Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je vous présente Mya

Aller en bas 
+6
JaBouFi
Barbaralba
Kaori
my_requiem
Bibou1402
cadomado
10 participants
AuteurMessage
cadomado




Messages : 4

je vous présente Mya Empty
MessageSujet: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMar 11 Mar - 17:17

je vous présente Mya 10170410

J*ai Mya depuis le 10 décembre dernier.Sa maîtresse me l*a donnée car elle est enceinte (la maîtresse hihi) et ne veut pas de chat avec son nouveau bébé.Je vous jure que j*ai eu de la difficulté à l*avoir.J*ai passé une entrevue comme si j*adoptais un enfant.Je la comprends car elle adorait sa chatte et voulait les meillurs futurs parents pour elle.
Elle a 20 mois aujourd*hui et on l*adore.J*envoie des photos et vidéos à son ancienne maîtresse et elle est heureuse de m*avoir choisie pour la nouvelle maman de Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMar 11 Mar - 17:21

Pour quelqu'un qui aime autant son chat, j'ai du mal à comprendre qu'elle puisse s'en débarrasser comme ça.

Très jolie en tout cas. Elle a de très beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMar 11 Mar - 17:33

Jolie minette Smile , une belle action bravo . hâte de voir d'autre photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMar 11 Mar - 17:45

Idem, je ne vois pas comment on peut aimer son chat et s'en débarrasser sous de mauvais prétextes.

Très belle chatte  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMar 11 Mar - 18:10

Elle ne s'en débarasse pas si mal que cela je trouve. Elle semble inquiète de la personne qui va récupérer sa minette et désireuse de lui trouver quelqu'un de confiance.
Apres le prétexte de la grossesse... je peux comprendre. Certaines personnes ont peur.
En tout cas tu as une bien jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMar 11 Mar - 18:56

Perso c'est un truc qu'il m'est absolument impossible de comprendre. C'est le genre d'excuses (sans oublier "je donne mon chat parce que je déménage" sauf exception bien sûr, lorsqu'on passe d'une maison à un appart et que le chat est malheureux en appartement, là oui, c'est totalement compréhensible) que je trouve complètement bidons.


Dernière édition par Bibou1402 le Mar 11 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMar 11 Mar - 19:19

Barbaralba a écrit:
Elle ne s'en débarasse pas si mal que cela je trouve. Elle semble inquiète de la personne qui va récupérer sa minette et désireuse de lui trouver quelqu'un de confiance.
Apres le prétexte de la grossesse... je peux comprendre. Certaines personnes ont peur.
En tout cas tu as une bien jolie demoiselle

+1
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMar 11 Mar - 20:03

Ta louloute est très belle  http://mes-smileys.f 
J'avoue que je suis assez d'accord avec Bibou, j'ai du mal à comprendre qu'on se débarrasse de son chat car on est enceinte. Elle se donne bonne conscience en choisissant une super nouvelle famille.
Un bébé et un chat, ça va très bien ensemble. Je ne vois pas de quoi elle a peur.
Bref, Mya a beaucoup de chance d'être avec toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMar 11 Mar - 20:12

Elle est jolie et je suis ravie que vous l'adoriez.

Après cette personne... les idées reçues entre la toxoplasmose et après avec le bébé ... je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMar 11 Mar - 20:19

Elle es très belle. Après pour son ancienne maitresse je suis comme les filles je ne comprend pas.
Mais au moins elle ne l'as pas abandonnée, dans la rue c'est déjà sa!
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMar 11 Mar - 21:28

Nous devons aimer les chats inconditonnellement si bien que la question de la grossesse ne se pose meme pas lorsqu'on a un chat. Le principal c'est que minette n'ait pas ete vulgairement abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMer 12 Mar - 8:05

Pour moi, si on aime son chat, on n'essaie pas de lui trouver la bonne personne pour le donner, on se renseigne pour savoir s'il y a vraiment un risque et comment faire pour s'en protéger sans renier personne. Bref...
En tout cas, elle est très belle et je suis sûre que tu vas beaucoup l'aimer.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMer 12 Mar - 13:48

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire un choix sans y être obligé, elle ne sait même pas comment ça se serait passé avec son enfant et de quoi elle le prive, dommage pour cette famille mais tant mieux pour la minette qui ne les méritait pas, elle sera bien plus heureuse chez toi. Elle est trognon cette puce avec son air de chipie, je te souhaite plein de bonnes choses avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya EmptyMer 12 Mar - 21:08

abandonné un chat pour x raison,,,là je bloque,,,,,un chat et un enfant font bon ménage,,,,,mais bon,,,,,,au moins nouvelle maitresse, nouvelle vie.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente Mya Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Mya   je vous présente Mya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente Mya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: