Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jouets faits maison

Aller en bas 
+29
Boudgato
MaVerick
LNLA
JaBouFi
bilboadeschatalans
Barbaralba
Bibou1402
Tuberculine
paprika
Kloelicious
mkvbk
Hazael
Hector tj
poilucity
Toupie
bambou
Jul
Punpun
Calista
Nounette
Xiao
oreli85
Sindy
anisette
ronron54
Anne59
lili.satine
ldv
Delilah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 21:05

Anne59 a écrit:
Je vais essayer de trouver une méthode de crocher pour les nulles lol! Youtube a bien réussi à m'apprendre plein de nouveaux points en tricot... Ca m'occupera pendant les vacances en plus...

Je vais regarder ce week end si j'ai pas des fiches débutant et des modèles simples à t'envoyer Jouets faits maison - Page 4 2610

bambou a écrit:
ldv a écrit:
J'ai pensé à toi ce matin Bambou. Il y avait une dame qui tricotait dans le train j'ai été tenté de faire comme Kissou lol!
Du coup j'ai fait le trajet plié de rire et tout le monde m'a pris pour une folle http://smileys.sur-l

En effet....fofolle va !!!! lol!
En même temps quand ça arrive et qu'il y a des points difficiles à faire, on rigole déjà beaucoup moins ! Mais Kissou je l'aime et je lui pardonne toujours tout.
Une autre joue avec la laine alors quand je tire la bobine, le chat se laisse glisser coucher au sol avec la pelote..... de drôles d'énergumènes !
Par contre si je donne pour elles une bobine qu'elles peuvent tripatouiller exprès, elles n'en veulent pas ! scratch

Ben si tu leur donne elles n'ont plus le gout de l'interdit lol!

Moi je me suis souvent retrouver à la fin du fil pensant avoir une pelote plus grande Shocked et en me levant pour aller en chercher une autre voir Ellana qui était couché à coté de moi la pelote cachée entre les pattes et le fils coupé entre les dents. Elle sert de ciseaux mais après elle joue gentillement avec la pelote qu'elle a récupéré.

Par contre depuis que j'ai Luna je suis obligé de cacher les pelotes car non seulement elle me coupe le fils mais elle le mange. La première fois que c'est arrivé j'ai du lui retirer 3 m de laine de l'estomac car elle l'avait mangé comme un spaguetti. pale Heureusement qu'en tirant doucement a chaque haut de coeur qu'elle avait j'ai pu lui retiré ...un bon quart d'heure d'horreur avant d'avoir tout retiré. Depuis elles sont toutes enfermées meme celle que j'utilise je la cache dans le sac.

Pourtant j'ai toujours vu les chats jouer avec les pelotes mais ça jamais. Des fois je me demande ce qui lui passe par la tete scratch
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Messages : 85
Localisation : Dordogne et Essonne

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 9:40

Ce n'est pas aussi joli que vos souris en crochet, mais ma puce aime bien mettre des coups de patte dedans et courir après, alors je vous montre la "chose" que je lui ai bricolée en vitesse :

Jouets faits maison - Page 4 Dsc_0515

Question de sécurité, la couture est doublée et chaque ficelle se termine par un gros nœud à l'intérieur du tissus, pour éviter qu'elle ne soit arrachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilefachinetti.com
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 10:25

Génial j'adore ton araignée http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Tuberculine

Tuberculine


Messages : 94
Localisation : Lille

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 19:06

Waoow j'suis fan de toutes vos créations les filles ! Par contre j'suis loin d'etre douée avec mes dix doigts et j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci !
Je dépense également une fortune dans les jeux de Muscade alors qu'au final rien de tel qu'une boule d'alu !

Je voulais lui racheter une canne à pêche et un plumeau. Mais si vous avez dit idée économiques et faciles à faire je prends ^^

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 15:42

C'est pas un jouet mais je trouve l'idée géniale et simple à faire

Jouets faits maison - Page 4 16219010

Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 16:45

Mon frère a fait un truc comme ça aussi. Je trouve l'idée très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 17:44

Oui c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 8:10

C'est l'avantage de le faire soi-meme: on a le style que l'on souhaite. Et cela revient moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 9:20

Oui très sympa l'idée, merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 9:49

Petit recyclage maison...
Je connais quelqu'un qui a testé et ses chats s'éclatent

http://chroniquesdechat.wordpress.com/2013/05/11/diy-lirresistible-balle-pour-chat/

Vous avez besoin :

D’un rouleau de papier toilette
D’un stylo
D’un ciseau
Commencez par faire 4 lignes en fonction de la grosseur de vos doigts (environ 1,5 cm de largeur par cercle).
Coupez le rouleau en 4 parties au niveau des lignes que vous venez de tracer, vous avez a présent 4 cercles.
Insérez un premier cercle dans un second cercle.
Insérez Le troisième puis le quatrième cercle dans les deux premiers cercles.
Vous pouvez insérer un friandise dans la balle.
Montrez la petite balle à votre chat, et faite la rouler. C’est parti pour des heures de jeux!

Jouets faits maison - Page 4 Diy310
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 11:12

Merci pour ce petit DIY, c'est astucieux.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 11:30

Cool ce DIY, merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 15:48

http://smileys.sur-l facile et pas cher comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 17:11

C'est vraiment bien pensé ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 17:27

Hector a redécouvert les baguettes à fil

Jouets faits maison - Page 4 Img_4710

Ca faisait un moment qu'il passait devant sans les regarder, il y en a un peu partout mais il s'est amouraché de celle des wc, où qu'il soit il accourt dés qu'il nous entend entrer dans les toilettes, la baguette est derrière la porte, il rentre juste après nous et s'assoie devant la badine qui est debout dans le coin en nous lançant des œillades l'air de dire: "eh ho!... vous bougez ou quoi?!!!", si on ne fait rien il donne des coups de patte sur le fil qui pend, on est donc obligé de jouer! porte ouverte assis sur le trône avec la baguette c'est comme si on était à la pêche, il adore sauter après le bout du cordon qui bouge dans tous les sens...


Pas tranquille la vie avec ce coon!  No 
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 15:32

http://mes-smileys.f il a pigé que là, t'es assis pour un moment ! Autant le mettre à profit  lol! peut-être qu'il pense que tu t'ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 16:29

lol! moi c'est des pattes rousses ou noirs que je vois passer sous la porte ou alors des petits jouets pour que je les relance
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 10:46

http://mes-smileys.f 

Ils ont tout compris !! Enfin un moment où leur humain est dispo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 12:13

MaVerick a écrit:
http://mes-smileys.f il a pigé que là, t'es assis pour un moment !

Tu ne t'imagines pas à quel point tu es dans le vrai!  No 

MaVerick a écrit:
 peut-être qu'il pense que tu t'ennuies...
Je bouquine! Ce n'est que là que je peux...  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 22:27

Hihihi lui les trouve barbants tes livres... Mon Max se plantait devant mon écran d'ordi d'un air d'ennui  http://smileys.sur-l 

Ce soir quiche ! 2 nouveaux joujoux ^^
Jouets faits maison - Page 4 Image38
Balle :
Jouets faits maison - Page 4 Image39
Nœud pap' :
Jouets faits maison - Page 4 Image40

Découpés dans la bande qui ne touche pas la pâte, mis en forme de suite... Là ils sèchent. Ensuite ils feront ScounchScrounch et Isham bondira de joie  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 11:22

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 11:37

Trop fort MaVerick  lol! 


J'ai testé les balles en rouleaux de papier toilette... Franc succès même avec des grands chats, mais durée de vie limitée. Enfin, avec les rouleaux de PQ et ceux de Sopalin, on devrait pouvoir approvisionner  http://smileys.sur-l 

Jouets faits maison - Page 4 Ssa52910
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 11:44

Tiens justement j'ai un rouleau de sopalin vide  Very Happy  Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 12:35

Pour Ginger j'avais fait la balle en gros scotch d'emballage marron.
Elle courrait partout après elle.
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 0:09

Ah ! Le scotch...
Comme Isham aime trimbaler ses joujoux dans sa gueule... Ben le scotch ne fait pas l'affaire : soit c'est bien collé, et il a mauvaise prise. Soit, c'est fait un peu à l'arrache et donc il y a des "prises", mais du coup, ça agrippe les poils, les vibrisses, les bouts des lèvres...
Maintenant, il s'en méfie et le regarde comme si c'était un joujou "malade", à éviter  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Noswann
Chaporal
Noswann


Messages : 110

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 20:38

Coucou à tous,

Hier j'ai ressorti ma machine à coudre pour confectionner des jouets au loustic. Je vais en envoyer à l'éleveuse pour que mon loulou ai les odeurs de notre maison. De plus quand il nous rejoindra il aura ainsi les odeurs de sa fratrie avec lui pour le rassurer .

Jouets faits maison - Page 4 14094910

Jouets faits maison - Page 4 14094911

Jouets faits maison - Page 4 14094912

Jouets faits maison - Page 4 14094913

Jouets faits maison - Page 4 14094914

Jouets faits maison - Page 4 14094915

Jouets faits maison - Page 4 14094916

Jouets faits maison - Page 4 14094917
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 20:39

C'est génial, bravo pour ce beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 20:44

oh très bonne idée,,,sa promet pour la suite,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 20:49

C'est top, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Noswann
Chaporal
Noswann


Messages : 110

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 20:59

Merci à toutes.
http://smileys.sur-l

C'est vraiment facile à faire même sans beaucoup de notions de couture ! Si besoin je peux vous faire des photos des différentes étapes.
J'ai utilisé que des matériaux de récup' ! Même le rembourrage est fait avec des chutes de tissus plutôt que de la mousse ou du coton parfois dangereux pour nos loulous.

Les tissus sont des anciens vêtements, taies d'oreillés, jeans ..
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 21:00

Ah ben oui, super idée de faire un sujet avec les différentes étapes, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 21:02

Trop bien franchement. Je vois que ça va être encore un malheureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noswann
Chaporal
Noswann


Messages : 110

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 21:10

Super je fais ça au plus vite alors ! D'ici demain ou après demain je vous fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 21:12

Cool merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 21:39

Attention aux bouts de ficelle fins (ceux qui ressemblent à des bouts de laine) il ne faudrait pas qu'elle puisse les couper et les ingérer.

Je dis ça car ma Fanou a tendance à sectionner tous les jouets avec des fils (canne à pêche et tout ce qui pendouille).
Revenir en haut Aller en bas
Noswann
Chaporal
Noswann


Messages : 110

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 21:55

Merci Anisette je ferais attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 23:47

Très sympas ces joujoux http://mes-smileys.f
J'ai fait une souris en polaire pour Isham. Je l'ai bourrée avec du papier sulfurisé (j'avais peur du coton ou des chutes, s'il la dévorait). En plus, ça fait scrountch quand il appuie dessus lol!

Là, il faut que je lui découse le ventre, pour la vider et la passer à la machine : le papier a dû un peu se ramollir et elle est moins intéressante http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 7:57

Bravo pour vos idees
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
sergent-chat
sergent-chat
Aladiah


Messages : 247

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 14:16

Superbe vos idées. Smile J'avais récupérée une vieille peluche élephant qui était toute petite, j'y avais accroché un fil en laine, depuis, dès que je la traine par terre, Boutchoum n'arrête plus de jouet avec... Comme quoi, il en faut peu pour être heureux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noswann
Chaporal
Noswann


Messages : 110

Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 19:31

MaVerick a écrit:
Très sympas ces joujoux http://mes-smileys.f
J'ai fait une souris en polaire pour Isham. Je l'ai bourrée avec du papier sulfurisé (j'avais peur du coton ou des chutes, s'il la dévorait). En plus, ça fait scrountch quand il appuie dessus lol!

Là, il faut que je lui découse le ventre, pour la vider et la passer à la machine : le papier a dû un peu se ramollir et elle est moins intéressante http://smileys.sur-l

Oui c'est bien l'idée du Papier Sulfurisé Very Happy


Aladiah a écrit:
Superbe vos idées. Smile  J'avais récupérée une vieille peluche élephant qui était toute petite, j'y avais accroché un fil en laine, depuis, dès que je la traine par terre, Boutchoum n'arrête plus de jouet avec... Comme quoi, il en faut peu pour être heureux! lol!

Oh superbe idée ! c'est simple mais tellement efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets faits maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouets faits maison   Jouets faits maison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets faits maison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le jouet préféré de votre chat ?
» rangement des jouets
» Les jouets de nos chats
» Drôles de jouets
» Attention jouets dangeureux!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: