Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un dur départ : Léopoldine

Aller en bas 
+11
Mimi60
MAMIJO
Niennä
Loukoumounette
Antoine8
Jicky24
bilboadeschatalans
Bibou1402
anisette
LNLA
Léopoldine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 58

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyVen 19 Aoû - 9:56

certains me direz que ce prénom ne risque pas de lui embellir l'avenir... pourtant je suis fan des prénoms un peu désuet, surtout pour un animal aussi fier que le chat. http://smileys.sur-l

avant hier, mardi 17 aout, je suis rentré du sport. je croise les mêmes chats sur ma route (certains errants, d'autre pas), et m'arrête pour allé voir mon préféré. La miss fait la gueule, je m'assois pour patienter. Quelques minutes plus tard je repère dans le fond une minuscule masse grise... des chatons errants à coté de chez moi il y en a, mais je les reconnais, ils sont très vifs et joueurs, celui là ne se comportait pas normalement. je me suis approchée... et j'ai vu l'horreur. une petite femelle, visiblement souffrant d'un bon coryza, rendue aveugle par les croûtes et écoulements purulents, d'une maigreur sans nom. Ce jour là, il avait fait 35 degrés, et la miss ne bougeait plus.

je l'ai ramassée, premier réflexe : bain d'eau fraiche. je l'ai ensuite réhydraté, puis j'ai coupé la masse de poil immonde qu'elle avait sur le dos (elle est poil long) : puces, poux, tiques dont l'une faisait la taille de son oreille... après avoir enlevé tout ce petit monde, j'ai sorti la pâté du chien pour tenter de la nourrir (à 22H, pas trop le choix) : par chance, elle a doucement reprit ses esprits et s'est alimenté seule. à partir de là, j'ai nettoyé ses yeux au sérum physiologique toutes les 2/3h.

la première soirée :

un dur départ : Léopoldine P8171011

je lui ai mit de l'anti puces-poux-tiques, puis elle a été au dodo dans une serviette.. elle a bien dormi.

à 6h, je me suis levée : elle attendait patiemment dans sa caisse. elle a bien mangé ce matin là et faisait sa toilette comme une grande. en revanche je n'arrivais pas à la faire boire et elle était encore toute déshydratée.... (peau que ne revenait pas)


un dur départ : Léopoldine P8181011

c'est dans l'après midi d'hier qu ça s'est compliqué... elle n'ouvrait plus aucun oeil et elle a commencé à tousser, très vite a avoir de vraies difficultés respiratoires... heureusement, rendez vous véto à 16h45. pour pas la fatiguer, je la laissais dormir.

un dur départ : Léopoldine Screen10

rendez vous véto : elle nous dit que la petite peut s'en sortir. il s'agit bien d'une femelle et bien d'un coryza, elle aurait un petit trois mois mais.... ne pèse que 350 grammes.  No  nous revoilà avec antibio, crèmes pour les yeux, et huile essentielle. la véto en a profité pour la réhydrater avec 5 ou 6 injections que la petite n'a pas apprécié du tout  pale l'oeil droit est malheureusement ulcéré, mais chaque chose en son temps.

une fois de retour à la maison.... il faisait faim!  http://mes-smileys.f


un dur départ : Léopoldine P8181012

un dur départ : Léopoldine P8181013

cette nuit, léo a dormi de 1h à 8h30, le graal  http://mes-smileys.f elle a mangé comme une goinfre au réveil mais s'est énervée pour les soins... tant pis, c'est une étape incontournable! en terme de peureusité, quand elle arrive à ouvrir les yeux elle est méfiante, elle est si petite il faut dire! en revanche, quand elle a envie de faire la sieste, elle sait que le mieux c'est sur nos genoux : elle se met à nos pieds, devant le canapé, et miaule  http://smileys.sur-l elle nous manipule!

la voici ce matin, après le petit dej :

un dur départ : Léopoldine P8191010

un dur départ : Léopoldine P8191011

un dur départ : Léopoldine P8191110

pour le moment je suis confiante. en revanche, le petit truc qui  m'inquiète c'est que j'arrive à peine à la faire boire, et c'est toujours en la forçant.. j'ai essayé le lait de vache aussi (oui je sais, c'est pas l'idéal, mais je voulais qu'elle boive quelque chose), et ce n'était guère mieux. des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyVen 19 Aoû - 10:04

franchement beau geste que tu as fait. Ensuite je suis sûre qu'elle va être magnifique. Après je vois que tu lui donne de la pâté un chat ne boit pas beaucoup donc pour moi elle trouve l'eau dans sa pâtée et cela lui suffit peut être. Tu peux peut être essayer de lui mettre une fontaine ou de faire couler l'eau dans l'evier certain chat aime bien boire l'eau qui coule. Après lui mettre plusieurs petits récipients d'eau à des endroits différents
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 58

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyVen 19 Aoû - 10:10

j'espère que tu as raison...
oui pour le moment c'est pâté : c'est sûrement pas l'idéal pour le transite mais elle boude les croquettes pour chatons.. je veux pas lui ajouter des problèmes donc pour le moment, elle urine où elle veut et mange ce qu'elle veut..
ben justement, tu me fais penser que le premier soir pour lui donner à boire je lui avais mit la truffe sous le filet d'eau et que ça avait bien fonctionné. j'attends qu'elle sorte de sa sieste et je retente.
pour ce qui est des coupoles d'eau, elle en a. le soucis étant que comme elle voit très mal et encore moins ce qui est "sous" elle (elle lève les yeux mais ne les baissent pas), ben au pire elle n'y va pas, et au mieux elle met les pieds dedans et en ressort aussitôt.

je pense aussi qu'elle sera magnifique, mais malheureusement du aux carences, elle restera sûrement un petit gabarie!

j'oubliais : Léo n'est pas seule. bon pour le moment elle feule dés qu'elle l'aperçoit, mais ça viendra (: le chien ne se préoccupe pas d'elle, chacun reste à sa place, mais on ne les laisse évidemment pas sans surveillance.

un dur départ : Léopoldine P8191110
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyVen 19 Aoû - 10:13

Pauvre louloute...

Les aliments humides pour chat contiennent entre 70 et 80% d'eau... Donc pas d'inquiétude.

Le lait est à éviter en effet.

Pour les croquettes, tu peux essayer de les humidifier pour l'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyVen 19 Aoû - 11:17

Pauvre puce Rolling Eyes

Oui d'accord avec Anisette, tu peux humidifier un peu les croquettes, d'autant plus que ce sera peut-être plus facile pour elle d'en manger.

Quand j'ai récupéré Kiwi, je devais toujours l'accompagner pour qu'il mange, sinon il n'y allait jamais de lui-même. Je l'emmenais vers ses gamelles et le caressait pour le rassurer. Ce n'est qu'avec le temps qu'il a apprit à manger sans mon aide. Mais encore maintenant, quand je le caresse près de ses gamelles, il ne peut pas s'empêcher d'aller manger, il a gardé cette habitude !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyVen 19 Aoû - 11:36

Le veto n'a rien vu de particulier dans sa bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyVen 19 Aoû - 13:19

Pauvre petite puce ...
Elle a beaucoup de chance d'avoir croisé ta route !

Tiens nous au courant de l'évolution http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 58

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyVen 19 Aoû - 13:47

Bibou1402 & anisette : ok, je vais tenter d'humidifier les croquettes.
bilboadeschatalans : j'avais contrôlé la veille et n'y avais rien vu, et la véto non plus donc à priori pas d'ulcère (enfin si, mais à l'oeil droit, d'ailleurs il est particulièrement grand, sa vue est compromise)

Jicky24 : je tiendrai aux nouvelles chaque jours Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyVen 19 Aoû - 17:56

Oh mais elle est adorable, quelle chance que tu aies pu être là pour elle !! J'espère vraiment qu'elle va bien se rétablir, tiens-nous au courant de son évolution http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 58

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyVen 19 Aoû - 17:59

cet aprem, la petite se porte bien. elle ne tousse presque plus, l'oeil droit est normal bien qu'elle ne l'ouvre pas trop. elle mange bien, demande des caresses. en revanche elle feule encore contre le chien, et comme elle voit mal, quand on vient après le chien, elle feule :

un dur départ : Léopoldine P8191111

un dur départ : Léopoldine P8191113

un dur départ : Léopoldine P8191112
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyVen 19 Aoû - 19:41

Pauvre petite puce, elle a de la chance d'avoir croisé ta route, bravo pour ce sauvetage !
Je pense que c'est normal qu'elle n'apprécie pas de suite le chien mais ça va venir.

J'aime beaucoup son prénom Smile

Merci pour les photos, je suis sûre que ça va devenir une très jolie puce !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyVen 19 Aoû - 20:00

pour qu'elle mange ses croquettes peut être lui mélanger avec sa pâtée et après tu réduiras la part de pâtée une fois qu'elle les mangeras.

Après pour avoir une idée jusqu'ou peut aller la résilience d'un chat tu peux lire ce post qui est juste une histoire magnifique sur le sauvetage d'une petite championne : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t6943-la-fee-clochette?highlight=LA+FEE+CLOCHETTE
http://www.forum-chat-happy-cats.com/t7539-clochette-devenue-grande?highlight=LA+FEE+CLOCHETTE

tu verras par tout ce qu'elle est passée et comment elle est devenue
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptySam 20 Aoû - 8:53

Pauvre puce!

La maîtresse de Clochette sur le forum pourrait t'aider puisqu'elle a sauvé une chatte aussi qui était dans un sale état, elle est devenue splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 58

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptySam 20 Aoû - 9:56

merci pour vos messages


j'ai lu l'histoire de clochette avant même de m'être inscrite : j'attendais impatiemment le rendez vous chez le vétérinaire qui nous dirait si ça vallait la peine de se battre, et en cherchant des infos sur google je suis tombée sur l'histoire de Clochette qui m'a redonné espoir : une fois avoir lu le sujet, je suis allé chez le véto bien plus sereine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptySam 20 Aoû - 11:58

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 58

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptySam 20 Aoû - 12:18

Léo dort beaucoup, elle fait des nuits de 10h et après avoir mangé quémande pour dormir sur nos genoux..
elle est propre et fait dans la litière que je lui ai improvisé

en revanche, elle tousse beaucoup ce matin:no:
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 58

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptySam 20 Aoû - 19:54

Léo qui se prend pour une perruche..
un dur départ : Léopoldine Snapch10

malgré la diffusion d’eucalyptus 30min par jour, elle continue de tousser, ça m'agace :/
l'oeil gauche va pas mal, l'oeil droit (ulcéré) a plus de mal..
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptySam 20 Aoû - 20:36

La photo est belle
Après pour la toux je pense que ça peut être un peu long ensuite le dodo c'est normal elle est jeune et puis son corps à besoin de repos par expérience mon chat qui a eu un problème de dos vers ses 6 mois dormait environ 22h sur 24 pendant 1 mois donc là je dirai que ça doit être normal
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 58

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptySam 20 Aoû - 20:40

j'espère que tu as raison. sa respiration est sifflante. ):
je pense qu'elle est à bien à 22h sur 24 aussi^^

aujourd'hui elle a essayé de jouer à plusieurs reprises avec des cheveux par terre.. mais elles finissaient par en avoir peu, à feuler et s'enfuir http://mes-smileys.f

Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptySam 20 Aoû - 22:01

peut être rappeler ton veto lundi s'il n'y a pas d’évolution
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptySam 20 Aoû - 22:37

Bravo pour ce que tu fais pour cette belle petite puce, elle a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin !! http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyDim 21 Aoû - 9:45

Magnifique sauvetage, et je pense qu'elle sera superbe une fois guérie ! un dur départ : Léopoldine 336511

Par contre, je la remmenerais chez le véto régulièrement, si j'étais toi... Qu'a-t-il prévu de faire pour l'ulcère de son oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyDim 21 Aoû - 13:16

J'aime beaucoup la dernière photo Smile

Je suis d'accord avec les autres, je pense que c'est utile de l'emmener régulièrement chez le véto pour vérifier son évolution
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 58

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyDim 21 Aoû - 13:18

nous avons des difficultés financières en ce moment, il n'était pas prévu d'en assurer les soins... on a craqué et avons investit pour la petite bête, mais on ne peut se permettre de la ramener en consultation s'il n'y a rien a signaler. d'autant plus qu'il s'agit de l'argent de ma mère et non le mien, je ne peux me permettre de remarque.

aujourd'hui, l'oeil droit commence à s'ouvrir, victoire! la muqueuse est encore gonflée mais c'est déjà super qu'il s'ouvre (:
la minette commence à faire des anneries, elle est levée depuis 9h ce matin et ne s'arrête plus : elle mange, fait ses griffes partout (grrr), joue avec les poussières qu'elle trouve (par contre les jouets qu'on lui propose lui font encore trop peur Rolling Eyes lol! ). elle aime aller se cacher sous le canapé quand on joue avec, bon le point négatif c'est que c'est poussiereux, je veux pas qu'elle se salisse les yeux donc j'ai bouché  les accès pour éviter les complications. je pense qu'elle a grossie depuis son arrivée, on doit être sur du 400 grammes mais je n'ai malheureusement pas de balance pour pouvoir le confirmer. je ne l'ai pas entendu éternuer/tousser depuis le réveil.... on est à J+4 des antibio je crois.

pour l'ulcère, elle nous a dit de la tenir en courant si ça évolue plutôt mieux ou plutôt moins bien : il s'agit peut être d'un ulcère "superficiel". elle nous a simplement dit de faire attention  lors des soins  (ce qui va de soit).

en live :
un dur départ : Léopoldine Img_2010
un dur départ : Léopoldine Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 58

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyDim 21 Aoû - 16:25

Léo a bien profité du soleil... http://mes-smileys.f


ses yeux peuvent vous inquiéter mais moi je les trouve très beaux, il y a beaucoup d'amélioration depuis jeudi soir. (:
un dur départ : Léopoldine 20160813

un dur départ : Léopoldine 20160811

un dur départ : Léopoldine 20160812

Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyDim 21 Aoû - 16:31

Petite pépette! Trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyDim 21 Aoû - 16:32

Elle est chou comme tout ! http://mes-smileys.f

Le principal est qu'il y ait du progrès, tant que ça ne s'aggrave pas et que les choses s'améliorent pour elle, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la ramener en consultation tout de suite.

Elle commence à poser sur les photos ahaaaa j'adore !! Elle a déjà l'air beaucoup plus en forme que les jours précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 58

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyDim 21 Aoû - 16:58

Antoine8 oui je viens de regarder rapidement les photos chronologiquement et c'est vrai que ça se voit qu'elle va mieux ^^ dans les faits d'avantage : elle joue, elle court, elle feule, elle fait ses griffes, fait sa toilette.. le premier jour à part manger il ne se passait rien...

Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyDim 21 Aoû - 17:56

Trop belle http://mes-smileys.f http://smileys.sur-l

Bon rétablissement à elle http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyDim 21 Aoû - 17:57

Déjà pour nous c'est formidable de la voir progresser comme ça, alors pour toi qui es avec elle au quotidien ça doit vraiment être génial, tu peux être fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyLun 22 Aoû - 8:14

Ce serait plus simple que tu ouvres un sujet sur sa santé et garde celui-ci pour les photos de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyLun 22 Aoû - 9:01

Oh, la jolie petite puce, elle est trop mignonne !!! http://smileys.sur-l Elle fait encore un peu pitié avec ses yeux et sa grosse tête par rapport au corps tout mince, mais c'est vrai qu'elle a l'air plus allante.
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 58

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyLun 22 Aoû - 12:15

bilboadeschatalans je ne suis pas sûre qu'alimenter 2 sujets différents soit plus simples... mais si c'est préférable, j'en ouvrirais un dans la section santé s'il y a matière à.

la nounouille commence à faire pas mal d'annerie... elle ne dort plus tant que que ça lol, là elle est levée depuis 8h et s'est endormie sur moi il y a seulement une trentaine de minutes... elle court partout, visite l'appartement, joue avec tout ce qu'elle trouve, fait ses griffes partout ( Rolling Eyes )..
ce matin elle a bu à la gamelle! (:

désolée les photos sont nases en ce moment j'ai la flemme de sortir l'appareil photo aha^^
elle joue avec tout ce qui dépasse :


un dur départ : Léopoldine 20160816

un dur départ : Léopoldine 20160817


un dur départ : Léopoldine 20160818

elle adore les gratouilles au ventre...

un dur départ : Léopoldine 20160819


un dur départ : Léopoldine 20160815
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyLun 22 Aoû - 12:25

Il ne faudra pas tarder à lui prendre un arbre à chat avec griffoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine

Léopoldine


Messages : 58

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyLun 22 Aoû - 12:29

Oui Niennä j'en ai bien conscience ☀ je fais ça dans la semaine. en attendant je lui ai coupé les griffes parce que c'est vrai qu'elles étaient sacrément longues Shocked

j'ai pris l'appareil photo rapidement pendant la sieste, euh je suis pas sûre que cette photo soit une éloge  lol!
un dur départ : Léopoldine P8221111

j'en repost plus tard quand elle sera bien réveillée, pour vous montrer ses "jolies" yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyLun 22 Aoû - 12:46

J'adore quand on les prend en flagrant délit de baillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8
sergent-chat
sergent-chat
Antoine8


Messages : 372
Localisation : Strasbourg

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyLun 22 Aoû - 17:56

Ahaaaaaa j'adore la photo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi60
chaspirant
chaspirant
Mimi60


Messages : 835
Localisation : Oise

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyLun 22 Aoû - 18:16

Je viens de lire ton post , cette minette a une sacré chance , bravo pour se magnifique geste .
Je pense qu'elle va devenir splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyLun 22 Aoû - 19:24

Il y a de l'amélioration dans son comportement et son état, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine EmptyLun 22 Aoû - 21:46

c'est vrai qu'elle semble mieux sur les photos ensuite la dernière est tip top j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dur départ : Léopoldine Empty
MessageSujet: Re: un dur départ : Léopoldine   un dur départ : Léopoldine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dur départ : Léopoldine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Départ en vacances
» Départ en Vacance avec mon chat
» ASSOCIATION SARA, Un nouveau départ / RHONE ALPES
» FLORALIE croisée siamois FEMELLE très ORIGINALE ! Association SARA, un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: