Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation des petites merveilles

Aller en bas 
+2
mimie57270
plumeandco
6 participants
AuteurMessage
plumeandco




Messages : 30
Localisation : val d'oise

présentation des petites merveilles Empty
MessageSujet: présentation des petites merveilles   présentation des petites merveilles EmptyVen 17 Mai - 21:09

Bonsoir,
Comme certains et certaines le savent déjà, nous voici responsables d'une pauvre petite minouche qui avait mis bas sous un buisson et de ses trois chatons.
Ils ont maintenant 4 jours, ils changent énormément ! Leurs petites têtes rondes laissent petit à petit apparaitre le museau qui pointe, les petits ventres s'arron-
dissent et ils semblent un peu plus stables sur leurs pates. Ils têtent , se chamaillent un peu et dorment. Ils jouent aussi un peu les tyrans ... dès que la petite minouche sort une minute du carton pour aller dans sa caisse ou pour manger, c'est la révolution, ça hurle et elle accourt . Nous devons lui porter la gamelle à portée de bouche afin qu'elle puisse manger à sa faim !
c'est une très bonne maman, très attentionnée et douce, patiente. Elle a une capacité d'adaptation énorme ! Elle est à l'aise dans la maison, comme si elle y avait toujours vécu, elle nous fait confiance et nous laisse nous approcher des petits, elle est discrète mais vient faire des calins, en 4 jours nous n'avons jamais entendu le son de sa voix même pendant le 'sauvetage' ou le transport en voiture jusqu'à la maison. Elle est trop mimi !
Nous n'avons pas encore tranchés sur les noms pour ses 4 chats ! Ils se portent tous bien , c'est le principal.
La mère est une jeune ado noire et rousse ( écaille de tortue ) de petit gabarit, toute douce avec de grands yeux; Les trois petits sont tous differents il y a un chaton plus petit tigré noir et gris qui ressemble beaucoup à celui qui illustre le haut de la page; un chaton de taille moyenne roux et un gros chaton qui ressemble beaucoup à la mère noir et roux mais il me semble qu'il ou elle est plus clair sous le menton, peut-etre blanc, on verra plus tard.
Hier j'ai pris juste 2 photos, car je ne veux pas trop les embeter tant qu'ils n'ont pas les yeux ouverts mais je ne les ai pas encore transférées du téléphone sur l'ordi.
Dès que c'est fait, je vous les fait partager.
Voilà pour cette nouvelle famille chat.
Revenir en haut Aller en bas
mimie57270

mimie57270


Messages : 57

présentation des petites merveilles Empty
MessageSujet: Re: présentation des petites merveilles   présentation des petites merveilles EmptyVen 17 Mai - 21:19

Vivement les photos!! Contente que tout ce passe bien, gros calin a la maman qui a l'air parfaite http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

présentation des petites merveilles Empty
MessageSujet: Re: présentation des petites merveilles   présentation des petites merveilles EmptyVen 17 Mai - 21:32

Tant mieux si la minette se sent déjà comme chez elle. Ca doit lui changer. Il me tarde de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
plumeandco




Messages : 30
Localisation : val d'oise

présentation des petites merveilles Empty
MessageSujet: merci pour le message   présentation des petites merveilles EmptyVen 17 Mai - 21:33

Oui la mère est parfaite ! Nous avons eu peur au début qu'elle devienne folle en se voyant enfermer dans une maison, elle qui était dans la rue. Mais non, tout se passe à merveille, elle n'est pas agressive vis à vis de nous quand nous approchons les petits. J'ai déjà eu des chats mais jamais aussi doux, discret et intelligent ! un vrai bonheur cette minouchette, elle mérite d'avoir retrouvée un toit et elle nous rend bien notre geste, elle est très caline mais pas ' cocolle'
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

présentation des petites merveilles Empty
MessageSujet: Re: présentation des petites merveilles   présentation des petites merveilles EmptyVen 17 Mai - 21:59

C'est super !
Tant mieux si tout le monde va bien http://smileys.sur-l

Vivement les photos ☀
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation des petites merveilles Empty
MessageSujet: Re: présentation des petites merveilles   présentation des petites merveilles EmptyVen 17 Mai - 22:04

:bravo:pour ce que tu fais

hate de voir les photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
plumeandco




Messages : 30
Localisation : val d'oise

présentation des petites merveilles Empty
MessageSujet: Re: présentation des petites merveilles   présentation des petites merveilles EmptyVen 17 Mai - 22:14

merci pour vos messages ! Ca fait plaisir.
Je ne suis pas très douée pour toutes ces choses techniques, http://smileys.sur-l mais au pire je demanderai à mes enfants de poster les photos, mais je vais quand même essayer toute seule, na http://www.bestemoti
C'est ma première participation à un forum, le premier jour j'étais perdue... mais ça va mieux et j'ai pu lire énormément d'articles très instructifs. J'en profite ( mais ce n'est peut-être pas le lieu...) pour remercier tous les participants ;
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

présentation des petites merveilles Empty
MessageSujet: Re: présentation des petites merveilles   présentation des petites merveilles EmptyVen 17 Mai - 22:27

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander

Tu as un post qui t'explique pas à pas et en image comment mettre les photos : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t3116-inserer-une-photo-grace-a-l-hebergeur

A plaisir de les voir
Revenir en haut Aller en bas
plumeandco




Messages : 30
Localisation : val d'oise

présentation des petites merveilles Empty
MessageSujet: Re: présentation des petites merveilles   présentation des petites merveilles EmptyVen 17 Mai - 22:34

merci beaucoup pour le lien, je pense qu'il va m"être très utile
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

présentation des petites merveilles Empty
MessageSujet: Re: présentation des petites merveilles   présentation des petites merveilles EmptySam 18 Mai - 8:14

Merci pour la présentation. En attendant la suite http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des petites merveilles Empty
MessageSujet: Re: présentation des petites merveilles   présentation des petites merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des petites merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites merveilles
» Mes petites chéries !!!!!!!
» Les 4 merveilles de Marley
» Les petites affaires de l'ELF
» Dièbete de type 5 chez une chatoune de 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: