Sep - 15:48

Pas de sport cette année pour moi ... avec ma cheville en rééducation ...
Je devais reprendre le roller "pour le fun" mais ça va devoir attendre aussi.

J'ai bien mon stepper a la maison ... mais il doit attendre aussi lol! j'vais m'en rappeler de mon séjour en Espagne ... lol

J'aurais bien aimé refaire de Krav Maga, mais le prof me plait pas ...
Par contre je suis tomber sur mon ancienne prof de rock accro (j'ai fais 6 ans de rock accro puis quand mon club a fermé, je me suis retrouvé à faire du Lindy hop), elle aimerait que je reprennes mais ça c'est impossible depuis que je me suis blessé à la cuisse suite a une chute de cheval ... Dommage car la retrouvé c'était un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyVen 21 Sep - 17:12

C'est quoi le Krav Maga ?

Oh yeah du rock acrobatique ! J'aurais trop aimé en faire !
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 EmptyVen 21 Sep - 17:29

C'est du self-defense
Je cite Wiki mais ça correspond parfaitement : "Le krav-maga, parfois écrit krav maga (hébreu קְרַב מַגָּע [ˈkʁav maˈɡa], littéralement combat rapproché), est à l'origine une méthode d'autodéfense d'origine israélo-tchécoslovaque hongroise combinant des techniques provenant de la boxe, du muay-thaï, du judo, du ju-jitsu et de la lutte."

J'en ai fais deux ans quand j'ai eu Indiana, comme je me retrouvais a sortir tard le soir avec elle Smile j'ai beaucoup aimé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regime, sport et motivation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regime, sport et motivation
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes de régime Hills r/d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Par ici les papotages :: Le coin beauté/mode-
Sauter vers: