Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fontaine à eau Cat Mate

Aller en bas 
+7
Loukoumounette
Lily.
Nalla&Co
Barbaralba
Bibou1402
anisette
LNLA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyLun 2 Nov - 18:00

Fontaine à eau Cat Mate 13662210

Je viens de trouver la perle des fontaines à eau ! SILENCIEUSE !! VRAIMENT MUETTE ! Un bonheur. Je partage donc.

Elle est adapté à mes chats qui adorent l'eau qui coule du robinet, prix très abordable et elle ne fait aucun bruit. Un vrai bonheur pour les oreilles.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_cat_mate/139155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyLun 2 Nov - 18:26

lol! ça fait longtemps que je l'ai pour mes 2 poilus c'est vrai qu'elle est super après il faut changer tous les 10 j le filtre
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyLun 2 Nov - 18:36

Ah bon ?! Tant que ça ! Zut, j'en ai pas acheté d'avance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyLun 2 Nov - 18:39

Avec de l'eau qui coule, ça a l'air bien...
Je crois que ça va être le cadeau de Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyLun 2 Nov - 18:44

Profite en, elle est en solde sur zooplus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyLun 2 Nov - 19:29

oui c'est le seul bémol c'est les filtres moi j'avoue je les changes que tous les 15 j après nous on a de l'eau très calcaire
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyLun 2 Nov - 19:53

Ok, je te dirai si c'est le même cas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyLun 2 Nov - 19:59

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyLun 2 Nov - 20:04

Sinon moi ça fait environ 18 mois que je l'ai et elle fonctionne toujours aussi bien elle fait juste sale mais c'est dû au calcaire car je ne la lave qu'à l'eau claire sans aucun produit
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyLun 2 Nov - 20:05

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyMar 3 Nov - 11:20

C'est pas cher effectivement.
LOrsqu'on a plusieurs chats pourquoi pas. Pour Alba, je n'investirai pas. Elle boit au robinet et parfois dans sa gamelle
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyMer 4 Nov - 8:33

Mais cela coûte moins cher que de laisser le robinet ouvert le temps qu'elle est finir de boire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Feena

Feena


Messages : 95
Localisation : Montréal (QC), Canada

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptySam 21 Nov - 4:30

Je cherche une fontaine à eau car notre Lully a trouvé un nouveau jeu: faire tomber les verres d'eau pour boire l'eau qui coule...
J'en cherche une silencieuse (tant le bruit du moteur que le clapotis de l'eau) et qui ne casse pas au bout de 4 mois Very Happy

Sauf que la CatMate méga chère chez nous la CateMate
J'ai une question concernant le filtre. Ça sert à quoi ? Very Happy Et surtout est-on obligé d'en mettre un ? Parce que bon je m'en fiche un peu vu la qualité de l'eau ici.

Il y a aussi beaucoup de critique sur cette CatMate à cause de la pompe apparemment:/

De mon côté, on m'a conseillé celle-ci (encore plus chère): Drinkwell

Les commentaires c'est un peu tout et leur contraire... Bruyant, pas bruyant, solide, pas solide...

Le temps que j'écrive ce message, il a refait tomber un verre *j'en peux plus*

Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptySam 21 Nov - 7:23

Moi j'ai la catemate depuis plus d'1 an maintenant et elle fonctionne toujours, elle est silencieuse car j ne supporte pas le bruit de l'eau qui coule. Après si tu ne mets pas de filtre elle fonctionnera quand même je pense, après chez nous on a une eau très calcaire donc chez moi le filtre est obligatoire http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Messages : 95
Localisation : Montréal (QC), Canada

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptySam 21 Nov - 23:38

Merci pour ta réponse.Et la drinkwell, avez-vous des retours ?

Je vais acheter soit l'une soit l'autre dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Nalla&Co
chaspirant
chaspirant
Nalla&Co


Messages : 1021
Localisation : Vosges

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyDim 22 Nov - 1:48

Super merci pour le conseil ma mère à acheté une à ses chats (je ne me souviens plus la marque) mais je trouve que c'est un peu de la ''merde" pardonné mon expression.

J'ai trouver leur cadeaux de Noël de la part de mon chéri grâce à vous maintenant je dois trouvé leur cadeaux de ma part si vous avez une idée!

En tout cas cool merci !


Dernière édition par Nalla&Co le Dim 22 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily.
Chaporal
Lily.


Messages : 113
Localisation : Nantes (44)

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyDim 22 Nov - 17:38

J'ai une Drinkwell depuis maintenant 2 ans (voire plus). Au début tu entends le bruit de l'eau qui coule mais tu t'y habitus très vite !
Pas compliqué à nettoyer, ni a remonter. Pour le filtre, ça fait un moment que je ne l'ai pas changé.. J'y penserais cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Messages : 95
Localisation : Montréal (QC), Canada

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyLun 23 Nov - 18:15

Lily. a écrit:
J'ai une Drinkwell depuis maintenant 2 ans (voire plus). Au début tu entends le bruit de l'eau qui coule mais tu t'y habitus très vite !
Pas compliqué à nettoyer, ni a remonter. Pour le filtre, ça fait un moment que je ne l'ai pas changé.. J'y penserais cette semaine !

C'est celle-ci que tu as ? ou un autre modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalla&Co
chaspirant
chaspirant
Nalla&Co


Messages : 1021
Localisation : Vosges

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyMar 24 Nov - 16:57

Coucou à tous au lieu de créer un nouveau sujet je me suis dit de continué celui là, après ce sujet j'avais décidé d'acquérir cette fontaine en plus en promotion c'était top, pis je suis passer chez ZOO MANIA est j'ai trouver la perle rare pour quelques euros et plus dans mes couleurs pour l'assortir à la cuisine et peu design, de plus déjà adopté par mes femelles (les mâles se méfie lol), fontaine à eau 3 en 1 - CASCADE SAVIC 1,5 L. (Stagnente - Jet - Ecoulement), avec un léger bruit mais bon pour une pièce comme la cuisine et leur chambre ce n'est pas dérangeant.

Je partage quelques photos.

[img]Fontaine à eau Cat Mate 20151110[/img]

[img]Fontaine à eau Cat Mate 20151111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyMar 24 Nov - 18:51

J'étais tentée d'en prendre une car Looping adore voir l'eau couler... Mais le fait de devoir changer le filtre tous les mois ça me rebute un peu, ça fait des frais supplémentaire et tant que je ne trouve pas de travail je m'abstiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalla&Co
chaspirant
chaspirant
Nalla&Co


Messages : 1021
Localisation : Vosges

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyMar 24 Nov - 19:40

C'est compréhensible tu as raison, mieux vaut mettre cette argent de cotés pour les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyMer 25 Nov - 8:44

La drinkwell je l'avais avant, elle faisait un bruit énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Feena

Feena


Messages : 95
Localisation : Montréal (QC), Canada

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyMer 25 Nov - 15:02

Oh merci pour l'info. Je me dirige vers la Cat Mate. Je l'achète vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyJeu 26 Nov - 7:10

Tu nous diras ton avis une fois installée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyJeu 26 Nov - 20:24

J'ai la Cat it pour Calie. Elle est bien et pas très chère. Les filtres sont vendus par 3 sur ZOO+
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
chaspirant
chaspirant
Wawash


Messages : 951
Localisation : Suisse

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptySam 12 Déc - 19:44

La Cat Mate est lourde? Je demande parce que je voudrais pas qu'il essaie de la renverser, mais elle a l'air pas mal du tout en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptySam 12 Déc - 21:38

Je ne pense pas qu'il puisse la retourner de plus il a 3 possibilités de boire ça peut lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Messages : 95
Localisation : Montréal (QC), Canada

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyDim 13 Déc - 1:11

Je l'ai toujours pas reçue.... Obligée de l'importer des usa, j’espère que j'aurai pas de frais de douane. Me coûte cher ce chaton Very Happy
En attendant Lully squatte la douche.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyMar 15 Déc - 8:03

Remplie d'eau, je trouve que c'est difficile à renverser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Feena

Feena


Messages : 95
Localisation : Montréal (QC), Canada

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyLun 11 Jan - 17:37

Bon j'ai du me faire rembourser cette fontaine CatMate car je ne l'ai jamais reçue via Amazon... Du coup je vais essayer d'en trouver une autre la plus silencieuse possible. Autre suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyMer 20 Jan - 17:28

Ah zut, non aucune aide à t'apporter, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyJeu 7 Juil - 8:39

C'est celle qui me tente. Je me donne encore la journée pour y réfléchir. Elle est en promo chez Zoo+   Very Happy

Je me pose juste des questions au sujet de sa durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyJeu 7 Juil - 9:00

La meilleure fontaine reste le robinet de la salle de bain. Bon faut juste apprendre au chat à refermer le robinet...
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyJeu 7 Juil - 10:18

lol!

Depuis quelques temps j'utilise de l'eau de source pour la fontaine de Calie car une fois j'ai trouvé des petits cailloux dans le tube qui va à la pompe (la pompe elle même était toujours encrassée). Je peux ainsi garder le filtre et la pompe plus longtemps mais du coup je n'ai peut-être plus besoin de mettre de filtre ! Elle a aussi un petit bol en inox avec de l'eau fraîche (mais pas trop) du robinet que je change 2 ou 3 fois par jour. Pour nettoyer le bol je mets un peu de vinaigre dans le fond et je verse de l'eau bouillante. C'est radicale pour le calcaire.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyMar 12 Juil - 13:45

Je l'ai achetée et je confirme qu'elle est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyMar 12 Juil - 16:50

J'ai une petite question, quel est le budget pour une fontaine à eau, étant donné qu'il faut changer le filtre tout ça... Je n'arrive pas de trop à me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyMar 12 Juil - 18:12

Celle-ci était en promo chez Zoo+.
Je l'ai payée 29.99 + 1 lot de 2 filtres charbon (6.99) - Durée de vie d'un filtre : 1 mois.
La pompe a une durée de vie de 9/10 mois (mais c'est variable).

Sinon, il y en a des moins chères avec un système de filtre différent (une éleveuse qui est aussi biologiste m'avait dit de mettre le filtre mouillé une minute au micro ondes pour le nettoyer).

Le but pour moi c'est d'inciter Fanou à boire car elle ne mange pas d'humide.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyDim 24 Juil - 10:21

anisette a écrit:
C'est celle qui me tente. Je me donne encore la journée pour y réfléchir. Elle est en promo chez Zoo+   Very Happy

Je me pose juste des questions au sujet de sa durée de vie.

anisette a écrit:
Je l'ai achetée et je confirme qu'elle est top  Very Happy

anisette a écrit:
Celle-ci était en promo chez Zoo+.
Je l'ai payée 29.99 + 1 lot de 2 filtres charbon (6.99) - Durée de vie d'un filtre : 1 mois.
La pompe a une durée de vie de 9/10 mois (mais c'est variable).

Sinon, il y en a des moins chères avec un système de filtre différent (une éleveuse qui est aussi biologiste m'avait dit de mettre le filtre mouillé une minute au micro ondes pour le nettoyer).

Le but pour moi c'est d'inciter Fanou à boire car elle ne mange pas d'humide.

Pour le moment la mienne tien très bien et je crée le sujet en novembre dernier. Je n'ai changé le filtre qu'une seule fois car mon mari s'est aperçu qu'en lavant la fontaine tous les 10 jours environ, c'était suffisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyDim 24 Juil - 10:46

Elle est très bien cette fontaine.
Fanou boit dans le récipient du haut à gauche et Ganesha préfère l'eau qui coule... Chacune y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate EmptyDim 24 Juil - 11:13

Génial http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Fontaine à eau Cat Mate Empty
MessageSujet: Re: Fontaine à eau Cat Mate   Fontaine à eau Cat Mate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine à eau Cat Mate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Charly est arrivé
» [résolu]Fontaine a chat
» Fontaine à eau Eyenimal Smart Bloom
» Fontaine a chat, besoin de conseils
» Donne filtre pour fontaine Drinkwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: