Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la vie de minnie ♥

Aller en bas 
+13
Mimi60
fab33
my_requiem
réglisse
anisette
minnie83
JerryBounty
MaVerick
Jyxia59
lydie
LNLA
Bibou1402
Niennä
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 12:36

Avant de vous montrer ma petite minnie je vous met une petite photo de la maman

la vie de minnie ♥ 10646810


Et voici mon adorable minnie qu on nous a offert ( je suis presser de l avoir parmis nous )

la vie de minnie ♥ 10670010
la vie de minnie ♥ 10357810
la vie de minnie ♥ 10475510
la vie de minnie ♥ 10155310


une photo de maman avec minnie et une de ses soeur
la vie de minnie ♥ 10616610
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 12:55

Très belle maman, et la petite puce est trop chou !!
Tu vas l'a récupérer à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 12:57

Niennä a écrit:
Très belle maman, et la petite puce est trop chou !!
Tu vas l'a récupérer à quel âge?

je la récupéré a ses 8 semaine elle sera vermifuger et primo vaccine par contre pas puce il faudrais que je me renseigne combien cela me reviendrais t il
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 14:53

Un chaton doit rester avec sa mère jusqu'à l'âge d'au moins 3 mois pour que le sevrage social et affectif soit plus accompli. En la séparant à 8 semaines, tu risques des problèmes comportementaux comme un hyper-attachement.

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t181-risques-lies-au-sevrage-precoce-du-chaton?highlight=risques+li%C3%A9s+au+sevrage
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 15:05

pourtant sur internet il dise bien 2 mois et mon veto aussi
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 15:08

Oui nous le savons. A deux mois, le sevrage alimentaire est terminé mais pas le sevrage affectif. Le forum ne compte plus les exemples de sevrages trop précoces et donc les chats qui développent une fois adultes des problèmes de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 15:14

lydie a écrit:
Oui nous le savons. A deux mois, le sevrage alimentaire est terminé mais pas le sevrage affectif. Le forum ne compte plus les exemples de sevrages trop précoces et donc les chats qui développent une fois adultes des problèmes de comportement.
je redemanderais l age précis alors demain en allant la voir http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 15:19

Je sais que c'est difficile d'attendre mais 1 mois de plus ce n'est pas tant que ça si on considère que ça permettra à ton chat d'être bien équilibré.

Par exemple "vrai bon éleveur" ne laissera partir un chaton avant cet âge minimum de 3 mois. Autre exemple, mon chat sushi est resté avec sa mère et a tété jusqu'à l'âge de 6 mois. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle n'a plus eu de lait et qu'elle a repoussé Sushi, qui maintenant ne présente aucun comportement de sevrage précoce comme le pattounage.
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 16:23

lydie a écrit:
Je sais que c'est difficile d'attendre mais 1 mois de plus ce n'est pas tant que ça si on considère que ça permettra à ton chat d'être bien équilibré.

Par exemple "vrai bon éleveur" ne laissera partir un chaton avant cet âge minimum de 3 mois. Autre exemple, mon chat sushi est resté avec sa mère et a tété jusqu'à l'âge de 6 mois. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle n'a plus eu de lait et qu'elle a repoussé Sushi, qui maintenant ne présente aucun comportement de sevrage précoce comme le pattounage.

la elle vient d un particulier je sais que c est les chien l age minimum c 8 semaine et pourtant derriere il n on pas de problème comportementaux , je vais voir si elle peut la garder jusque la de toute facon cette semaine elle vermifuge avec dolten et la semaine pro elle primo vaccine donc je verrais quel age sa leur fera mais je crois 2 mois et demie :/
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 17:16

Elle peut très bien la vacciner et la vermifuger et ne pas te la donner direct après  scratch

Franchement, prend là qu'à 3 mois, vraiment. On sait tous ici qu'il y a plein de vétos qui disent que c'est 2 mois, mais non, un chat est sevré à 3 mois. Ici tu pourrais avoir plein de témoignages de personnes qui ont pris des chats à 2 mois et qui ont tous eu des problèmes comportementaux. Je me souviens de Mamijo (si je me trompe pas), qui comprenait pas pourquoi on insistait tant pour les gens prennent leur chat à 3 mois, on lui a alors cité tous les problèmes de comportements que ça produit quand on prend un chat trop tôt, et elle s'est rendue compte que tous les chats qu'elle avait pris avant 3 mois avaient tous des problèmes de comportements.

Pour les chiens oui, c'est 2 mois, même chez les éleveurs. Je sais pas si y'a des problèmes de comportements pour les chiens, mais de toute façon, 2 mois je trouve ça beaucoup trop tôt, ils sont encore tout petit et je trouve ça quand même préférable d'attendre 3 mois (quel que soit l'animal en fait).
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 17:45

Bibou1402 a écrit:
Elle peut très bien la vacciner et la vermifuger et ne pas te la donner direct après  scratch

Franchement, prend là qu'à 3 mois, vraiment. On sait tous ici qu'il y a plein de vétos qui disent que c'est 2 mois, mais non, un chat est sevré à 3 mois. Ici tu pourrais avoir plein de témoignages de personnes qui ont pris des chats à 2 mois et qui ont tous eu des problèmes comportementaux. Je me souviens de Mamijo (si je me trompe pas), qui comprenait pas pourquoi on insistait tant pour les gens prennent leur chat à 3 mois, on lui a alors cité tous les problèmes de comportements que ça produit quand on prend un chat trop tôt, et elle s'est rendue compte que tous les chats qu'elle avait pris avant 3 mois avaient tous des problèmes de comportements.

Pour les chiens oui, c'est 2 mois, même chez les éleveurs. Je sais pas si y'a des problèmes de comportements pour les chiens, mais de toute façon, 2 mois je trouve ça beaucoup trop tôt, ils sont encore tout petit et je trouve ça quand même préférable d'attendre 3 mois (quel que soit l'animal en fait).


je sais qu elle peut faire cela mais c pour dire que je l'ai pas avant 15 jours je verrais avec la date de naissance exacte et je demanderais si elle veut bien ( car certain ne veulent pas :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 17:55

Ah ok. Oui je demandais ça parce que je comprenais pas ce que tu voulais dire^^

Ben ouais demande lui... Et insiste si tu vois qu'elle hésite.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 17:59

Je me doute bien qu'elle vient de chez un particulier ! Ca se passe bien souvent comme ça avec eux. Et il y a fort à parier qu'ils trouveront une bonne raison pour que tu la prennes quand ils l'auront décidé...

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t3077-l-interet-de-ne-pas-adopter-chez-un-particulier?highlight=ne+pas+adopter+chez+un+particulier

Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:01

je verrais bien c une dame tres gentille deja ses rare une personne qui vermifuge et primo vaccine pour une particulière en parlant de sa a partir de quel age je pourrais la faire sterelise ?
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:03

Une femelle peut-être stérilisée à partir de 6 mois. Certains vétérinaires le font plus tôt mais c'est un peu plus difficile à trouver.

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t4241-sterilisation-castration?highlight=st%C3%A9rilisation
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:07

lydie a écrit:
Une femelle peut-être stérilisée à partir de 6 mois. Certains vétérinaires le font plus tôt mais c'est un peu plus difficile à trouver.

merci je telephonerais a mon veto alors car ma grand mere m avais dis qu elle l avais fait a 4 mois et demie je trouver sa tot
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:08

Pour les mâles cela peut être fait à partir de 5 mois. Dans d'autres pays, la stérilisation est pratiquée à 3 mois et il semble que cela présente de nombreux avantages pour la santé et la croissance des chats donc ce n'est pas trop tôt du tout.
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:12

d 'accord merci je téléphonerais du coup quand je l'aurais car je ne souhaite pas faire de bébé
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:17

Ca dépend aussi du poids du chaton, surtout pour une femelle.

Pour les vaccins, tu peux très bien les faire faire à 3 mois. Ce serait vraiment mieux si ta minette pouvait rester avec sa mère jusqu'à ses 12 semaines...

Tu as la possibilité d'aller la voir en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:19

anisette a écrit:
Ca dépend aussi du poids du chaton, surtout pour une femelle.

Pour les vaccins, tu peux très bien les faire faire à 3 mois. Ce serait vraiment mieux si ta minette pouvait rester avec sa mère jusqu'à ses 12 semaines...

Tu as la possibilité d'aller la voir en attendant ?


oui oui je vais la voir demain mais bon du coup j'ai dis a mes enfants qu on l aurais dans 15 jours http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:21

C'est justement l'occasion d'expliquer à tes enfants qu'il est important de faire passer le bien-être de leur futur animal en première position http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:23

lydie a écrit:
C'est justement l'occasion d'expliquer à tes enfants qu'il est important de faire passer le bien-être de leur futur animal en première position http://smileys.sur-l

mes enfants sont petit lol! ma grande va comprendre a 4 ans mais mon fils de 19 mois ou ma fille de 3 ans vont avoir plus de mal surtout la patiente n est pas leur fort mais je verrais avec la dame déjà si elle veut bien
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:46

Tes enfants sont petits... Raison de plus pour ne pas adopter un chaton trop jeune.

Les enfants peuvent être un peu brusques ou bruyants et ça peut faire peur au chat. Tu n'aimerais pas qu'ils se fassent griffer ?

Mes 2 minettes ont été adoptées à 4 et 3 mois et je n'ai jamais reçu le moindre coup de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:46

Tes enfants sont petits... Raison de plus pour ne pas adopter un chaton trop jeune.

Les enfants peuvent être un peu brusques ou bruyants et ça peut faire peur au chat. Tu n'aimerais pas qu'ils se fassent griffer ?

Mes 2 minettes ont été adoptées à 4 et 3 mois et je n'ai jamais reçu le moindre coup de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:40

ta Minnie est très belle pour la stérilisation moi je l'ai fait à 5 mois et 1 semaine car elle commençait déjà à marquer mais j'ai eu de la chance car la veto le faisait par célioscopie donc moins problématique pour Jedi. Après j'ai eu les 2 cas un chaton avant 3 mois et une autre après j'ai vu la différence surtout au niveau du comportement. Avant 3 mois ils ne savent pas jouer sans mettre les griffes ni mordre donc si tu as des jeunes enfants cela peut être problématique en effet même une simple caresse peut entraîner une griffe ou une morsure tout simplement car le chaton ne saura pas "s'exprimer différemment " car séparer de la maman avant qu'elle lui apprenne ce qui se fait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:45


Tes enfants sont petits... Raison de plus pour ne pas adopter un chaton trop jeune.

Les enfants peuvent être un peu brusques ou bruyants et ça peut faire peur au chat. Tu n'aimerais pas qu'ils se fassent griffer ?

Mes 2 minettes ont été adoptées à 4 et 3 mois et je n'ai jamais reçu le moindre coup de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:57

LNLA a écrit:
ta Minnie est très belle pour la stérilisation moi je l'ai fait à 5 mois et 1 semaine car elle commençait déjà à marquer mais j'ai eu de la chance car la veto le faisait par célioscopie donc moins problématique pour Jedi. Après j'ai eu les 2 cas un chaton avant 3 mois et une autre après j'ai vu la différence surtout au niveau du comportement. Avant 3 mois ils ne savent pas jouer sans mettre les griffes ni mordre donc si tu as des jeunes enfants cela peut être problématique en effet même une simple caresse peut entraîner une griffe ou une morsure tout simplement car le chaton ne saura pas "s'exprimer différemment " car séparer de la maman avant qu'elle lui apprenne ce qui se fait ou pas.


d 'accord je vais voir avec mes deux veto pour la sterelisation ensuite apres c est comme partout , tout depend si c est une bonne mere ou pas je vais poser la question
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:58

Une bonne mère, de quoi parles-tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 18:58

anisette a écrit:

Tes enfants sont petits... Raison de plus pour ne pas adopter un chaton trop jeune.

Les enfants peuvent être un peu brusques ou bruyants et ça peut faire peur au chat. Tu n'aimerais pas qu'ils se fassent griffer ?

Mes 2 minettes ont été adoptées à 4 et 3 mois et je n'ai jamais reçu le moindre coup de griffe.


non mais bon si la personne ne veut pas je ne peux pas l obliger apres a moi de jouer le role de "la maman"
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 19:01

lydie a écrit:
Une bonne mère, de quoi parles-tu ? scratch


comme dans toute race d animaux il ya des mere qui sont de mauvaise mere j ai eu le cas avec la chienne d une amie elle s occuper pas des chiot il a fallu prendre ma chienne qu elle joue le role qu elle leur apprenne les "signaux"
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 19:04

minnie83 a écrit:
anisette a écrit:

Tes enfants sont petits... Raison de plus pour ne pas adopter un chaton trop jeune.

Les enfants peuvent être un peu brusques ou bruyants et ça peut faire peur au chat. Tu n'aimerais pas qu'ils se fassent griffer ?

Mes 2 minettes ont été adoptées à 4 et 3 mois et je n'ai jamais reçu le moindre coup de griffe.


non mais bon si la personne ne veut pas je ne peux pas l obliger apres a moi de jouer le role de "la maman"

Si elle ne veut pas tu peux toujours lui laisser le chat sur les bras mais je suppose que tu ne voudras pas. Et sinon, désolée, mais même si tu fais ce que tu peux, tu ne remplaceras jamais la mère d'un chaton et tu ne parviendras pas à lui apprendre les règles sociales.

Beaucoup d'entre nous (moi la première avec une chatte qui n'a jamais eu sa mère ) le constate avec des chats qu'ils ont eu trop tôt. On peut arranger certaines choses mais pas tout régler.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 19:07

minnie83 a écrit:
lydie a écrit:
Une bonne mère, de quoi parles-tu ? scratch


comme dans toute race d animaux il ya  des mere qui sont de mauvaise mere j ai eu le cas avec la chienne d une amie elle s occuper pas des chiot il a fallu prendre ma chienne qu elle joue le role qu elle leur apprenne les "signaux"


Je ne pense pas qu'il y ait de mauvaise mère chez les animaux. Peut-être que certaines délaissent leurs petits par manque de nourriture, de lait ou parce qu'ils sont malades... mais toujours pour une "bonne raison".

Ça aussi c'est un prétexte courant des particuliers pour se débarrasser des chatons plus tôt : la mère est méchante avec eux il faut venir le chercher... Bah oui, c'est normal qu'elle lui donne des coups de patte et qu'elle le repousse et il faut absolument la laisser faire pour que les chatons comprennent ce qui se fait et ce qui ne se fait pas (comme les coups de griffe ou les morsures par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 19:16

lydie a écrit:
minnie83 a écrit:
anisette a écrit:

Tes enfants sont petits... Raison de plus pour ne pas adopter un chaton trop jeune.

Les enfants peuvent être un peu brusques ou bruyants et ça peut faire peur au chat. Tu n'aimerais pas qu'ils se fassent griffer ?

Mes 2 minettes ont été adoptées à 4 et 3 mois et je n'ai jamais reçu le moindre coup de griffe.


non mais bon si la personne ne veut pas je ne peux pas l obliger apres a moi de jouer le role de "la maman"

Si elle ne veut pas tu peux toujours lui laisser le chat sur les bras mais je suppose que tu ne voudras pas. Et sinon, désolée, mais même si tu fais ce que tu peux, tu ne remplaceras jamais la mère d'un chaton et tu ne parviendras pas à lui apprendre les règles sociales.

Beaucoup d'entre nous (moi la première avec une chatte qui n'a jamais eu sa mère ) le constate avec des chats qu'ils ont eu trop tôt. On peut arranger certaines choses mais pas tout régler.


je verrais avec la personne deja demain !! oui sa je sais je pourrais jamais faire le role totalement mais bon je pourrais deja essayer de faire de mon mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyxia59
sergent-chat
sergent-chat
Jyxia59


Messages : 318
Localisation : Escaudain

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 19:17

Superbe ta minette http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 19:18

Ne t'inquiète pas j'ai bien compris que tu verrais tout ça demain http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 19:18

lydie a écrit:
Ne t'inquiète pas j'ai bien compris que tu verrais tout ça demain http://smileys.sur-l

je vais lui donner tout les argument que vous m avez donner en insistant bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 19:43

minnie83 a écrit:
lydie a écrit:
Ne t'inquiète pas j'ai bien compris que tu verrais tout ça demain http://smileys.sur-l

je vais lui donner tout les argument que vous m avez donner en insistant bien lol!

C'est pour ça que j'ai insisté lourdement lol! On a l'habitude d'entendre ce genre de choses ici et je sais déjà ce qu'elle va hélas te répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 20:49

Elle est superbe ta Minnie http://mes-smileys.f j'espère que ton insistance sera récompensée !
Revenir en haut Aller en bas
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat
JerryBounty


Messages : 2169
Localisation : IDF

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptyVen 26 Sep - 22:40

Elle et sa maman sont craquantes Smile
Pour les problèmes liés au sevrage précoce, ils ne sont pas systématiques mais ça arrive je peux confirmer :/
Revenir en haut Aller en bas
minnie83

minnie83


Messages : 49
Localisation : var

la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ EmptySam 27 Sep - 0:16

lydie a écrit:
minnie83 a écrit:
lydie a écrit:
Ne t'inquiète pas j'ai bien compris que tu verrais tout ça demain http://smileys.sur-l

je vais lui donner tout les argument que vous m avez donner en insistant bien lol!

C'est pour ça que j'ai insisté lourdement lol! On a l'habitude d'entendre ce genre de choses ici et je sais déjà ce qu'elle va hélas te répondre Rolling Eyes

je me dis meme si elle me donne 1 semaine sa sera toujours 1 semaine de pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de minnie ♥ Empty
MessageSujet: Re: la vie de minnie ♥   la vie de minnie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de minnie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: