Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les 5 chatons

Aller en bas 
+19
BlackRabbit
Barbaralba
Filou
ldv
Mily
fab33
auriane
lydie
Xiao
Bibou1402
bilboadeschatalans
lilicom60
ally7713
Shaliana
Jicky24
anisette
Kaori
Hannay
Caprice0613
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyVen 13 Sep - 14:16

Bonjour !

Voici les 5 merveilles de Caprice. Photo prise hier, ils avaient 23 jours.
Les 5 chatons 554517127177110201665962787440331895073o

Ils commencent à bien marcher et s'asseoir. Les petits jumeaux (enfin ça y est, je réussi à les différencier ! ) sont un peu en avance sur les autres, ils cherchent déjà à sortir de leur nid en grimpant. Nous allons donc bientot les avoir dans nos pieds en permanence et j'avoue que ça m'inquiète, j'ai peur qu'on leur fasse du mal sans le vouloir.
Ils nous voient et nous entendent, ils répondent à l'appel de leur mère et sont très curieux dès qu'on approche. Ils commencent à jouer ensemble aussi Very Happy

Le véto est passé ce matin, ils sont en pleine forme mais l'état de leur mère l'inquiète un peu. Elle était très maigre quand nous l'avons recueilli et je crois bien que c'est pire car elle ne fait que 1.8kg... Pourtant elle dévore tout (et vole nos restes ^^ ) mais les petits gloutons doivent absorber toutes ses réserves Rolling Eyes Donc dès mardi ils passeront aux croquettes humides en plus du lait de leur mère pour la soulager un peu et qu'elle reprenne doucement du poids.

4 d'entre eux sont déjà placés (famille, voisin et un chez nous) , il ne nous reste qu'à trouver une famille et tout le monde aura un doux foyer dans 2-3 mois.

On n'a pas encore décidé lequel on garderait, à vrai dire, ils sont tous craquants alors on prendra celui qui restera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hannay
Chaporal
Hannay


Messages : 145

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyVen 13 Sep - 14:33

Oh qu'ils sont choux!!!! http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyLun 16 Sep - 11:14

Ils sont mignons comme tout.

Ah oui, la maman n'est pas grosse la pauvre.

As-tu pensé à lui donner de la nourriture pour jeune maman avec chatons en lactation? Il me semble qu'il existe certaines choses à ce niveau (mais à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Hannay
Chaporal
Hannay


Messages : 145

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyLun 16 Sep - 11:17

Oui je confirme, ce genre d'alimentation existe http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyLun 16 Sep - 18:35

Elle a, à volonté, de la nourriture pour chaton. C'est le véto qui m'avait conseillé ça quand on l'a recueillie et même pendant sa gestation surprise aussi, et qui m'a dit de poursuivre ensuite. Je peux me renseigner pour ce que vous dites oui Smile
Demain ils passent au croquettes humides, ça devrait déjà être plus facile pour la petite chatte.

Sinon, les cascadeurs ont réussi à sortir de leur caisse, leur mère devient folle, elle passe son temps à leur courir après pour les ramener dans la caisse mais elle tourne à peine le dos qu'ils escaladent de nouveau lol! ça va qu'ils ont encore de grosse période de sommeil ou elle peut souffler ! Mais je dois admettre que ça m'arrange qu'elle fasse le gendarme, j'ai tellement peur que mes enfants ne les voient pas et les blessent pendant qu'ils sont en vadrouille. Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyLun 16 Sep - 18:56

La nourriture pour chatons, c'est ce que les éleveurs donnent aux chattes gestantes ou allaitantes.

Par la suite, étant donné qu'elle est un peu fluette, je pense que ton vétérinaire a raison de dire qu'il faut continuer...

Après, si elle reprend du poids et qu'elle est stérilisée, c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyLun 16 Sep - 20:41

La chatte devrait être stérilisée d'ici 15 jours. Mon véto à l'habitude de garder 24h les chats mais comme ce sera surement trop long pour les chatons, soit je la récupère exceptionnellement le soir même, soit je lui amène ses petits pour la nuit.
Il faudra que je demande pour la nourriture après stérilisation, je veux pas qu'elle grossisse d'un coup non plus mais elle a besoin de se remplumer la !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMar 17 Sep - 9:25

Je dois me renseigner aussi à ce sujet.

La nourriture que je donne à Chii est sensée lui être donnée jusqu'à sa stérilisation.

Elle va être stérilisée ce vendredi.

Ceci dit, elle est très fluette aussi (visite hier chez le vétérinaire elle fait 2,1 kilos).

Je me demande aussi s'il ne faut pas le temps que tout se mette en place après la stérilisation (modifications hormonales ou autres).

Bref, je demanderai l'avis du vétérinaire vendredi, mais je pense qu'elle restera encore quelques semaines à la nourriture pour chatons.

Ca ne lui fera pas de mal de prendre un petit peu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMer 18 Sep - 0:45

Ils ont la queue noire de la maman. Qu'ils sont mignons [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Shaliana

Shaliana


Messages : 75
Localisation : Suisse

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMer 18 Sep - 8:08

Oh la la, tellement chouuuues ces boules de poils, t'en as de la chance! Ca doit être dur de se séparer de ces crapules, quoi que (avec les bêtises qu'ils vont faire...) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMer 18 Sep - 10:46

Vu qu'ils vont tous partir entre 3 et 5 mois, ils vont avoir le temps de faire beaucoup de dégats, je ne suis pas sure qu'ils me manquent lol! et j'en garde un http://mes-smileys.f 

On les sort tous pour des périodes de jeux depuis hier, c'est la qu'on voit à quel point ils sont différents, il y a des cascadeurs, ceux qui restent tétanisé près de leur mère, un ptit fourbe aussi qui reste la ou on le pose à regarder ce qui se passe autour et quand un de ses frères approchent ou sa mère, il attaque en douce lol! 
Le plus actif est celui avec toutes les taches noires, il court presque déjà et grimpe partout. Je l'ai retrouvé dans le seche linge, quand je l'ai sorti et posé à coté il a aussitot grimper le long de ma jambe pour y retourner je pense Shocked 
Et je saurai qu'une période de jeux qui excède 30 minutes, c'est trop ! au bout d'un moment, je ne les voyais plus, j'ai cherché partout, la mère en avait remis 2 dans leur caisse, ils dormaient et les autres s'étaient endormis la ou ils jouaient dans n'importe quelle position lol! 

Ils n'ont pas voulu des croquettes humides encore, je leur propose plusieurs fois par jour ... pourtant ils doivent bien sentir que ça se mange car ils vont quasiment aussitot téter leur mère quand je leur met sous le nez !

J'ai appelé le véto, qui m'a dit de continuer avec la nourriture pour chaton pour la mère, surtout maintenant qu'elle y est habitué et mange tout ce qu'on donne. D'ailleurs, c'est elle qui a finalement mangé les croquettes humides que j'avais proposé aux petits alors qu'elle ne mange jamais les croquettes que je lui laisse à volonté ... du coup, je vais lui préparer de la meme façon qu'aux petits si c'est comme ça qu'elle les préfère.

Les 5 chatons 233208titevache
Revenir en haut Aller en bas
Hannay
Chaporal
Hannay


Messages : 145

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMer 18 Sep - 10:52

Trop mignooooon!!! Fait gaffe de pas en sécher un lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMer 18 Sep - 12:15

Il a eu de la chance, je vidais le sèche linge ! Au moment de le remplir, je sais pas si j'aurai eu le reflex de vérifier une présence dans le sèche linge lol! Mais bon, je crois qu'après ça, plus jamais je ne refermerai la porte sans vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyLun 23 Sep - 17:51

Les 5 chatons 69252020130923152657

Et voila, l'invasion des chatons ! Ils sortent tous, pour le moment ils restent en général dans le salon et l'entrée mais ils ne vont pratiquement plus dans la caisse sauf quand leur mère y est.
L'arbre à chat fait fureur ! Ils y montent déjà, je suis contente de mon achat même si pour descendre ils tombent la plupart du temps lol! pis, il y a un vrai casse cou qui s'amuse à grimper sur le canapé, jusqu'en haut du dossier et qui chute lamentablement de l'autre coté à chaque fois... il y retourne sans arret, je suppose qu'il n'a pas mal ! ^^

Il y en a deux qui mangent des croquettes, les autres ne sont pas intéressé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ally7713

ally7713


Messages : 48
Localisation : Meaux (77)

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyLun 23 Sep - 18:55

Ils sont trop choux ! J'adore leur couleur.
Revenir en haut Aller en bas
lilicom60




Messages : 30

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMer 25 Sep - 11:43

Ces chatons sont vraiment très beaux. Moi aussi j'adore leur couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMer 25 Sep - 13:13

Moi aussi, je les adore ! Vraiment dommage que je ne puisse pas les garder tous les 5 Very Happy


Voila toute la troupe :
Les 5 chatons 3883141275967102017473145811841963657529o


Revenir en haut Aller en bas
Hannay
Chaporal
Hannay


Messages : 145

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMer 25 Sep - 13:26

Ouuuuhh ^_^ Ca donne envie de leur faire tout plein de câlins! http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMer 25 Sep - 14:09

Tu changerai vite d'avis en les prenant sur toi, pour le moment ils ont du mal à rétracter leurs griffes et c'est ... douloureux lol! mais une fois qu'on a l'habitude et qu'ils se sont suffisamment defoulé, ils s'endorment sur nous, c'est trop chou http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Hannay
Chaporal
Hannay


Messages : 145

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMer 25 Sep - 14:13

Ah oui je veux bien te croire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMer 25 Sep - 15:37

ça bronze au soleil http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMer 25 Sep - 17:43

Oh ils sont trop jolis ! J'adore celui tout à droite [IMG]http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyMer 25 Sep - 17:58

Eh oui, ils ont abandonné leur caisse pour squater le tapis qui est au soleil presque toute la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyJeu 26 Sep - 14:58

Les petites boules de poil sont adorables et se portent toujours bien mais j'ai un souci : ils ne sont pas propres ! Leur mère s'en occupe bien, mais elle ne leur a pas montré la litière, donc je le fais dès que je peux.
Ce matin au réveil, 9 crottes dans le salon, et tellement de pipi qu'on ne savait plus ou marcher. je les met dans la litière après les grosses sieste et après mangé, mais pour le moment, aucun n'a fait dedans scratch une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyJeu 26 Sep - 18:33

Pas de solution miracle mais s'ils ont tendance à faire toujours au même endroit, tu peux y mettre la litière...

J'avais eu ce cas dans le passé et ça avait marché... J'ai ensuite déplacé la litière petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyJeu 26 Sep - 18:37

Ah non, il y en avait vraiment dans tous les coins, jusque derrière certains meubles ! J'ai placé 2 nouveaux bac à litière dans le salon (pour le moment, ils restent la, ils ne sont que très peu allés dans l'arrière cuisine ou se trouve normalement la litière), mais je n'en ai pas vu un aller dedans Rolling Eyes 

Autre question : il y en a 2 qui miaulent énormément quand ils font (ça a un avantage, je les met dans la litière rapidement ^^ ), est ce qu'il est possible que ça leur fasse mal ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyJeu 26 Sep - 19:08

Il faudrait leur donner accès qu'à une seule pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyJeu 26 Sep - 19:38

Le rez de chaussée, c'est une seule et même pièce en fait, à part l'arrière cuisine qui a une porte (et une chatière) et la salle de bain. Donc je suis obligé de les laisser aller à leur guise dans le salon et la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyJeu 26 Sep - 20:07

Ah zut Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyVen 27 Sep - 7:44

Ce que j'ai fais avec Luna, c'est que je mettais ses crottes dans la litiere puis je mettais Luna dedans et je rebouchais pour lui montrer. En deux jours elle etait propre. Mais avec 5 minous peut-etre que ce sera plus long scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyVen 27 Sep - 8:19

Oui ce sera plus long, surtout si je dois trouver les crottes de chacun lol! 
Bon, ce matin, c'était moins le chaos, ce qui est bizarre parce qu'il n'y a pas de crottes dans la litière ... ils ont du faire dans un endroit que je n'ai pas encore trouvé Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyVen 27 Sep - 8:23

Et si tu mets un peu de javel dans la litière ?

Une fois j'avais nettoyé une tâche avec de la javel, et mon ancien chat s'était rué dessus, il est resté sur la tâche pendant bien 10 minutes. J'avais halluciné comme l'odeur la captivait lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyVen 27 Sep - 21:26

Ce n'est pas forcément plus long quand les chatons sont nombreux. Saline en a eu 6. Il a suffit que l'un d'entre eux comprennent pour que les autres suivent l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptySam 28 Sep - 9:57

Eh oui l'imitation des frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptySam 28 Sep - 10:19

C'était bien moins catastrophique ce matin ! Smile j'avais mis une tite crotte dans la litière hier, ça en a attiré quelques uns et une tite goutte de javel a achevé le boulot !

Et puis, je m'amuse, leurs futurs adoptants ont pour certains choisi leur nom, alors j'essaye de les habituer déjà lol! donc pour le moment, on a un Domino et une Mooncat http://mes-smileys.f je passe mes journée à prendre des photos pour les familles Smile (mon appareil photo m'a laché et je n'arrive pas à transférer les photo de mon tel sur le pc ... donc je vous en remet dès que possible ! )
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptySam 28 Sep - 10:35

Bonne nouvelle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptySam 28 Sep - 12:44

Oui une très bonne nouvelle pour mes tapis et mes pieds lol! 
Revenir en haut Aller en bas
auriane
Chaporal
auriane


Messages : 108
Localisation : Pas De Calais

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyDim 29 Sep - 10:57

ma chatte noisette est exactement pareil tous les matins je retrouve un beau cadeau dans ma salle de bain qui sent delicieucement bon http://www.bestemoti  http://smileys.sur-l
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyLun 30 Sep - 0:13

Plus trop de crottes en dehors de la litière et des ptit pipi sur un coin d'un tapis, j'ai ressorti ma super arme : le citron ! ça a l'air de fonctionner pour le moment lol! 

Par contre, je me rend compte qu'ils sont très cascadeurs et trop dangereux pale 3 belles frayeurs aujourd'hui : Domino est tombé d'une hauteur de 2 metres environ, monté sur la rampe d'escalier tout en haut, il a lamentablement chuté. Réceptionné dans la litière, plus de peur que de mal Rolling Eyes 
Une des petites jumelles a failli se pendre ! Grimpée aux rideaux, elle est resté pendue par le cou jusqu'à ce que les miaulements désespérés de sa mère me fasse venir et que je puisse la libérer ... tellement peur que j'ai enlevé ces rideaux lol! 
Et le notre (qu'on pense appeler casse-cou ou canaille ^^) faisait tranquillement la sieste dans mon sac à main quand je suis partie avec ... je me suis rendu compte de sa présence 60km plus loin quand je suis arrivée chez mes parents et que j'ai cherché leurs clés dans mon sac Shocked mes enfants étaient mort de rire, moi beaucoup moins !

C'est la que je me rend compte de ce qu'est un chaton, moi qui n'en avait jamais eu, je dois gérer 5 aventuriers qui ne demandent qu'à tout découvrir ! J'essaye de tout barricader et protéger mais plus ça va et plus ils savent grimper ou sauter haut ... bref, rien n'est sécurisé pour des chatons cascadeurs chez moi ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons EmptyLun 30 Sep - 5:29

Hahaha il voulait juste se promener le pauvre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chatons   Les 5 chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 petits nouveaux !!
» Donne chatons
» Chatons non sevrés ..
» Photos chatons sur mon balcon
» Un de mes chatons n'est pas propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: