Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ?

Aller en bas 
+6
Boudgato
Bibou1402
Goblinlaya
JaBouFi
Barbaralba
jodu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ?   Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:46

T'inquiete pas trop.
Ils arrivent à gerer. Faut juste qu'ils se donnent un peu de mal parfois
Revenir en haut Aller en bas
jodu
Chaporal



Messages : 131
Localisation : Lyon

Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ?   Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:55

Ben typiquement cette nuit il est venu nous embêter comme toujours à 5-6h, je me suis levé et lui ai mis une dose de phoque. Ce matin 8h30 il avait fini (pas à 8h visiblement), il devait y avoir au moins 70g (je crois que je l'ai déjà dit ? je sais plus ... Je suis vieux).

Du coup j'ai rempli son truc à ras bord et roulez jeunesse. On va voir s'il s'habitue. Mais je m'inquiète quand même car il saute gratuitement sur les jambes de ma petite amie en sortant ses griffes. Pour jouer ? Je sais pas mais moi il doit me craindre il ne me le fait pas.

Toujours cette nuit quand il a fini de manger, il est venu me ronronner dans l'oreille et je voulais finir ma nuit, du coup je l'ai pris dans mes bras pour l'emmener sur le canapé. Dès que je le lâche en douceur il me mord la main ! Je vais quand même pas le jeter... Enfin il mordille quoi, mais je le sens plus tendu qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ?   Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:22

Jazz a ce genre de comportement (mordre les jambes et le bras) surtout quand il est contrarié : quand je le gronde ou que je lui enlève un objet avec lequel il joue. Il s'est calmé depuis que j'utilise un spray à eau quand il le fait, maintenant il le fait rarement. Tu devrais essayer. Mais pour moi c'est plus lié au sevrage précoce, mais encore une fois ça n'engage que moi.

Pour la nourriture Jazz englouti tout en 20min aussi alors mon véto m'avait suggéré de lui donner des courgettes cuites à l'eau avec ses croquettes. Il ne les mangeait pas avant mais depuis peu j'ai réessayer et il mange moins vite du coup, il fait au moins 4 repas (je remplis sa gamelle deux fois par jours) au lieu de deux qui ne dure pas longtemps. Tu peux toujours tenter aussi, je n'ai pas vu de problème de digestion chez Jazz depuis que je lui en donne. Ca permet de le caler une partie de la journée, sans pour autant avoir un apport de calories. Tu peux essayer avant d'investir dans un distributeur à croquette ou un pipolino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ?   Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie d'Itchy - Un chat ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRES BON LIVRE sur LA PSYCHOLOGIE de NOS CHATS !
» Différences entre chat de race, chat typé et chat de gouttière
» "Vous êtes un gros chat un peu stupide... selon votre chat"
» Simba Chat Roi... Le chat rigolo qui parle ! :)
» Chat d' intérieur, chat d' extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: