Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!

Aller en bas 
+11
Bibou1402
JaBouFi
Xiao
Ginger31
Goblinlaya
christaline
poilucity
Clem
bilboadeschatalans
anisette
Papill0nBleu
15 participants
AuteurMessage
Papill0nBleu
adjudant-chat
adjudant-chat
Papill0nBleu


Messages : 405
Localisation : Toulon

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 13 Nov - 1:31

Coucou! Alors je ne sais pas si certaine d'entre vous connaissent le principe des box qu'on trouve un peu partout su internet: Vous vous inscrivez, vous payez X € par mois (souvent aux alentours de 15€) et vous recevez tous les mois dans votre boite aux lettre un colis, dont le contenu est en rapport avec le type de box que vous avez souscrit, et le contenu change à chaque fois! Il en existe de tous les type, et en cherchant un peu, j'ai trouvé qu'il en existait même pour les chats!

Actuellement, j'ai trouvé la Miaou et la Kitty, et j'aurais aimé avoir votre avis:

Est-ce que vous seriez du genre à vous abonner? Laquelle vous semble la plus sympa?

Est-ce que vous en connaîtriez d'autre?

Perso je trouve la miaoubox de ce mois-ci plus intéressante que la kitty box.

A part celles sur les chats, est-ce que certaines d'entre vous sont abonnées à ce genre de box? Lesquelles? Est-ce que vous êtes satisfaites à chaque fois du contenu?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 13 Nov - 8:00

Je crois qu'il y a des abonnés (Ginger et Clem il me semble)

Perso, ça ne m'attire pas trop... il y a beaucoup de choses inutiles (friandises bas de gamme) et ça revient cher.

D'autant plus que nos minous jouent avec tout et n'importe quoi. Je préfère le concept des jouets fabriqués soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 13 Nov - 9:29

Je déplace ton sujet dans bavardages sur les chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Papill0nBleu
adjudant-chat
adjudant-chat
Papill0nBleu


Messages : 405
Localisation : Toulon

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 13 Nov - 17:52

Ah, j'ai hésité à poster dans les bavardages sur les chats vu que je mentionnais aussi celle qui ne concernaient pas les chats.

Après, outre l'idée de celles pour le chats, est-ce que c'est un concept qui vous attire en soi? L'idée de recevoir chaque mois un colis remplis de trucs mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
chaspirant
chaspirant
Clem


Messages : 1165
Localisation : Essonne

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 13 Nov - 18:57

Quand j'ai été à l'animal expo, il proposait la kittybox de septembre gratuitement pour tout abonnement, je me suis donc abonné pour un mois.
J'ai donc eue deux kittybox pour le pris d'une. Maintenant que j'ai essayé, je ne sais pas encore si je vais m'abonné de nouveau. En effet la kittybox de septembre était pas mal mais celle d'octobre m'a un peu déçue, du coup je ne sais pas trop.

Mais personnellement j’apprécie le concept, j'était presser de savoir se qu'il y avait dedans et mes chat-chats était plutôt intéresser:

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Img_2318

Le problème est que dans l'attente ont s'imagine beaucoup de chose, et on peu être déçu de notre colis
Revenir en haut Aller en bas
poilucity
Chaporal
poilucity


Messages : 185
Localisation : à Poilucity dans le nord de la Sarthe

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 13 Nov - 23:03

En fait je suis sur que ce que préfèrerais mes chats ce serait le carton pour jouer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://poilucity.skyrock.com
Clem
chaspirant
chaspirant
Clem


Messages : 1165
Localisation : Essonne

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMer 14 Nov - 1:02

Oui lol! les miens l'on adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Papill0nBleu
adjudant-chat
adjudant-chat
Papill0nBleu


Messages : 405
Localisation : Toulon

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMer 14 Nov - 1:03

Gribouille m'a jamais trouvé d'intérêt aux cartons, contrairement à Mindy. Je crois qu'elle n'aime pas se sentir trop "enfermée"
Revenir en haut Aller en bas
poilucity
Chaporal
poilucity


Messages : 185
Localisation : à Poilucity dans le nord de la Sarthe

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMer 14 Nov - 11:57

Les miens veulent concurrencer Maru, mais ils n'ont pas le même côté clown, je l'avoue ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://poilucity.skyrock.com
christaline
adjudant-chat
adjudant-chat
christaline


Messages : 411
Localisation : Limousin, 87.

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMer 14 Nov - 12:32

15 euros par mois je trouve ça cher... Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanimauxnosamours.forumgratuit.org/
Clem
chaspirant
chaspirant
Clem


Messages : 1165
Localisation : Essonne

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMer 14 Nov - 14:00

J'ai fait le calcule, et si j'achetais chaque produit individuellement ça me reviendrais plus cher. Et pour les jouets ça me permet de découvrir de choseque je n'aurais pas acheté de moi même et qui plaisent beaucoup à mes chat-chats!
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMer 14 Nov - 16:28

La kittybox m'intéresserait beaucoup, seulement avec un chat qui a des soucis de comportements face à la nourriture et qui ne doit pas jouer à cause de problèmes cardiaques, ce serait jeter les sous par la fenêtre. Cependant, j'aime beaucoup voir ce que les autres reçoivent. En plus, cela permet d'être au courant de certaines nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Papill0nBleu
adjudant-chat
adjudant-chat
Papill0nBleu


Messages : 405
Localisation : Toulon

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMer 14 Nov - 18:05

Dans le cadre des box pour chats, non, je pense que 15e par moi c'est raisonnable. En revanche, pour certaines box que mes amies reçoivent, j'ai vraiment l'impression que c'est du vol. Je trouve que certaines box valent plus que d'autres, et j'ai l'impression que les créateurs en profitent un peu. C'est le cas de "My little Box" par exemple: http://www.mylittlebox.fr/box.html?box=1

Quand je vois ce que les box contiennent, je trouve que c'est se foutre de la g... du monde. Cette box, c'est typiquement le genre que je trouve trop cher par rapport à ce qu'il y a dedans.

Alors que les miaoubox et kittybox, au moins, y a vraiment du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger31
Chaporal
Ginger31


Messages : 167
Localisation : Toulouse

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMer 14 Nov - 23:23

Bonsoir Smile

Moi je suis abonné à la kitty et miaoubox depuis le début pour les deux , je dois dire que je suis déçu de la kittybox la 1ère box étais bien mais les 2 qui on suivie j'ai trouver nul... Croquette supermarcher , friandise bas de gamme...Pour le moment je reste abonné car j'attend quand même celle de nôel ! Je garde espoire Smile
Surtout ce mois ci pas mal de personnes se sont plain.

Par contre la miaoubox j'adore , pour le moment je suis pas déçut , les jouets sont sympa Hamlet s'éclate Smile , j'ai hâte pour celle de nôel , et je vous l'accorde je pense que sa fais plaisir au maitre aussi enfin moi je suis autant curieuse que mes chats quand j'ouvre le carton ! Et pour les prochaines on serra 4 car une minette rejoint la famille http://smileys.sur-l

Donc kitty box ils ont des éfforts à faire ! Et miaoubox pour le moment très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/Isa31
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyJeu 15 Nov - 1:57

J'ai jamais essaye les box mais a ce que je vois, ca m'a pas l'air super. Pour les jouets ca doit etre pas mal je suis d'accord, mais a ce que je peux voir sur la photo il y a des echantillons de croquettes, et vu qu'il faut faire une transition a chaque fois, je me demande si c'est vraiment une bonne idee ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Papill0nBleu
adjudant-chat
adjudant-chat
Papill0nBleu


Messages : 405
Localisation : Toulon

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyJeu 15 Nov - 17:28

Je pars du principe que si je m'abonne, les échantillons de croquettes irons tous en dispensaire qu'il y a pas loin de chez moi. Même si ce n'est pas toujours de la top qualité, ils en ont vraiment besoin et ça leur rendrait un grand service. Pour les jouets et les friendises en revanche, je crois que ça ferait très plaisir à Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
Ginger31
Chaporal
Ginger31


Messages : 167
Localisation : Toulouse

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyVen 16 Nov - 0:40

Moi c'est un peu pareil le petit paquet de croquette de 400grammes sert pour les chats érrants et voiloux , moi je me suis abonné pour découvrir des choses que je pense pas forcément à acheté Smile Ten pi si les croquettes ne servent pas pour mes chats à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/Isa31
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 6 Mai - 13:39

Ma chef a reçu une miaoubox la semaine dernière (je travaille dans la presse) et comme elle n'a pas de chat, elle me l'a donnée hier. Cela tombe super bien vu que je manque de jouets pour Hevy et que je n'aurai ma commande Zooplus que demain. Je vous ferai une photo du contenu ce soir mais je peux déjà vous décrire ce qu'il y avait dedans :
- un jouet dans le même genre que les circuits sur Zooplus sauf que là c'est un cercle avec une petite balle dedans.
- une souris en tissu qui vibre quand on tire sur un fil
- une brosse
- des friandises Hellocat en forme de cœur bacon-poulet
- des petits sachets de friandise liquide
- un jouet avec une boule et un ressort

Je suis surtout intéressée par les deux premiers jouets. Je vais quand même me servir des friandises en forme de cœur pour lui mettre dans une balle à friandises. Je vais aussi garder la brosse, cela ne fait pas de mal.
Par contre, les friandises liquide et le jouet avec le ressort me paraissent suspects donc je ne pense pas lui donner.

C'était sympa de recevoir ça en "cadeau" mais je ne pense toujours pas m'abonner. Le concept est sympa mais cela reste un budget assez conséquent sans être sûr que cela nous plaise à tous les coups.
Le mieux serait que ma chef en reçoivent d'autres ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 6 Mai - 14:48

C'est super ça !
J'était inscrite à la Kittybox et la Miaoubox et j'ai arrêté car finalement il y a beaucoup de friandises et d'échantillons de croquettes dedans et je ne leur donne pas.
Par contre j'aime beaucoup la wanibox, je la prends quand je peux et j'ai toujours était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 6 Mai - 15:01

Ah je ne la connais pas celle-là ! Tu pourras nous la présenter à l'occasion et nous montrer ce que tu reçois ?
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 6 Mai - 15:11

C'est la box de chez Wanimo, il n'y a pas d'abonnement, tu l'as prend quand tu veut du moment qu'il y en a en stock
http://www.wanimo.com/fr/chats/accessoires-chat-sc747/wanibox-for-cat-n--sf13813/

J'ai jeté le récapitulatif de la dernière que j'ai reçu mais de mémoire il y avait
-une pelle pour ramasser les pipi et caca dans la litière 
Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Pelle-shaker-blanc-a-cru-long-x-larg-
-des croquettes brit care pour chat stérilisé ( il me semble que c'est 400gr)
Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Brit-care-chats-cat-castrate-lot-de-s
- des friandise (je ne sais plus lesquelles, elles sont partis chez une amie)
- un shampoing sec Furminator
Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Furminator-shampooing-sec-hairball-preventi
- une boule à friandise Kong
Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Images?q=tbn:ANd9GcRt2Szt2z0Fkz3MNjT1EeCrYIaJUqrtgzuegTq3ee4b2vNn-3p4
- un jouet super gros
Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Z

Voilà, hormis les friandises, j'ai tout gardé et je trouve ça utile et varié.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 6 Mai - 15:37

Ah ça par contre ça m'intéresse plus. Surtout le fait qu'on puisse la prendre juste quand on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 6 Mai - 15:44

Et elle coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 6 Mai - 15:45

12€90
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 6 Mai - 16:14

C'est cool si c'est pas un abonnement.
12.90€ c'est pas excessif. Quand tu vois le prix d'un jouet en animalerie, ca coute facilement ces 8€...
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 6 Mai - 16:35

C'est vrai que cela à l'air sympa ce système et le fait qu'il n'y a pas d'abonnement je trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 6 Mai - 18:30

C'est sur que c'est plus sympa quand y a pas d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyMar 6 Mai - 21:47

Du coup, tu connais le contenu de labox à la commande.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyVen 9 Mai - 17:49

Sans abonnement, ça me plait déjà plus  http://smileys.sur-l 

Ganesha vient d'avoir une petite soeur torbie dont je suis la marraine (un peu autoproclamée). C'est une idée de cadeau  ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptyVen 9 Mai - 19:14

Oui, très bonne idée cadeau je trouve.
En tout cas, ça me ferais plaisir à moi  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptySam 10 Mai - 7:27

C'est sympa ce concept
mais il faut voir si il n'y a pas des choses
qui ne te serviront pas dedans

d'ou l'avantage de savoir ce qu'il y a dedans avant
mais je ne sais pas si c'est possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptySam 10 Mai - 7:51

Le principe est justement de ne pas savoir ce qu'il y a dedans, mais tu peux voir ce que contenaient les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! EmptySam 10 Mai - 7:55

Pour la wanibox, comme tu la prends quand tu veux, tu peux attendre que le contenu soit dévoilé dans un blog par exemple, et ensuite tu décides si tu la prens ou pas. Mais le risque c'est que comme y a un nombre limité, quand tu te décides, y en ait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!   Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaoubox, Kittybox.. Faire plaisir au chat et se faire plaisir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire si mon chat...
» Que faire si mon chat ... ?
» Quand faire vacciner mon chat ?
» que faire avec un chat fugueur
» Faire rentrer un chat à l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: