Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pipolino/Slim Cat

Aller en bas 
+19
paprika
Barbaralba
BSH
nigella
poilucity
Jul
Delilah
Bardamu
Gommette
choupettes
lydie
Stovy
pitchounette
Calista
Caroline
Dincy
Sushicat
bilboadeschatalans
Esterel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 8:00

tu nous diras http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Invité
Invité




Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 15:04

en fait les trous ne sont pas de la meme taille chez le chien que sur celui des chats, sur celui des chats ils y a des trous de tailles differentes et il y en a plus aussi, sur celui du chien les trous ont tous la meme taille et sont moins nombreux.

il existe aussi un modele pour rongeur et un pour chevaux qui sont adapté en fonction de la taille de l' animal et de leur alimentation.

on le vois ici sur ces photos :

Pipolino/Slim Cat - Page 3 148266

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Pipolinochien_1280493182_330x329
Revenir en haut Aller en bas
Gommette
adjudant-chat
adjudant-chat
Gommette


Messages : 555
Localisation : Paris

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 15:32

Merci pour les explications et les photos... effectivement, le mien a tous les trous de la même taille... je ne l'ai pas encore testé, j'espère que ca ne gênera pas son bon usage par Gommette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 15:35

ca risque de couler d' avantage que avecun pipolino normal, sijamais tu pourra mettre du scotch sur les autres trous pour pas que ca coule trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gommette
adjudant-chat
adjudant-chat
Gommette


Messages : 555
Localisation : Paris

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:34

D'accord je vais voir ca. Mais on peut aussi régler le débit et l'ouverture des trous... J'aurais du me fier à ma première intuition et ne pas croire wanimo qui assimilait ce pipolino rouge et noir à un pipolino pour chats...
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:20

J'imagine la taille du pipolino pour les chevaux http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:31

il y a une video sur le site officiel, ca n' a pas l'air si enorme que ca.

http://www.pipolino.eu/product.php?id_product=3
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:35

Il peut contenir 4,5 litres de nourriture... j'ai du mal à visualiser... Oh tu m'as cassé tout mon truc, moi j'imaginais un truc énorme et le cheval qui le faisait rouler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:37

4,5l hummm ca fait un bon gros saut, ca dois etre assez grand quand meme , ouais bon desolée ca dois pas ettre non plus enorme comme tu te l' imaginait lol
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:53

Bah oui, tant pis... Faut que je fasse taire mon imagination débordante !
Revenir en haut Aller en bas
Gommette
adjudant-chat
adjudant-chat
Gommette


Messages : 555
Localisation : Paris

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 22:06

Partie de chez moi, pipolino contre un mur avec croquettes entre le mur et le pipolino, rentrée : pipolino à l'autre bout de la pièce, presque vide. Y'en a qui s'éclatent!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 8:00

c'est super tout ça Gommette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bardamu

Bardamu


Messages : 76
Localisation : Limoges

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 8:45

Bonjour,

vous avez une idée de combien de temps on peut laisser les croquettes dans la slimcat ? Parce que donc j'ai rempli la boule de ma gloutonne, mais comme elle la regarde bizarrement j'ai décidé de lui donner aussi sa gamelle mais en rationnant (à volonté, ce que j'ai essayé pendant 15 jours depuis son adoption, elle mange trop par rapport à son poids et mode de vie en appartement). Comme elle est gloutonne et curieuse, je me dis qu'à un moment, sa gamelle vide, elle va bien essayer de faire rouler un peu sa boule qui sent la croquette mais ça risque de prendre quelques jours... il faut changer les croquettes qui sont dans la boule de temps en temps je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 11:28

Normalement il faut laisser uniquement la slim cat ou le pipolino sinon ce n'est pas très utile. Et tu mets sa ration de la journée dedans donc les croquettes ne doivent pas rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 14:15

De mon côté, j'ai acheté ça :

Pipolino/Slim Cat - Page 3 121115021351795350

Je vous direz ce que ca donne ! Mais je pense l'utiliser en plus de la gamelle, plutôt pour contrer l'ennuie que pour rationner mon chat... Sauf s'il devient trop gros : je supprimerai ! Je vous tiens au courant dès que le petit bout est arrivé et qu'il a essayé ce jouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Messages : 76
Localisation : Limoges

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:18

J'aime beaucoup les boites poisson http://mes-smileys.f

lydie a écrit:
Normalement il faut laisser uniquement la slim cat ou le pipolino sinon ce n'est pas très utile. Et tu mets sa ration de la journée dedans donc les croquettes ne doivent pas rester longtemps.

Lydie, j'ai bien compris. Sauf que ma chatte ne mange pas ce qui est par terre, juste dans sa gamelle (pas de friandise donné à la main non plus, mais si mis dans sa gamelle, oui...) alors je m'inquiète qu'elle meurt de faim si je ne lui donne rien à côté... :/
Déjà ce matin j'ai mis 1/3 de sa portion, elle miaulait quand je suis rentrée, j'ai mis un autre tiers qu'elle a commencé à avaler d'un coup.... mais je l'ai un peu calmé, il reste quelques croquettes et dernier tiers quand j'irai me coucher... je ne suis pas du tout pour la fractionner comme ça mais elle mange un peu trop sinon et a un problème de poids déjà bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:24

Peut-être qu'une écuelle dans ce genre lui conviendrait ? http://www.zooplus.be/shop/chats/jouets_chat/jouet_occupation_chat/divers/231850
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Jul
adjudant-chat
adjudant-chat
Jul


Messages : 493
Localisation : Paris

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:40

C'est génial ça, mais ça prend de la place didonc, par contre le chat cours pas beaucoup avec ça, il va se muscler ses pattes arrières par contre Very Happy

Tu as déjà essayé ou pas ? ou c'est juste une trouvaille sur zooplus ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jusgraphique.com
Bardamu

Bardamu


Messages : 76
Localisation : Limoges

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:54

Ca a l'air effectivement plus adapté à mon chat au premier abord le plateau. C'est vrai que ça fait pas courir mais en même temps la mienne court pas trop (du tout ?). Ca permettrait d'éviter les petites phases où elle se met à engloutir plein de croquettes d'un coup...
Pour l'instant, je lui ai mis la boule dans une assiette creuse avec quelques croquettes autour et dessus. Elle n'y avait pas touché alors que sa gamelle était totalement vide. Après la 2ème ration de la journée engloutie, elle s'est mise à miauler... sauf que moi j'ai pas prévu la 3ème ration maintenant donc je lui ai montré la boule, elle a continué à miauler, comme des pleurs... elle est pas contente, elle renifle partout et elle est même partie bouder (bon pas longtemps !)... :/ j'ai ajouté des dés de jambon dans l'assiette autour de la boule et ça l'a obligé à bouger un peu la boule pour les manger... je suis pas sûre du tout qu'elle ait associé le fait que bouger la boule lui a versé d'autres croquettes.......... mais bon, avec un peu de temps j'espère.......
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Messages : 76
Localisation : Limoges

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 8:21

J'ai tenté en ne lui mettant pas de portion supplémentaire pour la nuit mais simplement la boule slimcat remplie de croquettes. Alors le point positif, c'est qu'elle a quasi-vidée la boule pendant la nuit (et donc mangé finalement largement ce dont elle aurait eu besoin) mais ce matin, elle réclamait encore... j'ai rempli de nouveau la boule et lui ai mis dans un plateau (parce qu'elle faisait tomber la boule de l'assiette et une fois par terre, elle n'y touche plus...), elle a regardé, elle a miaulé suppliante... aucune réaction de ma part, elle est partie bouder pale
Ca me fait bizarre, je sais pas si c'est une bonne idée, elle boudait jamais avant pale
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 9:58

Un chat ne boude pas, c'est une attitude humaine http://smileys.sur-l Elle est juste partie faire autre chose.

Je pense qu'il faut que tu lui laisses un peu de temps pour s'habituer. Elle préfère forcément le côté facile de l'écuelle avec laquelle il n'y a pas d'effort à faire pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 10:46

Pour le lien que j'ai donné, non je ne l'ai jamais essayé avec mes chats. Ca me semble être un bon produit (et les autres produits de cette marque le sont) sauf qu'évidemment ça ne fait pas beaucoup bouger le chat...

As-tu essayé de laisser la slim cat seule assez longtemps ?
Comme ton chat ne veut actuellement manger que dans une gamelle, cela est sûrement un conditionnement... En ne laissant rien d'autre ça m'étonnerait qu'elle se laisse mourir de faim... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
poilucity
Chaporal
poilucity


Messages : 185
Localisation : à Poilucity dans le nord de la Sarthe

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:47

Delilah a écrit:
De mon côté, j'ai acheté ça :

Pipolino/Slim Cat - Page 3 121115021351795350

Je vous direz ce que ca donne ! Mais je pense l'utiliser en plus de la gamelle, plutôt pour contrer l'ennuie que pour rationner mon chat... Sauf s'il devient trop gros : je supprimerai ! Je vous tiens au courant dès que le petit bout est arrivé et qu'il a essayé ce jouet Smile

J'ai commandé la même chez zoo+ entre autres choses, j'ai reçu le colis mais pas la boule ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://poilucity.skyrock.com
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 23:02

poilucity a écrit:


J'ai commandé la même chez zoo+ entre autres choses, j'ai reçu le colis mais pas la boule ! http://smileys.sur-l

Ah mince, c'est la Cat It ?
Moi je l'ai acheté à la Jardinerie Tarnaise, chez moi Smile
J'aime bien acheter quand j'ai le truc en face
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Messages : 76
Localisation : Limoges

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptySam 17 Nov - 0:31

lydie a écrit:
Un chat ne boude pas, c'est une attitude humaine http://smileys.sur-l Elle est juste partie faire autre chose.

Oui ! visiter le derrière du clic-clac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu

Bardamu


Messages : 76
Localisation : Limoges

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptySam 17 Nov - 0:34

Calista a écrit:
As-tu essayé de laisser la slim cat seule assez longtemps ?
Comme ton chat ne veut actuellement manger que dans une gamelle, cela est sûrement un conditionnement... En ne laissant rien d'autre ça m'étonnerait qu'elle se laisse mourir de faim... scratch

En fait elle mange avec mais je suis pas complètement certaine qu'elle ait compris le principe. J'ai mis les trous au plus gros et les croquettes tombent très facilement. En tous cas pour l'instant elle aime pas mais je constate que la boule se vide donc ... je verrai d'ici la fin du we, elle aura peut-être oublié qu'avant il y avait une gamelle à la place de la boule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poilucity
Chaporal
poilucity


Messages : 185
Localisation : à Poilucity dans le nord de la Sarthe

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptySam 17 Nov - 21:44

Delilah a écrit:
poilucity a écrit:


J'ai commandé la même chez zoo+ entre autres choses, j'ai reçu le colis mais pas la boule ! http://smileys.sur-l

Ah mince, c'est la Cat It ?
Moi je l'ai acheté à la Jardinerie Tarnaise, chez moi Smile
J'aime bien acheter quand j'ai le truc en face

C'est la première fois que je commande, il faut dire que les prix sont très attractifs ! Elle coute 1,99 € la boule.
Ils disent que je peux recevoir le colis en plusieurs fois, alors on verra...
Je prends des photos et je vous mettrai mes petits achats !
Revenir en haut Aller en bas
http://poilucity.skyrock.com
Bardamu

Bardamu


Messages : 76
Localisation : Limoges

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 8:01

Depuis hier, j'ai réduit la taille des trous et on s'est aperçu que Gladys mangeait bien avec la balle et même les croquettes qui tombaient hors plateau ! donc bye bye le plateau et vive la balle. J'ai pesé, elle a mangé ce qu'il me semble être nécessaire pour elle. Elle a toujours le petit réflexe quand on la caresse d'aller voir sa gamelle pour choper une croquette au passage mais comme il n'y en a plus... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nigella




Messages : 8

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:03

Petite question le pipolino que me tente bien ça fait beaucoup de bruit ou pas quand vos chats jouent avec ?
car avec un bébé dont la porte de chambre donne sur le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 17:55

Beaucoup de bruit je ne dirais pas, mais ça en fait un peu forcément, puisque les croquettes bougent à l'intérieur...

Peut-être en allant voir sur Youtube tu te ferais une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
nigella




Messages : 8

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 21:07

petite recherche faite sur google , petit bruit mais rien ne pouvant réveiller mon babychou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BSH
Chaporal
BSH


Messages : 150
Localisation : en France

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 21:46

nigella a écrit:
petite recherche faite sur google , petit bruit mais rien ne pouvant réveiller mon babychou ;-)

J'ai vécu plusieurs semaines dans un studio avec 2 chats nuit et jour au Pipolino et ça ne fait pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:44

j'ai sauté le pas et acheté un pipolino pour le chat au boulot
voyant les dimensions, j'ai opté pour le modelle small (pour petits chats et rongeur)
il suffit amplement. les croquettes ont le bon diametre pour passer les trous. et je le trouve assez imposant comme ça, point de vue format.
je reconnais qu'il ne fait pas de bruit lorsqu'il roule. je n'aurais pas cru au premier abord

les reglages sont variés. pour le moment j'habitue Ginger à s'en servir. j'ai donc delibérement choisi de lui mettre la plus grande ouverture. je me suis dit qu'elle comprendrait mieux le fonctionnement.
sa ration est coupée en deux: je lui recharge en milieu de journée.
je pense que dans quelques temps, je mettrai la ration journaliere et diminuerai la taille des orifices.

bon on en est encore à la phase d'approche, mais en 2 jours il y a deja du mieux
je garde espoir pour ma boulette
il faut toutefois reconnaitre que le prix est assez cher. en prenant le petit modele, j'ai payé 19€ sur amazon. mais bon je ne peux pas dire que j'en suis mecontente.
il faudra quand meme que je puisse peser la mistinguette pour constater une eventuelle perte de poids

j'avais acheté une balle (equivalent de la slim ball): l'effet n'a pas été le meme sur minouchette.
elle ne roulait pas super bien et puis faisait du bruit
ça a du lui déplaire
Revenir en haut Aller en bas
Jul
adjudant-chat
adjudant-chat
Jul


Messages : 493
Localisation : Paris

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:45

Le pipolino me fait aussi très envie, à voir si je prend la taille M ou S comme toi Barbaralba.
Grimm n'a pour l'instant pas de problème de poids, mais c'est pour contrer l'ennuie de l'appartement. Du coup je ne sais pas si je garde la gamelle ou pas... En même temps, dès qu'elle le peut elle sort les croquettes de sa gamelle pour les chasser ... Et je n'imagine même pas le nombre de croquette qu'il peut y avoir sous le frigo Rolling Eyes

La commande sera passée d'ici la fin de la journée je pense, ce week-end je vous dirais si Grimm à bien adopté le pipolino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jusgraphique.com
BSH
Chaporal
BSH


Messages : 150
Localisation : en France

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:34

Il faut la taille M (la taille S c'est pour les NAC et ça n'a aucun intérêt pour un chat adulte ;))
Revenir en haut Aller en bas
Jul
adjudant-chat
adjudant-chat
Jul


Messages : 493
Localisation : Paris

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:59

J'ai pris la taille M Smile
Pour l'instant elle comprend qu'il y a des croquettes qui tombent, ça l'intrigue et le fait bouger, mais elle cherche quand même sa gamelle un peu. Je pense que d'ici la fin du week-end ce sera adopté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jusgraphique.com
Jul
adjudant-chat
adjudant-chat
Jul


Messages : 493
Localisation : Paris

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 9:27

Bon hé bien c'est concluant Very Happy
Il ne restait plus que 5-6 croquettes ce matin, je suis contente car d'habitude elle avait fini sa ration le soir, et du coup, plus de croquette pendant la nuit si elle avait un petit creux... Bref elle a bien compris le principe!

Par contre ça fait un peu de bruit je trouve, mais rien de bien méchant pour m'empêcher de dormir ou de regarder la TV.

Bref, encore un Pipolino adopté! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jusgraphique.com
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:47

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 12:17

BSH a écrit:
Il faut la taille M (la taille S c'est pour les NAC et ça n'a aucun intérêt pour un chat adulte ;))
bah la version S semble convenir jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 14:05

Salut à tous,ça a l'air génial ce pipolino,je voudrais l'acheter mais comme Laïka n'a pas le droit de manger des autres croquettes que des i/d ça pose problème elle en profiterait pour en voler lol! là les écuelles sont en hauteur du coup elle n'arrive pas à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipolino/Slim Cat   Pipolino/Slim Cat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipolino/Slim Cat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipolino vs 4 chats
» [résolu]Suite au déménagement,Grimm n'utilise plus son pipolino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Alimentation féline-
Sauter vers: