Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peachcats

Peachcats


Messages : 28
Localisation : Essonne

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF Empty
MessageSujet: Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF   Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF EmptySam 1 Juin - 18:39

Kalys vient d'une portée née dans un jardin et vouée à un triste sort par le propriétaire du jardin ou Mila la maman est venue donner naissance à ses bébés.

Elle est âgée de 8 semaines, et est bien entendu pas à adopter mais juste à réserver. Elle pourra être adoptée uniquement vers ses 11 semaines.

Kalys est une chatonne très sociable, joueuse et câline. Elle adore les chiens, les chats. Comme tout chaton elle est très facile à vivre.

Elle sera lors de l'adoption primo vaccinée , identifiée par puce électronique et sera vermifugée deux fois.

La stérilisation est obligatoire.

Un copain chat ou une adoption avec un de ses frères (ou sa sœur) serait un plus.

Elle est visible chez moi dans le 91 .

deschatsetdeshommes@laposte.net

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF 26-05_10

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF 24-05_11

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF 26-05_11

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF 30-05_10


Dernière édition par Peachcats le Jeu 13 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF Empty
MessageSujet: Re: Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF   Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF EmptyLun 3 Juin - 19:00

Bonjour,

Elle est litéralement à tomber par terre, j'adorerais l'accueillir chez moi, le problème étant qu'avec les vacances et le fait que je pars en aout, je ne peux pas l'adopter d'ici là ( la pauvre puce serrait avec nous un mois pour se retrouver toute seule, c'est tout sauf le meilleur pour son bien être), du coup est-il possible de la réserver pour fin aout ou début septembre ?

De plus je suis en appartement donc il faudrait éviter qu'elle ne s'habitue de trop à l'extérieur (en la gardant en interieur par exemple), pensez-vous que ce un trop gros problème ?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF Empty
MessageSujet: Re: Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF   Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF EmptyLun 3 Juin - 19:05

N4nn, je comprends que tu craques... Elle est adorable http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF Empty
MessageSujet: Re: Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF   Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF EmptyLun 3 Juin - 19:06

Ce n'est pas que je craque, là je suis tombée follement amoureuse http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF Empty
MessageSujet: Re: Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF   Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF EmptyJeu 13 Juin - 17:19

Elle est craquante.
Une famille s'est elle proposée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Peachcats

Peachcats


Messages : 28
Localisation : Essonne

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF Empty
MessageSujet: Re: Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF   Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF EmptyJeu 13 Juin - 19:57

La belle attend toujours une famille sérieuse !! 

Son frère (Pimousse tigré gris) et sa soeur (Bella tricolore) attendent aussi une famille.

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF 06-06_10

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF 02-06_11

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF 08-06_10

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF 06-06_11
Revenir en haut Aller en bas
http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF Empty
MessageSujet: Re: Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF   Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF EmptyVen 14 Juin - 0:48

Il serrait quand même important de préciser que la mère a son premier test est positive FeLV, les chatons ont de bonne chance d'évacuer le virus mais c'est important de le préciser ...
Revenir en haut Aller en bas
Peachcats

Peachcats


Messages : 28
Localisation : Essonne

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF Empty
MessageSujet: Re: Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF   Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF EmptyVen 14 Juin - 9:41

Non, Mila la mere a eu un second test cette fois pcr envoyer au labo donc plus precis que le test rapide et elle est negative fiv et felv donc aucun risque pour les chatons. Mila etait a la fin d'un coryza lors du test rapide et les anticorps on faussé le resultat. Kalys a une visite demain en vue d'une adoption avec son frere Pimousse.
Je vais faire un poste pour Bella la soeur et Mila la maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF Empty
MessageSujet: Re: Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF   Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF EmptyVen 14 Juin - 13:14

J'aurais apprécié que vous préveniez pour ce test négatif quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Peachcats

Peachcats


Messages : 28
Localisation : Essonne

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF Empty
MessageSujet: Re: Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF   Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF EmptyVen 14 Juin - 13:48

Je recherche pour elle des adoptants qui soient pret à assumer même si elle a une maladie, Calisson et Yenki on été réservés avant de savoir que la mère avait été testé felv positif. Quand j'ai expliqué aux adoptants, malgré les risques de la maladie ils ont maintenu leur réservation , ils étaient prêt à assumer même si les chatons étaient Felv eux même.
Toi , tu voulais la prendre en fa et ne l'adopter qu'uniquement après lui avoir fait passé un test felv négatif, si positif on aurait du lui trouver une autre famille.
J'ai eu ensuite beaucoup de demande, des que je parlais du Felv tout de suite plus personne ne les voulaient.
Maintenant que finalement la mère a été testé négative , tout le monde les veux.
Ils ont peut être une maladie bien plus grave que la leucose, je veux être sûr que quoi qu'il arrive les adoptants assumeront jusqu'à là fin.
Calisson et Yenki sont réservé et même malade ils auraient rejoint leurs adoptants. Je veux que ça soit pareil pour Kalys, Pimousse et Mila la maman.

Mais comme je l'ai dit, elle a une visite demain pour une double adoption avec son frère Pimousse, donc elle est potentiellement réservée de toute manière. 

Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF Imgp5310
Revenir en haut Aller en bas
http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF Empty
MessageSujet: Re: Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF   Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalys chatonne de 8 semaines tricolore tigrée - IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite tigrée
» Dune, chatte tigrée écaille
» [résolu]**Adoptée** Gazoline, chaton femelle tigrée
» SOS chat blessé depuis 2 semaines
» [résolu]**Adoptée** GAZOUILLE chaton femelle tricolore née le 01/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LES PETITES ANNONCES :: Adoption de chats-
Sauter vers: