Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?

Aller en bas 
+9
anisette
Dorine
JaBouFi
Goblinlaya
bilboadeschatalans
Bibou1402
Barbaralba
my_requiem
vally 57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:54

Je n'avais pas lu ce sujet...

J'avais trouvé ce type de litière dans un super U...

A l'époque, j'avais également trouvé du bleu dans les urines de ma Noëlla... et en effet il s'est avéré qu'elle avait des soucis urinaires...

Donc je trouve que ça peut être une bonne indication.

Tant mieux si tout va bien à présent  ☀ http://smileys.sur-l ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:36

je vais les essayer la prochaine fois pour voir . mais tu dois vite devenir parano avec ce genre de litière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:09

Tant mieux si tout va bien. Une fois de temps en temps pour vérifier que tout est ok, cela peut être intéressant. Je vais peut-être tester ici car je trouve que Hevy boit beaucoup depuis son arrivée, cela ne ferait pas de mal de vérifier à l'ocassion.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:31

Tant mieux si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:16

Merci pour vos messages  ☀ 

Par contre, ça craint  Shocked 

Je sais que c'est hors sujet, mais là elle a apparemment un problème de santé.

J'ai remarqué il y a 1 heure qu'elle avait l'oeil droit un peu bizarre, pas ouvert comme d'habitude.
Et là, maintenant, ça coule pas mal et l'oeil est rouge  No 
Je ne la fais plus sortir ce soir, je la surveille (elle vient de manger et fait actuellement sa toilette), mais si ça ne va pas mieux j'appellerai le vétérinaire de garde demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 8:55

Oui, tu fais mieux d'appeler le véto si c'est toujours pareil ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 9:22

j'espère qu'elle n'a rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 9:35

Alors comment elle va ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:07

Merci pour vos messages  Very Happy 

Elle n'a plus l'oeil rouge, par contre elle a l'oeil qui coule (clair), comme une larme. Parfois ça le fait et elle a l'oeil un peu fermé, et parfois l'oeil est totalement normal ...

Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment.

Aucun changement de comportement sinon, elle mange bien.
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:18

J'ai relu ce sujet, qui date d'il y a 1 an : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t4508-oeil-qui-coule-faut-il-s-inquieter?highlight=oeil

la vétérinaire m'avait parlé d'une probable sensibilité de l'oeil ...
Je n'avais pas osé lui mettre le collyre que j'avais acheté, et ça s'était passé.

Là ça coule de nouveau depuis hier, mais pas de paupière fermée ou gonflée.

PS : je viens de regarder une photo de chat avec une conjonctivite, et son oeil ressemble à celui de ma minette !
Je vais être sage, et appeler demain matin le vétérinaire pour avoir un rdv.
Je lui reparlerai de la litière en même temps  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:16

Moi la dernière fois que j'ai appelé le veto en lui disant Ioda n'a rien mais je le trouve juste raplapla il lui a trouvé un problème au dos et mal à la gorge alors que j'étais persuadée d'y aller pour rien. Donc je pense qu'il vaut mieux y aller pour rien que passer à côté de quelque chose de grave
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:32

Merci  Very Happy 

Oui tu as raison  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:16

Tu as pu avoir ton vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:02

Se peut-il qu'elle ait eu une poussière dans l'oeil qui l'aurait longuement génée au point qu'elle se frotte et gratte beacoup, si bien que son oeil rougisse et larmoie?
On peut toujours leur nettoyer avec du serum physiologique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:36

Il ne faut jamais traîner pour aller voir le véto quand un oeil pleure anormalement, ça peut être une conjonctivite comme quelque chose de plus grave, plus c'est pris tôt, mieux ça se soigne. Et surtout ne pas mettre n'importe quel collyre qui peut-être complètement inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:07

Cela me fait penser à ma Raz qui a eu l’œil qui a coulé quelques jours. J'ai nettoyé plusieurs fois par jour avec du sérum physiologique car il n'était pas rouge seulement larmoyant mais c'était dû à un coup de patte de Bilboa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:18

Merci pour tous vos messages  http://smileys.sur-l 

J'ai donc eu mon vétérinaire ce matin au téléphone, et il m'a rajoutée à 18h15.

Alors, j'ai bien fait d'y aller !

L'oeil qui est rouge et larmoie : grosse conjonctivite !
L'autre oeil qui ne larmoie pas : rouge quand le vétérinaire a ouvert grand l'oeil, donc début de conjonctivite.

Le vétérinaire lui a appliqué du gel, il faut que je lui en mette 7 jours (j'ai déjà peur  pale  ).
Si ça ne va pas mieux dans 7 jours, il y a anguille sous roche : y retourner.
Sinon ok, tout va bien.


Pour la litière, je lui ai demandé.
Il m'a dit que c'était bien si on donnait de la cochonnerie à manger.
Sinon, si on donne du manger de qualité, c'est complètement inutile.
Je lui ai dit que c'est devenu 1 fois bleue.
Il m'a expliqué :
le chat est carnivore. Quand il mange des aliments de qualité (avec pleins de viande dedans), l'urine a un ph normal.
Quand on donne des aliments de mauvaise qualité (avec très peu de viandes mais beaucoup de végétaux et autres choses), l'urine n'a plus un ph normal. Ce n'est pas grave si c'est quelques fois, mais à force que l'urine change de ph, à la longue, ça créé tout doucement des cristaux.

Il m'a demandé ce que je lui donne à manger :
- Croquettes royal canin sterilised 37 : très bien (il m'a conseillé leur gamme de croquettes royal canin young female; j'ai comparé : 60 euros les 10 kg sterilised 37, et 70 euros les 10 kg young female, vu la durée du paquet, ça vaut le cout, je lui prendrai donc les croquettes chez le vétérinaire la prochaine fois, le vétérinaire m'a dit que c'était l'idéal contre justement ces cristaux)
- sachets fraicheurs almo ... : très bien
- gourmet : très mauvais ! (il faut vraiment que je ne lui en donne plus, ou du moins que je lui fasse finir petit à petit le gros stock qu'elle a ...).


Voilà pour les nouvelles.


J'espère qu'on arrivera avec mon chéri à lui mettre le gel, et que ça ira mieux dans 7 jours !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:28

Cela devrait passer rapidement avec le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:29

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 336511 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:37

Ah oui donc tu as bien fait d'y aller. 

J'espère que ça passera vite.

Des caresses au loulou  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:44

Oui !  Very Happy 

Merci  [IMG]http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:52

Je te souhaite une bonne guérison pour ton chat. Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:01

J'espère que ça ira pour la soigner.
Elle va vite aller mieux.
Merci pour le infos sur la litière.
Gros câlins au loulou et courage  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:12

Tu as bien fait d'aller chez le véto en effet ! Bonne guérison à ton chat et pleins de câlins  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:59

Tu as vraiment bien fait d'aller chez dr chat.
Tu dois lui mettre du gel sur les yeux? mais comment eviter qu'elle se frotte et l'enleve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:06

Comme quoi il ne faut jamais prendre à la légère un oeil qui coule, tu as bien fait de réagir vite car cela peut être une conjonctivite comme une blessure dans l'oeil ce qui est plus grave et encore plus grave un ulcère cornéen, je connais ça aussi, je peux en parler ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:49

Tu as bien fait d'y aller ! J'espère que la miss va se laisser soigner maintenant.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:58

Bon courage pour le traitement !  http://i67.servimg.c 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:53

Merci pour vos messages  http://smileys.sur-l 

C'est pas facile de lui mettre le gel dans les yeux, elle ne se laisse pas faire ! Elle a encore pleuré ce matin quand on lui ai mis.
Mais on essaye de faire au mieux, il faut bien !

Par contre son oeil ne va pas mieux, ça coule toujours pas mal  No 
Mais bon, ça fait que 3 jours ce soir, le véto m'a dit qu'il fallait revenir au bout de 7 jours si ça n'allait pas mieux, elle doit être guérie après 7 jours, sinon c'est autre chose  No 
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:23

Courage, on sais bien les médicaments mettes quelques ours avant de commencer à faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:37

Es-tu sûre qu'elle doit être guérit en 7 jours ? Ca me paraît court quand même pour un problème comme ça.. En tout les cas pour le moment tu dois être patiente et essayer de faire au mieux. Comme l'a dit Dorine les médicaments font souvent effet en quelques jours. Ne perd pas espoir et courage !
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:38

Tu me rassures, merci  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 7:38

J'espère que ça va aller mieux très très vite.
En tout cas, ça ne doit pas être simple de mettre du gel dans l'oeil d'un chat.
Courage et grosses caresses à la minette.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:05

comment t'y prends tu pour lui mettre le gel? j'imagine que cela ne doit pas etre super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:11

Boudgato, je viens de voir ton message, j'avais posté en même temps ;)

Merci pour vos messages les filles  http://smileys.sur-l 

C'est pas évident !
Mon chéri la tient couchée sur le dos, et moi je lui mets. La pauvre, on n'aime pas faire ça, mais bon, il faut bien !

Ce matin ça coule encore beaucoup.

De toute façon, si au bout de 7 jours ça ne va pas mieux, on retournera chez le véto.
Je pensais que ça serait déjà guéri, ou au moins qu'il y aurait une amélioration. Donc je ne sais pas si 7 jours devraient suffire ... Après, c'est ce que m'a dit le véto, peut être pour avoir une idée.

En tout cas, si ça ne va pas mieux, ça ne s'est pas empiré depuis samedi dernier  ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:12

Et lui faire quand elle est paisible, plutot que de l'immobiliser totalement, c'est pas jouable?
Je me doute que c'est du sport.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:14

Si ça n'empire pas c'est déjà bien, ça veut dire que la maladie n'évolue pas et donc que les médicaments ont quand même un effet bénéfique. Comme on dit il faut donner du temps au temps, mais de toute façon rappelle ton véto à la fin des 7 jours pour savoir comment gérer la suite.

Bon courage, j'espère que ça ira mieux.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 9:46

Barbaralba, le problème c'est qu'elle sort dehors, et ils font qu'on lui mette 1 fois le matin et 1 fois le soir, donc il faut qu'elle soit à la maison au moment où on est aussi disponible (entre le boulot, les rdv, c'est pas évident d'avoir plusieurs occasions pour lui mettre).
Là on a trouvé la bonne technique pour lui mettre, elle s'est laissée faire ce matin, mon chéri sait comment la tenir, et moi je ne suis plus hésitante pour lui mettre le gel.

Boudgato, oui tu as raison ! Merci  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 10:19

OK je comprends mieux.
Et ce gel ne la gene pas pour bien voir?
En tout cas je croise les doigts pour que cela aille dans Le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 10:48

Je ne sais pas, je ne pense pas.
De toute façon, l'oeil atteint est bizarre, mais l'autre parait nickel.
Pauvre louloute  http://smileys.sur-l 

Merci  Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 336511 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de comportement et physique
» Changement de croquettes
» Help, Changement de comportement...
» Changement de comportement, problème ?
» changement brutal de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: