Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hevy

Aller en bas 
+22
toastinette
Milaine
MaVerick
Niennä
MAMIJO
Cilia87
lydie
Le haremd'Idalgo
my_requiem
missaud24
Barbaralba
Marlone
LNLA
JaBouFi
bilboadeschatalans
Marie59
Boudgato
fab33
Bibou1402
Dorine
anisette
Goblinlaya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:31

Alors comment s'est passée la première nuit de Mlle Hevy ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:39

Hevy est sortie plusieurs fois de sous le canapé hier soir et y retourne dès que quelque chose l'effraie. Elle vient surtout quand on est nous-mêmes sur le canapé et elle a fini par rester un long moment avec nous, à réclamer des caresses. Elle passait de l'un à l'autre sans s'arrêter en patounant sur nos cuisses. J'ai fini par lui mettre un plaid entre nous et elle s'est installée pour faire sa toilette. Elle avait un peu de mal à rester calme. ^^
Sinon, elle a mangé toute sa pâté hier soir et a été faire caca dans la litière donc tout fonctionne bien. Je ne sais pas si elle a mangé des croquettes cette nuit car il en reste encore beaucoup mais le principal est qu'elle ait mangé au moins un peu.
Cette nuit, elle a été plutôt sage dans l'ensemble. Elle pleurait parfois quelques secondes par intermittence mais comme elle n'insistait pas, je ne suis pas allée la voir. Je pense que c'était peut-être de l'ennui. Elle essayait aussi d'ouvrir la porte du salon avec ses griffes. La coquine a une technique assez bruyante et on a retrouvé la porte ouverte vers 2h du matin. Je ne vois pas comment elle aurait pu l'ouvrir donc je pense qu'on l'avait mal fermée. Bref, il faut veiller à ça avec elle. ^^

Là, je me suis levée en avance pour avoir un petit moment calme avec elle avant le lever de mon loulou mais elle est retournée sous le canapé. Elle viendra peut-être nous voir pendant que je donnerai le biberon.

Quelques photos de la miss prises hier soir :

Hevy - Page 2 20140319

Hevy - Page 2 20140320

Voilà pour les news de la belle !
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:46

Si elle mange, c'est bon signe  ☀ ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:49

Elle est jolie tout plein avec ses grands yeux et j'aime sa couleur. Ca s'annonce très bien son intégration, si elle a mangé et fait ce qu'il fallait dans la litière c'est un excellent signe, ça prouve qu'elle n'est pas stressée. Il lui faut juste le temps de s'habituer un peu mais ça devrait aller vite, d'autant qu'elle vient d'elle-même réclamer des câlins. Elle fait très douce à voir sur photos.

Pour le fait qu'elle ouvre la porte, je peux t'assurer que certains ont la technique, mon 1er chat sautait sur la poignée de la porte et avec sa patte et son corps appuyait dessus pour ouvrir, un sacré petit futé. Mais ça a été le seul, les autres n'ont jamais été aussi malins que lui.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:49

Elle a la tête du minet qui ne s'est jamais fait prendre en photo d'aussi près, et qui se demande bien quel est ce truc ! Mais c'est juste de la curiosité, pas de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 9:06

 http://smileys.sur-l 

En plus, elle faisait sa toilette à ce moment-là alors j'étais un peu indiscrète. lol

On ne l'a pas entendue sauter sur la poignée justement et sa technique ne semble pas permettre d'ouvrir les portes vraiment fermées. Va falloir étudier cette affaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:21

Elle est toute mimi cette Hevy
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:26

Tout cela s'annonce très bien   bien  Very Happy 

Pour ce qui est d'ouvrir les portes, Hevy a peut-être une technique bien à elle. 
Fizz sait ouvrir toutes les portes avec plusieurs techniques différentes dont une où il grimpe avec ses griffes pour ouvrir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:11

Contente que tout se passe bien pour la petite hevy

les éternuements sont vraiment à surveiller
si le coryza était présent dans la FA

Donne nous des nouvelles


Dernière édition par Marie59 le Dim 23 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:22

Cet après-midi, ma sœur et mes nièces de 5 et 9 ans sont venues prendre le goûter. Hevy ne s'est pas montrée mais dès qu'elles mettaient leur main sous le canapé, Hevy venait se caresser dessus. Elle n'est vraiment pas farouche et adore les câlins, elle est sans doute juste un peu craintive.
Demain, en allant chez le vétérinaire, je prendrai un diffuseur de phéromones. Cela avait aidé mon chat lors de notre premier emménagement, cela l'aidera peut-être aussi à se détendre encore un peu plus et à aller visiter les lieux, à se sentir un peu plus chez elle.
Je pense effectivement l'emmener chez le véto demain car elle a encore un peu éternué aujourd'hui, moins qu'hier quand même je pense, et cela permettra de faire un petit check up d'arrivée, comme dit Marie.  http://smileys.sur-l J'aimerais notamment savoir si elle a encore des puces.
Voilà pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:45

Elle a l'air bien câline cette petite Hévy, encore du stress normal vu qu'elle n'est là que depuis hier, en plus si d'autres personnes étrangères sont venues la voir, ça fait beaucoup d'un coup. Je suis persuadée qu'à la fin de la semaine ça va être gagné, elle a l'air d'une minette qui recherche l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:43

Ca a l'air de se passer plutôt bien. Elle va rapidement prendre ses marques et devenir la reine de la maison  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:59

Elle nous a surpris à 19h car pendant qu'on regardait la télé, elle est sortie d'elle-même et est venue nous faire des câlins, manger quelques croquettes et s'est finalement installée près de nous. En plus, le petit a côté poussait des grognements et des cris, et était tellement content de la voir qu'il faisait avancer son parc en le secouant. Eh bien, elle n'a pas moufté. Elle le surveillait du coin de l’œil mais c'est tout. Là, elle est retournée se cacher sous le canapé car mon mari et avons commencé à nous déplacer mais gros progrès ce soir !  Very Happy 

Hevy - Page 2 20140321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:06

Elle a l'air paisible sur le canapé, on dirait qu'elle fait partie de la maison depuis des lustres. Je vois ton petit bout en fond, il doit être content.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:13

Oui, d'ailleurs il a eu le droit à l'instant à son premier câlin :

Hevy - Page 2 20140322

C'est fou l'évolution en 24h ! Là, elle est posée tranquille sur son plaid, sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:20

Superbe photo

elle s'habitue vraiment bien et très vite

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Invité
Invité




Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:24

Une jolie photo d'une belle famille en osmose, ça fait plaisir à voir, surtout si vite pour la petite mère, elle doit vraiment bien se sentir chez toi  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:25

Superbe, la photo !! Tout le monde a l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:27

Oh oui, je suis si heureuse !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:32

C'est super, tout a l'air de très bien se passer Very Happy

Elle est trop belle cette petite.

Pour l'ouverture des portes, Kiwi aussi les ouvre avec ses griffes. Maintenant, on est obligés de fermer à clef quand on est pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:55

C'est trop mignon de voir comme tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 8:31

Miss Hévy a -t-elle passé une bonne nuit, elle n'a pas ouvert la porte ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 8:47

Oui, la nuit a été très bonne. Je n'ai entendu qu'un seul petit miaulement. Sinon, elle a bien été à la litière et a presque fini ses croquettes. Ce matin, elle fait de nouveau sa timide mais j'ai bon espoir qu'elle en sorte plus tôt qu'hier. Et non, elle n'a pas ouvert la porte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 8:58

Elle commence à se rassurer, c'est bien, c'est une gentille fifille ta nénette  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 9:04

J'ai lu tous les messages de retard, ravie que tout se déroule bien dans cette adaptation.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 9:16

http://smileys.sur-l  Finalement, on n'a pas eu beaucoup de mal à la faire sortir ce matin et on a fait un câlin tous les 4 sur le canapé. Ensuite, elle s'approchait même des barreaux du parc pour que mon fils la caresse à travers. Là, elle s'est recachée car elle a eu peur de la chasse d'eau mais ça se voit qu'elle a de plus en plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 9:36

C'est génial tout ça ! Elle est en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 10:29

J'ai rdv à 11h15 chez le véto pour ses éternuements. Je demanderai en même temps si elle a encore des puces (j'avais posté sur un autre sujet l'aventure que nous avions eu mon mari et moi avec les puces il y a quelques années et on n'a pas du tout envie de revivre ça) et je montrerai le dessous de son menton car quand je touche vers son cou, je sens deux plaies ou boutons et quand elle lève la tête, j'ai l'impression qu'il y a moins de poils à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Marlone




Messages : 30
Localisation : Suisse

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 10:55

Très jolie minette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:18

Elle est si jolie.
Elle semble s'habituer lentement mais surement. Meme le petit a pu la caresser c'est genial.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:28

Elle s'habitue vite, c'est bien!
Tu nous diras ce que le véto a dit et j'espère surtout qu'elle n'a rien du tout la poupette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:37

Peut-être un peu d'acné sous le menton, ça arrive, le véto te dira tout ça  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:53

Désolée de ne pas avoir posté avant mais j'ai tout suivis (de loin). C'est vraiment génial qu'elle s'habitue si vite à sa nouvelle maison et famille, elle est super belle ! La photo avec ton mari et ton bambin est vraiment mignonne  http://mes-smileys.f 
D'ici la fin de la semaine elle aura pris ses marques et se sera habituée à tout les bruits de ta maison  http://smileys.sur-l N'oublie pas de nous dire ce que le véto a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:09

http://smileys.sur-l  à toutes !

Alors, c'est bien un coryza et le véto pense qu'elle doit en avoir un chronique. Alors, il l'a mis sous traitement antibiotique assez long, pendant 12 jours, pour bien l'éradiquer. Et de toute façon, elle a son rappel de vaccin aux environs du 10 avril. Espérons que cela ne reviendra pas. Elle a aussi un gel pour les yeux pendant 6 jours car il les trouvait gonflés.
Elle a encore aussi pas mal de puces. Il nous a donc donné un traitement plus fort avec 2 comprimés à lui donner aujourd'hui, puis à nouveau 2 comprimés dans 1 mois. Les croûtes que je sentais seraient dû à ça car elle doit beaucoup se gratter. Sur la photo où elle dort, vous pouvez voir une rougeur au-dessus de son œil, ce serait également à cause des puces.
Sinon, ses oreilles et son hygiène buccale étaient tout à fait corrects et son cœur battait très bien.  Very Happy 

En bref, c'est embêtant mais rien de bien dramatique non plus. Il m'a dit que le coryza et les puces étaient de toute façon le lot de la plupart des chats adoptés en refuge et que ce n'est pas lui qui nous dissuaderait d'aller adopter là-bas.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:23

Et bien tu as bien fait d'aller chez le véto, au moins tout est pris à temps.
Courage pour les puces, je sais que tu n'as pas une très bonne expérience avec ces sales bêtes ! 
Gros câlins à la puce.
Au fait, elle a été comment chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:25

C'est bien au moins maintenant elle sera soignée ! Et bon courage pour les puces !

Même question que JaBouFi, a-t-elle été sage chez son docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:39

C'est vrai qu'on ne fait pas trop les fiers depuis qu'on sait qu'elle a toujours des puces mais j'essaie de relativiser en me disant que notre expérience précédente était vraiment très rare et extrême. On a passé l'aspirateur tous les jours depuis qu'elle est là et en revenant, on a bien insisté sous et sur le canapé. En plus, on n'en a vu aucune sur nous depuis samedi donc elles ont l'air de se satisfaire de la petite minette, le tout est de la traiter elle. On attend que la supérette rouvre et on ira chercher des rillettes, la dame de la FA leur donnait les médocs comme ça donc on va mettre deux boules de rillettes avec les médocs dans sa pâtée. On va la garder dans le salon pendant 2-3 jours je pense, le temps qu'elles soient toutes mortes. Cela ne sert à rien d'aller en mettre dans tout l'appartement.

Elle a une fois de plus été adorable chez le véto. Bon, elle se baladait sur la table pour trouver une sortie mais elle est sortie et rentrée facilement dans sa boîte, et elle s'est bien laissée manipuler. Je crois qu'un vrai petit ange vient d'entrer dans nos vies.  Hevy - Page 2 336511 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:44

Ca en a tout l'air, elle est facile à vivre cette minette  http://smileys.sur-l 

Pour les puces ça serait peut-être bien de traiter l'environnement aussi car même si tu fermes les portes, elles peuvent passer dessous, mais en principe quand on a un animal à la maison, elles préfèrent rester sur eux. J'ai toujours mis du Frontline Combo quand j'avais mon chien qui sortait, je leur en mettait préventivement, je n'ai jamais eu une puce à la maison. Depuis que je n'ai plus le chien je ne leur en mets plus, c'est quand même fort ces médicaments, j'évite, j'en mettrai si je vois des squatteuses uniquement  lol! 

Le chat de mon fils en avait chopé l'an dernier, il avait ramené ça de vacances à jouer dans l'herbe, ils en avaient pas mal dans la maison, avec le frontline combo ça a été radical. Mais bon, il y a les pour et les contre ... donc je ne donne que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:55

Elle avait eu un anti-puces en pipette vendredi mais ça ne semble pas avoir été suffisant donc il nous a donné un médicament plus fort. Pour l'instant, toutes les puces qu'on a trouvées sur le sol ou dans son plaid étaient mortes. Les vivantes semblent être sur elle. Mais si on en voit traîner des vivantes, on traitera la pièce entière oui.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:56

Personnellement j'ai un mauvais souvenir des frontline combo que je donnais à Jazz en prévention, mais ça ne m'a pas empêché d'être envahi pendant 3 mois ! Maintenant c'est collier anti-puce tout le temps et je n'ai plus de problèmes depuis.

Goblinlaya : Si tu la mets en quarantaine ça devrait aller vite pour les supprimer. C'est bien si elle n'est pas agressive chez le véto  Very Happy  C'est plus facile pour tout le monde du coup ! Des bisous à la pitchoune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hevy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hevy
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hévy
» Hevy trop câline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: