Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamzelle

mamzelle


Messages : 30

UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78] Empty
MessageSujet: UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78]   UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78] EmptyVen 31 Mai - 15:10

Bonjour cher(e)s ami(e)!
Je fais appel à vous car j'ai une amie qui a trouvé près de chez elle un beau petit matou type européen noir et blanc d'environ 5 ans (âge à préciser).
Apparement, il aurait été lâchement abandonné par sa maîtresse qui a déménagé....
Il est très sociable avec l'homme, est en gros manque de câlins et recherche donc un nouveau foyer d'amour.
Pour l'instant, il est en région parisienne, dans les Yvelines.
Il est castré et a une particularité : il n'a pas de queue mais c'est pas choquant.
Photo du bo-goss:
UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78] 130528105319183440

Message de mon amie qui a retrouvé le chat:
"Je l'ai emmener chez le veto tout à l'heure.. Il est pucé et appartient à une femme qui vivrait à bois-d'arcy (78).
Elle m'a demandé de le ramener chez son père à Chatou (où est le chat actuellement mais dehors). Ce que j'ai voulu faire, mais son père m'a menacé de le faire piquer et m'a dit de ne surtout pas le rendre à sa fille car elle serait folle et l'aurait abandonné.
Elle devait quand même venir le récupérer ce soir mais j'ai eu aucune nouvelles jusqu'au soir où là je me suis pris la tête avec elle car elle ne veut plus le récupérer.
C'est une histoire de dingue! J'ai donné le chat à une voisine en attendant de trouver une solution."

C'est vraiment une famille de dingues! Pauvre chat qui s'est retrouvé dans cette foutue famille de M.....

on a vraiment besoin d'aide pour lui trouver une famille à ce pauvre loulou.

Merci d'avance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle

mamzelle


Messages : 30

UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78] Empty
MessageSujet: Re: UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78]   UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78] EmptySam 1 Juin - 16:41

après plusieurs conversations téléphoniques: la propriétaire va nous donner sa carte d'identification afin de faire un changement de propriétaire.

il ne manque maintenant plus que de trouver une famille à ce ptit loulou malheureux.
n’hésitez pas à me contacter si vous connaissez des personnes intéressées soit par MP ou mamzelle.marine@live.fr

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78] Empty
MessageSujet: Re: UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78]   UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78] EmptyJeu 13 Juin - 17:17

A-t-il trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
mamzelle

mamzelle


Messages : 30

UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78] Empty
MessageSujet: Re: UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78]   UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78] EmptyJeu 13 Juin - 18:45

On a réussi à trouver une famille d'accueil mais à court terme. Nous avions une famille susceptible de l'adopter mais nous a fait faux bon =( . Donc nous recherchons toujours une famille adoptante pour ce loulou d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78] Empty
MessageSujet: Re: UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78]   UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78] EmptyVen 14 Juin - 14:24

Ok, je croise pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78] Empty
MessageSujet: Re: UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78]   UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN "MIAOU" ABANDONNÉ RECHERCHE NOUVEAU FOYER AIMANT [78]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chatons gris fin Juillet
» URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!
» L'intérêt de ne pas adopter chez un particulier
» [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)
» A Perpignan, petite chatte FELV+ doit trouver un foyer avant samedi ou sera remise dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LES PETITES ANNONCES :: Adoption de chats-
Sauter vers: