Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jess82




Messages : 22
Localisation : Centre(indre et loire)

Salem Empty
MessageSujet: Salem   Salem EmptyMar 5 Fév - 8:35

Je profite d'être maintenant inscrite sur ce site pour déposer aussi mon annonce concernant mon pépère Salem !!!
Voilà Salem a disparu le mardi 18 septembre entre 5h45 et 6h20,il avait pris l'habitude de sortir en même temps que les chiens et de rentrer avec eux au moment où mon mari partait au travail.Il porte un collier gris réfléchissant à grelot.
Chat pesant à peine 3 kg,tout noir,yeux verts/jaunes,presque plus de poils sous le ventre,castré,tatoué (DYK 856 )
Signe particulier,peu avant sa disparition,je lui ai fait enlever un croc suite à un abcès.
Salem Dsc_0714 on voit bien son tatouage.
Salem Dsc_0715
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem EmptyMar 5 Fév - 16:43

Cela fait déjà 6 mois et aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
jess82




Messages : 22
Localisation : Centre(indre et loire)

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem EmptyMar 5 Fév - 17:19

Et non toujours pas de nouvelles,déclaration en mairie,sur le fichier national félin,des affiches dans mon village et dans les boites aux lettres alentours et toujours rien,pas de chats écrasés sur les chemins et routes des environs non plus.Mais j'ai cru apercevoir un chat noir en face de mon jardin et il s'est sauvé dans le jardin d'une maison à l'abandon,il faut que j'aille vérifier de plus prêt que cela ne soit pas lui!!!!Je me méfie parce que dans le village où je suis,il traîne bien une dizaine de chats(dont au moins 3 noirs),qui appartiennent tous à quelqu'un mais qui passent la majorité du temps dehors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem EmptyMar 5 Fév - 21:46

Je regrette de ne pouvoir apporter mon aide. Néanmoins, je croise les griffes pour que tu le retrouves. On a vu recemment un chat traverser un stade de foot, aloirs que ces maitres le cherchaient depuis des mois. Tout espoir n' est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem EmptyMar 5 Fév - 21:56

J'ai déjà vu un minou revenir au bout de 6 mois...visiblement pas affamé (il avait dû trouver une FA).C'était un minou noir, un peu comme le tien...

Ceci dit, ce n'est pas dangereux le collier pour un chat qui sort ?
Revenir en haut Aller en bas
jess82




Messages : 22
Localisation : Centre(indre et loire)

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem EmptyMer 6 Fév - 6:05

C'est un collier élastique et puis je ne lui serrai jamais ,tout ce que j'avais c'était la crainte qu'il se fasse renversé,même si à la base il ne sortait jamais de notre jardin!!!!C'est pour ça que j'ai pris réflechissant,mais en tout cas la nuit il était dans la maison et ne sortait que lorsque l'on était dehors (en général) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salem du Perou
» marley et salem
» Salem,Pixie et Loush'
» Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LES PETITES ANNONCES :: Chats perdus / Chats trouvés-
Sauter vers: