Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Empty
MessageSujet: Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif    Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyMar 23 Juin - 7:47

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif


Chers utilisateurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité sur les forums Forumactif : un nouveau système de réactions « J’aime » et « Je n’aime pas » qui se veut simple et adapté aux habitudes des internautes. Le lancement de ce nouveau système est prévu pour lundi 22 juin.


Présentation du nouveau système de Likes


Grâce à ce nouveau système de Likes et Dislikes, les membres du forum peuvent mettre un « J’aime » (ou éventuellement un « Je n’aime pas » selon les réglages dans le PA) sur chaque post et voir qui a aimé (ou n'a pas aimé) le post.

Le système est paramétrable dans le panneau d’administration, où vous aurez quelques options quand aux mentions positives et négatives et l'affichage des pseudos de ceux qui ont réagi à un post via cet outil. Cette fonctionnalité étant activée sur tous les forums par défaut, vous pouvez également la désactiver ou la configurer via votre panneau d'administration (voir plus bas).



Comment recevoir les notifications Push quand quelqu’un a aimé ou pas aimé votre message ?



En tant que membre d'un forum sécurisé (protocole HTTPS activé), vous avez la possibilité de recevoir une notification Push lorsqu'un des membres du forum réagit à votre message.

Dans les préférences de votre Profil (onglet "Notifications"), 2 lignes apparaissent concernant le choix de réception (ou non) d'une notification quand un membre met un "J'aime" ou un "Je n'aime pas" sur l'un de vos messages.


Ces lignes sont apparentes uniquement si ce système est activé dans le PA et si l’administrateur a choisi d’afficher les membres qui ont aimé ou n'ont pas aimé.

Une notification Push est alors envoyée aux membres ayant souscrit à ces notifications via leur navigateur web ou mobile.

LNLA et Angelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Angelus
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Angelus


Messages : 2062
Localisation : Inde

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif    Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyMer 24 Juin - 10:56

J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif    Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyMer 24 Juin - 16:36

Sympa comme option ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif    Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyJeu 25 Juin - 8:07

Oui je trouve aussi.

S'ils mettent les systèmes des réseaux sociaux en place, les forums risquent à repartir http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif    Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyMar 30 Juin - 6:51

C'est top je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif    Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyJeu 2 Juil - 7:47

Oui j'aime bien !

Mais il ne faudra pas que cliquer sur ces jolis boutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif    Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptySam 18 Juil - 19:47

sympa le concept
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif    Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyLun 20 Juil - 8:27

Un petit pas pour rattraper les réseaux sociaux...

Angelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif    Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau bébé
» nouveau design
» Un nouveau compagnon arrive
» Un nouveau venu à la maison
» petit nouveau a bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE FORUM :: News du forum-
Sauter vers: