J'espère pour toi.
Je vais vous raconter ma mésaventure. J'achète donc la tondeuse des chats, gros budget.
La commande met plusieurs semaines à arriver car pas en stock alors que le site disait dispo.
Lors de la réception, il manque un accessoire. Je les appelle, il faut que je renvoie entièrement la tondeuse et dès réception, ils m'en feront parvenir une nouvelle.
Je le fais avec le bordereau de retour envoyé.
Plusieurs semaines s'écoulent, j'appelle. On a bien reçu mais on en a plus en stock. ...
Encore des semaines je rappelle. Je râle beaucoup. L'opératrice est très sympa, elle me dit c'est bizarre, je suis allée au stock et j'en ai vu mais l'ordi dit qu'il n'y en a pas. Elle me dit je m'en occupe et je vous rappelle.
Elle m'a effectivement rappelé dans la journée, pour me dire qu'elle m'envoyait la tondeuse, que tout était bien dedans.
J'ai fini par la recevoir et j'ai demandé un dédommagement car j'ai attendu 2 mois 1/2 avant de pouvoir m'en servir ! J'ai eu 8€ de réduction sur ma prochaine commande.... ma commande était à 3 chiffres....
C'est peut être un cas unique mais je reste échaudée.