Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Regime, sport et motivation

Aller en bas 
+23
Barbaralba
my_requiem
Loukoumounette
Wawash
LNLA
MAMIJO
Mimine05
Bibou1402
bilboadeschatalans
Milaine
Magalie
Charlotte.BB
fab33
Niennä
Esmée
JerryBounty
Amandine
Aladiah
JaBouFi
Goblinlaya
Boudgato
lydie
Xiao
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 7:58

Boire, je sais faire. Je bois facile 2L dans la journee. Tu m'etonnes que je pisse.
M'etirer, je reconnais de pas le faire ni avant ni après. J'aime po.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 8:05

J'te comprends, moi aussi j'aime pas m'étirer. Mais ça évite vachement d'avoir des courbatures en fait. Si tu fais une grosse séance de sport et que tu débutes, si tu t'étires avant et après, les jours suivants tu auras vachement moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 8:05

étirer permet aussi d'allonger les muscles sinon ils ont tendance a gonfler. c'est moins jolie sur une femme. c'est ce que j'ai toujours entendus. j'ai vu aussi pour boire pendant le sport c'est une georger toutes les 10 mins. moi je bois rien du tout. si je bois 3 verres d'eau dans la journée c'est un miracle

quand je commence le sport, j'ai toujours des courbature le lendemain, ou quand je travaille un muslce que j'ai pas travailler depuis longtemps. du coup je travaille les abdos le lundi et je reprend pas avant 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 8:40

Oui puis boire de l'eau, même quand on fait pas de sport c'est toujours bien de toute façon, ça aide aussi à mincir. Par contre toutes les 10 minutes quand tu fais du sport, moi je peux pas. Sinon ça me gonfle le ventre et j'arrive plus à me bouger.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 8:46

juste une petite gorger apparement. après je sais pas j'ai jamais testé. donc... suspence
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 9:34

my_requiem a écrit:

moi je bois rien du tout. si je bois 3 verres d'eau dans la journée c'est un miracle

Serais tu un chameau?  scratch 

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 9:54

J'ai déjà une grosse bosse sur le bide. j'avais jamais pensé à ça  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:43

Plus jeune je ne buvais pas autant.
Maintenant cela me manqué en fait.
J'ai toujours ma bouteille. Sinon ke me fais du thé.
D'ailleurs plutot que de boire de l'ice tea bien sucré, je vous conseille le Fresh Tea de Lipton. A boire bien frais l'ete. Il en existe au citron je crois, menthe et peche.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:30

ha oui par contre je bois beaucoup de tisane et le fresh tea de lipton laisse tomber la boite part tellement vite que j'utilise une dosette pour plusieurs verre sinon dans la journée la boite y passe
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:51

my_requiem a écrit:
J'ai déjà une grosse bosse sur le bide. j'avais jamais pensé à ça  lol! 

 lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:19

vous êtes motivés c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:35

Ouai
Bon ce soir entorse ; comme nous avons un copine de Julie à dormir, j'ai fait les hamburgers home made.
Avec mars glacé en dessert.
Rien de light, mais ca va, j'ai pas fait de carnage de toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptySam 7 Juin - 8:36

Oui tu as raison, tu as le droit de manger un repas comme ça de temps en temps. C'est pas ça qui va faire que tu vas pas perdre et puis en plus, ça fait du bien au moral ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptySam 7 Juin - 9:26

pis c'est important pour ton organisme. car si tu ne mange rien de "gras" pendant ton régime après ton régime tout ce qui va être gras va direct partir dans les hanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:48

http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f mars glace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:00

C'était super bon en plus.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:45

ce matin - 3 kg allez on y croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:16

http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:35

Vous semblez bien motivées les filles ! Bravo !

Moi j'ai encore 5kg de ma grossesse mais j'étais vraiment très fine avant donc si je perds déjà 3.5kg, je pense que ce sera déjà pas mal. J'ai arrêté de manger des féculents le soir et je ne me force plus à manger de la viande ou du poisson dans un repas si je n'en ai pas envie. Après, j'en mange quand même tous les jours, c'est rare que je zappe complètement. Par contre, je prends bien des féculents tous les midis pour tenir tout l'après-midi sans me jeter sur le goûter ou le dîner, je sens que j'en ai besoin.

En dehors de ça, j'avoue ne faire aucun sport. J'ai juste 3h de transport en commun par jour dont disons plus d'1h de marche rapide.

Cette semaine, j'ai pris 100g. Cela m'a étonnée de ne pas avoir pris plus avec tout ce que j'ai fait comme écart cette semaine (macdo, panini, sandwich et 2 pizza). J'espère perdre un peu la semaine prochaine mais va falloir être plus sage. ^^ Là, je suis à 700g au dessus de la dizaine que je pesais avant ma grossesse. C'est un vrai cap à passer. Je pense que je me sentirai déjà mieux quand j'aurais atteint cette dizaine là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:54

http://smileys.sur-l My_requiem
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 0:34

Tu as raison Goblinlaya, le cap des dizaines est souvent "décisif" dans le sens où c'est dur de le franchir et dur de ne pas le dépasser^^ Perso je me suis toujours dit que je ne voudrais jamais dépasser la dizaine au-dessus de mon poids justement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:36

JE te félicite My_Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:15

Si vous avez faim je crois que le jus de pasteque marche bien ! J'avais un petit creu ( il est 16h  Very Happy ) et je m'ennuyais, je viens de me faire un jus de pasteque a la centrifugeuse et je n'ai plus faim du tout, peut-etre que ca pourra vous aider ! La pasteque ne fait pas grossir j'imagine  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:26

Tout les fruits sont bons quand on veut perdre du poids, surtout les agrumes qui sont gorgés d'eau, du coup ça cale  http://smileys.sur-l 
J'ai décidé de me faire une cure de fruits pendant un mois. Avec le stresse des examens je suis complètement crevée et je dors 12h par jours, du coup je veux faire le plein de vitamine C.

En quoi ça consiste ? Chaque fois que j'ai faim, je mange une pêche, une orange, une prune, un pamplemousse ou n'importe quoi. Le but est de manger au moins un fruit par repas et le mieux c'est de faire des repas à base de fruits, tout en aillant de la viande et des féculents à côté. J'espère qu'avec ça je péterais le feu pour le reste de l'été.

Ca me permettra aussi d'arrêter de grignoter des cochonneries, et du coup d'évacuer la graisse que j'ai sur les cuisses. En faisant un peu de sport à côté ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:27

Ah oui c'est une bonne idée Boudgato. C'est clair que c'est mieux de manger des fruits que des cochonneries ^^ Surtout des fruits comme la pastèque ou le melon qui sont gorgés d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:54

Ce soir c'est ananas et brugnon pour moi.
Au lieu d'aller au sport, j'ai fait une heure de gym sur la wii.
Et bien, je sens que j'ai fait travailler mes muscles pour de bon.
Je vais aller à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:14

Et bien ça avance tout ça . c'est classe les filles. ;)

Goblinlaya : Je suis comme toi, je ne mange pas de féculants le soir, bon je fais toujours des écarts ;) mais chaque midi je prend ma dose pour faire l'aprem Smile
Et comme toi j'ai été suprise de voir qu'avec tout les "écartsé que j'ai fait j'ai perdu. Mais du coup j'ai un peu compris le principe ;). l'autre fois je suis aller a la piscine et après j'ai fait macdo -_-. j'ai calculer les calorie brûlées et absorbé, finalement la pisicine a annulé le macdo donc j'ai perdu car à coté de la piscine j'ai marché et fait un peu de fitness.

moi en fruit je ne mange pas de banane trop énergétique mais si j'avais envie je pourrais en manger ;)

allez les filles , z'êtes sur la bonne voie  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:38

Hier et ce midi, on a fait le déjeuner chez mes parents et j'ai bien profité à chaque fois. J'ai donc mangé léger chaque soir, hier soir asperges à la vinaigrette balsamique et ce soir j'ai prévu haricots verts à la vinaigrette classique. J'ai pas l'impression de me priver car j'adore les crudités donc autant en profiter.

Barbaralba, soirée 100% fruits chez toi.  Smile  Par contre, j'avais cru lire qu'il valait mieux éviter les fruits après 17h en période de régime à cause des sucres, ce n'est pas vrai ? J'en sais rien du tout donc je me renseigne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:44

C'est vrai pour les fruits très sucrés du genre banane, pomme, poire, abricot et fruits rouges.
Si tu veux manger des fruits le soir c'est plutôt des agrumes qu'il faut en préférant la pastèque et le pamplemousse qui contiennent peu de sucre.
Mais personnellement je pense que c'est mieux de manger des fruits plutôt que du chocolat ou des féculents.

Ce soir j'avais un peu la flemme de me préparer a mangé du coup je me suis fait un grand bol de fromage blanc avec deux brugnons, et bien ca m'a calé. Mais j'ai peur d'avoir faim d'ici deux heures lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:12

Va te coucher alors, c'est plus sûr !  lol! 

Merci pour ces infos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:43

Ma diététicienne me conseillait de faire parfois un repas avec fromage blanc et 3 brugnons.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:49

Ah bon ? C'est cool ca je me suis fait un repas diététique sans le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:51

Tu vois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:36

Oui le fromage blanc avec des trucs dedans c'est bien, ça cale bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 7:27

C'est vrai. Bon hier j'ai mange n'importe quoi, mais aujourd'hui on se reprend.
Si je n;ai pas le temps à 12h, je vais au sport ce soir en partant du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 8:04

Courage Barbara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 8:47

Ce matin petit déj' diététique !
3 oranges pressées et un demi pamplemousse dans du fromage blanc. Je n'ai jamais eu autant de fruits chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 8:50

J'ai toujours pas dejeuné.
A la pause de midi je pense que je vais aller me racheter du pain noir (j'adore) pour dejeuner au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:52

Bonne chance pour le sport aujourd'hui avec cette chaleur. ^^

Pour moi le petit déj a été 2 orange pressées et deux tranche de savane ( ma grand mère m'as donner ça alors je le mange )

et cet aprèm, bronzette Loire et puis piscine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 7:54

Hier soir , je me suis fait 45 minutes de velo elliptique et 10 minutes de marche rapide.
Le top.
J'ai mange un ananas entire et un fromage blanc. Bon j'ai aussi craqué sur 2 kinder country  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regime, sport et motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime, sport et motivation   Regime, sport et motivation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regime, sport et motivation
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes de régime Hills r/d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Par ici les papotages :: Le coin beauté/mode-
Sauter vers: