Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je n'en peux plus - griffes sur mes murs et peur de moi.

Aller en bas 
+9
Audrey13to01
kenji
Bibou1402
Calista
Barbaralba
JaBouFi
lydie
Xiao
Bulma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Je n'en peux plus - griffes sur mes murs et peur de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus - griffes sur mes murs et peur de moi.   Je n'en peux plus - griffes sur mes murs et peur de moi. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 9:53

Il faut du temps...
Et il faut aussi que tu acceptes qu'elle ne changera peut-être jamais d'attitude et sera toujours un peu peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 75

Je n'en peux plus - griffes sur mes murs et peur de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus - griffes sur mes murs et peur de moi.   Je n'en peux plus - griffes sur mes murs et peur de moi. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 16:46

Bonjour,

Merci pour vos encouragements.

En effet Bulma ne changera surement jamais et sera surement toujours aussi peureuse. Tant pis pour elle, elle ne connaitra pas les joie du jardin quand je vivrai dans une maison à la campagne !! (vrai projet) Mais bon...le plus pénible enfait est le fait qu'elle fuit en courant presque à chaque fois que je fais un pas près d'elle alors que je ne me dirige pa du tout vers elle. C'est assez usant de voir qu'on est fuit dès qu'on bouge surtout dans une 35m2 !!

Merci pour l'astuce du papier peint ! Smile Je crois qu'en plus de ta technique je fais repeindre par dessus...ca fera pas joli mais bon j'ai eu un appart dégueulasse à mon arrivée etje l'ai déjà bien arrangé donc ils vont pas se plaindre...!  http://www.bestemoti 

J'avais pensé à lui trouver une assise de chaise en paille mais je vis en centre ville d'une grande ville et je n'ai pas le permis donc peu de chance d'aller dans une déchetterie ou autre...Alors en attendant d'en trouver une j'ai acheté ce tapis ikéa et le carton (qui ne sert à rien je crois) Et puis je la laisse faire ses griffes sur la paillasse....je la jèterai quand je déménagerai de toute façon donc bon. Je vais pas m'énerver pour ça, je les assez fait.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en peux plus - griffes sur mes murs et peur de moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chat qui a peur de sortir
» Mon chat a peur de moi...!
» Peur de la musique
» Ces hommes qui ont peur d'aimer
» De quoi ont peur vos chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: