Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Regime, sport et motivation

Aller en bas 
+23
Barbaralba
my_requiem
Loukoumounette
Wawash
LNLA
MAMIJO
Mimine05
Bibou1402
bilboadeschatalans
Milaine
Magalie
Charlotte.BB
fab33
Niennä
Esmée
JerryBounty
Amandine
Aladiah
JaBouFi
Goblinlaya
Boudgato
lydie
Xiao
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyMer 4 Juin - 14:07

Voila, j'ouvre ce post pour tous ceux et celles qui ont besoin (comme moi) d'un bon coup de pied au derriere pour se (re)-prendre en main.

La balance me fait la gueule et c'est réciproque.
Du coup on reprend le sport.
Je vais tenter les 2 fois par semaines (45min).

Pour la nourriture, je ne veux pas me priver. Je crois que je vais ressortir les conseils de la nutritionniste.
Je pouvais manger de tout mais sans exces.

Objectif? j'aimerais perdre 8kg pour atteindre un poids de forme coherent et pas idealiste.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyMer 4 Juin - 16:22

Cool ce post !

Perso en ce moment j'ai pas vraiment le temps. Mais je compte me mettre au sport dès que j'aurais fini donc à partir du 20 juin. Je vais commencer par de la fitness et j'aimerais bien nager et courir aussi. Mon poids sur la balance me convient car il s'agit de mon poids de forme. Je souhaite surtout perdre la graisse que j'ai, donc m'affiner et me raffermir^^ Donc perdre un peu partout : des bras, du bide, des cuisses et des fesses.

Pour toi, 8 kilos ça me paraît très raisonnable ! Avec de la détermination, une alimentation équilibrée et du sport, tu y arriveras sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyMer 4 Juin - 16:31

Il y a 3 ans jm'etais mise au sport regulierement et je suivais les conseils de la dieteticienne.
J'avais perdu environ 4 kg (5 max) mais j'avais reussi à changer un peu ma silhouette (j'avais pris 8kg de muscle).

Entre temps j'ai change pour une nutritionniste car j'avais un peu repris de poids.
Je ne perdais pas de trop. Bref j'en ai marre de stagner. Du coup après 2 ans de regime, j'ai tout arreté.
Si personne n'est derriere moi, la volonté ne dure pas trop.

Bref, là j'ai tout repris et je me trouve enorme. C'est pathetique.
Alors c'est parti, mais je ne veux pas flancher.J'ai pas reussi à perdre mes 8kg. C'est pas insurmountable mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyMer 4 Juin - 17:07

C'est vrai que c'est dur mais on va être là pour te soutenir ! Tu vas les perdre ces 8 kilos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyMer 4 Juin - 17:12

Mettons un cierge!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyMer 4 Juin - 20:14

Moi aussi il faudrait que je m'y mette mais je déteste le sport, j'ai été dispensé au bac  lol! 
Me reste 4 kg de grossesse à perdre...

Je pense qu'il faut d'abord réapprendre à manger et à prendre du plaisir. Après y'a pleins d'astuces pour continuer de bien manger tout en se faisant plaisir mais en utilisant quelques astuces qui divisent vite les calories http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyMer 4 Juin - 20:21

Bon courage les filles, moi aussi je deteste le sport  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyMer 4 Juin - 21:39

Très bien Barbaralba Smile

Je vais te motiver un peu. Cela fait donc 3 semaines que je fais un "régime" j'ai perdu 2 kg sauf que la j'ai du en reprendre un mais bon je viens de manger donc.... déprimer quoi . cet après midi je suis aller a la piscine ;) bien nager 1h30. et après je suis aller voir pour trouver une robe et j'ai essayer une robe qui m'allais et je me suis regarder en sous vêtement dans la glasse ( je n'ai pas de glasse chez moi, enfin pour regarder en hauteur) et bien punaise j'était vraiment moins grosse et ça se voyait vraiment , même que quand je contracte mes cuisse je peut voir la forme du muscle (pourtant j'ai encore de la graisse a perdre) et bien ça ma trop motiver et pourtant si je suis la balance j'aurais perdu entre 1 et 2 kg.

tu nous fera ton petit menu de demain ;)

si cela peut en interresser je peut vous poster un "régime " type c'est a dire une base pour se nourir. bien sur cela m'applique pour mon cas mais il peut vous donner une idée pour apprendre à s'alimanter. il m'as beaucoup servie car je l'ai adapter à ce que moi j'aimais mais cela me permettais de savoir les limites.

une petite info aussi ;) privilègié le sport le soir, le corp élimine mieux la nuit. donc vos mieux courir ou faire le plus gros de son sport le soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyMer 4 Juin - 23:15

Demain je vais au sport le midi. Ca défoule et fait du bien. Je suis contente malgré tout d'avoir repris une activité.
Je voudrais aller nager aussi.

Pour les repas je ne vais pas me casser la tete.
Légumes, féculents et protéines à tous les repas.
Ce soir par exemple: blé et riz (j'avais pas assez de blé) avec un filet d'huile d'olives, des tomates en dés, des artichauts et quelques petits cubes de feta pour le gout; pavé de saumon bouilli et brugnon.

Ma nutritionniste me conseillait de suivre un schéma de repas précis:
- toujours commencer le repas par un grand verre d'eau (250ml)
- manger en priorité des produits de la mer, plus que de la viande blanche, plus que de la viande rouge
- préférer les plats sans matières grasses, mais jouer la carte des herbes, épices et aromates
- manger lentement et ne pas resaler


Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 7:31

Barbaralba a écrit:

Légumes, féculents et protéines à tous les repas.
Ce soir par exemple: blé et riz (j'avais pas assez de blé) avec un filet d'huile d'olives, des tomates en dés, des artichauts et quelques petits cubes de feta pour le gout; pavé de saumon bouilli et brugnon.



Très bien ! Tout le monde pense toujours qu'il faut supprimer les féculents et s'imagine perdre du poids en mangeant de la salade verte et des haricots verts.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 7:46

Il en faut dans une moindre mesure. Le but n'est pas de manger qu'un plat de pâtes.

Ceci dit, en cours de regime, voyant que je stagnais, la nutritionniste m'avait conseillé de réduire fortement les féculents: par exemple, une portion le midi et une demi-portion le soir voire pas du tout.

Le plus rageant c'est que l'on sait tous plus ou moins quelle est la meilleure conduit à tenir. Mais après, la gourmandise reprend le dessus et hop on se met à manger n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 8:32

Le plus important c'est surtout de ne pas être frustrée et donc de s'interdire plein de trucs. A force de ne plus grignoter, tu n'en ressentiras même plus l'envie ou le besoin au bout d'un moment. Pendant un temps, je mangeais un paquet de chips entier devant la télé  Rolling Eyes Maintenant je mange juste un p'tit truc à 4h et puis voilà. Il faut t'adapter à tes besoins. Si par exemple tu as fin à 4h, il ne faut pas te dire "non, faut pas que je mange, j'attendrais ce soir au dîner" parce que sinon ça va juste te frustrer et un jour tu pourras pas t'en empêcher et t'avaleras limite toute la tablette de chocolat^^ Et puis si tu te retiens, le soir t'auras vraiment trop la dalle et du coup tu vas beaucoup trop manger pour compenser. Tout le monde à ses propres besoins. Certains n'ont pas beaucoup d'appétit et d'autres doivent manger au moins 4 fois par jour. Le tout c'est d'avoir des repas équilibrés et adaptés à nos besoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 9:36

Quand tu commences a stagner, pourquoi ne pas reduire les quantites ? Par exemple si tu manges environ 100 grammes de feculents, passe a 80.

Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 9:44

Réduire les quantités c'est pas trop le souci.
Surtout en eté. Tu me donnes une tomate, un concombre et de la pasteque tous les jours, je suis la plus heureuse.
Mias c'est la tentation du chocolat le pire. Meme pas parce que j'ai faim, mais parce que j'en veux pour me faire plaisir.
Et dans ces moments la, un carré ne me fait pas plaisir du tout, mais la tablette à fond. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 9:52

lol! Je te comprends c'est sûr. C'est difficile de résister... Mais il le faut ! ahah Quand tu as envie de sucrerie, trouve quelque chose pour t'occuper afin d'essayer de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 10:00

Courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 10:12

Ou mange un fruit à la place  http://smileys.sur-l  Mais c'est moins tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 10:38

Tu manges du chocolat noir ? Le chocolat au lait et le chocolat blanc sont vraiment nos ennemis .... Tu peux manger 4 carree de chocolat noir par jour ( 2 si c'est sont des enormes carres ). C'est bon pour la sante j'avais lu ...
Pour ne pas etre tenter, le mieux c'est de ne pas en acheter  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 10:40

Et si on est tenté pendant les courses, on fait comment ?  lol!  Je plaisante.. On se fait violence ! n'empêche que des fois je vais en courses juste pour un peu de chocolat.. Je suis faible..
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 11:10

Pour les féculents, je n'en mange pas le soir vu que se sont des sucre lents, mais tout les midis j'en prend toujours. pour les proteines, c'est un steack le midi et le soir j'alterne avec tranche de saumon ou jambon blanc. le saumon à 0 glucide ou lipide , je sais plus, en gros 0 mauvaises graisses contrairement a ce qu'on croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 11:16

Le saumon cuit pas le saumon fumé ? Parce que le fumé est vraiment gras quand on e mange, ça se sent.
Personnellement à chaque repas c'est légumes, pâtes ou riz et des protéines donc jambon ou blanc de poulet en général. En ce moment comme j'ai envie d'hamburger je les fais moi même, c'est quand même meilleur : steak haché, légumes (en ce moment poivrons), parfois du fromage mais pas souvent et salade à côté avec de la vinaigrette. C'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 11:20

Non le saumon fumé. oui il est gras mais ce n'est pas de la mauvaise graisse. 0 glucides. donc fausse idée récu ;) après il est calorique mais il faut bien différencié glucide, lipide calorie général, protéines.

Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 11:29

Le saumon est un poisson gras de toute façon.
Il vaut mieux le manger frais que fume.

Bon à 12h je vais à Decathlon.
Au programme: surement du velo elliptique (j'aime bien) et de la marche.
Je vais voir.
Pour le dejeuner: salade avec poire, Roquefort et magret fume et salade de fruits frais. Connaissant le traiteur du boulot, il y aura plus de verdure que de magret, donc suis pas inquiete ;-)
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 11:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 11:30

On peut faire du sport à décathlon ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 11:31

Là ou je bosse il y a un grand Decath. Et il fait partie du village oxylane: tu as des espaces de jeux pour enfants, un parcours d'accrobranche, des kinés et une sale de sport avec cours de fitness, terrains de badminton... (genae ca s'appelle, il y a en a plusieurs en france don't un a bron)
C'est un complexe sympa.
je paie à la séance: 5€ la séance sur une carte de 10 séances.

http://www.oxylanevillage.com/bouc-bel-air-aix-marseille-accueil
http://bouc-bel-air.genaeclub.com/


Dernière édition par Barbaralba le Jeu 5 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 11:33

Shocked 
C'est trop cool ! A Lyon on a pas ce genre de trucs.. peut-être les cours de fitness..
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 12:58

En effet c'est vraiment cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 13:37

Bilan du jour: 45minutes de velo elliptique en variant la resistance. Suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 13:38

http://smileys.sur-l  Barbaralba !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 16:04

Et ben, c'est super bien, tu as tenu longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 16:05

J'avoue ressentir un coup de mou devant mon pc.
Et j'ai encore du boulot.
En tout cas ca fait du bien, meme si ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 16:06

Ah ça fait sûrement mal oui c'est sûr^^ Mais ça soulage, à force tu vas sûrement y prendre goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 16:08

Une fois lance c'est top.
Je me sens bien après coup. C'est pour declancher le truc que c'est plus dur car on trouve toujours une bonne excuse.
La prevue, j'y allais regulierement et puis pouf, depuis noel, mon sac etait resté sous mon bureau, sage.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 16:11

Ah oui, des fois il suffit d'un rien. Mais il faut toujours te rappeler pourquoi tu fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 16:14

Moi le sport ça m'existe ^^ dans le sens ou une fois que je commence après j'en ferai toute la journée, j'arrive pas a tenir en place faut que je bouge. par contre si j'arrête deux jours j'ai plus l'envie mdr. la j'ai pas courue depuis mercredi dernier, ben j'ai la flemme maintenant, alors que quand je courait j'avais envie d'y aller toute les heures. bon maintenant j'ai envie d'aller a la piscien quoi. en plus c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 16:20

Je fais cela pour ressembler à Shakira!!! http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyJeu 5 Juin - 18:28

Tu as raison Barbaralba, il faut avoir un objectif pour réussir !!

Moi aussi je ressens un bien être après avoir fais une heure de vélo, je suis crevée, j'ai mal partout mais je me sens super bien  http://smileys.sur-l Du coup c'est encourageant. Et quand je rentre je suis trop fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyVen 6 Juin - 7:48

J'ai bien bossé hier car je sens mes cuisses qui tirent et les fesses aussi.
Lundi la salle est ouverte, je pense aller y faire un saut.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation EmptyVen 6 Juin - 7:52

Avant de faire du sport, pense à bien t'étirer avant et à boire tout au long du sport, ça évitera les courbatures.

Allez, motivée Barbara ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regime, sport et motivation Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regime, sport et motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes de régime Hills r/d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Par ici les papotages :: Le coin beauté/mode-
Sauter vers: