Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)

Aller en bas 
+8
christaline
Goblinlaya
lili.satine
Xiao
pingou59
ldv
bilboadeschatalans
Anne59
12 participants
AuteurMessage
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyLun 12 Nov - 9:41

Comme certains le savent peut-être, je me rends souvent à la maison des chats de Valenciennes (59). J'y ai adopté Lipton d'ailleurs.

Il y a là un chat, Othello, magnifique mâle noir de 6 ans, castré, pucé, testé, vacciné, qui cherche un foyer en urgence.

La seule condition : il ne faut pas avoir d'autres chats. En effet, Othello est un chat très dominant qui ne s'entend pas avec les autres chats (ou du moins, qui essaie de leur montrer qui est le chef Rolling Eyes )

Il est superbe, il a un grosse tête avec de magnifiques yeux ronds et un corps bien musclé, on dirait une véritable panthère quand il se déplace, roulant doucement les épaules ; une merveille à regarder... Il est très joueur et très gentil avec les gens, c'est un amour (mais pas avec les chats).

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Dscf2710
[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Dscf2711
[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Dscf2510
[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Dscf2610
[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Dscf2611
[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Dsc00910

N'hésitez pas à me poser des questions ou à me contacter en MP si vous le souhaitez.

Il n'arrive pas à vivre en communauté et nous sommes donc obligés de le laisser en box une grande partie du temps, mais ça n'est pas vivable pour lui. Je croise les doigts pour qu'on puisse lui trouver un foyer rapidement.


Dernière édition par Anne59 le Jeu 21 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyLun 12 Nov - 10:46

J'espère qu'il trouvera vite une famille ! http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyLun 12 Nov - 12:01

C'est le petit père dont tu nous avais parlé ancien compagnon de Lipton ?

Il est très beau... j'espère aussi qu'il trouvera un doux foyer c'est tellement plus difficile pour les "perles noires"
Revenir en haut Aller en bas
pingou59
Chaporal
pingou59


Messages : 121
Localisation : cambrai (nord59)

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyLun 12 Nov - 12:43

j'espere de tout coeur qu'il va trouver une famille!!!
pauvre petit père il a une bonne bouille! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pingou59
Chaporal
pingou59


Messages : 121
Localisation : cambrai (nord59)

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyLun 12 Nov - 12:44

je fais passer autour de moi je suis de cambrai pas loin de valenciennes...
qui sait! je peux partager sur facebook??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyLun 12 Nov - 13:44

@ Pingou 59 :
Oui bien sûr que tu peux partager sur Facebook. Plus on touchera de monde et plus il aura de chances de trouver une famille... Mille mercis pour lui http://smileys.sur-l

@ Lydie :
Non ça n'est pas lui, l'autre chat est hyper sociable avec les félins par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyMar 13 Nov - 2:26

J'espere qu'il trouvera vite une famille ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyMer 14 Nov - 19:27

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Dscf2910


J'espère de tout coeur qu'on va lui trouver un foyer, il est si beau ce chat...
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyJeu 15 Nov - 9:12

Les chats noirs sont plus difficiles à placer que les autres.

En espagne au dit qu'ils protègent des mauvais sorts c'est pour ça que les sorcières sont toujours représenter avec de chats noirs, ici en france je sais que les légendes autours des chats noirs sont pas très belles.

http://i67.servimg.c il est tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
lili.satine
Chaporal
lili.satine


Messages : 172
Localisation : 17

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyJeu 15 Nov - 9:18

J'ai de la famille sur Valenciennes et Cambrai j'en parle aussi autourde moi on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyVen 16 Nov - 9:02

Merci beaucoup Lili.Satine.

Othello est un chat magnifique et d'une infinie gentillesse avec les gens. Je pense que c'est un chat qui a dû se défendre "bec et ongles" contre les autres chats quand il était dans la rue, ça explique peut-être qu'il soit si méfiant et près à bondir au moindre geste qu'il estime suspect de la part des autres minets.

C'est vrai que les chats noirs sont plus difficiles à placer. L'une des bénévoles me racontait que les chats noirs étaient brûlés avec les "sorcières", sauf si ils avaient une tâche blanche sur eux, car cela voulait dire qu'une fée ( scratch ) les avait touchés...

J'espère en tout cas qu'Othello trouvera vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
lili.satine
Chaporal
lili.satine


Messages : 172
Localisation : 17

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyVen 16 Nov - 9:08

Ma voisine m'a raconté la meme histoire, et c est certainement pour ça qu'on dit que les chats noirs portent malheurs, j ai une tante qui crache trois fois à terre quand elle en croise un Shocked
J'espere vraiment que cette jolie panthere trouvera rapidement une famille, sa photo fait le tour de ma famille et mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyVen 16 Nov - 9:31

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) 54113_10
Revenir en haut Aller en bas
pingou59
Chaporal
pingou59


Messages : 121
Localisation : cambrai (nord59)

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyVen 16 Nov - 18:47

toujours personne pour othello! No

les chats noirs ne portent pas malheur! ils sont comme les autres la pour nous donner tout leur amour!
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyVen 16 Nov - 21:56

Je trouve les chats noirs très classes. Cela ne me déplairait pas du tout d'en avoir un. Alors comme ça, mon Chanel aurait été touché par une fée ? Smile

J'espère qu'il trouvera vite un adoptant. http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
christaline
adjudant-chat
adjudant-chat
christaline


Messages : 411
Localisation : Limousin, 87.

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyVen 16 Nov - 22:26

Ce serait bien qu'il y ai une affiche, avec toutes les précisions et personne à contacter pour la mettre sur fb..
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanimauxnosamours.forumgratuit.org/
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyVen 16 Nov - 22:46

Une affiche à mettre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptySam 17 Nov - 1:20

Anne59 a écrit:
Merci beaucoup Lili.Satine.
C'est vrai que les chats noirs sont plus difficiles à placer. L'une des bénévoles me racontait que les chats noirs étaient brûlés avec les "sorcières", sauf si ils avaient une tâche blanche sur eux, car cela voulait dire qu'une fée ( scratch ) les avait touchés...

J'espère en tout cas qu'Othello trouvera vite une famille.

... brulés et cloués aux portes aussi, en france l'histoire des chats noirs n'est pas très reluissante.

Ben moi ma panthère noire non seulement elle a loupé la fée mais en plus elle avait de crocs de vampire jusqu"à il y a quelques mois. On aurait fini au bucher avec un pieu dans le coeur pale

Je pense que ce que Christaline de demande c'est une photo qui fasse affichette pour facebook
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptySam 17 Nov - 21:37

Une des bénévoles du refuge a voulu l'emmener chez elle aujourd'hui. Pour la petite histoire, c'est celle qui a perdu le chat gris. Mais Othello n'a pas voulu rentrer dans la boîte de transport, il était stressé par la présence de beaucoup de monde, notamment d'un petit garçon très bruyant... on a essayé la tactique de la pâtée au fond de la boîte vu qu'il est hyper gourmand, mais il est trop rapide pour nous Rolling Eyes Il a réussi à voler la nourriture sans qu'on puisse réagir lol!

Et ce soir, des personnes ont appelé cette bénévole : ils ont repéré le chat gris, qu'ils nourrissent depuis plusieurs jours. Il a fait pas mal de kilomètres, c'est ce qui est surprenant.

Du coup, j'ignore si elle prendra Othello avec elle. Elle devait le faire demain en principe. Affaire à suivre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptySam 17 Nov - 22:04

Super nouvelle pour le pépére gris je suis pas étonnée, on dit beaucoup des chiens mais les chats aussi sont capables de faire des kilomètres.

Par contre moins génial pour le petit Othello a moins qu'elle ne prenne les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptySam 17 Nov - 22:13

Elle est toujours avec Othello quand elle vient, mais là je dois dire que j'ai de gros gros doutes sur son adoption du fait du probable retour de Macadam... Je serais vraiment triste si elle changeait d'avis, même si je ne l'imagine pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maugeek




Messages : 16

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyDim 18 Nov - 19:28

Une belle panthère, meilleurs voeux pour une belle maison. http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyDim 18 Nov - 22:48

Il est beau ce chat... Il me rappelle mon Flamby. J'espère qu'il trouvera vite une maison.
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyMar 20 Nov - 8:45

Quelle nouvelle pour ce petit père ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyMar 20 Nov - 12:07

Malheureusement, toujours pas de famille pour Othello. La fille qui devait le prendre a retrouvé son chat, du coup, pour l'instant, il reste là... Peut-être que son coeur lui dira de le prendre quand même, mais vu qu'elle a plusieurs chats, ça me paraît difficile. Bien que je pense qu'il y a peut-être moyen de faire en sorte qu'il s'adapte au fur et à mesure...

Je suis triste qu'il soit encore enfermé dans son box. Il est si beau, si câlin et si joueur... Une grosse peluche.
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyMar 27 Nov - 20:57

Bonsoir Anne

Des nouvelles de ce pépére ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyMar 27 Nov - 22:25

Malheureusement, toujours pas de piste pour le bel Othello. No

Ca me fait tellement mal au coeur qu'il soit tout le temps enfermé dans son box... Mais dès qu'on le sort, il s'attaque aux autres, trop habitué à défendre le peu qu'il avait dans la rue probablement... Alors qu'avec les gens il est si adorable, c'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptySam 8 Déc - 19:50

Le bel Othello est parti en famille d'accueil chez l'une des dames qui s'occupe du refuge. Il semble que cela se passe plutôt bien. Il est isolé dans une chambre pour le moment, mais au moins, il a une pièce où évoluer plus librement. Je suis contente de le savoir enfin sorti du box et j'espère toujours que quelqu'un voudra l'adopter. http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptySam 8 Déc - 20:30

ah bien pour lui pauvre ptit père

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) 4210

Vivement que quelqu'un craque sur ce ptit père
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyLun 10 Déc - 17:03

Tant mieux s'il a quand même un environnement familial en attendant l'adoption. J'espère que cette dernière se présentera vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyLun 10 Déc - 17:44

J'espère aussi de tout coeur qu'il trouvera une famille rien que pour lui. Mais je sais que là où il est actuellement, il est chouchouté. Il s'entendait déjà très bien avec cette dame au refuge. Qui sait, peut-être qu'elle arrivera à le faire s'entendre avec son chat (qui paraît-il est un dominant)...
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyJeu 21 Fév - 21:35

Othello a finalement été adopté par le famille d'accueil qui prenait soin de lui. [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) 336511 Je suis super heureuse pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyJeu 21 Fév - 21:45

☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyJeu 21 Fév - 21:48

http://smileys.sur-l youpi!!!!! j'étais sure qu'ils allaient craqué... il est tellement mignon http://smileys.sur-l

En plus sans avoir à changer encore de famille

Je suis super contente

Revenir en haut Aller en bas
Clem
chaspirant
chaspirant
Clem


Messages : 1165
Localisation : Essonne

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyVen 22 Fév - 19:15

C'est super ☀ ☀
Je suis contente pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyVen 22 Fév - 22:42

J'ai vu la bénévole cet après-midi et elle m'a montré un tas de photo d'Othello. Il est super heureux, s'entend bien avec ses 4 chats (et il a une petite chérie qu'il suit partout lol!) et son chien... Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyDim 24 Fév - 6:39

Ca fait plaisir de lire une bonne nouvelle http://smileys.sur-l http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) EmptyLun 25 Fév - 13:51

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)   [RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Othello, beau chat noir, cherche foyer dans le 59 (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche petit chat noir vers lyon
» A Perpignan, petite chatte FELV+ doit trouver un foyer avant samedi ou sera remise dans la rue
» [résolu]Cherche chanson
» Urgent besoin de familles d'accueil dans le 31
» URGENT : nombreux chats à placer dans le 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LES PETITES ANNONCES :: Adoption de chats-
Sauter vers: