Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La compagnie des animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

La compagnie des animaux Empty
MessageSujet: La compagnie des animaux   La compagnie des animaux EmptyJeu 18 Juin - 12:20

La Compagnie des Animaux : La boutique de produits vétérinaires en ligne.
Ici, vous pouvez acheter tous les produits du quotidien de votre animal : alimentation vétérinaire, croquettes BIO, produits de soins et d’hygiène, produits anti-puces, litières, accessoires etc... Profitez de conseils vétérinaires personnalisés pour prendre soin de la santé de votre animal.
Une sélection deplus de 8 000 produits de qualité à prix avantageux toute l'année : croquettes vétérinaires destinées aux chats et aux chiens ainsi que des produits vétérinaires pour chevaux, de la nourriture et des accessoires pour rongeurs, poules etc...


https://www.lacompagniedesanimaux.com/?gclid=Cj0KCQjwoaz3BRDnARIsAF1RfLf2kAbQxTYvPucRC7RukbSh5A6zuhxwb82Ly6RgU_4WG9viHVpsM8QaAhn1EALw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

La compagnie des animaux Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des animaux   La compagnie des animaux EmptyJeu 18 Juin - 12:24

Mes chats mangent les croquettes Virbac HPM chat stérilisé.
Virbac est une des seules marques de croquettes française, le taux de protéine est plus élevé que la moyenne, par contre elles sont relativement cher (entre 70 & 80€ le paquet de 12kg).

La compagnie des animaux est pour le moment le seul site fiable où le prix est plus bas : 68€

Malgré une petite déception, mars prix du paquet 56€ ... 12€ d'augmentation en 2 mois ça pique ...

J'espère qu'ils resteront sans trop augmenté pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

La compagnie des animaux Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des animaux   La compagnie des animaux EmptyLun 22 Juin - 9:11

J'ai déjà commandé sur ce site, la tondeuse des chats mais j'avoue que j'avais eu un soucis avec ma commande et ça m'a refroidit d'acheter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

La compagnie des animaux Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des animaux   La compagnie des animaux EmptyMar 23 Juin - 17:30

Je commande chez eux depuis 2017, Depuis 2019 je commande tout les 2 mois les croquettes (entre autres) et la seule fois où j'ai eu un souci c'est là, ils ont inversé ma commande avec la commande d'une autre personne lol

Je les ai eu ce matin au téléphone, ils me font parvenir ma commande.

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

La compagnie des animaux Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des animaux   La compagnie des animaux EmptyMer 24 Juin - 7:45

J'espère pour toi.

Je vais vous raconter ma mésaventure. J'achète donc la tondeuse des chats, gros budget.
La commande met plusieurs semaines à arriver car pas en stock alors que le site disait dispo.

Lors de la réception, il manque un accessoire. Je les appelle, il faut que je renvoie entièrement la tondeuse et dès réception, ils m'en feront parvenir une nouvelle.
Je le fais avec le bordereau de retour envoyé.

Plusieurs semaines s'écoulent, j'appelle. On a bien reçu mais on en a plus en stock. ...

Encore des semaines je rappelle. Je râle beaucoup. L'opératrice est très sympa, elle me dit c'est bizarre, je suis allée au stock et j'en ai vu mais l'ordi dit qu'il n'y en a pas. Elle me dit je m'en occupe et je vous rappelle.
Elle m'a effectivement rappelé dans la journée, pour me dire qu'elle m'envoyait la tondeuse, que tout était bien dedans.

J'ai fini par la recevoir et j'ai demandé un dédommagement car j'ai attendu 2 mois 1/2 avant de pouvoir m'en servir ! J'ai eu 8€ de réduction sur ma prochaine commande.... ma commande était à 3 chiffres....

C'est peut être un cas unique mais je reste échaudée.


Dernière édition par bilboadeschatalans le Jeu 25 Juin - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

La compagnie des animaux Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des animaux   La compagnie des animaux EmptyMer 24 Juin - 16:51

Effectivement, si j'avais eu une telle bourde d'entrée de jeu, il ne m'aurait jamais revu.

ici je commande essentiellement des croquettes et jamais eu de souci sauf là.
La nouvelle commande devrait pas tardé, j'ai reçu le mail comme quoi le transporteur l'a bien récupéré.
Je pense que ce sera pour début de semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie des animaux Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des animaux   La compagnie des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z’ANIMAG, le Magazine Gratuit des Animaux de Compagnie
» Zoo pro: formations animaux de compagnie à distance ou en présentiel
» Les animaux de la 8
» Les animaux de compagnie peuvent-il attraper ou transmettre le coronavirus ?
» Cosmos et compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: