Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hevy

Aller en bas 
+22
toastinette
Milaine
MaVerick
Niennä
MAMIJO
Cilia87
lydie
Le haremd'Idalgo
my_requiem
missaud24
Barbaralba
Marlone
LNLA
JaBouFi
bilboadeschatalans
Marie59
Boudgato
fab33
Bibou1402
Dorine
anisette
Goblinlaya
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy Empty
MessageSujet: Hevy   Hevy EmptyVen 21 Mar - 21:45

Je ne résiste pas à l'envie de créer le sujet de ma jolie Hevy même si on ne va la chercher que demain. Hihi, je suis super impatiente ! Et un peu stressée quand même...

Bref, de ce que je sais, Hevy est née en 2011 donc elle a 3 ans. Elle vient d'une famille avec 6 enfants qui ne réussissait plus à l'assumer. Elle est arrivée à l'association en mars 2012, 2 ans presque jour pour jour.
Pour le peu qu'on a vu, elle semble très sociable. Et c'est un tout petit gabarit.

Hevy 20140311

Hevy 20140312

Hevy Img39610

J'ai hâte de la revoir et je stresse aussi un peu de son arrivée vu qu'on ne se connait encore que très peu. On verra si je réussirai à prendre de nouvelles photos demain ou si elle restera planquée. ^^


Dernière édition par Goblinlaya le Dim 23 Mar - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptyVen 21 Mar - 21:55

Parfois l'adaptation est immédiate...

Elle est très jolie... Félicitations pour cette adoption  ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptyVen 21 Mar - 21:58

Elle est très jolie. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptyVen 21 Mar - 23:04

Je suis très heureuse pour toi. Je suis sûre qu'elle va vous combler de bonheur Very Happy

Elle est trop mimi cette puce  http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptyVen 21 Mar - 23:09

Une heureuse de plus,,,,,merci pour elle,,,,,et tout pleins de câlins vous attende.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 7:34

La pauvre a passé plus de la moitié de sa vie en FA.. C'est bien pour elle qu'elle aille chez toi, je suis sûre qu'elle y sera très heureuse et vous aussi !!
Ne t'en fait pas trop pour son arrivée, ça devrait se faire assez vite  Very Happy  On attend les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 8:17

Une superbe petite minette
qui va être comblée de bonheur
à son arrivée chez toi
Encore une qui a bien besoin de câlinous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Invité
Invité




Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 8:18

J'espère que tout se passera très bien avec la belle Hevy qui me parait très douce à voir sur les photos, je ne doute pas qu'elle se plaira chez toi, il est temps en effet qu'elle pose ses petites valises cette minette, ça me fait toujours de la peine de voir des chats qui sont passés d'un foyer à l'autre.

Ce la peut paraître idiot pour certaines mais tant pis, je le dis, quand j'ai adopté des chats qui ont eu un vécu, je leur parlais beaucoup pour les rassurer et je leur disais que plus jamais ils ne partiraient ailleurs, qu'ils resteraient toujours à la maison, qu'ils étaient chez eux ... j'ai remarqué que ça les apaisait, bien sûr pas par les paroles qu'ils ne comprenaient pas (quoique ...) mais par le ton de la voix et quelque chose passait, je le sentais.

Je te souhaite plein de bonheur et une longue vie heureuse à ta petite Hevy. Vivement les photos du jour  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 8:25

Merci beaucoup à toutes ! Oui, j'aime bien parler à mes chats aussi, même s'ils ne comprennent rien. Comme tu dis, le ton de la voix peut beaucoup les apaiser. http://smileys.sur-l 
On va la chercher à 10h30, là on est dans les tous derniers préparatifs.  Hevy 336511 
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 8:27

Marie83 a écrit:
Ce la peut paraître idiot pour certaines mais tant pis, je le dis, quand j'ai adopté des chats qui ont eu un vécu, je leur parlais beaucoup pour les rassurer et je leur disais que plus jamais ils ne partiraient ailleurs, qu'ils resteraient toujours à la maison, qu'ils étaient chez eux ... j'ai remarqué que ça les apaisait, bien sûr pas par les paroles qu'ils ne comprenaient pas (quoique ...) mais par le ton de la voix et quelque chose passait, je le sentais.

Je ne trouve pas cela idiot du tout, nous faisions la même chose avec ma mère pour nos chats, quand on déménageais, quand on allait chez le véto, en vacances, ou quand ils étaient malade ou simplement en leur faisant des câlins. Notre vétérinaire nous avait conseillé de le faire car le ton de notre voix traduit nos émotions et nos intentions, et je suis presque certaine que les chats comprennent certains mots. Je le fait souvent avec Jazz quand il a pas l'air bien ou quand il veut des câlins, et il ça a l'air de lui faire du bien. Quand on va chez le véto il est toujours en stresse, il suffit que je lui parle en le caressant pour qu'il se calme et s'apaise.

C'est un très bon conseil à mettre en pratique pour Hevy, ça ne peut que lui faire du bien. Elle se rendra vite compte que tu ne lui veux que du bien et des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 8:34

Marie83 a écrit:
J'espère que tout se passera très bien avec la belle Hevy qui me parait très douce à voir sur les photos, je ne doute pas qu'elle se plaira chez toi, il est temps en effet qu'elle pose ses petites valises cette minette, ça me fait toujours de la peine de voir des chats qui sont passés d'un foyer à l'autre.

Ce la peut paraître idiot pour certaines mais tant pis, je le dis, quand j'ai adopté des chats qui ont eu un vécu, je leur parlais beaucoup pour les rassurer et je leur disais que plus jamais ils ne partiraient ailleurs, qu'ils resteraient toujours à la maison, qu'ils étaient chez eux ... j'ai remarqué que ça les apaisait, bien sûr pas par les paroles qu'ils ne comprenaient pas (quoique ...) mais par le ton de la voix et quelque chose passait, je le sentais.

Je te souhaite plein de bonheur et une longue vie heureuse à ta petite Hevy. Vivement les photos du jour  lol! 

Moi aussi je parle beaucoup à mes chats
avec Channel une telle complicité c'est installé

hier mon mari était en rtt et quand je suis partie travailler
elle s'est mise à la fenêtre et a miaulé pendant une dizaine de minutes

Pour Neptune je suis allée faire son vaccin jeudi
je l'ai donc mis dans la caisse de transport
qu'il a essayé d'ouvrir avec ses pattes tout en miaulant
on aurait dit qu'il avait peur de partir pour ne plus revenir

je lui ai dit qu'on aller faire le vaccin pour ne pas qu'il soit malade
puis qu'on revenait à la maison

chez le véto il a fallu le tirer pour le sortir pourtant il se sauve quand il ne connait pas
dès son vaccin fait il est venu plonger sa tête dans mes mains et est rentré dans la cage tout seul

cela fait 4 semaines que nous l'avons adopté mais
je suis sure qu'il a compris tout ce que je lui ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 8:36

Goblinlaya a écrit:
Merci beaucoup à toutes ! Oui, j'aime bien parler à mes chats aussi, même s'ils ne comprennent rien. Comme tu dis, le ton de la voix peut beaucoup les apaiser. http://smileys.sur-l 
On va la chercher à 10h30, là on est dans les tous derniers préparatifs.  Hevy 336511 

Vivement les photos de la petite hevy à son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 8:56

Olala quand un chat arrive c'est toujours dur d'attendre les dernières heures  http://smileys.sur-l  Vivement les photos, j'ai hâte de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 9:29

Tu as bien fait de créer le sujet. Plus qu'une petite heure avant d'y aller.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 11:43

Et voilà nous venons de rentrer avec Hevy ! Le voyage s'est bien passé même si elle a un peu miaulé. Je ne peux pas vous mettre de photos pour l'instant car la miss est planquée sous le canapé. ^^ J'ai mis sa caisse et ses croquettes à proximité pour qu'elle n'ait pas à traverser tout le salon, le temps qu'elle se sente plus à l'aise. En tout cas, elle est vraiment magnifique et super mignonne ! Je craque !  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 11:49

Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de la puce  lol! 

C'est normal qu'elle soit stressée et qu'elle se cache, elle va se détendre au fur et à mesure qu'elle verra que vous ne lui voulez pas de mal, il faut qu'elle sente les nouvelles odeurs et qu'elle s'y habitue. Le meilleur moyen de faire ami-ami avec un nouveau chat c'est de jouer avec, ça les déstresse très vite.

Si tu as une canne à pêche pour animaux, c'est l'idéal, tu fais aller le jouet sous le canapé et progressivement tu vas la faire se rapprocher de toi.

La bouffe aussi est pas mal pour les amadouer  http://mes-smileys.f

Au fait tu l'as introduite directement où sont tes autres chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 12:19

Il n'y a malheureusement pas d'autre chat actuellement chez moi car Chanel a disparu le 21/01 et n'est toujours pas revenu...

Il y a quelques minutes on a vu une petite balle de mon fils sortir de sous le canapé donc je lui ai renvoyée. On l'a entendue bouger un peu mais elle ne l'a pas encore renvoyé. Je vais éviter la canne à pêche pour l'instant car celle qu'on a acheté fait des bruits de chauve-souris assez forts (on n'avait pas vu quand on l'a achetée) donc je vais la garder pour quand elle sera plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 12:31

Alors elle ne sera pas perturbée par les odeurs d'un autre chat. Je pensais que tu en avais plusieurs, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre.

Je ne connaissais pas les cannes à pêche chauve-souris  http://smileys.sur-l Un petit morceau de papier chiffonné peut faire aussi l'affaire.

Elle doit être déboussolée cette petite minette, mais elle va vite prendre ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 15:00

Très bonne nouvelle, je suis ravie pour vous tous.
Elle va être très heureuse chez vous et tu vas pouvoir lui donner tout ce qu'il lui a manqué jusqu'ici  Very Happy 
Hâte de découvrir cette louloute avec de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 15:07

http://smileys.sur-l 

Elle est toujours sous le canapé mais elle s'est allongée façon poule ^^ et quand je lui parle, elle cligne de temps en temps des yeux. Je crois que c'est un bon signe quand il cligne tout doucement, non ? Elle n'a pas renvoyé la balle et mon mari a essayé de lui donner une croquette sous le canapé mais elle ne l'a pas mangé.
Tout à l'heure, on ira faire quelques courses tous les 3 pour la laisser un peu seule pour visiter peut-être plus tranquillement le salon. Je vais essayer de voir si je trouve l'ancienne canne à pêche de Chanel mais je l'ai peut-être jetée lors du déménagement car Chanel ne devait pas y jouer à cause de son cœur (crises à chaque fois), sinon j'en fabriquerai une de fortune avec un gros fil et une petite peluche.

Par contre, elle éternuait pas mal dans sa caisse pendant qu'on signait les papiers, elle a un peu éternué dans la voiture et elle a encore éternué deux-trois fois depuis qu'elle est arrivée. Je surveille car la dame pensait qu'elle pourrait avoir un coryza car plusieurs de ses chats venaient d'en avoir un chez elle. Si c'est le cas, elle m'a dit de retourner la voir pour qu'elle nous fournisse les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 15:53

Effectivement ça peut être un début de coryza, mais aussi une allergie aux pollens (les chats sont aussi allergiques) et très souvent quand un chat change d'environnement il fait un petit coryza car il faut qu'il s'habitue à son nouvel air  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 15:55

Mais là elle éternuait surtout chez la dame, l'endroit où elle vivait jusqu'à aujourd'hui. Pendant que j'écris, mon canapé s'est encore mis à éternuer. ^^ Je crois qu'on l'emmènera voir le véto lundi si ça continue encore demain car ça m'embête de lui donner des médicaments sans avoir de diagnostic.


Dernière édition par Goblinlaya le Sam 22 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 15:58

Jazz éternué souvent et coule du nez régulièrement de février/mars Jusqu'à fin octobre. Après analyse on sait que ce n'est pas un coryza mais une allergie végétale a certains arbres près de chez moi (très allergène pour les humains aussi) ce n'est donc peut être pas le coryza.. Mais si la précédente FA avait un soucis de coryza il vaut mieux surveiller tout ca. En tout cas merci pour les nouvelles et la laisser seule un petit moment est une bonne idée ! Elle pourra faire le tour de la maison sans se faire embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 15:59

A ta place c'est ce que je ferai, quand je prends un chat qu'il soit jeune ou pas, je l'amène de suite chez le véto faire un check-up  lol! Inutile de faire traîner un coryza alors que ça peut très bien se soigner pris très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 17:22

Voilà ma petite planquée. ^^ Je n'ai pas mis de flash pour ne pas la gêner donc les photos sont vraiment de basse qualité.

Hevy 20140316

Hevy 20140317

Nous sommes partis 30 minutes mais elle ne semble pas être sortie entre temps. On essaiera de l'attirer avec les sachets humides un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 17:29

Souvent, quand ils ne sont pas rassurés, la nourriture ne les attire pas non plus (pas plus que les cannes à pêche qu'on agite  et les balles qu'on lance).

Le mieux est d'attendre et de laisser faire... elle viendra d'elle-même vers vous.

Elle n'a pas l'air affolée non plus... très jolie miss  [IMG]http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 17:31

Oui, les croquettes ne l'attirent pas. D'ailleurs, on peut voir sur la photo qu'elle n'a même pas mangée celle que mon mari lui a proposée. Après, elle avait l'habitude d'avoir de la pâté tous les soirs donc on va quand même lui en proposer comme ça elle retrouvera quelques repères, même si elle ne veut pas en manger. Et si elle en prend, tant mieux !  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 17:50

Elle est toute mignonne et m'a l'air bien en chair. Effectivement elle risque de ne pas manger du tout les 2 premiers jours, semblant de rien elle est stressée quand même. Idem pour la litière, elle risque d'être bloquée 1 jour ou 2, surtout si elle ne mange pas en plus.

Ne lui change pas sa nourriture tout de suite, il y a déjà bien assez de changements dans sa petite vie de chat.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 18:06

Elle a l'air plutôt pas mal sous son canapé bien planquée  lol! 

Elle est très choute  http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 18:36

Hevy est craquante !

Et je suis d'accord : il faut lui parler, lui raconter très sérieusement où elle est, avec qui, lui dire qu'elle a trouvé une famille, qu'on va l'aimer ........... Je parle à mes chattes. Elles ne comprennent rien ? Mais si ! Suivant ce que je dis, leur comportement est différent. Si je dis : "Je vais travailler, je vais gagner ma patée et la vôtre, à ce soir", elles me regardent, sans bouger, gravement. Si je dis : "Je sors, je reviens tout de suite", elles courent et jouent. Et cetera !
Et pour le vétérinaire, tout de suite, je suis aussi d'accord ! - ça me semble même une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 18:42

Ne t'inquiète pas, elle va prendre ses marques.  http://smileys.sur-l 
Par contre les éternuements sont à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 18:42

 http://smileys.sur-l 

En tout cas, elle n'a pas l'air paniqué, même si elle reste sous le canapé. Elle ne fait que cligner des yeux quand je lui parle et je l'ai même aperçue faire un brin de toilette. Après mon loulou de 14 mois est assez agité et un peu bruyant donc il faut qu'elle s'habitue. Elle osera peut-être se montrer ce soir quand il sera couché ou elle profitera du calme de la nuit pour se balader. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 19:36

On l'a entendue faire un bruit bizarre sous le canapé donc je me suis mise à genoux à côté et j'ai regardé, et rien qu'en lui parlant elle a commencé à s'approcher. J'ai rapproché ses croquettes et elle a longuement hésité avant de sortir de sous le canapé. Elle se roulait beaucoup et se frottait la tête contre le canapé (elle a eu un antipuces hier et a priori, elle en avait quelques unes donc il faut le temps qu'elles piquent toutes et qu'elles soient empoisonnées). Elle sortait sa tête à moitié puis la rentrait. Et puis, elle a fini par sortir complètement, a dépassé le bol de croquettes sans le regarder et est venue directement sur mes genoux pour avoir un câlin. Elle se frottait contre moi pendant que je la caressais. A ce moment-là, malheureusement mon fils a crié donc elle est repartie se cacher mais je suis très contente. C'est très bon signe !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 19:54

C'est même très bon signe ! - Il n'y a pas moyen d'apprendre au petit gars à ne pas crier ? Quel âge a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 19:55

Ah ben voilà la miss a pris son courage et est venue faire un gros câlin à sa maman, tu dois être contente  lol! 

Pauvre bichette, elle ne devait pas en mener large, ça me fait toujours de la peine ces pauvres chats qui ont été trimballés, les gens ne se rendent pas compte qu'un chat ça a un petit coeur et que ça ne se jette pas comme un kleenex.

Elle va s'habituer aux cris de ton fils. Le chat du mien n'était pourtant pas habitué aux enfants et il y a eu droit par deux fois, récemment quand je l'ai gardé pendant qu'ils étaient en vacances en amoureux, j'ai pris les petits qui étaient chez les autres grand-parents pour qu'ils voient le chat et les voir aussi, le gamin a hurlé et le chat est arrivé tout content, il reconnaissait bien les cris de son petit maître, c'était touchant à voir leur joie mutuelle de se retrouver.

Je suis contente pour elle et pour toi  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 20:11

Oh oui je suis très heureuse !  Hevy 336511 

Mon fils a 14 mois donc même si on se fâche quand il crie de trop, il ne maîtrise pas encore complètement sa voix. Là, il était surpris de la voir sortir de sous le canapé alors il a poussé un cri assez strident. Après, Hevy vient d'une famille de 6 enfants donc je pense qu'elle va vite se réhabituer.

J'espère aussi qu'il va se créer une complicité entre eux deux vu qu'il est si jeune et qu'elle est si douce. Il va grandir avec elle et on va lui apprendre à passer de bons moments avec elle en la respectant.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 20:20

C'est super, je suis contente pour toi et pour elle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 20:21

Il ne faut pas le fâcher. Il faut descendre à sa portée et lui dire : "Chuuut ... Tu vas faire peur au chat, regarde le joli chat .... Chut ! Elle s'appelle Hevy, tu vas voir, vous allez être copains ... "
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 20:32

Je disais qu'on se "fâche" en règle générale quand il crie plusieurs fois sans raison, juste pour se faire entendre, là on ne l'a évidemment pas grondé quand il a crié en voyant Hevy. Et depuis, ce matin, dès qu'il la voyait, on lui en parlait et on lui expliquait que c'était notre chat, qu'elle était gentille.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy EmptySam 22 Mar - 20:37

Ils vont s'habituer ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hevy Empty
MessageSujet: Re: Hevy   Hevy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hevy
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hévy
» Hevy trop câline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: