Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les 4 merveilles de Marley

Aller en bas 
+7
Mimi60
toastinette
fab33
LNLA
Niennä
anisette
Alexrayyan64
11 participants
AuteurMessage
Alexrayyan64

Alexrayyan64


Messages : 7
Localisation : Anglet

Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  EmptyDim 7 Aoû - 12:22

Bonjour à tous,

Voilà ma petite Marley a mis au monde 4 petites merveilles. D après ce que je pense, il y a 2 mâles ( les deux petits roux) et 2 femelles. Ils sont nés le 4 Août et sont déjà bien vifs. Tout s est très bien passé pour Marley. Je m inquiéte juste qu elle n ait pas assez de lait...
J ai pesé les petits chaque jour et ce matin ils n ont pris qu entre 5 et 8 g. J avais vu sur plusieurs sites qu il fallait qu ils prennent entre 10 et 15 g par jour. Je pense acheter du lait si elle ne peut les nourrir convenablement. Qu en pensez- vous ?

Merci Les 4 merveilles de Marley  Dsc_0112
Les 4 merveilles de Marley  Dsc_0113
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Re: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  EmptyDim 7 Aoû - 14:14

Ils ont l'air très mignons....

Toutefois, le forum a une position très claire quant à la reproduction chez les particuliers...

Je te joins le lien
http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2598-position-du-forum-quant-a-l-elevage-et-aux-portees

Ceci dit, fais très attention si tu souhaites donner les chatons... Evite les petites annonces sur internet car tous les adoptants n'ont pas de bonnes intentions et parfois les chatons donnés ''contre bon soins'' finissent comme nourriture pour des reptiles...

Donc prudence et pour l'âge de l'adoption, c'est 12 semaines minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Re: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  EmptyDim 7 Aoû - 18:27

+1 avec Anisette.

Pour le lait, je pense qu'il est toujours bon d'en avoir pour aider la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexrayyan64

Alexrayyan64


Messages : 7
Localisation : Anglet

Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Re: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  EmptyDim 7 Aoû - 19:12

Je comprends bien votre position. Les chatons ne seront pas donnés à des inconnus. Cannelle et déjà stérilisée et Marley le sera dès que possible. Merci pour vos informations
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Re: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  EmptyDim 7 Aoû - 19:28

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Re: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  EmptyDim 7 Aoû - 20:21

des bébés,,,,,,,,c,'est mimi tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Re: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  EmptyLun 8 Aoû - 7:43

Rien ne vaut le lait maternel.
En principe, c'est la tétée qui provoque les montées de lait et à 4, ça devrait fonctionner... On commence à biberonner à partir de 7 chatons en général.
Mais en effet, ils prennent peu de poids. Tu devrais peut-être passer un coup de fil au vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Re: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  EmptyLun 8 Aoû - 15:39

Ils sont tous très beaux!! On craque toujours devant des tits bibous! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Mimi60
chaspirant
chaspirant
Mimi60


Messages : 835
Localisation : Oise

Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Re: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  EmptyLun 8 Aoû - 20:11

Il faut en effet faire attention ( et pourquoi pas faire les test FIV et autre avant de les envoyer dans leur famille ... )
Tu devrais faire suivre leur évolution par un vétérinaire , pour être bien sur.
Ils sont vraiment vraiment très mignons http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Re: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  EmptyLun 8 Aoû - 22:10

Ils sont très mignons, Anisette a tout dit.

Je ne pourrai pas t'aider car je n'ai jamais eu de naissance de chatons Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Re: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  EmptyJeu 11 Aoû - 8:00

Anisette a donné toutes les informations, on pense également à se présenter dans la rubrique des membres et à approuver le règlement du forum. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Re: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  EmptyVen 12 Aoû - 23:41

+1 avec Anisette. Je conseillerai aussi de consulter un véto si tu es inquiète par rapport à leur prise de poids.
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Re: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  EmptyJeu 18 Aoû - 11:29

Oh, les petits boudins mignons !!! Ils sont adorables ! http://mes-smileys.f

Ayant recueilli une chatte gestante fin janvier, j'ai aussi eu quatre chatons à la maison, bien que plus vieux que les tiens. C'est une fabuleuse expérience. J'avoue pourtant ne pas les avoir pesé les premiers jours, j'ai préféré les laisser tranquilles, et en fait, tout s'est bien passé. Je pense qu'il faut un peu de temps au début pour que la montée de lait se fasse correctement. J'aidais juste un chaton à trouver la mamelle, parce qu'il avait quelque difficulté à se frayer une place parmi les autres...

Comment vont-ils maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 merveilles de Marley  Empty
MessageSujet: Re: Les 4 merveilles de Marley    Les 4 merveilles de Marley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 merveilles de Marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites merveilles
» présentation des petites merveilles
» Marley :D
» marley et salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: