Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coryza chaton spa

Aller en bas 
+13
bilboadeschatalans
anisette
ldv
Goblinlaya
Marie59
Jicky24
Barbaralba
Kaori
Bibou1402
JaBouFi
N4nn
lydie
tania-bébé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 23:19

merci kaori de m avoir expliqué la situation que tu as vécue par rapport à cette maladie
je pensais que mon petit lynx était guéri mais non la vétérinaire la vu ce matin et ils ont oublié au refuge de continuer son traitement ....donc c est reparti en module chez les contagieux et traitement de 10 jours
il va devenir fou dans cette cage depuis plus d un mois
demain je vais passer l après-midi avec lui et le sortir de la cage et je sais pas quand il pourra venir chez moi ça me fait mal au cœur

Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 7:52

Pardonne moi, mais ils son un peu irresponsables ou quoi?
Ils oublient son traitement? Cela me choque.
Biensur, j'imagine que dans un refuge tu dois penser à pleins de choses pour tous les pensionnaires, mais la santé des animaux doit rester prioritaire.
Enfin, j'espère que le petit lymx va vite retrouver de la vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 8:07

Comme Barbaralba, ça me chose qu'ils n'aient pas pensé à lui donner son traitement  Rolling Eyes 

J'espère que tout ira bien pour ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 8:07

j'en reste bouche bée

Société Protectrice des Animaux
n'est ce pas la santé des animaux qui reste prioritaire....

des irresponsables comme le dit Barbaralba

un animal ne peux pas se soigner tout seul
alors si l'humain qui l'a en charge ne le fait pas pour lui!

c'est vrai qu'ils doivent avoir beaucoup de travail
mais l'état de santé aggravé de ton petit lynx ne doit pas être un cas si courant...

j'espère que tout va bien se passer, j'habiterai près de chez toi
j'irai le voir aussi, ça doit être si stressant d'être confiné pour un animal

fais lui une énorme caresse pour channel et pour moi
je vous envoie à tous les deux plein d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 9:25

Je suis choquée aussi par ce comportement irresponsable.

Il n'y a pas que le fait que le petit lynx retombe malade, mais aussi le fait qu'en agissant comme cela, les antibiotiques perdent de leur efficacité. C'est d'autant plus dangereux.

Je croise les doigts pour ton petit lynx. Je suis triste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 10:31

Je suis choquée comme vous tous de l'attitude de ce refuge, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse oublier un traitement d'autant que d'après ce que je comprends il n'y a que lui en salle de contagion.
Je croise les doigts pour que sa santé s'arrange très vite et que ce petit lynx vive bientôt auprès de toi.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 18:08

tania-bébé a écrit:
merci kaori de m avoir expliqué la situation que tu as vécue par rapport à cette maladie
je pensais que mon petit lynx était guéri mais non la vétérinaire la vu ce matin et ils ont oublié au refuge de continuer son traitement ....donc c est reparti en module chez les contagieux et traitement de 10 jours
il va devenir fou dans cette cage depuis plus d un mois
demain je vais passer l après-midi avec lui et le sortir de la cage et je sais pas quand il pourra venir chez moi ça me fait mal au cœur



alors, tu es retournée le voir

comment va-t-il? mieux j'espère

pense à nous donner des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 18:10

Tu as du passer la journée avec lui.
Comment va t-il?
Revenir en haut Aller en bas
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 20:10

coucou je viens aux nouvelles

le directeur en le ramenant n'a pas passé l information du traitement....nous avons aucun vétérinaire a ce refuge il vient juste une fois par semaine et heureusement qu'il y a des bénévoles pour aider

il est toujours sous traitement ses yeux ça va mais toujours une respiration forte de nez bouchė donc perubore inhalation tout les jours et antibio

je l'ai sortie dans la pièce pour qu'il gambade un peu il était comme un fou je lui ai ramené des balles il court de partout il revit....il a vraiment la forme tant mieux

a chaque fois que j'arrive il me voit derrière la porte vitrée et miaule et se met de suite a manger
comme quoi la présence y fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 20:18

Bon bah il a l'air d'aller mieux alors ! C'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:15

Comme il sera heureux une fois libéré de tout cela et dans un cadre génial (chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:57

Le principal c'est qu'il va mieux
et il ira de mieux en mieux j'en suis sure....

comme il doit être heureux quand il te voit
ça doit être une image magnifique
lire le bonheur dans les yeux du petit lynx
qui n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant

vivement qu'il soit libre et que tu puisses profiter pleinement
de cette complicité

une douce caresse et un énorme câlin pour channel et pour moi http://smileys.sur-l 
à cette tendre petite boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:41

Je suis certaine que toi comme lui devez trépigner d'impatience de vous retrouver pour de bon.
C'est une nouvelle histoire qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 13:17

coucou je viens aux nouvelles

j'ai pu aller le voir pas mal de fois, il etait content et a beaucoup jouait avec moi

demain la veto du refuge vient, du coup je vais pouvoir voir avec elle son etat de santé, et je vais surement pouvoir l'emmener chez mon veto pour lui faire les examens concernant son coryza car je dois savoir quel type de coryza il a avant de le prendre, et j'ai peur des resultats car je ne peux pas faire courir un grand risque a mes 3 grandes minettes qui ont juste des petites gingivites lors d'episode de coryza

je vous donne des nouvelles demain apres la visite de la veto

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 13:22

Tu nous diras.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 13:33

J'espère que les nouvelles seront bonnes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 15:55

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:10

J'attends avec impatience des nouvelles
et je croise les doigts pour que tout soit positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 9:10

Je suis impatiente de connaitre la magnifique issue de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 15:38

Idem, j'attends impatiemment des nouvelles.

Pour ce qui est de manger, idem avec Chii quand elle était hospitalisée. Elle ne voulait rien manger du tout. Il a suffit que j'arrive pour sa visite du soir et hop, quelques croquettes avalées. Ca avait bien soulagé la vétérinaire qui s'occupait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 18:32

je viens aux nouvelles

la vétérinaire est allée le voir avec la responsable du refuge et bonne nouvelle je peux l'emmener chez mon vétérinaire demain ! quel soulagement, au moins on ira faire tout les tests nécessaires et il sera dans un environnement sein car en module la bas il y a trop de malades

elle va faire des papiers famille d accueil comme ça je le ramène si il y a un soucis avec le vétérinaire pour que je ne contamine pas mes minettes

j'espère que mon vétérinaire va être optimiste sinon je ne pourrais pas le ramener chez moi et se sera une grande déception ça va être dur

je lui ai demandė de faire une pose pour une petite photo pour le forum happy cats alors voilà petit lynx s'est prêtė au jeu

coryza chaton spa  - Page 2 Image16
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 18:58

C'est un bon pas en avant tout ça. J'espère pour toi que le vétérinaire te dira des choses positives.

Continue de nous tenir au courant ! Plein de caresses pour le petit lynx  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 21:28

Il est trop chou ce dindon. On dirait que ces yeux vont mieux.
On croise les doigts pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 6:41

Que des nouvelles positives
il faut que ce soit positif

le petit lynx a tant besoin de souffler

j'attends avec impatience le verdict de ton vétérinaire

Bonne chance à tous les deux
et de tendres caresses au petit lynx que tout le monde aime ici

 [IMG]http://smileys. 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 11:23

je viens aux nouvelles

j'ai vu le veto hier, il pèse 2 kgs ( il a 7 mois ) et est bonne voie de guérison selon le veto mais toujours contagieux mais le veto a été formel, c'est un risque pour mes 3 minettes, car 50% des chats sont porteurs sains.

je voulais lui faire faire les examens pour diagnostiquer quel type de coryza il avait, mais mon veto me dit que ca ne sert a rien car ca ne dira pas si le virus est d'intensité forte ou faible....et que si c'est un virus d'intensité fort et bien la ca peut être dramatique pour mes minettes

je ne comprends pas alors a quoi servent leurs vaccins.......

je suis pour le moment famille d'accueil de petit lynx, il est isolé dans une chambre d'amis, avec tout ce qu'il faut et il revit ca lui change de sa cage en module

il n'a donc aucun contact avec mes chats, je rentre avec des protèges pieds jetables et me change directement en sortant de la chambre, je ne vois pas quoi faire de plus pour pas donner le virus a mes chats ????

je viens de lui faire son inhalation, j'en ai profité pour mettre un peu de sanytol sur les meubles et sols de sa chambre

j'ai vraiment peut même si il est dans une chambre a part....car la litiere de mes minettes est a côté de la chambre et il y un espace sous la porte de la chambre, j'ai donc mis une serviette pour qu l'ai ne passe pas on sait jamais

ce virus me fait peur du coup, je m'inquiète peut être pour rien.....

Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 11:26

C'est vraiment super, qu'il soit chez toi ce petit loulou, il doit être heureux comme tout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 16:34

Bien!! Petit dindon est chez toi... c'est bien. Rien que cela, je suis sure qu'il va reprendre de la vigueur.
Je pense que tu prends suffisamment de precautions pour tes minettes. Malgré tout, le risque 0 n'existe pas, mais tu sais comment faire.

Une bien jolie nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 23:00

Si tes chats sont vaccinés, je ne comprends pas le souci qu'il pourrait y avoir si ce petit Lynx les rencontre ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 11:47

Jicky24 a écrit:
Si tes chats sont vaccinés, je ne comprends pas le souci qu'il pourrait y avoir si ce petit Lynx les rencontre ?  scratch 

je ne comprends pas non plus a quoi sert la vaccination alors?
j'ai vu deux vétos
un me dit qu'il prendrait pas le risque car j'ai déjà  trois chats et en appartement
l'autre me dit il y a risque de contamination mais pas mortel mais le risque zéro existe pas et elle pense qu'il va être chronique toute sa vie et il a comportement de chat très dépend qui a besoin de se défouler et en appartement il sera pas heureux

je vais donc me séparer de lui....la je le garde encore une semaine en famille d'accueil et il sera adopté :-(

c'est la meilleur solution car je prendrais des risques pour mes minettes et lui ne serait pas heureux a être isolé à chaque crise, il lui faut un foyer sans autres chats
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 11:54

http://smileys.sur-l 

Comme il va être malheureux de te perdre

mais je te comprends...

es-tu sur qu'il va être adopté??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 11:55

Courage à tous les deux.
J'espère qu'il va être vite adopter le pauvre petit père  http://i67.servimg.c 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:40

Mince...

J'espère qu'il trouvera très vite une famille et qu'il sera heureux.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:40

Oh j'imagine ton énorme déception !  pale J'espère qu'il trouvera vite une autre famille aussi aimante que toi. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:41

Oh zut, quelle tristesse.
J'espère qu'il trouvera une famille au top.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 8:55

Plus aucunes nouvelles

Qu'en ai t il du petit Dindon

Il a trouvé une famille
et sa santé

Merci de nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:45

Coucou

Désolé de ne pas être venue sur le forum depuis pas mal de temps mais j'avais pas mal de soucis perso

Concernant dindon voilà un mois qu'il est en famille d'accueil chez moi, et oui toujours la car petit chat a eu besoin de beaucoup de soin,pendant un mois j'ai donc fais ses inhalations matin et soir, sérum phy dans le nez et sur les yeux....et toutes les semaines une visite chez mon veto pour voir son évolution et surtout pour surveiller ses poumons et son cœur par rapport au fort coryza qu'il a.

Bilan au bout d'un mois : dindon fait 3 kgs ! il a pris un kilo en un mois, il a grandit, et tout va bien niveau santé a part son nez qui reste bouchė ( bruit quand il respire ) mais sa hélas se sera toute sa vie....

Je voudrais le garder car je me suis battue pour lui tout ce temps et pendant un mois j'ai tout fait pour le sauver mais mon copain ne veut pas qu'on le garde car on a déjà trois minettes alors chaque jour est triste pour moi, je pleure sans arrêt, et il veut que je le ramène au refuge ou que je trouve une famille pour lui
Je ne sais pas quoi faire pour l'inciter a le garder, je dors mal, je suis vraiment pas bien en ce moment a cause de ça
Une dame voudrait l'adopter mais je suis anéantie a l'idée de ne plus l'avoir avec moi, il s'est attaché a moi en plus, tout les matins il miaule pour que je me lève et on fait un gros câlin,il sait que je le soigne, il a toujours été cool pour les soins, pourtant c'est pas agréable d'avoir du sérum phy dans le nez et des inhalations à répétitions mais c'est un amour de chat et on a une grande complicité tout les deux, je ressens vraiment beaucoup d'amour pour ce chat que je ne ressens pas avec un autre chat du refuge. Mais mon copain ne comprend pas et serait prêt à me quitter si je gardais le chat....

Voilà dindon en photo il y a un mois et demi
AVANT
coryza chaton spa  - Page 2 Image18


APRÈS
coryza chaton spa  - Page 2 Image20
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:03

Qu'est ce qu'il a changé, il est devenu vraiment superbe, tu as fait beaucoup pour lui, c'est très beau  Very Happy 
Il se promène dans la maison maintenant? 
Il s'entend bien avec les autres? 
Je ne sais quoi te conseiller pour ton copain, c'est toujours délicat ce genre de situation mais il peut rester chez toi en tant que FA, non? Pour tout le temps http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:10

Ah oui, il a bien meilleure mine ! C'est super ce que tu fais pour lui. 

Je peux comprendre ton copain dans le sens où c'est vrai que 4 chats, c'est quand même beaucoup et il faut pouvoir s'en occuper. Mais je te comprends complètement aussi et je comprends ta relation avec ce chat. Après, si tu dis que ton copain serait carrément prêt à te quitter si tu prenais ce chat, même si je trouve ça franchement limite comme réaction, j'imagine que le choix est vite fait...

Dis toi que ce n'est pas comme si tu l'abandonnais dehors ou comme si tu le remettais en refuge. Là, tu vas le garder le temps de trouver une bonne famille en qui tu auras confiance et qui s'occupera très bien de ce loulou.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:14

Oh là quel changement !!!!!http://smileys.sur-l  il est devenu super beau  http://mes-smileys.f 

JaBouFi a écrit:
Je ne sais quoi te conseiller pour ton copain, c'est toujours délicat ce genre de situation mais il peut rester chez toi en tant que FA, non? Pour tout le temps http://smileys.sur-l

Je ris car j'ai une amie qui a fait ça, les chats sont là en fa à vie  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:33


Il a bien changé ton petit dindon entre les deux photos, il est adorable ce chaton http://smileys.sur-l


Dernière édition par Marie83 le Mer 9 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coryza chaton spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coryza chaton spa    coryza chaton spa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coryza chaton spa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton vacciné mais éternuements + glaires = syndrome coryza ??!!
» Isaac a le coryza
» Le coryza chez le chat
»  coryza chronique, que faire
» Typhus guéris mais complications : coryza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: