Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je commence le répulsif pour chat !

Aller en bas 
+11
Niennä
Xiao
Goblinlaya
Celtica
Barbaralba
bilboadeschatalans
LNLA
Bibou1402
JaBouFi
Boudgato
Stovy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyJeu 29 Mai - 9:30

Alors voilà !
Ça y est, j'ai acheté un répulsif d'intérieur pour chat !

C'est une première, et pour l'instant (un jour), cela semble fonctionner !
Point positif le produit ne sent pas mauvais, c'est on va dire un "naturel" il sent un peu le citron ou agrume quand on le pulvérise, mais, ça part très vite.

Mon but est, d'empêcher Flocon de tuer un peu plus ma plante d'intérieur -_-...
La pauvre ce porte très mal après les assauts violent du chats xD A savoir qu'elle à quasiment plus de feuille en bas, qu'il a réussit à lui griffer le "tronc". (merci à la vendeuse d'avoir vérifier dans son dictionnaire des plantes qu'elle était belle et bien pas toxique !)
Bref, j'en ai marre, je veux qu'il arrête !

Je sais pas si vous, vous avez déjà essayé ?
Si oui, avez vous eu de bon résultat ?

Je pense également essayer de l'utiliser pour la table. Il a prit la très mauvaise habitude d'y monter, et malgré mes interdictions, quand je ne suis pas là où que je dors, monsieur ne se gêne pas ^^ Est-il mieux que j'attende d'avoir des résultats pour la plante avant de me lancer pour la table ou je peux faire les deux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyJeu 29 Mai - 9:39

Je n'ai jamais utilisé ce genre de produits, tu pourras nous dire ce que tu en pense ?

Pour la table, ton chat veut peut-être se mettre en hauteur, il a un arbre à chat dans une pièce ? Tu pourrais peut-être le déplacer dans la pièce où il y a la table pour voir si ça change quelque chose.
Sinon je pense que tu peux essayer les deux en même temps, ça ne devrait pas gêner. Au pire ça n'aura pas d'effets et au mieux il arrêtera les deux en même temps.

J'espère que tu arriveras à le faire arrêter  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyJeu 29 Mai - 11:46

Je ne connais pas du tout ce genre de produit, tu nous diras si cela fonctionne.
Par contre le produit ne peut pas tuer ta plante? 
Je pense comme Boudgato qu'il n'y pas de soucis à en mettre sur la table en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyJeu 29 Mai - 12:34

Je n'ai jamais essayé ce genre de produit, je sais pas du tout si c'est efficace ou pas.

J'aimerais bien avoir un retour aussi quand tu auras essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyJeu 29 Mai - 14:04

Alors je met le produit sur le pot de la plante, on sait jamais, mais il est écrit que je peux mettre sur la terre.
Donc, ça doit aller, mais, je pense que doit y en avoir des plus "chimiques" que d'autres par contre ^^

Bah pour l'instant ça semble fonctionner xD
A voir au long terme :p

Je vous dirais ce qu'il en est dans quelques temps.
Si Flocon arrête de torturer la plante ou pas XD

Et pour la table j'avoue que je verrais peut être après ^^
Et oui, il a un arbre à chat =D (à côté de la table ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyJeu 29 Mai - 18:09

et tu peux le mettre sur n'importe quoi style ordi car j'en ai un qui me fait des mises à jour, qui m'enlève des touches ... et je cherche un système pour l’empêcher (j'ai tout tenter)
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyJeu 29 Mai - 18:51

Ordi, je pense, c'est un spray. Qu'en humidifiant un chiffon et en le passant sur le clavier, l'écran (côté plastique, évite sur l'écran même on sait jamais !) ça devrait le faire. Comme si tu passais un produit nettoyant.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyJeu 29 Mai - 20:12

merci j'essaierai car mon ordi est dans un état  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyJeu 29 Mai - 21:09

Jamais essayé non plus. C'est composé à base de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyJeu 29 Mai - 21:48

Alors, sur ma bouteilles : "e.répulsif intérieur" acheté à Truffaut.
C'est écrit : Substance active biocide 0.09% (m/m) ; huile de lavandin - Cas 91722-69-9 TP.

Donc...euhm, je sais pas trop XD Ils mettent sur la bouteilles que c'est 100% d'origine naturelle.

Enfin, j'imagine que ce sont des odeurs que les chats n'aiment pas  scratch 
Mais y en a plein en fait ! J'ai prit celui-là parce qu'il me semblait le plus adapté et le moins "chimique".
J'ai une amie qui en a eu une fois, il sentait tellement mauvais qu'il était répulsif à humain aussi !!
Celui-là quand on le met ça sent un peu (ça doit être l'huile) comme la citronnelle ou un truc s'y rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyJeu 29 Mai - 21:51

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyJeu 29 Mai - 22:33

http://smileys.sur-l je verrai si je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyVen 30 Mai - 8:12

J'en avais acheté un pour ALba quand elle etait petite.
Elle adorait mes chaises en paille. rrrr
C'etait un spray special interieur à la moutarde.
Une veritable infection ce truc. Ca puait comme jamais et pour autant mes chaises sont massacres quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Celtica

Celtica


Messages : 44
Localisation : Vendée

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyVen 30 Mai - 9:33

Hello,
Je pense que je vais également tester un répulsif d'interieur, Shadow a commencé hier a jouer avec ma plante.... Suis pas d'accord avec lui lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyVen 30 Mai - 9:42

Oh, pour l’instant moi ça semble fonctionner !
J'imagine que ça dépend l'odeur et le chat aussi !

Il parait que le vinaigre blanc est répulsif, perso, je nettoyais la litière de mon chat avec avant de le savoir XD
Il à toujours fait dedans ! (en gros il s'en fou comme de sa première chemise :p)
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyDim 1 Juin - 21:18

De mon côté, j'avais mis des feuilles d'aluminium tout autour de mon hibiscus et Chanel avait fini par arrêter de le triturer car il détestait marcher sur l'alu. J'ai fini par les enlever et il n'y allait plus car il avait pris l'habitude.

ça marche aussi pour la table. Tu mets des feuilles d'alu sur ta table pendant quelques temps quand tu ne l'utilises pas. Il va prendre l'habitude de ne plus y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyDim 1 Juin - 21:23

Les chats détestent l'alu. Surtout le bruit.
Tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyDim 1 Juin - 21:41

pas chez moi j'ai testé pour Ioda cela a marché 2 fois après il s'amusait à l'enlever et lorsque je couper l'alu (on m'avait dit que les chats n'aimaient pas le bruit) ben lui il attend juste que j'ai fini de faire du bruit et recommence c'st un super jeu pour lui. Mais chez toi cela marchera peut être
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyLun 2 Juin - 7:59

Y a toujours des exceptions  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyLun 2 Juin - 9:25

En même temps pour Ioda c'est difficile il n'a peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyLun 2 Juin - 10:11

Pour les plantes, je ne sais pas si c'est la solution, mais chez moi j'ai 1 plante que leur donne, ils peuvent la detruire, et de ce fait ils ne vont plus massacrer mes autres jolies plantes. Enfin ca fait seulement deux jours mais ils ne montrent pas d'interet :P
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyLun 2 Juin - 10:17

moi j'ai trouvé la solution : j'ai arrêté les plantes en même temps je les tuais donc elles peuvent dire merci à Ioda  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyLun 2 Juin - 20:19

Chez moi aussi, ils sont fans de l'alu, dès que Bilboa attend le bruit, il accourt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyLun 2 Juin - 20:45

le coup de pschitt aussi cela non plus n'a pas marché : il s'en foutait comme de son premier poils donc j'ai tout arrêté et il fait tout ce qu'il veut  lol! non parfois il est puni c'est-à-dire que je lui dit non 2 ou 3 fois puis je le sors de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyLun 2 Juin - 20:49

Oh, lala, la grosse punition  lol!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyLun 2 Juin - 21:14

lol! ça marche un peu
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyLun 2 Juin - 21:24

Hey bien pour ma part, le répulsif semble faire son effet !
Donc, là pour le coup je suis contente *_*
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyVen 1 Aoû - 7:20

Je viens aux nouvelles pour celles et ceux qui étaient intéressé !

Bon au final, ça n'a eu effet que la première fois xD
Après, aucun effet, Flocon ne se gênait pas pour aller à la plante (qui est maintenant trèèèèèès loin dans une poubelle -_-) et idem sur la table xD

Donc....je suis loin d'être convaincue !
Est-ce que le répulsif n'était pas assez fort ? Aucune idée.
Mais en tout cas, ça n'a pas eu les effets escomptés ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyVen 1 Aoû - 8:31

Mince!
J'espère que tu trouveras autre chose pour la table, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyVen 1 Aoû - 10:12

Personnellement Django aimait bien une de mes plantes, j'ai acheté une sorte de "cache pot" en plastique, j'ai découpé une partie au centre pour faire passer les troncs, çà protège la terre.
C'était trop drôle de voir mon chat taper dessus lol maintenant il s'est lassé et ne s'approche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily.
Chaporal
Lily.


Messages : 113
Localisation : Nantes (44)

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptySam 2 Aoû - 21:51

Le répulsif je n'y crois pas du tout. ^^ On a tout testé et rien n'a fonctionner. Surtout pour les empêcher de détruire le sapin de noel. :-)
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyDim 3 Aoû - 1:43

Hihihi les chats ont des ancêtres communs avec les bourricots !!
Pour les plantes, c'est pas gagné ! Mes orchidées sont dans des endroits inaccessibles ! Et la plante accessible, a été sauvée par mes "non" bien grondants et graves. Mais il fait exprès ! Crapulette : comme les gosses ! Tests de limites. Souvent je le détourne avec un truc qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyDim 3 Aoû - 9:09

Oh bah moi elle est dans la poubelle maintenant  lol! 
Bon il n'y a pas que le chat qui a contribué à cela....j'ai eu...un cactus (mort), une autre plante (mon papa l'a sauvé) et même chez mes parents la plante dans ma chambre (j'y vais maintenant qu'une fois par an) tire la tronche....
On en a conclus que j'ai pas la main verte et qu'il faudrait en acheter une fausse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyDim 3 Aoû - 9:10

LNLA a écrit:
et tu peux le mettre sur n'importe quoi style ordi car j'en ai un qui me fait des mises à jour, qui m'enlève des touches ... et je cherche un système pour l’empêcher (j'ai tout tenter)

 http://smileys.sur-l Il veut faire un scrabble avec les touches

LNLA a écrit:
moi j'ai trouvé la solution : j'ai arrêté les plantes en même temps je les tuais donc elles peuvent dire merci à Ioda  lol! 

J'ai le même soucis quand c'est pas les chats c'est moi qui les tuent et bizarrement c'est les seules qui me résistent que les chats adorent massacrées

Stovy a écrit:
Je viens aux nouvelles pour celles et ceux qui étaient intéressé !

Bon au final, ça n'a eu effet que la première fois xD
Après, aucun effet, Flocon ne se gênait pas pour aller à la plante (qui est maintenant trèèèèèès loin dans une poubelle -_-) et idem sur la table xD

Donc....je suis loin d'être convaincue !
Est-ce que le répulsif n'était pas assez fort ? Aucune idée.
Mais en tout cas, ça n'a pas eu les effets escomptés ^^

J'ai le sentiment que nos chats ont une très grande capacités d'adaptation pour faire se qu'ils ont envie.

Ma grand mère m'avait donné l'astuce des pelures d'agrumes sur la terre à changer régulièrement. Idem ça a fonctionner au début puis j'ai trouvé miss Luna entrain de les manger  http://www.bestemoti 

Mes astuces pour l'instant :
- des galets sur la terre mais des grands les petits servent comme balles sinon, et c'est mieux quand c'est sur la tête de la copine
- et pour protèges le tronc sur lequel elles adorent jouer au pompier et le bas de ma plantes, j'ai mis 4 bâtons de bambou et j'ai tressé de la corde entre les bâtons pour faire un mur de corde suffisamment serré pour que la tête des miss ne passe pas mais aéré pour laisser passer la lumière. Ca à sauver ma plante qui n'avait plus que le tronc et trois feuilles mordues. J'essayerai de le mettre en photo
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyDim 3 Aoû - 9:42

Le souci c'est qu'il ne jouait pas avec la terre !!!!
Non, il bouffait les feuilles -_- Je vous dit pas heureusement que je m'étais renseigné pour savoir si c'était pas toxique XD
Et je pense d'ailleurs qu'il le faisait que par jeu ! C'était marrant, il tirait et paff dans la bouche et paff un morceau en moins :s

J'ai essayé aussi les agrumes, que nini XD
Comme le vinaigre blanc ça....oué.... :p

La table il sait. Je lui dit non il fait sa tête de "mais euuuh je veux" les oreilles en arrière xD
Il va se coucher, je me lève et paff il décampe. Donc...il a comprit c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyDim 3 Aoû - 9:49

moi pour la table il n'a jamais voulu comprendre et comme il en est amoureux ben j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyDim 3 Aoû - 9:52

J'ai abandonné aussi pour la table.
Ce que je fait c'est que j'ai mis un coussin et du coup il ne va que dans le coussin, c'est déjà ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyDim 3 Aoû - 14:44

C'est souvent par jeu, ou bien, pour nous faire réagir.

Le mien adore faire bisquer mon homme : il s'assoit devant la télé sur le meuble http://smileys.sur-l j'adore ! Il ne bronche pas, même si depuis le canapé voltigent ordres, grondements, insultes puis autres objets volants... Il attend impassible que chéri se lève et décampe à peine il a fait un pas. Le but : simplement le faire se lever Hihihi

Bien entendu, il est capable de récidiver deux ou trois fois dans la même soirée http://mes-smileys.f

Une fois, il s'est même endormi sur le meuble, parce que chéri lui-même s'était endormi devant le film et donc ne réagissait pas/plus du tout. Isham a fini par faire pareil, d'ennui.

Pour la table, y a code : sans nappe, il peut (il a un coussin lui aussi Very Happy ), avec nappe, interdit !
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyDim 3 Aoû - 15:01

Moi j'ai renoncé aux plantes à l'arrivée de Fanou   pale   pourtant j'aime bien.

Pourtant, avec Noëlla, ma minette d'avant, jamais le moindre souci pendant 10 ans silent 

Illustration : Fanou à 6 mois...  Pauvres hybiscus    http://smileys.sur-l 

Je commence le répulsif pour chat ! Fanou_12
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! EmptyDim 3 Aoû - 15:21

Nous aussi, pour les plantes on a laissé tomber. En général on les met sur les meubles où il n'a pas le droit d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence le répulsif pour chat ! Empty
MessageSujet: Re: Je commence le répulsif pour chat !   Je commence le répulsif pour chat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence le répulsif pour chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide pour trouver une famille pour un chat perdu ou abandoné
» shampoing pour chat
» creation darbre a chats
» harnais pour chat
» collier pour un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: