Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la vie de minnie ♥

Aller en bas 
+13
Mimi60
fab33
my_requiem
réglisse
anisette
minnie83
JerryBounty
MaVerick
Jyxia59
lydie
LNLA
Bibou1402
Niennä
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:17

JerryBounty a écrit:
Elle et sa maman sont craquantes Smile
Pour les problèmes liés au sevrage précoce, ils ne sont pas systématiques mais ça arrive je peux confirmer :/

Sa sent le vécu c est sa ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:31

la vie de minnie ♥ - Page 2 17806510


voila l'arbre a chat que je lui ai acheter j'espere que sa lui plaira lol!
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 9:06

Le petit hamac est bien, en général les chats apprécient.

Par contre ils aiment bien être en hauteur... donc je trouve l'arbre à chats un peu bas, et avec pas beaucoup de ''postes''. Elle va grandir

Ceci dit, je sais bien que c'est assez cher un arbre à chats. A l'époque j'en avais acheté un aux enchères sur e-bay (20 € + 20 € de port car il venait d'Allemagne, mais c'était quand même une bonne affaire), pas super haut, mais avec plusieurs postes.

  la vie de minnie ♥ - Page 2 Noel_211


Dernière édition par anisette le Sam 27 Sep - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
réglisse
Chaporal
réglisse


Messages : 126
Localisation : Suisse

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 9:45

Magnifique ta minette! http://smileys.sur-l

J'imagine que c'est doit être long d'attendre plus longtemps pour avoir la minette, mais vraiment je te conseille d'attendre surtout que tu as des enfants petits.

Cet été j'ai récupéré un chaton abandonné, une petite femelle d'environ 6 semaine. Elle a bientôt 5 mois maintenant. Elle griffe et attaque les enfants, elle mord aussi. Pourtant j'ai tout de suite essayé de lui apprendre à ne pas le faire. Alors avec moi elle ne le fais pas. Je lui dis non d'un ton ferme, ou je lui souffle dessus si vraiment elle essaye. Dès que je la prends dans mes bras elle ronronne et reste volontiers, mais si c'est les enfants elle ne reste pas , et mord. Mes filles ont 8 et 10 ans, elle lui pardonne tout et l'adore, mais quand même parfois c'est pas évident pour elle.

Alors pour la bonne entente avec tes enfants, franchement , si c'est possible ,il vaut mieux attendre. Un chat qui ne sort pas ses griffes, j'en ai eu un il y a longtemps, c'est vraiment merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 9:48

Je crois que Réglisse a tout dit... Pense à tes enfants  http://smileys.sur-l


Que feras-tu si ta minette les griffe ?  Elle ne le fera probablement pas méchamment, mais tout simplement en jouant, parce qu'elle n'aura pas encore acquis tous les comportements sociaux...

Bon j'ai oublié l'essentiel, elle est vraiment très jolie. C'est une tabby colourpoint. Pour la couleur j'hésite entre le seal et le chocolat    ☀  Elle va foncer.
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:13

anisette a écrit:
Le petit hamac est bien, en général les chats apprécient.

Par contre ils aiment bien être en hauteur... donc je trouve l'arbre à chats un peu bas, et avec pas beaucoup de ''postes''. Elle va grandir

Ceci dit, je sais bien que c'est assez cher un arbre à chats. A l'époque j'en avais acheté un aux enchères sur e-bay (20 € + 20 € de port car il venait d'Allemagne, mais c'était quand même une bonne affaire), pas super haut, mais avec plusieurs postes.

  la vie de minnie ♥ - Page 2 Noel_211

ah http://smileys.sur-l j'ai pris celui la c un special chaton je penser lui en prendre un grand plus tard vers 6/7 mois
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:15

réglisse a écrit:
Magnifique ta minette!  http://smileys.sur-l

J'imagine que c'est doit être long d'attendre plus longtemps pour avoir la minette, mais vraiment je te conseille d'attendre surtout que tu as des enfants petits.

Cet été j'ai récupéré un chaton abandonné, une petite femelle d'environ 6 semaine. Elle a bientôt 5 mois maintenant. Elle griffe et attaque les enfants, elle mord aussi. Pourtant j'ai tout de suite essayé de lui apprendre à ne pas le faire. Alors avec moi elle ne le fais pas. Je lui dis non d'un ton ferme, ou je lui souffle dessus si vraiment elle essaye. Dès que je la prends dans mes bras elle ronronne et reste volontiers, mais si c'est les enfants elle ne reste pas , et mord. Mes filles ont 8 et 10 ans, elle lui pardonne tout et l'adore, mais quand même parfois c'est pas évident pour elle.

Alors pour la bonne entente avec tes enfants, franchement , si c'est possible ,il vaut mieux attendre. Un chat qui ne sort pas ses griffes, j'en ai eu un il y a longtemps, c'est vraiment merveilleux!

oui j'ai compris je verrais déjà comment elle se comporte car je sais que le papa est nickel mes filles et mon fils on jouer avec il se laisse faire et c vrai que la maman vu qu elle etais avec les bébé on la laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:18

anisette a écrit:
Je crois que Réglisse a tout dit... Pense à tes enfants  http://smileys.sur-l


Que feras-tu si ta minette les griffe ?  Elle ne le fera probablement pas méchamment, mais tout simplement en jouant, parce qu'elle n'aura pas encore acquis tous les comportements sociaux...

Bon j'ai oublié l'essentiel, elle est vraiment très jolie. C'est une tabby colourpoint. Pour la couleur j'hésite entre le seal et le chocolat    ☀  Elle va foncer.

ah merci pour la couleur car je ne trouver pas j avais vu les different couleur corail mais cette couleur la aucune idée merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:32

j'aimerais votre avis sur la litiere que j'ai acheter

la vie de minnie ♥ - Page 2 Bubble10


qu en pensez vous ? j'ai peur qu elle soit trop haute car si cela ne convient pas je pense que j en ferais un dodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:37

C'est joli en tous cas. Peut-être pas assez haut par rapport à la position des chats quand ils font leurs besoins, mais je suppose que c'est étudié pour...
Certains chats n'aiment pas trop les litières fermées... Mais difficile de savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:46

anisette a écrit:
C'est joli en tous cas. Peut-être pas assez haut par rapport à la position des chats quand ils font leurs besoins, mais je suppose que c'est étudié pour...
Certains chats n'aiment pas trop les litières fermées... Mais difficile de savoir à l'avance.

d'accord ben je verrais sinon sa fera un dodo pour elle
Revenir en haut Aller en bas
réglisse
Chaporal
réglisse


Messages : 126
Localisation : Suisse

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:57

Je la trouve vraiment très jolie, très classe, mais s'ouvre-t-elle?
Sinon ça risque d'être galère pour nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:02

réglisse a écrit:
Je la trouve vraiment très jolie, très classe, mais s'ouvre-t-elle?
Sinon ça risque d'être galère pour nettoyer!

la vie de minnie ♥ - Page 2 Reglis10


elle s ouvre en deux
Revenir en haut Aller en bas
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat
JerryBounty


Messages : 2169
Localisation : IDF

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:04

minnie83 a écrit:
JerryBounty a écrit:
Elle et sa maman sont craquantes Smile
Pour les problèmes liés au sevrage précoce, ils ne sont pas systématiques mais ça arrive je peux confirmer :/

Sa sent le vécu c est sa ? Shocked

J'ai eu un chat recueilli de la rue elle avait quelques semaines et pas d'éducation de sa mère cela dit il n'y a eu aucun problème de comportement juste la propreté très vite apprise. Mais mon petit Bounty qui vient d'un élevage et que nous avons récupéré à deux mois et demi a des problèmes de comportement, il lui arrive de me prendre pour sa proie donc m'attrappe me griffe me mord, ça s'améliore cela dit avec de la persévérance mais bon je te conseillerais comme les autres c'est de patienter encore un peu c'est pas facile mais mieux pour tous au final Smile

L'arbre à chat est très sympa mais il faudra en changer quand elle sera plus grande ^^ et la litière est design après tu verra si ça lui convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:06

elle est trop la classe ta litière ;)

ta petite est très jolie ainsi que la maman.

pour les 2 ou 3 mois, je suis les autres c'est la base.

j'ai une chatte qui c'est fais jarter par sa mère a 2 mois elle n'as pas de souci, j'en ai une autre qui a été pris trop tôt surement qui a des souci, une autre qui est rester 4 mois avec sa mère est qui a aussi des souci. donc voila, un peu tout les cas ^^, le mieux reste les 3 mois pour éviter d'augmenter les souci de comportement
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:51

j'adore cette litière,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:06

C'est presque un meuble déco ta litière ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 16:27

Niennä a écrit:
C'est presque un meuble déco ta litière ! lol!


justement c est ce que j'ai aimer justement j'avais hésitez avec celle la
la vie de minnie ♥ - Page 2 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Jyxia59
sergent-chat
sergent-chat
Jyxia59


Messages : 318
Localisation : Escaudain

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:08

Elle est superbe ta litiére lol!
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:09

Jyxia59 a écrit:
Elle est superbe ta litiére  lol!

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:10

Bon petit poste enfaite minnie est né le 12 juillet 2014 donc quand je vais la récupérer le dimanche 12 elle aura pile poil 3 mois par contre certain particulier on deja voulu récupérer ce week end leur chaton Shocked donc ben sa sœur n étais deja plus la
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:33

Ah oui c'est vraiment pile poil ! Bon bah tant mieux, c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:38

C'est dommage pour l'autre, mais pour elle, pour toi et pour tes enfants c'est une bonne chose  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:56

super et ta litière est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Mimi60
chaspirant
chaspirant
Mimi60


Messages : 835
Localisation : Oise

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:06

Elle est trop craquante !
Génial qu'elle est ces trois mois, car j'ai réccupérer deux très jeunes chatons. L'un deux est hyper-attaché (mais vraiment trop) et l'autre hyper active, il a tendance a jouer avec absolument tout et casse encore beaucoup de chose malgré qu'il se calme désormais. D’où cette importance , contente que pour ta minette tout ce passera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat
JerryBounty


Messages : 2169
Localisation : IDF

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:01

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 6:47

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 9:15

http://smileys.sur-l oui dommage pour sa soeur , les propriétaire voulais pas mais le jeune garçon ( 22 ans apparament) a insister http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:06

minnie83 a écrit:
http://smileys.sur-l oui dommage pour sa soeur , les propriétaire voulais pas mais le jeune garçon ( 22 ans apparament) a insister http://smileys.sur-l

http://smileys.sur-l
Y a vraiment des gens capricieux, qui pensent à eux et pas du tout au bien être du chat...
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:11

22 ans, ce n'est plus vraiment un âge pour faire des caprices    Rolling Eyes

On parle beaucoup des propriétaires qui exercent divers types de chantage pour se débarrasser des chatons le plus tôt possible, mais on ne dit pas trop que certains adoptants trouvent que des chatons de 3 ou 4 mois sont ''vieux''.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:12

Oui, il a passé l'âge des caprices ! Mais les propriétaires n'avaient pas à céder non plus !

Quand je cherchais des familles pour les chatons de Saline, des gens voulaient les emmener avant même l'âge d'un mois pour jouer à biberonner, c'était "non", ferme et définitif !
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:09

le jeune a deja un chat apparemment ma fois apres chacun voit midi a sa porte moi j attend le jour ou il me dise que je peuc venir avec ma petite cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:11

je viens de prendre la miaoubox j espere que c est bien et y avais une box aussi chez groupon ben hop dans le panier http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Noswann
Chaporal
Noswann


Messages : 110

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:57

minnie83 a écrit:
Niennä a écrit:
C'est presque un meuble déco ta litière ! lol!


justement c est ce que j'ai aimer justement j'avais hésitez avec celle la
la vie de minnie ♥ - Page 2 Maison10

Ah justement moi j'achète celle la pour mon Loulou
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:28

Noswann a écrit:
minnie83 a écrit:
Niennä a écrit:
C'est presque un meuble déco ta litière ! lol!


justement c est ce que j'ai aimer justement j'avais hésitez avec celle la
la vie de minnie ♥ - Page 2 Maison10

Ah justement moi j'achète celle la pour mon Loulou


j'ai vu des avis negatifs du coup j ai acheter l autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:42

Très jolie ta puce, hâte que tu l'aies pour nous faire des photos http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:03

Jicky24 a écrit:
Très jolie ta puce, hâte que tu l'aies pour nous faire des photos http://smileys.sur-l


Si tu savais comment je suis presser aussi lol! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:29

La chatonne est trop craquante.
Pour ce qui est de son age, tout a été dit, je ne vais pas mettre mon grain de sel.
J'adore la litiere en forme d'oeuf. Elle est tres design.
Revenir en haut Aller en bas
Noswann
Chaporal
Noswann


Messages : 110

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:22

Bon et alors ??? Elle est arrivée ??
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:52

Quoi de neuf dans cette adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de minnie ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: