Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Victoire, ma tigresse :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saradote

saradote


Messages : 8
Localisation : Belgique

Nouvelles de Victoire, ma tigresse :)  Empty
MessageSujet: Nouvelles de Victoire, ma tigresse :)    Nouvelles de Victoire, ma tigresse :)  EmptyVen 31 Mai - 19:18

Bonjour tout le monde,

Je tiens d'abord à vous remercier de vos conseils, j'avoue ne pas venir régulièrement car j'étudie énormément et je n'ai pas vraiment le temps pour venir sur internet. Et les rares fois où je viens je voudrais donner des conseils...mais je ne m'y connais pas assez! Mais je lis parfois quelques sujets et je trouve que les personnes qui prennent le temps de répondre son formidable.

Alors voilà avec Victoire comment ça évolue. Maintenant je sais la caresser, pas de problème, je peux même m'installer près d'elle dans le canapé et la caresser, elle se laisse faire et parfois même fini par blottir sa tête au creux de ma main et à s'endormir. C'est le seul moment où je peux la toucher, quand elle se balade, impossible de l'approcher. Elle ne vient jamais d'elle même et ne monte pas sur les genoux, et parfois lorsque j'essaie de la caresser elle feule et menace de me griffer.

Au début elle me griffait souvent maintenant elle se contente d'un coup de patte léger sans griffe pour me signaler : attention tu connais mes limites, laisse moi tranquille donc à se moment là je la laisse tranquille.