Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?

Aller en bas 
+4
pingou59
anisette
Xiao
Delilah
8 participants
AuteurMessage
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptySam 10 Nov - 23:00

Bonjour, j'ai appelé le chenil où je compte adopter dans un peu plus de 10 jours pour demander quel type de croquette ils donnaient au chat de la chatterie "intermédiaire" afin de faire une transition lorsque j'aurais adopté mon petit jeune (6-7 mois). Il m'ont répondu qu'il donnaient du Royal Canin, la gamme "Fit 32"... J'ai été surprise car je pensais que vu le nombre de chat, ils donneraient des croquettes plus bas de gamme ; mais la n'est pas la question.
J'aurais aimé savoir si je dois du coup changer de croquette et passer à Hill's -comme je pensais faire- ?

Demain, je vais à Jardiland, je verrais s'il y à la gamme de RC auquel il est habitué, sinon, je prendrais Hill's pour la facilité d'accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyDim 11 Nov - 3:40

Royal Canin est une tres bonne marque, elle fait partie des marques premium. Il n'y aura donc aucun soucis si tu restes a cette marque.
Ma Luna etait au RC kitten 36 et elle est en pleine forme http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyDim 11 Nov - 8:06

Le Fit 32, ce nest spécifique pour les chatons et c'est plutôt pour des chats ''actifs'', pas vraiment ceux qui restent à l'intérieur.
Ca dépend aussi de ton mode de vie, mais ce sont de bonnes croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
pingou59
Chaporal
pingou59


Messages : 121
Localisation : cambrai (nord59)

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyDim 11 Nov - 11:42

je pensais que les croquettes chaton c'est jusque 12mois?

les fit32 c'est bien pour adultes il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyDim 11 Nov - 11:50

A la maison des chats où je vais, ils donnent aussi des RC Fit 32 dès que les chats sont castrés...

Voilà ce que le site zooplus dit :
Croquettes Royal Canin Fit 32 pour chats calmes de poids normal qui sortent de temps en temps mais qui passent la plupart de leur temps en intérieur. Haute digestibilité, teneur adaptée en calories.

Personnellement je donne un mélange de sensible 33 et de fit 32 (Jones ne pouvait manger que des sensible 33, alors je les donne en les mélangeant à Lipton).

Revenir en haut Aller en bas
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyDim 11 Nov - 12:03

Ok ok, mais j'ai un dilème car e chat que je vais avoir sera :

- Plus jeune que 12 mois (donc "chaton")
- D'intérieur (aucune sortie)
- Stérilisé/castré

Hahahah, je donne quoi au final... Dans tout les cas, Fit 32 ca me semble trop riche car destiné a des chats qui sortent silent
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyDim 11 Nov - 12:16

Une fois j'avais pose la question, on m'avait conseille de passer aux croquettes pour chat sterilise ou d'interieur, ca revient un peu au meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyDim 11 Nov - 16:04

Je reviens de chez Jardiland, j'ai donc opté pour :

- ROYAL CANIN Fit 32 (pour la transition)
- ROYAL CANIN Sterilised Kitten *

* C'est ce qui me semblait le plus adaté pour un jeune chat (<12 mois) d'intérieur et stérilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyDim 11 Nov - 19:24

Y'a aussi la Young Male de chez RC qui peut être pas mal mais vu que tu as déjà tout acheté j'arrive un peu tard XD...
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyDim 11 Nov - 19:26

Un chat est considéré comme adulte à 10 mois environ. Et il ne doit plus manger de croquettes chaton après la stérilisation, à part les RC sterilized kitten. Tu peux aussi les acheter sur le net, elles te couteront peut-être moins cher. Il y a peut-être aussi une carte de fidélité qui te permettra d'avoir le 10ème paquet offert.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyDim 11 Nov - 21:33

lydie a écrit:
Un chat est considéré comme adulte à 10 mois environ. Et il ne doit plus manger de croquettes chaton après la stérilisation, à part les RC sterilized kitten. Tu peux aussi les acheter sur le net, elles te couteront peut-être moins cher. Il y a peut-être aussi une carte de fidélité qui te permettra d'avoir le 10ème paquet offert.

Oui alors justement, j'ai pris la gamme "Sterilised Kitten" de chez RC ☀

Oui oui, j'ai fait cette carte "9 paquets achetés, le 10ème offert"
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyLun 12 Nov - 10:55

Ca me semble être un bon choix.... Une transition lente et ça devrait aller http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyLun 12 Nov - 22:28

Calista a écrit:
Ca me semble être un bon choix.... Une transition lente et ça devrait aller http://smileys.sur-l

Oui, ça me semblait être la meilleure alternative...

Sur combien de temps la transition à peu près ?

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  121112102823603904
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyLun 12 Nov - 22:37

Je dirais 10/15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  EmptyLun 12 Nov - 22:54

anisette a écrit:
Je dirais 10/15 jours...

Parfait car j'ai pris 2 paquets de 7 jours de "Fit 32" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?    Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Canin "Fit 32" ou Hill's "Kitten" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Canin Kitten, chaton castré
» Royal canin
» Royal Canin Indoor
» Royal canin "urinary" ?
» Royal Canin Diet Calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Alimentation féline-
Sauter vers: