Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Produits naturels et alternatifs

Aller en bas 
+12
Kaoko
ldv
LNLA
Amandine
MaVerick
Goblinlaya
JaBouFi
Xiao
my_requiem
Barbaralba
Bibou1402
Boudgato
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 16:38

Comme forum sur le naturel il y a "le retour des azas". Mais sinon je connais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 16:57

Merci Bibou, je vais aller voir ça  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 1:22

Arf ! Mon fils a des pellicules et le copain coiffeur qui nous coupe les cheveux a conseillé HS !!! Grummmpfff
Je vais lui faire essayer le gommage. Tu penses qu'au sucre ça n'ira pas ? Sinon sus aux capsules de Nespresso...

Le tea tree a l'air de vous plaire... Mais je dirais : attention ! C'est une HE assez irritante pour la peau. Alors celle du visage ! Perso, je ne la conseille qu'en cas de mycose (entre les doigts de pieds par ex - et si c'est très abîmé, diluée) ou bouton de fièvre ou saleté qui résiste aux autres HE (une amie l'utilise pour ses angines résistantes).
Pour les boutons sur la figure, le Tégarome est plus doux. Soit une goutte, petit massage du vilain bouton, ça pose toute la nuit. Soit si c'est un gros, carrément mini compresse à garder toute la nuit. (Si c'est ailleurs qu'au visage, mettre un plastique entre compresse imbibée et sparadrap pour proteger les draps et linge.)

Et pour le gommage : +1 !!! Pas plus qu'une fois/semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 7:45

Je vois que nous avons des pros sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 7:56

Pour le Tee Trea c'est sûr qu'il faut pas en abuser, c'est quelque chose d'assez agressif et c'est pour ça qu'il faut vraiment que ça reste occasionnel (s'il s'agit d'applications pure sur les boutons).
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 8:13

Pour le gommage du cuir chevelu, je prends les capsules de nespresso et ça marche super en plus 1 seule capsule suffit.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 8:51

et quand on a pas d'expresso ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 11:30

bon je viens de refaire mon petit marché sur aroma zone du coup ^^

39.90 plus les 32 euros d'hier -_- . je vais attendre d'avoir l'argent de la garde du chien pour commander ^^ je vais pas redemander a mon copain, le pauvre ^^.

du coup j'ai pris pour me colorer les cheveux au henné. je vais partir sur du blonc après une décoloration , j'ai pas envie de faire 50 mille décoloration donc autant rester sur des couleur naturels mais j'ai vraiment envie d'avoir les cheveux clair donc. j'ai pris une recette sur aroma zone pour ne pas faire dégarger la couleur aussi ( je sais pas si j'en ai vraiment besoin en plus, vu que je me les lave qu'une fois tout les 10 jours. j'ai pris les perles de jojoba pour le gommage de la peau et du coup pour le cuir cheveulue aussi .
pis le reste je sais même plus pour quoi c'est ^^. faut absolument que j'y marque car je m'en souvient plus après .
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 11:40

Ben tu prends le marc de café de ton café filtre  lol! 

Ahah, encore une dépense aroma-zone!!!
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 12:06

sauf que depuis que bibou nous a donner sa nespresso la, il ne bois plus de café le salopio.  http://smileys.sur-l 

j'ai un souci , je sais pas quoi choisir comme couleur de henné du coup.
j'avais fait mon petit panier et en voulant marquer a quoi servait les ingrédient je me suis rendu compte que j'avais pris deux henné mais qu'il n'allais pas forcément ensemble, et du coup je me suis lancer dans les teinture du henné et ça me gave car il y a des couleur trop belle mais elles sont trop foncé comparer a ce que je voulais du coup je suis en plein donc. va falloir que je demande conseil a bibou encore et toujours ^^

cette couleur est trop belle

http://www.leblogducheveu.com/2012/11/1-henne-1000-possibilites_19.html

mais j'ai les cheveux trop foncé pour la faire comme ça et avec la décoloration la couleur sera plus clair du coup je sais pas ce que cela va donner et enplus j 'était censé partir sur du blond -_-
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 12:39

C'est vrai que c'est très joli comme couleur mais en lisant ça, je ne suis pas sur que faire une décoloration soit une bonne idée car tu ne peux pas utiliser de henné dessus, c'est écrit. 
Il n'y a pas moyen d'éclaircir avec du henné? Je n'y comprends pas grand chose au henné.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 12:45

ben j'y comprend rien non plus ^^ j'ai demander a bibou du coup. c'est une pro du henné ^^.
si ca me saoule trop je prendrais une couloration chimique pis voila
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 13:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 13:26

My_requiem tu m'as donné envie de devenir rousse ^^ J'ai déjà le teint et les tâches de rousseur !
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 13:29

Avec du henné? 
Moi je trouve ça superbe le roux, mais il faut que ce soit toujours nickel sinon ça fait vite moche.
Enfin, c'est ma façon de voir hein  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 13:32

Oui avec du henné, j'irais chez un coiffeur bio je pense parce que seule ça va être la cata ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 13:34

Tu en connais?
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 13:35

Nan pas du tout.. Je vais chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 13:36

C'est vrai que ça devrait vraiment bien t'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 13:39

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 14:11

Alors j'ai trouvé un coiffeur bio qui a très bonne réputation à Lyon 2, c'est les cuisiniers du cheveux. Ils font un prix étudiant et apparemment c'est pas plus cher que dans certains salons chimiques donc j'irais y faire un tour mais j'appellerais avant pour connaitre le prix. Il y en a beaucoup en France semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 14:13

Et il colore au henné?
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 14:16

Ben d'après ce que je vois c'est pas forcément du henné (voir pas du tout) mais c'est des couleurs 100% naturelles et c'est le créateur du salon qui les faisait avec des produits qu'il ramassait dans la campagne lyonnaise. Maintenant ils doivent le faire à plus grande échelle donc ça doit être fait dans des labo plutôt que sa cuisine. C'est testé dermatologiquement et pour les gens qui ont des démangeaisons c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 14:17

Ok, ça a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 14:19

Ouai ça a l'air cool, ils sont en vacances encore pendant 10 jours, je les appellerais après pour plus d'informations  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 14:20

Tu nous diras.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 15:17

Le lien que My Requiem a mis sur le henné est un peu faux. On peut parfaitement faire du henné par dessus une coloration chimique ou par dessus une décoloration, à condition que le henné soit naturel et donc qu'il ne contienne pas de sels métalliques. A partir de ce moment là, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 15:27

du coup je ferais henné rouge de hymen et henné brun grenat. va bien voir ce que ca donne . puis un soin au henné de sidr. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 15:55

Tu nous feras des photos  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 16:27

oui. enfin c'est pas encore pour tout de suite. il faut déjà que j'achète la décoloration, que je fasse le test sur le creu du coude, puis sur une méche en espérant que ca donne une couleur blonde, sinon je devrais en faire deux -_-. pusi après faut que j'achète le henné, que je le recoive, puis que je fasse un test sur le creu du coude, puis sur les cheveux décoloré ...hoooo on en a pour longtemps encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 16:32

Tu vas te faire la décoloration toi même? 
Tu as les cheveux foncés? 
Attention aux cheveux orange si c'est le cas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 16:34

Je trouve ça risquer aussi my requiem de faire ça toi-même. Mais bon si tu te sens de le faire vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 17:51

non une amie coiffeuse va me le faire. elle ne me fera pas le henné elle veut pas vu qu'elle n'y a jamais toucher mais la décoloration elle est ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 18:14

Tu décolores quand?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 18:53

Bah pourtant c'est tout con le henné ? Ca serait beaucoup plus simple qu'elle t'aide à l'appliquer parce que tu vas galérer, ça n'a carrément rien à voir avec les colos toutes prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 18:58

Tu pourras l'aider Bibou  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 19:48

Bah non justement parce que le temps qu'elle y reçoive je vais être à Dijon, mais j'y avais pensé oui^^
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 19:55

Mince!!
C'est loin Dijou de chez my_requiem?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 20:00

Ben c'est à 2h environ donc on se reverra que quand on redescendra chez mes parents, cest-à-dire dans un petit moment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 20:07

Ah oui d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels et alternatifs   Produits naturels et alternatifs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits naturels et alternatifs
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chats et ses produits
» Les produits réutilisables
» Les produits cosmétiques solides
» Des produits alimentaires qu'on ne trouve plus
» Glace Bonne Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Par ici les papotages :: Le coin beauté/mode-
Sauter vers: