Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coryza chaton spa

Aller en bas 
+13
bilboadeschatalans
anisette
ldv
Goblinlaya
Marie59
Jicky24
Barbaralba
Kaori
Bibou1402
JaBouFi
N4nn
lydie
tania-bébé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 8:54

Il est superbe. Quel changement pour ce dindon. Ca fait plaisir à voir.
C'est sur que votre lien est particulier. Les animaux savent le reconnaitre. Apres tous les soins et l'attention que tu lui as apporté.
Pour ton copain, j'en reste quoi.
Ce type de chantage.... c'est limite.
Clairement avoir 1 chat en plus lorsqu'on en a 3 c'est pas simple. Je comprends qu'on puisse etre reticent.
Peut etre s'inquiète t-il suite à votre refus de credit immobilier. Il peut penser qu'il prefere avoir des economies pour ce projet plutot que de nourrir et soigner un chat supplémentaire.

Apres, tu connais le minou, à toi de faire une selection drastique de la super famille qui pourrait le prendre en charge. Mais je songe au déchirement....
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 8:54

Tu t'es attachée à ce chat et je le comprends très bien. J'avais moi-même envisagé d'avoir un petit élevage, puis d'être famille d'accueil mais je sais aussi que je me laisserais vite envahir car je voudrais garder tous les chats...

Ton copain ne te quittera probablement pas, je pense qu'il est juste réaliste (déjà 3 chats) et qu'il est moins attaché que toi à ce chat. C'est une façon peut-être un peu maladroite de te pousser à lui trouver une nouvelle famille.

Si une dame est prête à l'adopter et que cette personne te semble digne de confiance, pourquoi pas ? Vous pourriez rester en contact. Ca te permettrait d'avoir des nouvelles de ton petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 8:59

Je suis d'accord avec Anisette sur le fait que ce serait bien de garder contact avec la personne qui adoptera ce petit. Comme ça, le déchirement et le douleur seront moindres. Et puis c'est toujours bien d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:19

Oh super nouvelles de sa santé ! Il est trop beau !  http://mes-smileys.f 
Je comprends ton déchirement dans cette situation. Je suis d'accord avec les filles pour rester en contact avec la famille chez qui il partirait. Ton copain a peut-être peur des retombées financières, surtout si le chat a la santé fragile. En tout cas, cette situation n'est vraiment pas évidente. J'espère que vous saurez trouver un compromis qui conviendra à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:48

Et au final, tu l'as baptise comment?
Je me souviens que tu n'etais pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 7:49

Je suis bien de l'avis de Marie, c'est ignoble psychologiquement
de faire du chantage comme ça pour un petit chat qui te prend un peu comme sa maman

je comprends ton copain un chat de plus et les frais que ça engendre, le temps aussi
mais il doit comprendre ton attachement à ce petit minou

tu te souviens au refuge il n'allait vers personne, il restait solitaire
sauf avec toi...il y a une alchimie entre vous deux
c'est magnifique une relation comme ça

ne le laisse pas détruire ce que tu as construit avec ce petit Dindon
garde le en famille d'accueil pour tout le temps
ou jusqu'au moment ou tu lui trouveras une autre maman
en qui tu auras confiance et comme les files
je pense que garder le contact ne pourra être que positif
pour toi et pour lui.....

courage, ça ne doit pas être facile pour toi

et une douce caresse au petit Dindon qui a grandi avec ton amour

il est carrément superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 19:53

Je vous annonce que dindon est officiellement mon chat, j'ai signé les papiers d'adoption  http://mes-smileys.f 

je ne pouvais pas le rendre, alors le refuge ne ma pas fait payer l'adoption étant donné que j'ai beaucoup fait pour lui ( frais veto a ma charge ..)

Je voulais l'appeler petit lynx mais je n'avais pas le réflexe de l'appeler comme ça, j'avais cette manie de dire " crevette " et je sais pas pourquoi, sûrement par en qu'il est petit pour son âge, (il a 10 mois)

Donc voilà crevette fait parti de ma famille avec Tania, Bébé et Inès mais l'intégration se fait petit a petit, car il vient d'être castrė et donc il a eu une crise de coryza avec le nez en vrac, exténué mais ça va, il reprend le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 19:55

Ah mais c'est super !! Very Happy J'espère que l'intégration se fera sans failles et que tout ira bien ! En tout cas, je suis bien contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 21:15

Cela va faire du monde chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 21:19

J'espère juste que ton copain ne l'accepte pas trop à contrecoeur... La décision d'adopter un animal se prend à deux.

Je comprends que tu sois attachée à ce chaton, mais tu as déjà pu constater que la cohabitation entre Tania et les autres (surtout la dernière) ne se passait pas très bien.

Ceci dit, j'espère bien entendu que tout se passera pour le mieux entre tous tes chats et que ton ami est heureux de le garder  ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:18

Je suis ravie pour toi comme pour lui. C'est super. Il faudra surement du temps piour que tout le monde cohabite. J'espere que vous avez pu trouver un terrain d'entente avec ton compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:22

Je suis contente pour ce petit loulou, et que tout se passera très bien avec les autres. 
Ton ami a été d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:04

Contente pour cette adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptySam 17 Mai - 7:20

Tellement heureuse pour cette petite crevette  http://smileys.sur-l  http://smileys.sur-l  http://smileys.sur-l 

que du bonheur pour lui et pour toi, vous vous étiez trouvés
tout naturellement et il a senti le coup de coeur que tu as eu pour lui

j'ai ressenti la même chose pour ma petite Lola qui a été maltraitée
rien que de voir la photo avec la peur dans ses yeux, je l'aimais déjà
et tout c'est super bien passé pour son intégration

ça ne s'explique pas comme toi comme pour moi c'est le coeur qui parle
et l'amour que l'on a pour les animaux

et pour ton copain, comment tu as fait pour lui faire accepter l'adoption?

Je vous souhaite plein de bonheur avec ta petite famille

Mets nous dès photos dès que tu pourras qu'on le voit évoluer

et merci pour ces supers nouvelles

Douces caresses à la petite crevette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptySam 17 Mai - 8:18

Super nouvelle pour crevette et toi et magnifique rencontre
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 9:00

bilboadeschatalans a écrit:
Cela va faire du monde chez toi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:27

alors il s'adapte à sa nouvelle vie?
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 8:45

C'est une grande nouvelle, félicitation pour ton adoption. Comment se passe l'adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:03

Oui 4 chats c'est beaucoup, mais avant crevette on en avait 4, il y avait titeuf, décédé le 8 décembre dernier suite a un cancer

C'était sûrement pour ça que mon copain ne voulait pas d'autres chats, je le comprends, mais il a trouvé crevette super, très joueur et sociable

On cherche toujours une maison, car actuellement on est en aparté.ent sur deux niveaux avec grande terrasse donc c'est spacieux, pour la cohabitation je le montre a mes minettes mais elles crachent et grognement...ça prendra du temps, et il dort dans sa chambre, il a des crises de coryza en ce moment il éternue beaucoup du coup je fais attention pour les minettes

J'ai acheté un harnais a crevette, et je vais essayer de le promener dehors quand il aura fini sa crise de corryza, je sais pas si c'est une bonne idée mais ce chat est fait pour l'extérieur, et en appartement il va péter un plomb donc en attendant notre maison pourquoi pas le sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:30

Fais vraiment gaffe avec le harnais.

J'espère que ça se passera bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:10

Cela se fera en douceur. Je constate avec plaisir que ton cheri n'est pas un rustre. Perdre ce chat en decembre a du l'affecter. Il ne souhaitait peut etre pas repasser par la.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 21:56

comme quoi crevette a fait des miracles et puis tes minettes vont s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 7:23

Super vie qui attend cette crevette avec sa maman bipède

Mets nous des photos dès que tu en as et de tes autres loulous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 23:17

j'ai testé le harnais sur crevette, je lui ai mis un petit moment a la maison il courait de partout et se roulait parterre mais je pense qu'il va s'y habituer car après il est allé manger sa patė et ne disait rien....


voici crevette en mode attention chat méchant qui sort la dent lol coryza chaton spa  - Page 3 Image29
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 7:10

Il est magnifique  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 7:46

Ces yeux ont l'air nickel sur cette photo.
Il a ete bien soigné ce loulou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 8:13

Il est super beau ! [IMG]http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 8:25

mais c'est qu'il ferai presque peur  lol! mais il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 8:44

Il est trop mignon ce petit  [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 8:45

Il est tout beau et ça fait plaisir de le voir comme ça, en aussi bonne santé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:34

Oui ses yeux vont mieux mais tout les matins et soirs je les nettoie au sérum phy et crème ophtalmique si ils coulent

il éternue presque plus mais son nez fait du bruit a la respiration donc je lui dégage le nez avec sérum phy et il éternue direct pour évacuer

C'est un sacré coquin ce chat http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:38

A priori il se laisse faire sans trop de difficulté. C'est bien.
Il est remis sur pattes ce minou.
Revenir en haut Aller en bas
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 17:24

Barbaralba a écrit:
A priori il se laisse faire sans trop de difficulté. C'est bien.
Il est remis sur pattes ce minou.

Oui depuis qu'il a 3 mois il subit des soins, a son arrivée au refuge il avait 35 de température, déshydraté et dans un état lamentable le pauvre...j'ai ses papiers avec toutes les informations détaillées et ça fait mal au cœur de lire tout ça mais je suis soulagée qu'il s'en soit sorti ma crevette
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 18:39

Ouah ! J'ai très, très peur ! http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 14:57

en ce moment crevette me fait que des bêtises il perce le sac de ses croquettes, me met le salon en mille morceaux ....c'est une pile ce chat

Par contre plusieurs fois que je le vois retirer ses crottes de sa litière....alors que tout les matins je fais la litière, il prend cette habitude de faire ça tout les soirs après son caca....parfois il les recouvre alors je sais pas si il joue dans la litière ou si en grattant il les met involontairement dehors mais ça arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:23

Pour les bêtises il te test peut être comme les enfants enfin j'en sais rien je n'y connaît pas grand chose en bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 7:43

Ginger m'avait fait le coup des croquettes. Avant je laissais un carton et une couverture dans le garage avec les croquettes. Cela me permettait de venir la nourrir le week end sans rentrer dans le bureau.
Un jour j'ai retrouvé le sac quasi eventré. Pleins de coups de griffes et de dents. Elle avait réussi à l'ouvrir pour se server la garce.


Pour les crottes, par contre je n'ai jamais eu ce genre de "souci"
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 9:22

Pour les crottes, Kiwi me fait la même chose  Rolling Eyes Je sais pas non plus si il le fait exprès ou pas, mais l'autre jour j'en ai carrément retrouvé sous le congèle  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 9:39

Sympa même avec une litière fermée?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 10:34

Oui  Rolling Eyes Enfin, il n'y a pas de porte, mais c'est une litière fermée oui. Je pense qu'il doit en faire sortir quand il tape son coup de folie dans la litière et qu'il doit pas faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coryza chaton spa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coryza chaton spa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton vacciné mais éternuements + glaires = syndrome coryza ??!!
» Isaac a le coryza
» Le coryza chez le chat
»  coryza chronique, que faire
» Typhus guéris mais complications : coryza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: