Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cosmos et compagnie!

Aller en bas 
+4
Kaori
bilboadeschatalans
Bibou1402
Petite Plume
8 participants
AuteurMessage
Petite Plume

Petite Plume


Messages : 21

Cosmos et compagnie! Empty
MessageSujet: Cosmos et compagnie!   Cosmos et compagnie! EmptyMer 13 Nov - 21:56

Coucou!

Je vous présente donc mon chat… Cosmos! Avec mon petit ami on a décider de trouver des noms qui ont un rapport avec l'espace pour nos animaux. Donc nous avons également une lapine du nom de Eclipse et nous avions il y a encore quelques mois un poisson du nom de Nébuleuse.
Mais revenons à nos moutons! (ou chats ^^)
J'avais toujours rêvé d'avoir un chat une fois installée dans mon petit chez-moi alors quand les parents de mon chéri nous ont annoncé qu'une de leur minette avait eu des chatons, nous sommes allés faire connaissance de ces petites boules de poil et évidemment on a craqué!
C'est comme ça qu'à ses trois mois et demi, Cosmos est arrivé chez nous.

Cosmos petit:

Notre petit chaton a maintenant un an et demi, entre temps il a mené une guerre griffue envers les mouchoirs, essuies-tout et rouleaux de papier toilette, il a prit goût à toutes sortes de choses… même à l'eau de l'aquarium! Nous avons appris à jouer ensemble à cache cache (notamment lorsque je passe l'aspirateur!*) Il a aussi essayé de marcher sur la mousse… (certains marchent bien sur l'eau, alors pourquoi pas?) Et j'en passe!

ça mousse!:

En arrivant chez nous il a fait connaissance avec Eclipse notre lapine dont il préfère garder ses distances car elle est plutôt agressive envers lui, mais ils se sont apprivoisés et désormais Cosmos lui fait des léchouilles sur le bout du nez et il lui met des petites tapes sur le derrière lorsqu'il joue. (rien de bien méchant).

Les complices:

Et en ce moment nous sommes en plein apprentissage avec le kit de toilette pour chat! Nous sommes à l'étape verte (le plateau avec le plus grand trou).

     Merci pour votre lecture, j'ai fait une tartine x)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Cosmos et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cosmos et compagnie!   Cosmos et compagnie! EmptyMer 13 Nov - 22:18

Il est beau http://mes-smileys.f On a envie de le caresser quand on voit tous ces poils Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Cosmos et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cosmos et compagnie!   Cosmos et compagnie! EmptyJeu 14 Nov - 9:27

Très mignon ce Cosmos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Cosmos et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cosmos et compagnie!   Cosmos et compagnie! EmptyJeu 14 Nov - 9:28

Il a l'air tout doux http://mes-smileys.f 

Moi j'en suis encore à l'étape je déchire les mouchoirs, essuie-tout et papier wc si je m'ennuie et qu'on ne s'occupe pas de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Cosmos et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cosmos et compagnie!   Cosmos et compagnie! EmptyJeu 14 Nov - 13:22

Ils sont magnifiques et c'est choux de voir un chat et un lapin ensemble.
Pour le kit toilette, ton chat fait pipi direct dans le toilette, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume

Petite Plume


Messages : 21

Cosmos et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cosmos et compagnie!   Cosmos et compagnie! EmptyJeu 14 Nov - 13:24

Merci ^^

Alors tu as encore beaucoup de choses à découvrir car même moi je ne suis pas au bout de mes surprises! Cette nuit il a déterré trois de mes cactus le filou… Alors ce matin atelier rempotage x)

Pour ce qui est du Kit Je vais faire un poste dans le sujet "Litter Kwitter" pour en parler ;)
Mais oui c'est le but final, que Cosmos aille tout seul aux toilettes comme un grand!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
chaspirant
chaspirant
Clem


Messages : 1165
Localisation : Essonne

Cosmos et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cosmos et compagnie!   Cosmos et compagnie! EmptyVen 15 Nov - 18:37

Il est vraiment très joli, et il a l'air d'être tout doux,
ça donne envie de le caresser...

J'aimerais aussi faire cet apprentissage avec mes chats mais je devrais attendre d'être chez moi parce que mon papa n'a pas envie que je le fasse; apparemment ça l'embête d'aller dans les mêmes WC que les chats Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Cosmos et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cosmos et compagnie!   Cosmos et compagnie! EmptyDim 17 Nov - 11:57

J'adore les chats gris ! il a vraiment une bouille d'amour http://mes-smileys.f 

Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Cosmos et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cosmos et compagnie!   Cosmos et compagnie! EmptyLun 18 Nov - 1:10

Dommage, je ne vois pas les photos scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmos et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Cosmos et compagnie!   Cosmos et compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmos et compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: