Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elielovecat




Messages : 1

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyLun 5 Aoû - 15:26

Bonjour,

Je m'apelle Elie-Anne et j'ai 2 chats. Ma première chatte s'appelle Chatouille et elle as environ 11 ans et ma deuxième chatte s'appelle Picotine et elle as environ 1 ans. Ma chatte Picotine est enceinte et je crois qu'elle vas accoucher bientôt. Parce que, ce matin mon frère est venu me reveiller en me disant que mon chat avait perdu son liquide amniothyque. Et ont crois que c'est le liquide amniothyque qui as coulé mais ont est pas sur. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est enceinte car c'est notre voisine d'en face qui nous a fait remarquer qu'elle avait un ventre plus gros et son ventre était dur donc elle était enceinte donc sa fais environ 3-4 semaines qu'elle nous l'a dit mais elle avait un gros gros bedon quand elle nous l'a dit donc ont crois que notre chatte vas accoucher dans pas long et ont crois même qu'elle vas accoucher aujourd'hui. Svp donnez moi des information parce que je suis pas super informé sur la grossesse  des chats parce que ma chatte chatouille as eu ses bébés quand j'était toute petite donc je m'en souvient pas vraiment.

Merci d'avence de me donner des renseignement sur la grossesse des chats Very Happy http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyLun 5 Aoû - 16:13

Ici, c'est la rubrique ''présentation des chats''.
Je suppose que l'on pourra déplacer ta présentation dans la rubrique ''présentation des membres''.

Tu as une minette de plus d'un an qui n'est pas stérilisée, donc tu ne dois pas être surprise qu'elle soit gestante...

Je crois qu'il y a des infos sur le forum, tu peux utiliser la fonction recherche...
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 6 Aoû - 10:11

Merci de se présenter dans la rubrique adéquate et de lire et approuver le règlement avant de poster ailleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Grisou !
» je vous présente Mya
» Je vous présente Agatha !
» Je vous présente Mickey
» Je vous présente Lancelot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: