Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Produits naturels et alternatifs

Aller en bas 
+12
Kaoko
ldv
LNLA
Amandine
MaVerick
Goblinlaya
JaBouFi
Xiao
my_requiem
Barbaralba
Bibou1402
Boudgato
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 12:59

oui de l'huile végétale barbaralba ;)


bon je me souviens plus c'est dans ce post qu'on en a parler mais j'ai décidé de prendre la capsule pour les regles la, je ne sais même plus comment elle s'apelle. ma pote qui m'héberg actuellement en a une et est très satisfaite, elle a repondus a toute mes questions etc... donc j'ai décidé de sauter le pas. je devrais aller l'acheter cette aprem puis plus qu'a attendre. j'ai aussi commander des serviettes réutilisable ( que ma pote utilise aussi) bien plus sain et écolo que les pate a cul bourrer de produits chelou ;) voila tout Smile

et je suis redevenue brune au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 13:29

Merci pour ta confirmation.
tu nous montreras une photo de toi en brune.
D'ailleurs faudra que j'en poste une de moi les cheveux plus courts
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 16:31

Oui excuse Barbara, c'est huile végétale^^

C'est la cup My Requiem. Tu nous diras ce que t'en penses, je me tâte de plus en plus à en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 19:31

oui voila.

du coup je reviens du magasin ou on pouvais en trouver et il n'y en avait plus donc je retourne demain voir . pour les serviettes lavable je dois les commander sur le net . donc j'espère que tout sera la avant les petites filles rouges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 23 Fév - 15:13

Je voulais juste vous parler de l'huile végétale de Nigelle que j'ai commencé à mettre il y a quelques jours tous les soirs. Pour les boutons, c'est top ! En seulement quelques jours j'en ai quasiment plus, elle est beaucoup plus efficace que l'HE de Tee Trea.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 23 Fév - 15:42

interressant aussi ^^ . sale calculatrice bouuuuuuh Smile

bon du coup j'était venue pour parler d'un truc et je voulais voir si il y avait des adepte ici ou des personnes qui en auraient entendus parler.

Je vous avez dit que je souhaitais utiliser une coupe menstruelle, que je n'ai toujours pas acheté d'ailleurs, donc la je regardais les serviettes réutilisables et je suis tomber sur une méthode qui me parait mieux encore , le flux instinctive. Plus besoin de serviettes ou de quoi que se soit. je compte du coup tenter pour les prochaines menstruations . ceci ne se faisant pas en un cycle je vais tout de même acheter des serviettes réutilisable et une coupe , car cette pratique ne s'pprivoise pas en un cycle.

ceci consiste tout simplement a maitriser ses flux de sang et a aller aux toilettes pour évacuer, comme pour faire pipi. En regardant diférents articles, je me suis rendus compte que j'arrivais a peu près a savoir quand les flux arrivaient, (pas tous) mais surtout la nuit, souvent je n'ai rien et une fois le matin tout reprend, donc je me suis dit essayons de tenter cette méthode.

voila ;) si quelqu'un connais ou pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 23 Fév - 16:05

On en entend beaucoup parler sur les blogs mais moi honnêtement ça ne me tente pas, tu fais comment si tu ne peux pas aller aux toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 23 Fév - 18:09

oui voila, c'est la question aborder, j'ai regarder ne vidéo sur un blog, la fille le fais depuis 9 mois et les 4 5 premières menstruations c'est chaud , mais maintenant elle arrive a se contenir et le corp se contiens tout seul, comme une envie de faire pipi enfaite. le corp comprend lui même quand y aller ou pas. après rien n'empêche de mettre une serviette quand tu sais qu'il n'y aura pas de toilette et d'essayer. moi je pense essayer pour voir, ca ne peu pas faire de mal, en mettant quand même une serviette , ce qui me fait peur c'est plus quand tu veut éternuer ^^. le gros paté qui sort ca dois être sympas au boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 23 Fév - 19:28

Mdr, faut pas être enrhumé lol!

Tu nous raconteras, je suis curieuse http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 23 Fév - 20:13

Ah oui, j'ai vu la vidéo de Mini. C'est vrai que ça laisse rêveur ! Mais au boulot tu peux pas toujours forcément aller aux toilettes donc oui, la question se pose pour ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyMar 24 Fév - 9:55

oui je suis tombé sur sa vidéo aussi.

Je vous dirais ce qu'il en ressort. j'attends de pouvoir acheter les serviettes réutilisable avant.

Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 13:43

Coucou Smile

Je ne viens plus trop : reprise du boulot et pas mal de fatigue... Mais, ce post, je le suis de loin. http://smileys.sur-l

Merci pour l'info "huile de nigelle" !
Tu mettais du tea tree pur sur tes boutons ?? Si oui, bigre ! A part entre les doigts de pieds (mycoses) et encore diluée au 1/2 avec une huile végétale, je ne fais pas.

My_requiem, j'ai vu une vidéo du genre ! La personne qui faisait ça, semblait vivre en Asie, peut-être ne pas travailler, ou peut-être travailler chez elle... En tout cas, elle n'était pas en talons hauts et tailleur tous les jours pour aller au bureau. C'est quand même plus facile quand il t'arrive un "accident" !
Par contre, elle insistait sur un point : si on veut tenter cette méthode, il faut bannir les protections ! Elle disait c'est comme si ça ne veut pas se contenir en présence de ces dernières.
Et faut les toilettes pas loin et disponibles. Et pas avoir peur des mini taches incontournables : cet endroit n'a pas de muscles permettant la rétention.
Je pense que c'est le hasard de la morphologie et de la sensibilité qui permet ou non de faire ça. Bref, je pense, pas accessible à toutes les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyJeu 26 Fév - 16:22

Oui je mettais le tee trea pur, ça m'a jamais rien fait mais je sais que pour certaines personnes ça agresse beaucoup trop la peau par contre.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptySam 28 Fév - 18:25

le vagin peut se muscluer ;) on conseille souvent de faire des petites contration pour le tenir tonique, ça évite parfois les descente d'organe en vieillissent .

après je vais tester et vous dirais. et voui j'ai vu qu'il ne fallais pas mettre de protection.


pour le tee trea bibou, moi il a très bien marché mais je le mélange avec des hydrolats et ca m'assèche la peau :( . après la en ce moment vu que j'ai plus trop de produits je peut pas dire si sur long terme il fonctionne encore sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptySam 28 Fév - 19:47

Bah perso sur le long terme il est moins efficace qu'au début. C'est pour ça que pour le moment je prends l'huile de Nigelle pour alterner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptySam 28 Fév - 19:54

j'ai l'impression que ca le fait avec beaucoup de produits. toujours très satisfaite au début, puis a la longue ca fait plus trop effet. style les hydrolats sur les cheveux maintenant c'est bof quoi. HV de noisette aussi même si elle marche plutot bien.

ca vient peu être aussi du temps, de l'état physique , moral ect je pense. a bourbon c'est pas la même air qu'a dijon ou lyon etc... et suivant les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyDim 1 Mar - 12:54

Oui c'est possible, mais à partir du moment où tu alternes les produits, je trouve qu'ils restent assez efficaces. Les seuls produits toujours efficaces à la longue c'est l'HV de coco pour les cheveux et l'huile de ricin pour la pousse des cils.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyDim 1 Mar - 20:19

mdr la pousse des cils ^^

ouais HV de coco pour le coup c'est vraiment efficace tout le temps. huile d'olive aussi j'aime bien , l'argile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 2 Mar - 8:34

L'huile d'olive je l'utilise jamais par contre, mais l'argile oui c'est toujours efficace.

Bah n'empêche que maintenant j'ai des cils super longs^^
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 2 Mar - 12:05

j'ai pas fait gaffe ^^ la prochaine fois je te regarderais dans les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 2 Mar - 17:20

Bah oui lol tu risques d'être surprise. Manon en revenait pas l'autre jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyDim 19 Avr - 22:18

Juste pour vous dire qu'en ce moment, avant chaque shampoing, je me fais un masque huile de ricin + huile de nigelle et c'est vraiment top. Les cheveux sont lissés, beaucoup plus beaux, comme réparés, tonifiés et brillants. Ça fait un peu comme si je faisais du henné. Je vous conseille !
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 20 Avr - 7:42

Le ricin c'est une huile absolument géniale pour les cheveux, je l'adore aussi http://smileys.sur-l
Le nigelle j'en mets sur le visage de temps en temps et c'est pas mal donc les 2 ensemble je ne doute pas que ce soit très bien.
Tu mets des actifs?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 20 Avr - 8:22

Oui le ricin c'est vraiment top, mais très compliqué à appliquer, c'est pour ça que je mets une autre HV. Le nigelle je l'avais pris pour le visage aussi, et j'ai vu après que ça pouvait avoir les mêmes propriétés que le henné. Non je mets rien, j'applique directement les huiles sur les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 20 Avr - 8:54

Le ricin je le chauffe avant de le mettre mais ça reste visqueux quand même.
Je vais tester le nigelle, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyMar 2 Juin - 5:52

Bon hier je suis aller a biocoop et j'ai acheté une mooncoop , reste a voir le moment venue
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyMar 2 Juin - 8:24

Dis nous ce que t'en penses http://smileys.sur-l Je me tâte encore à en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyMar 2 Juin - 9:42

Tiens nous au courant http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyMar 2 Juin - 10:12

Une fois par semaine je me fais un soin au ricin également pour accélérer la pousse du cheveux.
On m'a conseillé de faire des cures de 4 semaines, arrêter 3 semaines etc. pour pas que le cheveux s'habitue trop à l'huile et que donc ca ne fonctionne plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyMar 2 Juin - 12:57

Le ricin c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptySam 13 Juin - 5:58

bon premier jour de règle ^^, je tente la cup demain du coup. mon dieu je sent que je vais mettre un moment avant de foutre cette énorme truc lol
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptySam 13 Juin - 8:14

Tu nous diras
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptySam 13 Juin - 9:41

lol! my_requiem
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 13 Juil - 11:32

bon aller dans 10 min je tente d'enfiler la moon cup ^^ la dernière fois j'ai pas osé mdr. ca me fait trop peur lol
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyLun 13 Juil - 21:50

ok bon courage
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyMar 14 Juil - 7:12

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyMer 15 Juil - 12:00

une catastrophe ^^ j'ai pas réussi lol.
je vous passe les détails, mais du coup j'ai trifouiller un peu c'est vrai que j'avais jamais fait donc ... et même si on ne mets pas de cup je conseille car j'ai découvert plein de truc bizarre et étrange mdr . au bout d'un moment j'ai laisser tomber ca faisait un peu mal, donc je vais retenter tout a l'heure. j'aimerais vraiment y arriver car pour les prochaines je pense que je serais en vacance donc si je pouvais reussir ce serai le top, car me foutre des tampons sa m'éclate le bide et je me sens pas bien ( vertige, fatigue etc...) et je peut la garder 12h donc ont y crois on retente et je vous en dirai des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyMer 15 Juil - 12:41

lol!
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyJeu 16 Juil - 11:46

lol! désolée mais je préfère que se soit toi que moi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 EmptyJeu 23 Juil - 13:37

Aujourd'hui j'ai testé le rhassoul et la poudre aryuvédique d'orange sur le visage et les cheveux. J'ai mis 2 cuillères à soupe de rhassoul + 2 c à s d'orange que j'ai mélangé avec de l'hydrolat, un peu d'eau et un filet d'HV de coco. Résultat sur le visage c'est top en masque, j'ai laissé poser 10 minutes et le visage est très lumineux, boutons bien moins visibles et pores resserrés. Sur les cheveux c'était pour les laver mais j'ai fait l'erreur d'en mettre sur les longueurs et les pointes. Alors autant les racines sont très propres, autant les longueurs sont poisseuses Rolling Eyes J'ai vu seulement après que pour laver les cheveux avec le rhassoul il fallait seulement en mettre sur le crâne et les racines, et je confirme que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits naturels et alternatifs
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chats et ses produits
» Les produits réutilisables
» Les produits cosmétiques solides
» Des produits alimentaires qu'on ne trouve plus
» Glace Bonne Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Par ici les papotages :: Le coin beauté/mode-
Sauter vers: